le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fans de football!!

Aller en bas 
+69
Pupuce
marion05
Sandrinoo2004
SANDRA84
charlottemolet
davina_jackson
Lilib22
Alie
Mélissa
missjusoleil
Célou
Aaricia
mimibreizh
vanille8
*Aurélie*
Adele76
rachelou
tany
**lagote**
lilha33
Leeloo
MaryRD
la_girafe
stephdu67
**MissParker**
bouzy
Lagrenouille
dancefan
vichris
manon ze fan
lolly4
anne
Manu Cheri
addicted to you
*Cathy*
magalie31
liline1986
fanny.jen
Sandra-7
jullinne236
Lareinesoleil
Mwep_auféminin
sorcière
annou
legorlyan
justine91
*méla*
jadore_israel
safina
coccifolie
Jennydu78
cocolam76
Magdha
fleurdefeu
caro47
bubblin' girl
nesquick15
Helene alias Choudolfin
missvaness33
elodie
DelfineC
maureen80
Mané
Anne63
miss_lysa
LoveCriCri
~Sylvia~
roxylife
thalie06
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Fans de football!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 19 EmptyLun 10 Juil 2006 - 16:12

[quote="caro47"][quote="roxylife"]
Mwep_auféminin a écrit:
roxylife a écrit:


[/color]

C'est exact, pour l'instant rien n'est sur !
Mais les 2 pistes les plus sérieuses sont : sa mère et les insultes racistes (peut être les 2 à la fois !) !
Mais on saura peut être ce soir ! L'Italien doit s'exprimer apparement ! Mais j'ai bien peur qu'il ne dise un truc style "j'ai rien fait, c'est pas moi"...

oui, parce que mon frere avait enregistré, j'ai re-re-re-re-garder, et l'italien il arretait pas de parler pendant que zizou marchait, donc a mon avis il a bien eu le temps d'en dire des choses !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Fans de football!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 19 EmptyLun 10 Juil 2006 - 16:13

oh lala je te dis pas l'enervement si il dit quelque chose comme ca !!!!! grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
Marina
Invité




Fans de football!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 19 EmptyLun 10 Juil 2006 - 16:15

Je suis désolée Sandra mais c'est la faute du joueur Italien ! Il n'avait pas à l'insulter . Bon ok, Zidane n'aurait pas du y répondre par la violence, ok, il est impulsif, ok , il a mérité son carton rouge mais crois tu un instant qu'il est mérité ces insultes ?? Non ! Alors je veux pas dire mais le jouer Italien l'a cherché et il a eu la monnaie de sa pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Fans de football!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 19 EmptyLun 10 Juil 2006 - 16:18

Marina a écrit:
Je suis désolée Sandra mais c'est la faute du joueur Italien ! Il n'avait pas à l'insulter . Bon ok, Zidane n'aurait pas du y répondre par la violence, ok, il est impulsif, ok , il a mérité son carton rouge mais crois tu un instant qu'il est mérité ces insultes ?? Non ! Alors je veux pas dire mais le jouer Italien l'a cherché et il a eu la monnaie de sa pièce.

Tu étais à coter d'eux pour savoir exactement ce qui s'est passé??!! NON !! alors arretez!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
Marina
Invité




Fans de football!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 19 EmptyLun 10 Juil 2006 - 16:21

Sandra-7 a écrit:
Marina a écrit:
Je suis désolée Sandra mais c'est la faute du joueur Italien ! Il n'avait pas à l'insulter . Bon ok, Zidane n'aurait pas du y répondre par la violence, ok, il est impulsif, ok , il a mérité son carton rouge mais crois tu un instant qu'il est mérité ces insultes ?? Non ! Alors je veux pas dire mais le jouer Italien l'a cherché et il a eu la monnaie de sa pièce.

Tu étais à coter d'eux pour savoir exactement ce qui s'est passé??!! NON !! alors arretez!!

Et toi tu étais à coté d'eux pour savoir si l'Italien était bien innocent ?
Fin de la discution, ça va encore partir en live.
Revenir en haut Aller en bas
Mwep_auféminin
Pipelette
Pipelette
Mwep_auféminin


Nombre de messages : 862
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2006

Fans de football!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 19 EmptyLun 10 Juil 2006 - 16:22

Personne n'y était mais Zidane est pro, il n'aurait pas réagi comme ça sans raisons et oui il est impulsif, il a le sang chaud mais quand on te cherche, on te trouve !

C'est un peut-être un joueur de football professionel mais c'est également et surtout en premier lieu un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Jennydu78
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 1515
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/12/2005

Fans de football!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 19 EmptyLun 10 Juil 2006 - 16:22

Non mais attendez vous vous croyez ou la pour cataloguer un pays de fasciste suite a un match de foot????

Vous croyez normal le geste de Zizou, non, en tant que soit disant "Dieu" comme bcp de francais l'appellent, il a vraiment mal agi, et c est pas parce que c'est Zidane qu'il a le droit de repondre aussi violemment. de plus, vous dites qu'il est calme normalement, ila quand meme et exlu 14 fois par carton rouge, ca fait un peu bcp pour un joueur soi disant calme!!!
Vous avez bien su critiquer C.ronaldo quand il a soi disant demande l'exclusion de Rooney, mais vous n etiez pas sur le terrain pour savoir ce qu'il a vraiment dit. mais quand c'est zidane, evidemment, on rejette la faute sur l'italien, vous croyez qu'il a pas provoque C.ronaldo non plus Rooney? Si mais ca tout le monde s'en fout parce que c est le Portugal!!!
Et bin moi je dis Zidane merite son carton, il n avait pas a agir comme ca!!!

Et les francais sont aussi forts en plongeon, mais ca apparemment vous l'avez pas vu, C.ronaldo vous l'avez assez critiqué mais quand ca vous concerne, la y a plus personne.

Alors, admettez que la France a perdu point barre et non pas qu'il y a eu une histoire de triche. les francais aiment pas perdre, c'est bien connu, bah la vous montrez bien l'exemple!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Fans de football!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 19 EmptyLun 10 Juil 2006 - 16:22

Ouais mais j'aime pas votre réaction !! Tout de suite "C'est l'Italien" !! Arretez un peu !! Personne de nous n'y était sur le terrain.. C'est entre Zidane et le joueur Italien! Les deux sont fotifs!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
Marina
Invité




Fans de football!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 19 EmptyLun 10 Juil 2006 - 16:24

Sandra-7 a écrit:
Ouais mais j'aime pas votre réaction !! Tout de suite "C'est l'Italien" !! Arretez un peu !! Personne de nous n'y était sur le terrain.. C'est entre Zidane et le joueur Italien! Les deux sont fotifs!

La je suis d'accord. C'est à cause des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Fans de football!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 19 EmptyLun 10 Juil 2006 - 16:25

Jennydu78 a écrit:
Non mais attendez vous vous croyez ou la pour cataloguer un pays de fasciste suite a un match de foot????

Vous croyez normal le geste de Zizou, non, en tant que soit disant "Dieu" comme bcp de francais l'appellent, il a vraiment mal agi, et c est pas parce que c'est Zidane qu'il a le droit de repondre aussi violemment. de plus, vous dites qu'il est calme normalement, ila quand meme et exlu 14 fois par carton rouge, ca fait un peu bcp pour un joueur soi disant calme!!!
Vous avez bien su critiquer C.ronaldo quand il a soi disant demande l'exclusion de Rooney, mais vous n etiez pas sur le terrain pour savoir ce qu'il a vraiment dit. mais quand c'est zidane, evidemment, on rejette la faute sur l'italien, vous croyez qu'il a pas provoque C.ronaldo non plus Rooney? Si mais ca tout le monde s'en fout parce que c est le Portugal!!!
Et bin moi je dis Zidane merite son carton, il n avait pas a agir comme ca!!!

Et les francais sont aussi forts en plongeon, mais ca apparemment vous l'avez pas vu, C.ronaldo vous l'avez assez critiqué mais quand ca vous concerne, la y a plus personne.

Alors, admettez que la France a perdu point barre et non pas qu'il y a eu une histoire de triche. les francais aiment pas perdre, c'est bien connu, bah la vous montrez bien l'exemple!!!

Je n'aurais pas dit mieu Jenny !!! On est bien d'accord sur ce point !! Je n'ai rien à rajouté c'est tout ce que je pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
Mwep_auféminin
Pipelette
Pipelette
Mwep_auféminin


Nombre de messages : 862
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2006

Fans de football!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 19 EmptyLun 10 Juil 2006 - 16:32

Ah c'est facile aussi de tout rejeter sur nous !

Les joueurs du Portugal ont aussi fait beaucoup de fautes, moi je mélange rien ! Quand y a des torts, y en a ! Les français aussi en ont fait, faut pas non plus se leurrer ! Mais on parle de foot, c'est regrettable que parfois ça se passe comme ça mais ça se passe comme ça.

Quant à l'Italie, faut ouvrir les yeux, c'est bien connu et pourtant je suis quelqu'un d'origine italienne et c'est bien pour ça que je me permets de le dire, oui l'Italie peut-être raciste, pas tous non plus hein, je ne mets pas tout le monde dans le même panier, mais c'est malheureusement un fait (et les italiens autour de moi disent tous la même chose et c'est partout pareil, y a pas que l'Italie Smile ).

Pour Zidane, non il n'aurait pas dû réagir comme ça mais je l'excuse car il est humain et c'est une réaction qui peut arriver à tout le monde, vous seriez peut-être plus clémente si c'était un joueur du Portugal (je dis pas que vous bloquez juste parce que c'est un joueur français, qu'il n'y ait pas de malentendus).

EDIT : Le message de Chirac passe sur TF1 et l'arrivée des bleus


Dernière édition par le Lun 10 Juil 2006 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Fans de football!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 19 EmptyLun 10 Juil 2006 - 16:47

hey on a jamais dit que le carton n'était pas mérité ! parce qu'il l'est !! Et perso j'ai pas suivi le portugal donc j'ai rien a dire sur eux, j'ai vu que le match france portugal !! Enfin bref

Maintenant c'est plus sur FR2 c'est sur TF1 là il repasse les buts, les actions !!!!

Je viens de revoir le tir de Henry à la 62ème minute !!! C'est trop dommage que le gardien l'est arrété !!! Enfin bon ! Voilà ! je reste à l'écoute de ma tv et je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
caro47
Membre très actif
Membre très actif
caro47


Nombre de messages : 4017
Age : 36
Localisation : Boulleret (18)
Date d'inscription : 15/03/2006

Fans de football!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 19 EmptyLun 10 Juil 2006 - 16:48

Jennydu78 a écrit:
Non mais attendez vous vous croyez ou la pour cataloguer un pays de fasciste suite a un match de foot????

Vous croyez normal le geste de Zizou, non, en tant que soit disant "Dieu" comme bcp de francais l'appellent, il a vraiment mal agi, et c est pas parce que c'est Zidane qu'il a le droit de repondre aussi violemment. de plus, vous dites qu'il est calme normalement, ila quand meme et exlu 14 fois par carton rouge, ca fait un peu bcp pour un joueur soi disant calme!!!
Vous avez bien su critiquer C.ronaldo quand il a soi disant demande l'exclusion de Rooney, mais vous n etiez pas sur le terrain pour savoir ce qu'il a vraiment dit. mais quand c'est zidane, evidemment, on rejette la faute sur l'italien, vous croyez qu'il a pas provoque C.ronaldo non plus Rooney? Si mais ca tout le monde s'en fout parce que c est le Portugal!!!
Et bin moi je dis Zidane merite son carton, il n avait pas a agir comme ca!!!

Et les francais sont aussi forts en plongeon, mais ca apparemment vous l'avez pas vu, C.ronaldo vous l'avez assez critiqué mais quand ca vous concerne, la y a plus personne.

Alors, admettez que la France a perdu point barre et non pas qu'il y a eu une histoire de triche. les francais aiment pas perdre, c'est bien connu, bah la vous montrez bien l'exemple!!!


D'abord, où est ce que tu as vu qu'on avait dit que l'Italie étais fasciste ? Je l'ai bien lu, mais d'en un autre topic alors te trompe pas s'il te plait !

Ensuite arrête de rabacher les matchs des Portuguais, c'est pas le sujet là !

Après, on n'a jamais dit que Zizou ne méritais pas de cartons rouge ! Faut le répéter en quelle langue ? Il le mérite amplement son carton !!!
On s'interroge simplement sur les causes de son pétage de plomb !!!

Pour finir "les français aiment pas perdre, c'est bien connu" !
Et quand le Portugal a perdu, t'as pas hésiter à dire et à redire que le peno étais pas mérité, que vous auriez du gagner, en gros qu'on étais si nul que ça te semblais inconcevable qu'on gagne !!!
De plus, là on ne parle pas du tout du résultat finale mais du geste de Zizou et de ses causes point barre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Fans de football!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 19 EmptyLun 10 Juil 2006 - 16:54

Et Caro tu t'emportes un peu Jeny à pas dit ça sur la fin de ton message !! Et elle à tout à fait raison les Français aiment pas perdre!
Oui elle à dit et je l'ai dit aussi que contre le Portugal le penalty était pas mérité..Une fois de plus hier il n'était pas mérité! Ils ont perdu et c'est tant mieu! A croire sans les peno ils y arrvient pas en ce moment!! Et si elle veut rabbacher le match des Portugais elle à le droit, et je rebacherais aussi le match car CE match la France déjà meritait pas de gagner...Mais bref...
Vous vous interrogez sur Zidane, mais vous vous etes interrogez sur les autres matchs quand il y avait un probleme? NON !! Vous avez tout de suite catalogué les joueurs !! C'est ça que je veux vous faire comprendre Jenny et mOi de même par la même occasion!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
caro47
Membre très actif
Membre très actif
caro47


Nombre de messages : 4017
Age : 36
Localisation : Boulleret (18)
Date d'inscription : 15/03/2006

Fans de football!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 19 EmptyLun 10 Juil 2006 - 17:04

De toute façons si on vous écoutait, on n'aurai mérité de perdre tous nos matchs !
Revenir en haut Aller en bas
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Fans de football!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 19 EmptyLun 10 Juil 2006 - 17:05

rhoo mais on pourra jamais s'entendre sur le foot !!!! C'est un sujet de débat !!

Bon les francais arrivent !! j'ai enregistré !!

Et puis les Français ont peut etre marqué sur penalty, mais l'italie c'est aussi sur coup de pied arrété d'une certaine facon puisque c'est un corner !!!!
et vaut mieux marquer sur coup arrété que de pas amrquer du tout mais ca vous le savez !

Enfin bref, faudrait peut etre qu'on arrète de se prendre le chou pour des matchs, ou des réactions !

Ca m'énerve de voir qu'on s'engueule toujours alors que c'est quand meme pas le but du football
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
Mwep_auféminin
Pipelette
Pipelette
Mwep_auféminin


Nombre de messages : 862
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2006

Fans de football!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 19 EmptyLun 10 Juil 2006 - 17:13

Ah mais jamais personne ne s'entendra avec le football EXPDR ! C'est ça le football Laughing

En tout cas les bleus sont bien touchants...oh là là les larmes de Trézéguet ! Nous on les aime nos bleus et c'est ça le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Fans de football!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 19 EmptyLun 10 Juil 2006 - 17:42

ahhh j'ai pas encore vu !!!! oh lala si Trezeguet pleure, je vais surment le faire aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
Mwep_auféminin
Pipelette
Pipelette
Mwep_auféminin


Nombre de messages : 862
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2006

Fans de football!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 19 EmptyLun 10 Juil 2006 - 17:46

Oops, désolée ! je croyais que tu enregistrais et regardais en même temps Confused

Enfin, c'est une belle fin même si ce n'est pas celle qu'on espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Fans de football!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 19 EmptyLun 10 Juil 2006 - 17:48

Ralala ! Super ce petit passage ! Très émouvant ! Ca a dû leur faire chaud aux coeurs d'avoir vu tout ces gens pour leur retour ! C'est beau, c'est la France comme on l'aime tous.
Revenir en haut Aller en bas
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

Fans de football!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 19 EmptyLun 10 Juil 2006 - 18:00

Ah bin j'ai aps vu le reportage moi ! Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
Marina
Invité




Fans de football!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 19 EmptyLun 10 Juil 2006 - 18:01

Ils vont surement en passer des petits bouts ce soir au journal de 20h Wink
Revenir en haut Aller en bas
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Fans de football!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 19 EmptyLun 10 Juil 2006 - 18:06

non j'ai pas encore vu , mais bientot !!! j'ai juste vu que y avait beaucoup de monde présent pour eux, et ca fait trop plaisir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
Célou
Pipelette
Pipelette
Célou


Nombre de messages : 681
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2005

Fans de football!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 19 EmptyLun 10 Juil 2006 - 18:11

C'était très beau l'arrivée des joueurs place de la Concorde !!! Ils ont été touchés je crois ! Merci à ceux qui étaient sur place et qui ont pu les acclamer et les remercier pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

Fans de football!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 19 EmptyLun 10 Juil 2006 - 18:46

Ah bin c'est genial si ils ont ete acclamés!
C'est dans ces moments la qu'ils faut les encourager a fond !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fans de football!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fans de football!!
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fans de football!!
» Les fans de F1
» Un forum de football !!!
» Football psg/le mans
» Les fans de F1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser