le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un artiste : Emmanuel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marina
Invité




Un artiste : Emmanuel Empty
MessageSujet: Un artiste : Emmanuel   Un artiste : Emmanuel EmptyVen 23 Juin 2006 - 21:09

Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté un nouveau sujet dans cette partie mais aujourd'hui j'ai eu envie de le faire...

Voilà un peu plus d'1 an 1/2 que j'ai "flashé" sur un artiste bouré de talent : Emmanuel.
Tout d'abord, je n'ai connu que sa voix, ensuite j'ai pu mettre un visage sur cette merveilleuse voix.
Je ne me doutais pas qu'un peu plus d'un an plus tard je suivrai toujours cet artiste !
Au début je ne savais rien de lui ; je le voyais passer à la télé, je l'entendais à la radio mais j'étais toujours très admirative devant l'émotion que passait ce personnage.
J'ai voulu en savoir plus. J'ai appris à l'apprendre et me suis rendue compte que jamais je n'avais éprouvé autant d'admiration pour un artiste.
Tant de choses se sont passées entre deux : la sortie des singles, des albums, des clips, les publicités, les récompenses et enfin LE spectacle. Le spectacle mais que dis je QUEL SPECTACLE ! Quel moment intense que de voir des petites étoiles d'émotion dans les yeux d'Emmanuel. Quel bonheur que de voir cet artiste s'épanouir sur scène ! Quel bonheur ! Des images qui resteront toujours gravées dans ma mémoire...
N'oublions pas aussi de parler de ses passages dans l'émission "Cher Journal" en plus de nous montrer qu'il était un artiste à part entière, il nous a montré qu'il était un artiste au GRAND coeur !
En plus d'être tout ceci c'est une bonne façon de s'évader que de l'écouter chanter. Ca m'est déjà arriver de verser ma ptite larme sur "Etre à la hauteur" en accoustique.... pourtant c'est pas facile facile de me faire pleurer ! lol !
Bref autant de qualités qui font qu'on l'admire énormément et qu'on espère de tout coeur qu'il continuera encore longtemps de nous faire rêver !

Marina
Revenir en haut Aller en bas
lucie24
Membre très actif
Membre très actif
lucie24


Nombre de messages : 6712
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2006

Un artiste : Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Un artiste : Emmanuel   Un artiste : Emmanuel EmptyVen 23 Juin 2006 - 21:11

très beau message Marina!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Un artiste : Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Un artiste : Emmanuel   Un artiste : Emmanuel EmptyVen 23 Juin 2006 - 21:23

Merci Lucie Wink
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Un artiste : Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Un artiste : Emmanuel   Un artiste : Emmanuel EmptyVen 23 Juin 2006 - 21:44

C'est très beau Marina!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Un artiste : Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Un artiste : Emmanuel   Un artiste : Emmanuel EmptyVen 23 Juin 2006 - 21:46

Il est vraiment trés beau ton message Marina!
Vraiment trés sincère et trés touchant!
Bravo miss!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Un artiste : Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Un artiste : Emmanuel   Un artiste : Emmanuel EmptyVen 23 Juin 2006 - 21:48

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
$arah
Langue pendue
Langue pendue
$arah


Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : iciiii*
Date d'inscription : 16/05/2006

Un artiste : Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Un artiste : Emmanuel   Un artiste : Emmanuel EmptyDim 25 Juin 2006 - 12:14

Il est magnifique ton message..
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Un artiste : Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Un artiste : Emmanuel   Un artiste : Emmanuel EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:58

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un artiste : Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Un artiste : Emmanuel   Un artiste : Emmanuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un artiste : Emmanuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMMANUEL, CET ARTISTE
» emmanuel, magnifique artiste !
» Emmanuel, un grand Artiste!
» Pour Emmanuel ,un grand artiste !!!
» emmanuel moire un artiste talentueux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser