le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Envie de te dire...

Aller en bas 
+9
nawach
Lagrenouille
¤Aurelie¤
tro top fan à donf!
davina_jackson
justinep
steph87
Jennydu78
Jennifer fan d'Emmanuel
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Envie de te dire... Empty
MessageSujet: Envie de te dire...   Envie de te dire... EmptyVen 23 Juin 2006 - 18:27

Coucou ma belle Anne-Laure!!

Eh oui!!Encore moi...et toujours moi!!!Aujourd'hui j'ai envie de t'écrire...Tout d'abord je suis très heureuse car grâce à JENNY(du78) tu as pu avoir ma lettre...Après bien des problèmes et du chemin tu l'as eu!!MERCI JENNY!!J'espère que tu l'auras aimée...Ces temps je pense énormement à toi... Like a Star @ heaven ...Je sens que tu me manques mais bon, dans la vie il faut surmonter les épreuves et toi tu n'es pas une épreuve tu es une grande joie!!Mon tit coeur à moi I love you !! Je suis tellement heureuse que tu ai pu faire ton premier concert solo le 20 Mai et bientôt un 2ème avec Vic!!Quel bonheur!!Même sii je n'y serai surêment pas, mon coeur et ma pensée y sera!!Comme mercredi 21...J'ai pensé à toi toute la journée, sans cesse...Maintenant lorsque je pense à toi ma phrase c'est "Loin des yeux près du coeur" !! Tu fais briller les étoiles Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven dans mes yeux et ces étoiles m'apportent tant de joie...Tu m'as appris à croire en mes rêves quels qu'ils soient et tu en est la preuve... sunny Je sais sincèrement que si tu décides de continuer ce métier tu iras loin...Ta voix est si pure et a toujours le même effet sur moi.. Toujours les larmes qui coulent même si personne ne comprend ce que je ressens lorsque je t'entend... Sad Very Happy C'est inimaginable sunny Et il y a ta personnalité..Toi.... Tu as un coeur en or...Tu est toujours souriante...Tu es tellement merveilleuse....Je tiens tellement à toi...Tu es une vraie Artiste avec un grand A...Quoi qu'il arrive je ne pourrai pas t'oublier car dans mon coeur tu as une immense place et dans ma vie aussi....Autant en tant qu'humain que en tant qu'Artiste...Tu as tanr de qualités......Comme ta sensiblité...c'est une des qualités que j'aime le plus chez toi....Tu laisse paraître tes émotions et je trouve ça merveilleux...Tu es telle que tu es et si ça ne plaît pas aux gens tant pis....ça ne compte pas pour toi...Pour moi c'est merveilleux et ça m'aide beaucoup....Tu es ma petite Etoile réunionnaise...Mon soleil.... Mon ange du rêve...Ma Fée du bonheur...Tu es vraiment unique et quoi qu'il se passe tu resteras dans mon coeur.. I love you Je n'ai rien vu venir...et tout à coup je me suis réveillée et tu es apparut..MERCI ANNE-LAURE!!Tu m'apportes tant de joie...Tu es une perle précieuse que TOUTE MA VIE je garderai préciseusement...Je t'aime tant petite Fée..Tu es un amour tout court...Un an ça va être long...trop trop trop long...Tu vas horriblement me manquer petite Feé...Mais je sais que tu m'aideras...Tu m'aides toujours il te suffit d'être toi....MERCI....Paris n'est pas la porte à côté pour moi...Et je ne fais pas ce que je veux....(encore heureux!!)...Mais qui sait?Tout peut arriver et tant qu'on rêve encore rien n'es perdu..non...rien.....

Je t'embrasse bien fort petite ETOILE que j'aime tant!!

Aline(Lina216)


Dernière édition par le Lun 26 Juin 2006 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer fan d'Emmanuel
Membre très actif
Membre très actif
Jennifer fan d'Emmanuel


Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : 91 (Essonne) a coté de Paris (mais a Marseille dans le coeur...)
Date d'inscription : 24/04/2005

Envie de te dire... Empty
MessageSujet: Re: Envie de te dire...   Envie de te dire... EmptyVen 23 Juin 2006 - 19:04

trop mimi ton message pour la belle Anne Laure.

Bisous.


king queen sunny Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lilise90.skyblog.com/
Jennydu78
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 1515
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/12/2005

Envie de te dire... Empty
MessageSujet: Re: Envie de te dire...   Envie de te dire... EmptyVen 23 Juin 2006 - 19:23

Magnifique message aline, je vois qu'on ressent les memes choses pour notre ange. J'espere vraiment qu'anne laure le lira, c est tellement sincère et tellement touchant.

Je te fais des gros bisous ma belle.
Et comme je t ai deja dit, c etait avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph87
Pipelette
Pipelette
steph87


Nombre de messages : 798
Localisation : Parisienne !!
Date d'inscription : 28/07/2005

Envie de te dire... Empty
MessageSujet: Re: Envie de te dire...   Envie de te dire... EmptyVen 23 Juin 2006 - 20:36

Magnifique message Aline
Très touchant et sincère...
Bizoos
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Envie de te dire... Empty
MessageSujet: Re: Envie de te dire...   Envie de te dire... EmptyVen 23 Juin 2006 - 21:07

je n'ai rien à ajouter à ton message..il est parfait!
Et j'aime beaucoup cette belle phrase "tu m'as appris à croire en mes reves quels qu'ils soient.."
Bisous
Justine
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Envie de te dire... Empty
MessageSujet: Re: Envie de te dire...   Envie de te dire... EmptyVen 23 Juin 2006 - 21:56

Ton message est vraiment magnifique Aline!
Je ne sais pas quoi te dire...Merci, merci pour ce beau message, merci pour Anne-Laure!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
tro top fan à donf!
Membre très actif
Membre très actif
tro top fan à donf!


Nombre de messages : 2403
Age : 33
Localisation : Près de celles que j'aime ...
Date d'inscription : 11/12/2005

Envie de te dire... Empty
MessageSujet: Re: Envie de te dire...   Envie de te dire... EmptyVen 23 Juin 2006 - 23:10

Encore une fois Aline ton message est just-parfait!
Tu as tout dit, bravo!
Anne-Laure est tellemetn importante pour toi come pour nous que ce beau message est à sa hauteur vraiment!
Bisous
Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://titealex7.skyblog.com
Invité
Invité




Envie de te dire... Empty
MessageSujet: Re: Envie de te dire...   Envie de te dire... EmptySam 24 Juin 2006 - 11:09

Oh la la merci à toutes!!Vous êtes toujours là et tellement gentille avec moi!!Merci encore à Jenny!!C'était tellement important pour moi et tu l'as fait avec plaisir,milles bisous ma belle!!Merci à toutes et tro top fan à donf merci pour ta phrase" ce beau message est à sa hauteur vraiment" et merci à Justine aussi!!Bref merci à toutes!!!!mdr

gros bisous à vous et à ma tite Fée
Revenir en haut Aller en bas
¤Aurelie¤
Membre très actif
Membre très actif
¤Aurelie¤


Nombre de messages : 3589
Date d'inscription : 04/03/2006

Envie de te dire... Empty
MessageSujet: Re: Envie de te dire...   Envie de te dire... EmptySam 24 Juin 2006 - 12:16

Ton message est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnac.fr.nf
Lagrenouille
Membre très actif
Membre très actif
Lagrenouille


Nombre de messages : 6460
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2005

Envie de te dire... Empty
MessageSujet: Re: Envie de te dire...   Envie de te dire... EmptySam 24 Juin 2006 - 14:26

Bravo pour ton sublime ùessage
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.fr.nf
nawach
Pipelette
Pipelette
nawach


Nombre de messages : 555
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2005

Envie de te dire... Empty
MessageSujet: Re: Envie de te dire...   Envie de te dire... EmptySam 24 Juin 2006 - 14:33

Quel bonheur de ta lire Aline. Tu m'as beaucoup ému. J'espere de tout coeur qu'Anne-Laure te lira c'est tellement beau et sincère.

bros bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
Cri-Cri.love
Pipelette
Pipelette
Cri-Cri.love


Nombre de messages : 851
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/01/2006

Envie de te dire... Empty
MessageSujet: Re: Envie de te dire...   Envie de te dire... EmptySam 24 Juin 2006 - 15:03

Oh ton message est vraiment super beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de te dire... Empty
MessageSujet: Re: Envie de te dire...   Envie de te dire... EmptySam 24 Juin 2006 - 18:09

Merci à toutes!!!Surtout à nawach!!tu me touches toujours par tes réponses!!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lucie24
Membre très actif
Membre très actif
lucie24


Nombre de messages : 6712
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2006

Envie de te dire... Empty
MessageSujet: Re: Envie de te dire...   Envie de te dire... EmptySam 24 Juin 2006 - 19:01

super ton message la miss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de te dire... Empty
MessageSujet: Re: Envie de te dire...   Envie de te dire... EmptySam 24 Juin 2006 - 19:11

Merci la miss lulu!!!

gros bisous ma puce
Revenir en haut Aller en bas
nawach
Pipelette
Pipelette
nawach


Nombre de messages : 555
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2005

Envie de te dire... Empty
MessageSujet: Re: Envie de te dire...   Envie de te dire... EmptySam 24 Juin 2006 - 23:30

lina216 a écrit:
Merci à toutes!!!Surtout à nawach!!tu me touches toujours par tes réponses!!

gros bisous

de rien ma petite aline c'est sincère

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de te dire... Empty
MessageSujet: Re: Envie de te dire...   Envie de te dire... EmptyLun 26 Juin 2006 - 13:14

nawach a écrit:
lina216 a écrit:
Merci à toutes!!!Surtout à nawach!!tu me touches toujours par tes réponses!!

gros bisous

de rien ma petite aline c'est sincère

gros bisous

Ca me fait tellement plaisir tu peux pas savoir!!!

gros bisous ma puce!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de te dire... Empty
MessageSujet: Re: Envie de te dire...   Envie de te dire... EmptyLun 26 Juin 2006 - 14:29

Merci à toutes encore!!Vous me faites trop plaisir!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mandy_cg
Langue pendue
Langue pendue
Mandy_cg


Nombre de messages : 342
Localisation : Au pays des truffes au chocolat!!!!
Date d'inscription : 11/10/2005

Envie de te dire... Empty
MessageSujet: Re: Envie de te dire...   Envie de te dire... EmptyLun 26 Juin 2006 - 19:35

Mon dieu comme c'est Beau ma petit fée!!!! J'en ai les larmes aux yeux!!!! Tu es une fille incroyable, qui a un coeur énorme ma tite Aline... reste comme tu es, je t'adore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://salem-sobihi.chocoforum.com
Invité
Invité




Envie de te dire... Empty
MessageSujet: Re: Envie de te dire...   Envie de te dire... EmptyMar 27 Juin 2006 - 13:51

Mandy_cg a écrit:
Mon dieu comme c'est Beau ma petit fée!!!! J'en ai les larmes aux yeux!!!! Tu es une fille incroyable, qui a un coeur énorme ma tite Aline... reste comme tu es, je t'adore !!!!!

Merci!! Embarassed Embarassed ..Heureuse que ça te plaise!! Very Happy Et merci encore pour le compliment Embarassed Embarassed Toi aussi reste comme tu es!!Tu as aussi un coeur énorme et je t'aime fort fort!!

gros bisous à toie t à ma tite Fée!!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy_cg
Langue pendue
Langue pendue
Mandy_cg


Nombre de messages : 342
Localisation : Au pays des truffes au chocolat!!!!
Date d'inscription : 11/10/2005

Envie de te dire... Empty
MessageSujet: Re: Envie de te dire...   Envie de te dire... EmptyMar 27 Juin 2006 - 19:02

moi aussi t'aime fort fort ma tite aline!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://salem-sobihi.chocoforum.com
Aurelai
Langue pendue
Langue pendue
Aurelai


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 05/12/2005

Envie de te dire... Empty
MessageSujet: Re: Envie de te dire...   Envie de te dire... EmptyMer 28 Juin 2006 - 23:57

Ton message est très beau je ne sais pas quoi dire à part bravo et tu mérites qu'Anne Laure le lise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de te dire... Empty
MessageSujet: Re: Envie de te dire...   Envie de te dire... EmptyJeu 29 Juin 2006 - 7:58

Merci beaucoup!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de te dire... Empty
MessageSujet: Re: Envie de te dire...   Envie de te dire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de te dire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas envie de me dire que c'est la fin!!!!
» Envie de te dire ...
» ~~ Envie de te dire... ~~
» L'envie de te dire...
» J'ai l'envie de te dire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Anne-Laure Girbal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser