le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Massimiliano BELSITO

Aller en bas 
+14
Laurianne
Laure-Viktoria
felicity
Alie
¤Aurelie¤
sandylinou
Mwep_auféminin
nyny
shakira
tany
merci
tilda1
Mélissa
lolly4
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
x-LyLy-x
Invité




Massimiliano BELSITO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 1:04

ta miiiiiig <3










c'était un cri du coeur mdr excusez moi !
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

Massimiliano BELSITO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 1:04


ah ben Sandy c'est super si notre acharnement à faire vivre ce topic et à le soutenir ici, permets de le faire découvrir aux autres!! Il le mérite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
sandylinou
Langue pendue
Langue pendue
sandylinou


Nombre de messages : 219
Localisation : entre ciel et terre ...
Date d'inscription : 31/03/2006

Massimiliano BELSITO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 1:06

t'inquiète, je fais de la pub sur MSN. J'ai mis Mass en avatar !
J'ai même une tof de lui qui me sert de marque-page ! D'ailleurs, y'a une amie de ma mère qui a dit qu'il avait des yeux de chouté !?? "Ah non non non, Mass il a de très beaux yeux, tout à fait normaux !" Non mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Massimiliano BELSITO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 1:20

mdr bah faudrait peut être qu'elle révise, son oral c'est mercredi quand même
(aah d'ailleur mercredi je pris pour que ca soit vrai *tany prays*)
voilà c'était ma petite parenthèse perso lol
hé les meufs on est entrain de créer une mode muahahaa la secte des Mass'Addict (muarf j'l'ai bien trouvé ce truc mdr) va s'agrandir
aaah j'm'en souviens encore le début de mon squattage ici, avec tildou, juliette et bootsy! le bon vieu temps à délirer ici mdr
SOIT! c'est la fête, c'est la fête on verra comment ça aura évolué d'ici aout-septembre MDR
au fait sandylinou, tu risques de tomber dans le cercle "vicieux" de l'admiration des danseurs!!, t'as à peine le temps d'en découvrir un qu'un autre captera ton attention sur scène Wink
en tout cas, ca fait plèz de voir que les danseurs sont de plus en plus reconnus, même si certains restent quelque peu dans l'ombre (mika. . . sabrina . . . etc)
enfin bon comme on dit, chacun ses gouts, chacun sa personnalité, on ne peut pas adorer (sans pour autant ne pas aimer) le style de tous
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

Massimiliano BELSITO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 1:23

La secte des MASSaddict!! mdr!! c'est une secte maintenant?? lool
je te rejoins Tany dans ta vision du cercle vicieux sur l'admiration des danseurs!! C'est un puis deux.. Mais chacun ces préférences.. yen a toujours un ou une qui sort du lot!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Massimiliano BELSITO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 1:32

lolly4 a écrit:
yen a toujours un ou une qui sort du lot!!
bah grave! c'est ça qui fait qu'on aime et qui nous pousse à leur montrer qu'on est là pour les soutenir !!
parfois de facon démesurée What the fuck ?!? genre posters plus de 128x15 messages ( + de 1920 ) en moins d'une semaine!
LOL si c'est pas un acharnement de soutien ca ! MDR
enfin bon, il nous faut bien une pause, comme eux, ils avaient bien des jours de repos entre chaque ville mdr
faut pas croire qu'on s'épuise ici, juste qu'on a aussi une vie à côté (ah bah oui hein ya pas que le roi soso et les danseurs lol) et que trop de soutien tu le soutien MDR (ca le tue pour laisser place au fanatisme)
Revenir en haut Aller en bas
x-LyLy-x
Invité




Massimiliano BELSITO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 1:41

i love the way u mooooooove
i love the way u act
i love the way u daaaaaance
i love the way u play
ho and by the way i love the way u are xD

sur ce je m'en vais...

y es verdad que estoy locaaa xD
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

Massimiliano BELSITO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 1:43

exactement!! ça fait du bien une pause!! Javoue que j'adore etre ici à le (les) soutenir mais bon faut pas s'oublier soi meme!!lol

Citation :
parfois de facon démesurée genre posters plus de 128x15 messages ( + de 1920 ) en moins d'une semaine!
LOL si c'est pas un acharnement de soutien ca ! MDR

Mdr!! jai moi aussi fait un bond énorme meme si j'étais déjà très en haut!! (je suis 9e au classement avec tout ça!!!lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Massimiliano BELSITO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 1:51

ah bah bravo laure! MDR 9e sur 5913 membres!!
"tu rends compte!"® mdr
sur ce, je prends ma pause quelques instants lol
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

Massimiliano BELSITO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 1:58

bonne pause!!Wink
ouais pas sérieux tout ça hein??? punaise jai honte!!mdr

"tu rends compte"!!!mdr je dis ça souvent!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Massimiliano BELSITO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 10:27

on en remarque certains toujours plus que d'autres, c'est obligé...on les soutient dans ce sens alors
bon, il se trouve que pour Mass, le soutien a été "acharné" pendant qqs temps, mais ce répit ne change évidemment pas notre "admiration" pour lui...encore heureux !! lol

Citation :
que trop de soutien tu le soutien MDR (ca le tue pour laisser place au fanatisme)
si seulement tu pouvais être entendue...les excès, c'est jamais bon, sauf cas exceptionnels...lol

c'est vrai que c'est inhabituel de voir qqs pages sans un post de Mélia !! lol
(bon courage au passage à toutes celles qui ont encore des exams)
Revenir en haut Aller en bas
Mwep_auféminin
Pipelette
Pipelette
Mwep_auféminin


Nombre de messages : 862
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2006

Massimiliano BELSITO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 12:02

Citation :
mwep-auféminin t'as squatté sans participer aux conversation! vilaine LOL j'plaisante!

J'arrive après la guerre pour te répondre Tany mais j'arrive (au moins je suis là). Si je parlais pas du 'Sieur Belsito c'est tout simplement parce que je connais pas l'artiste, je me suis juste faite une impression avec tous vos posts, j'attends de regarder 'Autant En Emporte Le Vent' pour pouvoir parler intelligemment de lui...
...c'est pas intéressant de poster juste pour dire 'wah beaux yeux' (puis c'est pas mon genre) donc j'attends de le voir danser et après je pourrai peut-être poster sur lui.
Ah ! ben voilà, apparemment il est d'origine sicilienne, un point commun ! (mmm intéressante la participation hein ??).
Dès que j'aurai un point de vue sur son talent, je vous en ferai part.

Votre promo marche mine de rien ! On en voit des gens maintenant (nous sommes des timides, nous n'osions pas poster héhé).
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Membre très actif
Membre très actif
Mélissa


Nombre de messages : 4250
Age : 35
Localisation : Plaisir - Yvelines
Date d'inscription : 27/02/2005

Massimiliano BELSITO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 13:22

lolly4 a écrit:
tany a écrit:

Par contre ca fait chelou de pas voir mélia poster tous les 2-3 posts minimum!
MAIS OÙ ES-TU PARTIE MÉLISSAA ???!!!! lol

MDRR!! c'est clair!! dites moi pas qu'elle révise??!!!lol

oui pas de souci pour les pages à la corbeille!! on devrait arriver à remonter ça!!Wink


XPDRRRRRRR Genre je vous manque les meufs ^^ J'etais partie me coucher tot pour reviser plus serieusement.... et cet aprem jvais en faire de meme.... Very Happy desolée pour Mass mais la pause s'impose et je me dois de pas trop foirer mon oral sinon je sens que ma mere va me tomber dessus lol !!!

Sinon pour en revenir à la conversation... Mwep_aufeminin bravo pour ton message, j'apprecie les gens qui ne postent pas pour dire "ouahhhh t'es beauuuuuuu" d'ailleurs on en a deja parler avec Tany ici !! Very Happy et merci de t'interesser à lui en tant qu'artiste avant tout... ca fait du bien...
Et puis les filles dans 3 pages le topic re meurt.... mais d'ici la le Bac et les exams seront passés et on pourra "repartir sans faiblir" (mouah c'etait nul)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massimilianobelsito.net
sandylinou
Langue pendue
Langue pendue
sandylinou


Nombre de messages : 219
Localisation : entre ciel et terre ...
Date d'inscription : 31/03/2006

Massimiliano BELSITO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 13:36

haha génial ton jeu de mot sur "repartir" !!

je vais faire comme Mwep-auféminin, regarder AEELV pour pouvoir parler du talent de Mass. C'est vrai que vous le faites si bien les filles, alors ... je laisse parler les connaisseuses !
bonnes révisions
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Membre très actif
Membre très actif
Mélissa


Nombre de messages : 4250
Age : 35
Localisation : Plaisir - Yvelines
Date d'inscription : 27/02/2005

Massimiliano BELSITO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 13:38

Loooooooool ben ecooute bon mattage d'aeelv !! Very Happy Mais c'est quand meme mieux de voir Mass danser en vrai c'est la que son talent nous reviens à la gueule et qu'on se rend compte qu'on a vecu jusqu'ici sans.... mais comment on a pu ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massimilianobelsito.net
¤Aurelie¤
Membre très actif
Membre très actif
¤Aurelie¤


Nombre de messages : 3589
Date d'inscription : 04/03/2006

Massimiliano BELSITO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 13:44

Je sais pas comment on a pu parce que ce danseur quand il danse on peut pas definir sa façon et tout le reste!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnac.fr.nf
sandylinou
Langue pendue
Langue pendue
sandylinou


Nombre de messages : 219
Localisation : entre ciel et terre ...
Date d'inscription : 31/03/2006

Massimiliano BELSITO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 13:52

C'est vrai que c'est mieux de voir en vrai mais quand j'ai vu le spectacle à Nice, je ne le connaissais pas encore et j'étais pas du bon côté de la scène ! (tout à côté de la plaque la fille ...grrrr)
Ceci dit, je me souviens avoir été impressionnée par le maintien du porteur de drapeau dans la Fronde, vraie classe, vraie élégance ... Vous voyez de qui je parle ??? loool
Apparemment c'est impossible de vivre sans Mass, vous êtes tout le temps là à en parler ! Il doit vraiment être épatant en vrai ce garçon ...
Revenir en haut Aller en bas
Mwep_auféminin
Pipelette
Pipelette
Mwep_auféminin


Nombre de messages : 862
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2006

Massimiliano BELSITO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 13:55

En même temps j'espère qu'il est épatant parce que 'Autant en emporte le vent' c'est pas trop mon truc quoi ! On le voit bien ou pas ??? Mais bon c'est un peu ma seule chance de me faire un avis sur le monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 37
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

Massimiliano BELSITO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 14:01

Je renonce à lire toutes les pages... je demanderai à Mélia de me faire un résumé!!! mdr
Mais j'ai remarqué qu'il y avait des nouveaux gens, c'est bien ça!!! PLus on est de fous plus on rit nan??? (et niveau folie ioci c'est élevé!!)
Bon voilà j'ai rien d'autre à dire... je vais aller inspecter le topic de Valentin qui est bien calme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
Mélissa
Membre très actif
Membre très actif
Mélissa


Nombre de messages : 4250
Age : 35
Localisation : Plaisir - Yvelines
Date d'inscription : 27/02/2005

Massimiliano BELSITO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 14:04

Mwep_auféminin a écrit:
En même temps j'espère qu'il est épatant parce que 'Autant en emporte le vent' c'est pas trop mon truc quoi ! On le voit bien ou pas ??? Mais bon c'est un peu ma seule chance de me faire un avis sur le monsieur...

Mdrrrrrr oui on le voit bien enfin faut savoir le trouver apres... mais sache que moi j'ai decouvert Mass sur le DVD d'aeelv donc tu devrai pouvoir le trouver !!!

Sandy ouais je comprend bien le maintient du porteur de drapeau lol !! Very Happy Rahhh ce drapeau... Rolling Eyes au moins on sait ou est Mass ^^

Alie....... euhhhhhhhhh resumé jpense pas on a dit tellement de choses que c'est impossible !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massimilianobelsito.net
sandylinou
Langue pendue
Langue pendue
sandylinou


Nombre de messages : 219
Localisation : entre ciel et terre ...
Date d'inscription : 31/03/2006

Massimiliano BELSITO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 15:07

je vais ouvrir grand mes mirettes alors ! Shocked Allez, on va chercher Mass et faire des arrêts sur images ! mdr

Alie, en fait on dit que Mass a énormément de talent, qu'une fois qu'on la découvert, on devient Massaddict ! Laughing Et toujours photos et gif... après je sais pas où tu t'es arrêtée surtout qu'hier j'ai lu une quarantaine de pages sur CE topic ... study Vous m'en avez donné du taf les filles looool Mr. Green mais quel plaisir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Massimiliano BELSITO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 16:20

muahahaha les meufs je suis fière et de mass et de nous
massimiliano présideeent aller on va lancer sa campagne mdr
ca fait trooop plèz de voir des gens s'intéresser de plus en plus à max à son taff!
et franchement bravo aux courageuses qui ont lu toutes les pages lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Membre très actif
Membre très actif
Mélissa


Nombre de messages : 4250
Age : 35
Localisation : Plaisir - Yvelines
Date d'inscription : 27/02/2005

Massimiliano BELSITO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 16:23

Mdrrrrrrr tu sais que mass ne peux pas etre élu president..... il est pas francais..... on y avait deja penser en novembre xpdr !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massimilianobelsito.net
x-LyLy-x
Invité




Massimiliano BELSITO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 16:24

moi je devrais peut-être réviser qui sait mdr mais comme je passe le 29 donc fiooo, encore une semaine !!
et puis Max dans la fronde c'est waaaw et sur la vie passe aussi j'dois dire... aaaaaaaaah rien que d'y penser ça me donne envie de retourner au premier rang au pds juste pour le revoir danser
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Membre très actif
Membre très actif
Mélissa


Nombre de messages : 4250
Age : 35
Localisation : Plaisir - Yvelines
Date d'inscription : 27/02/2005

Massimiliano BELSITO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 16:27

Mdrrrrrrrrr !!! hey les filles dans 35 messages on explose le topic...... et si j'ai bien compté c'est Lyly qui aura le 1er post du nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massimilianobelsito.net
Contenu sponsorisé





Massimiliano BELSITO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Massimiliano BELSITO
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Massimiliano BELSITO
» Massimiliano BELSITO
» Massimiliano BELSITO
» Massimiliano BELSITO
» Massimiliano Belsito!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser