le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les duos et reprises [Emmanuel]

Aller en bas 
+11
Mwep_auféminin
Sylvie
Titelle
maud et morwenna
SANDRA84
davina_jackson
Virginie92
ptiote54
kademeimfamous
justinep
Lilib22
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marina
Invité




Les duos et reprises [Emmanuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les duos et reprises [Emmanuel]   Les duos et reprises [Emmanuel] - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 17:13

Ah oui je le verai bien avec Michal !! J'aime beaucoup Michal ! Dommage que je n'ai pas pu entendre leur duo ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Les duos et reprises [Emmanuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les duos et reprises [Emmanuel]   Les duos et reprises [Emmanuel] - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 17:25

Titelle a écrit:
et sa nouvelle chanson qu'elle chante avec un certain David Parienti, ça le ferait trop qu'elle l'a chante avec manu!!!

C'est quoi le titre de la chanson que je puisse la mettre dans la liste please?? Parce que j'avoue que là je suis un peu à la ramasse lol
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
Marina
Invité




Les duos et reprises [Emmanuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les duos et reprises [Emmanuel]   Les duos et reprises [Emmanuel] - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 17:30

Lilib22 a écrit:
Titelle a écrit:
et sa nouvelle chanson qu'elle chante avec un certain David Parienti, ça le ferait trop qu'elle l'a chante avec manu!!!

C'est quoi le titre de la chanson que je puisse la mettre dans la liste please?? Parce que j'avoue que là je suis un peu à la ramasse lol

Ca ne se commande pas il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Les duos et reprises [Emmanuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les duos et reprises [Emmanuel]   Les duos et reprises [Emmanuel] - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 17:37

Marina a écrit:
Lilib22 a écrit:
Titelle a écrit:
et sa nouvelle chanson qu'elle chante avec un certain David Parienti, ça le ferait trop qu'elle l'a chante avec manu!!!

C'est quoi le titre de la chanson que je puisse la mettre dans la liste please?? Parce que j'avoue que là je suis un peu à la ramasse lol

Ca ne se commande pas il me semble

Merki
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Les duos et reprises [Emmanuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les duos et reprises [Emmanuel]   Les duos et reprises [Emmanuel] - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 9:44

Je vote pour un duo 100% masculin avec Grégory Lemarchal ou Christophe Willem
Revenir en haut Aller en bas
Mwep_auféminin
Pipelette
Pipelette
Mwep_auféminin


Nombre de messages : 862
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2006

Les duos et reprises [Emmanuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les duos et reprises [Emmanuel]   Les duos et reprises [Emmanuel] - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 19:52

Me voici ici pour vous faire part de ma petite contribution, un duo Emmanuel Moire/Jem, je dirai sur 'Maybe I'm Amazed', pas d'autres idées.
Revenir en haut Aller en bas
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Les duos et reprises [Emmanuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les duos et reprises [Emmanuel]   Les duos et reprises [Emmanuel] - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 14:42

Mwep_auféminin a écrit:
Me voici ici pour vous faire part de ma petite contribution, un duo Emmanuel Moire/Jem, je dirai sur 'Maybe I'm Amazed', pas d'autres idées.


Merci Riri, moi j'aime bien tes contributions!! lol
Effectivement ça pourrait être pas mal...
Un petit duo avec Laurent Voulzy? Sur "le coeur grenadine? non? si? non? si? non? si? non? si? (Lili la joue pas à la Carradoc!! lol) Et une petite reprise de "Belle-ile-en-mer - Marie Galante" ou "le Soleil donne"?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Les duos et reprises [Emmanuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les duos et reprises [Emmanuel]   Les duos et reprises [Emmanuel] - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 16:31

moi, je sais pas trop, l'idée du duo avec Obispo, c'est pas mal !!!!! en sinon, en reprise, "wonderwall", d'oasis, quand j'écoute cette chanson, ça me fait penser à lui, donc voilà...why not ???
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Les duos et reprises [Emmanuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les duos et reprises [Emmanuel]   Les duos et reprises [Emmanuel] - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006 - 20:01

Salut!!

Qu'est-ce que vous pensez d'une reprise de Mat Kearney sur "Crashing down"? La chanson est rythmée mais pas trop et il y aurait moyen qu'il nous fasse quelque chose de très joli avec un ou deux petit aigus comme il sait si bien les faire et je pense qu'il pourrait peut être y rajouter un tout petit peu de rythme, enfin avoir l'air un peu plus "convaincu"
Et sinon un duo avec Frankie Jordan sur "Once again"? Là je pense que ça pourrait le faire, la chanson est très jolie et assez douce mais avec quand même un peu de rythme et je trouve que ça lui correspond bien et bien sûr la voix de Miss Jordan irait très bien avec celle de Manu...

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
Enya
Langue pendue
Langue pendue
Enya


Nombre de messages : 362
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 05/07/2006

Les duos et reprises [Emmanuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les duos et reprises [Emmanuel]   Les duos et reprises [Emmanuel] - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 2:24

Un duo avec Lara Fabian serait génial à mon avis.
Avec Michel Sardou aussi !

Pour une reprise hummm je sais pas trop.
Je préfère qu'ils composent quelque chose ensemble.

Lara comme Emmanuel sont de bon pianiste donc une chanson avec deux pianos ce serait grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
http://aaplemm.superforum.fr/index.forum
SANDRA84
Langue pendue
Langue pendue
SANDRA84


Nombre de messages : 484
Age : 54
Localisation : APT (84)
Date d'inscription : 30/04/2006

Les duos et reprises [Emmanuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les duos et reprises [Emmanuel]   Les duos et reprises [Emmanuel] - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 11:49

Je suis d'accord avec toi Enya ! Pitié pas une reprise !!!!!!!! car contre une composition totale d'Emmanuel (texte et musique) avec une autre belle voix OUIIIIII comme ..... Victoria !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie67
Pipelette
Pipelette
Marie67


Nombre de messages : 921
Age : 40
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2006

Les duos et reprises [Emmanuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les duos et reprises [Emmanuel]   Les duos et reprises [Emmanuel] - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 11:49

Enya a écrit:
Un duo avec Lara Fabian serait génial à mon avis.
Avec Michel Sardou aussi !

Pour une reprise hummm je sais pas trop.
Je préfère qu'ils composent quelque chose ensemble.

Lara comme Emmanuel sont de bon pianiste donc une chanson avec deux pianos ce serait grandiose.



Emmanuel Moire et Michel Sardou j'adore l'idée...... tongue cheers

2 grandes voix réunies sur une même chanson.

Emmanuel et Lara j'aime bien l'idée.

Vive le king sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieodilersmarie67
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Les duos et reprises [Emmanuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les duos et reprises [Emmanuel]   Les duos et reprises [Emmanuel] - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 10:58

Salut!!

Je pensais à un petit duo avec Leann Rimes sur "I need you" je pense que ça pourrait être joli, les paroles sont très belles la mélodie aussi et Leann Rimes chante vraiment très très bien (z'adoreee!!) donc voilà ça pourrait être bien

Bisous
Lili
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
marion05
Pipelette
Pipelette
marion05


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 17/07/2006

Les duos et reprises [Emmanuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les duos et reprises [Emmanuel]   Les duos et reprises [Emmanuel] - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 15:46

Je le verrai bien avec Pascal Obispo dans "Rosa"...J'adore cette chanson elle est trop belle donc avec notre Manu en + !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les duos et reprises [Emmanuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les duos et reprises [Emmanuel]   Les duos et reprises [Emmanuel] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les duos et reprises [Emmanuel]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les duos et reprises
» Les duos et reprises
» Les duos et reprises
» Les duos et reprises [Christophe Mae]
» Les duos et reprises selon vous pour Anne-Laure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser