le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Emmanuel, un grand Artiste!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
candy45
Membre très actif
Membre très actif
candy45


Nombre de messages : 3160
Age : 41
Localisation : A 20km d'Orléans ....Loiret45
Date d'inscription : 26/02/2006

Emmanuel, un grand Artiste! Empty
MessageSujet: Emmanuel, un grand Artiste!   Emmanuel, un grand Artiste! EmptyMer 21 Juin 2006 - 19:49

Je me rend compte que c'est la 1ère fois que je t'écris !
La 1 ère fois que je t'ai entendu, j'ai été touché par ta voix et la sincérité de ton interprétation. Tu vis et ressents à fond tes chansons!
j'ai eu la chance de te voir 5 fois sur scène et j'ai été émue , chamboulée plus d'1 fois!

Ta voix, ta générosité, la sincérité de tes interprétations me donnent des frissons! j'ai été touchée par ton jeu scénique! Quel acteur!!!!!!!
Mon Dieu!! Quelle Prestance et Quelle Classe!!!!


Je te remercie pour cette générosité et cette sincérité, ce charisme et cette prestance, cette simplicité et ce charme.
Il se dégage de toi une grande humilité , une simplicité et de la pudeur. J'espère un jour te rencontrer pour te dire tout ce que je pense de toi et pour te remercier de me faire rêver!!!!!

Je te souhaite de construire une carrière longue et enrichissante faîtes de rencontres, de moments forts , d'échanges.........;
J'admire ton talent, j'admire ton travail et je serai dans l'ombre pour te soutenir et suivre ton parcours.


Je serais là pour ton retour sur scène en Septembre. Je serais présente pour t'applaudir et te soutenir. Tes fans vont t'offrir un accueil chaleureux soit en sûre!!!
En attendant ce grand retour, je te souhaite de passer de bonnes vacances! Repose toi bien! Prend soin de toi , de tes proches, de tes amis......!
Bon courage pour l'enregistrement de ton album solo!!!j'ai hâte d'entendre le résultat!


Rendez-vous en Septembre.
Bisous
Candy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
Lagrenouille
Membre très actif
Membre très actif
Lagrenouille


Nombre de messages : 6460
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2005

Emmanuel, un grand Artiste! Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel, un grand Artiste!   Emmanuel, un grand Artiste! EmptyMer 21 Juin 2006 - 19:50

Tu as bien raison!!
Super message
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.fr.nf
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Emmanuel, un grand Artiste! Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel, un grand Artiste!   Emmanuel, un grand Artiste! EmptyJeu 22 Juin 2006 - 20:58

Trés beau message miss!
Bravo
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmanuel, un grand Artiste! Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel, un grand Artiste!   Emmanuel, un grand Artiste! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel, un grand Artiste!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmanuel ,un artiste au grand coeur
» Pour Emmanuel ,un grand artiste !!!
» a un grand artiste
» admiration face a un grand artiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser