le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les duos et reprises selon vous pour Anne-Laure

Aller en bas 
+3
Lareinesoleil
Sylvie
Lilib22
7 participants
AuteurMessage
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Les duos et reprises selon vous pour Anne-Laure Empty
MessageSujet: Les duos et reprises selon vous pour Anne-Laure   Les duos et reprises selon vous pour Anne-Laure EmptyLun 26 Juin 2006 - 15:11

Salut à tous!!

Anne-Laure, comme tous les autres chanteurs de la troupe, a énormément de talent alors je vous propose de vous creuser les méninges et de mettre ici toutes les reprises ou tous les duos qui iraient selon vous à cette petite fée.
Je ferais un récapitulatifs de vos propositions sur cette page.

Bisous
Lili
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Les duos et reprises selon vous pour Anne-Laure Empty
MessageSujet: Re: Les duos et reprises selon vous pour Anne-Laure   Les duos et reprises selon vous pour Anne-Laure EmptyLun 26 Juin 2006 - 15:11

LES DUOS


Natasha St-Pier
Kimberly Locke ("I could")
Hélène Ségara ("Les vallées d'Irlande")
Nolwenn Leroy
Raphael
Roch Voisine
Leigh Nash ("My idea of heaven")
Cathialine Andria, Victoria Petrosillo, Lysa Ansaldi ("L'enfant et l'oiseau")


Dernière édition par le Lun 24 Juil 2006 - 10:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Les duos et reprises selon vous pour Anne-Laure Empty
MessageSujet: Re: Les duos et reprises selon vous pour Anne-Laure   Les duos et reprises selon vous pour Anne-Laure EmptyLun 26 Juin 2006 - 15:12

LES REPRISES


Whole Lotta History (Girls Aloud)
Without you (Mariah Carey)
I will always love you (Withney Houston)
Hijo de la luna (Mecano)


Dernière édition par le Lun 24 Juil 2006 - 10:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Les duos et reprises selon vous pour Anne-Laure Empty
MessageSujet: Re: Les duos et reprises selon vous pour Anne-Laure   Les duos et reprises selon vous pour Anne-Laure EmptyMar 27 Juin 2006 - 22:57

Coucou!!

Alors petites propositions en passant: au niveau reprise je dirais "Whole lotta history" des Girls Aloud. Elle est assez douce et très jolie, juste ce qu'il faut je pense...
Et en duo je propose Kimberley Locke (je crois que c'est une gagnante d'American Idol) je pense que leurs voix iraient très très bien ensemble. Et pourquoi ne pas essayer sur la nouvelle chanson de miss Locke: "I could"?

Voilà à vous maintenant...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Les duos et reprises selon vous pour Anne-Laure Empty
MessageSujet: Re: Les duos et reprises selon vous pour Anne-Laure   Les duos et reprises selon vous pour Anne-Laure EmptyMer 28 Juin 2006 - 17:17

J'aimerais bien avec Héléne Ségara et pourquoi pas sur les valées d'irlande. Ou avec Nolwenn : une voix grave et une voix aigüe qui se mélangent. Trop beau et avec Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
Lareinesoleil
Pipelette
Pipelette
Lareinesoleil


Nombre de messages : 953
Age : 35
Localisation : Dans la lune , toujours , ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Les duos et reprises selon vous pour Anne-Laure Empty
MessageSujet: Re: Les duos et reprises selon vous pour Anne-Laure   Les duos et reprises selon vous pour Anne-Laure EmptyMer 28 Juin 2006 - 17:24

Moi j'adorere la voir chanter " Without you " ma chanson preferee de Mariah Carey !!!!

Et pour les duos elle sere super top avec roch voisine !!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://xson-paradisx.skyblog.com
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Les duos et reprises selon vous pour Anne-Laure Empty
MessageSujet: Re: Les duos et reprises selon vous pour Anne-Laure   Les duos et reprises selon vous pour Anne-Laure EmptyMer 28 Juin 2006 - 19:14

Avec Nolwenn,je ne sais pas trop je n'arrive pas à m'imaginer le mélange des genres... Mais je demande à voir Wink... Pareil pour Raphael...
En ce qui concerne Hélène Ségara moi j'avais pensé à la même chose... pour Cathialine lol mais c'est vrai qu'avec Anne-Laure ça pourrait donner quelque chose de vraiment très joli aussi!
Par contre pour "without you" alors là moi je suis pour à 1000%!!! Franchement ça pourrait donner quelque chose de très émouvant et je crois même que la reprise serait 10 fois mieux que l'original, surtout si elle la reprend à sa sauce!
Et pour Roch Voisine alors là pareil j'adorerais ça, j'aime beaucoup ces deux artistes alors le mélange ne peut être que génial!!

J'ai eut une idée mais peut être que c'est du domaine du délire, je ne sais pas vous me direz et puis de toutes façons je suis déjà partie me cacher depuis hier alors bon je vais rester où je suis pour l'instant... Voilà j'avais pensé à la chanson de Withney Houston "I will always love you". Quoique je ne pense pas que j'aie besoin de me cacher pour cette proposition parce qu'Anne-Laure transmet tellement de choses quand elle chante que ça ne peut être que magnifique


Dernière édition par le Jeu 29 Juin 2006 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
Lagrenouille
Membre très actif
Membre très actif
Lagrenouille


Nombre de messages : 6460
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2005

Les duos et reprises selon vous pour Anne-Laure Empty
MessageSujet: Re: Les duos et reprises selon vous pour Anne-Laure   Les duos et reprises selon vous pour Anne-Laure EmptyMer 28 Juin 2006 - 21:09

Un duo avec Natasha St-Pier pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.fr.nf
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Les duos et reprises selon vous pour Anne-Laure Empty
MessageSujet: Re: Les duos et reprises selon vous pour Anne-Laure   Les duos et reprises selon vous pour Anne-Laure EmptyJeu 29 Juin 2006 - 9:03

I will always love you on l'a trop entendue. Il existe d'autres chansons superbes oubliées dans un coin qu'on a pas entendu 1 000 000 de fois
Revenir en haut Aller en bas
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

Les duos et reprises selon vous pour Anne-Laure Empty
MessageSujet: Re: Les duos et reprises selon vous pour Anne-Laure   Les duos et reprises selon vous pour Anne-Laure EmptyJeu 29 Juin 2006 - 12:27

j'ai pensé exactement la meme chose que toi morgane!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Les duos et reprises selon vous pour Anne-Laure Empty
MessageSujet: Re: Les duos et reprises selon vous pour Anne-Laure   Les duos et reprises selon vous pour Anne-Laure EmptyJeu 29 Juin 2006 - 14:57

Sylvie a écrit:
I will always love you on l'a trop entendue. Il existe d'autres chansons superbes oubliées dans un coin qu'on a pas entendu 1 000 000 de fois

C'est vrai mais je ne sais pas pourquoi je pense que celle là lui irait très très bien en plus si elle le fait à sa sauce ça sera encore mieux... et même si je suis un peu lassée de l'entendre avec Withney Houston là la chanson prendrait une tout autre dimension peut être justement parce qu'Anne-Laure le ferait je pense plus dans la fragilité.
Mais je vais chercher autre chose lol
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Les duos et reprises selon vous pour Anne-Laure Empty
MessageSujet: Re: Les duos et reprises selon vous pour Anne-Laure   Les duos et reprises selon vous pour Anne-Laure EmptyJeu 29 Juin 2006 - 15:08

nan mais c'est pas grave je disais ça comme ça. Y en a qui ont pas necore saturé avec cette chanson et à qui ça plairaient. Et puis façon Anne Laure ça doit être unique
Revenir en haut Aller en bas
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Les duos et reprises selon vous pour Anne-Laure Empty
MessageSujet: Re: Les duos et reprises selon vous pour Anne-Laure   Les duos et reprises selon vous pour Anne-Laure EmptyJeu 29 Juin 2006 - 17:09

Sylvie a écrit:
nan mais c'est pas grave je disais ça comme ça. Y en a qui ont pas necore saturé avec cette chanson et à qui ça plairaient. Et puis façon Anne Laure ça doit être unique

T'en fais pas je sais bien que tu ne disais pas ça méchamment... et puis c'est plus drôle quand chacun donne son avis... D'ailleurs attend que Laureen revienne... moi je suis toujours dans ma cachette lol
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

Les duos et reprises selon vous pour Anne-Laure Empty
MessageSujet: Re: Les duos et reprises selon vous pour Anne-Laure   Les duos et reprises selon vous pour Anne-Laure EmptyVen 30 Juin 2006 - 0:26

Je sais pas trop ds quel duos ou dans quelles reprises je la verrai !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
Mwep_auféminin
Pipelette
Pipelette
Mwep_auféminin


Nombre de messages : 862
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2006

Les duos et reprises selon vous pour Anne-Laure Empty
MessageSujet: Re: Les duos et reprises selon vous pour Anne-Laure   Les duos et reprises selon vous pour Anne-Laure EmptyVen 30 Juin 2006 - 0:30

Lilib22 a écrit:
T'en fais pas je sais bien que tu ne disais pas ça méchamment... et puis c'est plus drôle quand chacun donne son avis... D'ailleurs attend que Laureen revienne... moi je suis toujours dans ma cachette lol

MDR pour Laureen ! Arrête, ils vont avoir peur Laughing
Elle a bien raison de donner son avis, tout comme toi, en plus vous argumentez généralement, pareil pour toutes celles et tous ceux qui donnent leurs avis, c'est normal qu'on se contredise.

Je cherche pour Anne-Laure, je vous dirai quand j'aurai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Les duos et reprises selon vous pour Anne-Laure Empty
MessageSujet: Re: Les duos et reprises selon vous pour Anne-Laure   Les duos et reprises selon vous pour Anne-Laure EmptyJeu 6 Juil 2006 - 10:48

Non mais pour de vrai Laureen elle n'a jamais mordu personne, elle ne fait que donner son avis et comme tu le dis elle a bien raison!!

Alors moi j'ai eut une tite idée y a longtemps mais je ne l'avais pas mise et du coup je ne sais plus pourquoi mais je devais avoir une bonne raison de le penser lol. Une petite reprise de Leigh Nash: "My idea of heaven" ou alors un petit duo... oh et puis soyons fous une reprise ET un duo!!
Alors z'en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Les duos et reprises selon vous pour Anne-Laure Empty
MessageSujet: Re: Les duos et reprises selon vous pour Anne-Laure   Les duos et reprises selon vous pour Anne-Laure EmptyLun 17 Juil 2006 - 0:44

Salut!!
Me revoilà (oui encore je sais Laughing ) avec une tite idée... ou plusieurs...
Donc je reposte ici aussi mon idée de quatuor (ben vi elles sont 4 donc je poste dans les 4 topics, logique;) ) que "L'enfant et l'oiseau" de Marie Myriam. Donc j'ai déjà dit que la chanson était sublime, qu'elle irait très bien à ces 4 étoiles, que l'interprétation serait magnifique... pour ceux qui ne sont toujours pas convaincus je dirais juste que c'est avc cette chanson que la France a remporté l'Eurovision pour la dernière fois depuis plus de 30 ans, je pense que c'est un bon argument...

J'avais aussi pensé à "Hijo de la luna" de Mecano... je ne sais pas pourquoi mais ça m'a fait penser à elle
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
Contenu sponsorisé





Les duos et reprises selon vous pour Anne-Laure Empty
MessageSujet: Re: Les duos et reprises selon vous pour Anne-Laure   Les duos et reprises selon vous pour Anne-Laure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les duos et reprises selon vous pour Anne-Laure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les duos et reprises [Christophe Mae]
» Les duos et reprises [Emmanuel]
» Les duos et reprises
» Les duos et reprises
» Les duos et reprises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser