le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mi pas bien ... mi bien ... mitigé quoi

Aller en bas 
+3
Sandrinoo2004
Ginyellen
~*~Angel 974~*~
7 participants
AuteurMessage
Tom
Invité




Mi pas bien ... mi bien ... mitigé quoi Empty
MessageSujet: Mi pas bien ... mi bien ... mitigé quoi   Mi pas bien ... mi bien ... mitigé quoi EmptyMer 8 Juin 2005 - 10:21

Bon ben voilà mon humeur ... chui mitigé ! Shit
Je révise pour le bac, avant hier je passais pour les TPE et ça c'est très mal passé donc avant hier soir ça n'allait pas du tout j'étais très découragé, dégouté et déçu ! Sad
Déjà la fille avec qui j'avais fait le TPE, vu qu'on la fait sur site, m'avait passé ses 3 partites au dernier moment avant de rendre le projet ! J'avais du faire le site le plus vite possible, ça m'avait pris plus de 15 heures ! Car ses 3 partites (on en avait 3 chacun) étaient baclées: y'avait meme pas la ponctuation, les accents, majuscules, et y'avait des abréviations ! J'avais passé un temps fou sur ses parties en plus ! Evil or Very Mad
Lundi on passait à 16h40 donc on avait rendez vous tous les 2 à 16h00 ... 16h15 toujours pas là elle était dans le bus donc je suis allé à la salle ou on passait: on devait avoir 2 profs. Quand je suis arrivé il n'y en avait qu'une et elle m'a demandé ce que je voulais, je lui ai dit qu'on venait pour les TPE et elle me répond que le dernier groupe était passé: la vie scolaire avait oublié de nous noter sur les feuilles ! Evil or Very Mad La deuxième prof est arrivée et a appelé une autre prof car l'autre partait. Cette nouvelle prof' avait un conseil de classe et voulait qu'on en finisse à 16h55.
Mais voilà y'avait toujours pas ma partenaire ! Pendant ce temps je regardais le matériel: on avait demandé un ordinateur, la connexion internet, un écran qui puisse montrer ce qu'il y avait sur l'ordi grace à une prise spéciale ... ben on a eu qu'un ordinateur portable misérable ! Heureusement j'avais pris des documents sur CD mais les vidéos (en format) divx ne marchaient pas dessus ! Y'a que les photos qui marchaient ! Evil or Very Mad
Ma partenaire est arrivée entre 16h25 et 16h30 ! Elle est arrivée en touriste: elle avait pas imprimé ses parties, elle avait rien, soi disant que son imprimante marchait plus ... cela me serait arrivé j'aurais dès le matin même tout recopié sur un bout de papier, mais elle a du faire ça au dernier moment !
Elle savait RIEN ! Son intro a fait une phrase, sa première partie (l'historique de la 3d) qui était la partie la plus longue est passée super vite: elle a même pas fait des phrases normales ("de ça on est pass" à ça") même moi je comprenais pas et j'étais au courant, alors imaginez les profs !Il n'y avait aucune chronologie dans sa partie, c'était NUL !
La deuxième partie c'était à moi: les techniques de la 3D. Vu que je savais tout par coeur je parlais aux profs et j'attirais leur attention pour qu'on dialogue un peu. Y'en a une qui était intéressée mais l'autre regardait tout le temps sa montre, mais à force que je la fiixe elle ma regardé ! Rolling Eyes
Troisième partie: l'utilisation de la 3d encore une de mes parties, j'ai fait un peu participé les profs, puis je leur ai expliqué ...
Quatrème partie: "Etre 3déiste" partie de ma partenaire, cette partie était basée sur une interview d'un 3déiste qu'on avait fait, bien sûr l'autre cruche n'avait pas l'interview donc j'ai été obligé de faire un résumé de cette interview ! A croire qu'elle ne connaissait rien sur la 3D l'autre !
Et j'ai terminé sur la conclusion, super rapidement car la prof voulait paartir au conseil ! Twisted Evil
Donc ça c'est super mal passé !
J'en ai eu ras le bol j'étais vraiment dégouté, "ma partenaire" je la revois demain au bac de SVT, elle s'approche de moi je la démonte ! J'en peux plus de cette fille, c'est un cas et je pensais pas qu'elle l'était à ce point!
J'ai raconté à une amie de ma classe, elle était effarée elle ne pensait pas que ma partenaure était *BIP* a ce point !
Donc voilà j'attends la note, je sais pas quand c'est que je l'aurai mais je me fais du soucis, car les notes du TPE de cette année compte pour mon bac de l'année prochaine vu qu'il n'y aura plus de TPE à la prochaine rentrée. Donc ça va etre une sale note, que je ne méritais pas avec tout le travail fourni ! Shit

Donc c'est pas encourageant pour le bac pfff ! Shit

Si vous avez du temps, voilà le site: http://la-3d.fr.tc

Biz à vous toutes ! Et vous me manquez, je suis pas trop là et je peux pas lire tous vos messages dans les topics du club des celibs, de la sun team ... comme dit Jeni: SI LOIN DES YEUX MAIS PRES DU COEUR ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Mi pas bien ... mi bien ... mitigé quoi Empty
MessageSujet: Re: Mi pas bien ... mi bien ... mitigé quoi   Mi pas bien ... mi bien ... mitigé quoi EmptyMer 8 Juin 2005 - 10:28

erfffffffff mon ptit Tom !!! ta partenaire est vraiment N*L !! franchement des trucs comme ça moi ça me met de mauvaise humeur, et j'aurais engueuler ma partenaire !!! mais bon ne t'inkiet pas autant , j'ai jamais vu des profs mettre des sales notes en TPE !!! t'inkiet pas faut relativiser !!
et pour le bac de français : KEEP COOL MY FRIEND !!! ( je sais c'est plus facil à dire qu'à faire, pke moi mm je suis stressé à mort !! hier je tapé dans tout j'ai failli défoncer une porte !! lol)

Toi aussi tu nous manques, notre Bachelor adoré !!!!
gros bizoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Tom
Invité




Mi pas bien ... mi bien ... mitigé quoi Empty
MessageSujet: Re: Mi pas bien ... mi bien ... mitigé quoi   Mi pas bien ... mi bien ... mitigé quoi EmptyMer 8 Juin 2005 - 10:34

lol! Non je suis pas trop violent ça va ... mais demain je la vois je gueule !

A vrai dire c'est plutot l'SVT de demain qui me stresse, après le français ça va j'aime ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Mi pas bien ... mi bien ... mitigé quoi Empty
MessageSujet: Re: Mi pas bien ... mi bien ... mitigé quoi   Mi pas bien ... mi bien ... mitigé quoi EmptyMer 8 Juin 2005 - 10:37

ah mais Tom, mm si c'est de l'svt , on Keep Cool quand mm mon coco !!!!! dit toi que l'année prochaine, t'en auras plus et ça seras la fête !!! moi j'ai fais comme ça pr le français, bon en mm temps j'ai récolté de la philosophie, et c'est aussi nul que le français ... mais sérieux koi !!! bouuuh, je préféré encore le français qu'à la philo !! mdrr

no stress !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Mi pas bien ... mi bien ... mitigé quoi Empty
MessageSujet: Re: Mi pas bien ... mi bien ... mitigé quoi   Mi pas bien ... mi bien ... mitigé quoi EmptyMer 8 Juin 2005 - 10:43

Ohlàlà mais c'est clair défracte lui la tronche demain!! Non quand même pas mais bon je comprends ton état! Franchement c'est trop dégueulasse pour toi, peut être qu'elle s'en fout mais bon rien de savoir que pour toi ça comptait énormément elle aurait pu faire un effort, ahlàlà t'aurait du choisir quelqu'un d'autre en fait!
J'ai fait également un site pour mes TPE et bon étant donné que les filles avec qui j'étais n'y connaissais rien, j'ai décidé de le faire toute seule, bien sur le temps de travail n'a pas été partagé entre nous 3 mais à la limite je préférais y passer plus de temps moi même et que ce soit réussi! Apparemment ça c'est bien passé pour nous, les profs avaient l'air content de nous et n'étant pas habitué à ce qu'on ait un site comme support ils ont dit que la présentation avait été bien prise en compte et soignée (pourtant le site est trop laid mais bon...je mettrai le lien à la fin mais ne rigolez pas! lol) et puis on s'est assez bien débrouillé à l'oral enfin je pense! Mais on a eu aussi pdes problèmes d'ordi, on nous a demandé la liste de matériel donc j'ai demandé un ordi relié au net mais à croire qu'ils avaient pas lu, comme on n'a pas internet dans les salles on a fait notre présentation au laboratoire! Par contre on ne sait pas encore si la note comptera pour l'an prochain ou pas, j'aimerais trop en tout cas!
Enfin voilà, même si ça a foiré tu n'y est pour rien alors dis toi que le bac se passera bien et que c'est pas une cruche qui va tout te faire merdouiller (ah moins qu'elle soit à coté de toi, qu'elle se sente mal et que finalement elle puker sur ta copie mais bon!!)!!
Courage ti Tom, te fais pas de soucis ça se passera bien Wink et félicitations pour ton site!!

Adresse de mon site TPE sur...les radis bios Confused (j'en ai fait une légère indigestion rien qu'en les voyant)-> http://tpe2005lyceerascol.site.voila.fr/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Mi pas bien ... mi bien ... mitigé quoi Empty
MessageSujet: Re: Mi pas bien ... mi bien ... mitigé quoi   Mi pas bien ... mi bien ... mitigé quoi EmptyMer 8 Juin 2005 - 13:01

Mon pauvre Tom t'as pas de chance voilà pourquoi je trouve ça nul d'être à deux ou à trois pour un travail parceque si les personnes qui sont avec toi ne foutent rien et ben c'est toi qui prends tout!!!!!! C'est vraiment injuste!!!!! Je suis allée faire un petit tour sur ton site (bon d'accord je n'ai pas lu mais bon) il a l'air vraiment génial et tu as un réel talent pour le webdesign ne te décourage pas surtout!!!!!
Pour Gaëlle, les radis bios?????? Ca c'est un sujet original!!! Laughing Laughing Et puis attends t'étais toute seule pour le faire avec aucune aide de tes "partenaires"??????? Si c'est ça chapeau!!!!! Et puis je suis aller voir ton site aussi il a l'air très bien aussi!!!!!
Bravo à tous les deux cheers cheers
Si je croise la fille je lui fait la tpete au carré rambo rambo comment elle a pu faire ça à notre bachelor préféré???? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bon courage pour la suite!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Tom
Invité




Mi pas bien ... mi bien ... mitigé quoi Empty
MessageSujet: Re: Mi pas bien ... mi bien ... mitigé quoi   Mi pas bien ... mi bien ... mitigé quoi EmptyMer 8 Juin 2005 - 13:15

Merkiii les filles ! Very Happy

Waish waish ma Mumu je keep cool ! Very Happy
Toute façons demain y'a un sujet c'est soit la procréation ou génétique mais y'a le bois c'est sûr ! Et le bois c'est peut-être un sujet pas du tout intéressant mais c'est assez facile donc je pense que ça ira ! Surprised

Gaelle il est trop bien ton site ! Moi j'adore ! t'as du passé un temps fou dessus quand je vois toutes les pages et toutes les photos ! C'est pas un sujet évident ça ! Chapeau, beau boulot j'espère que ça sera bien récompensé ! Very Happy cheers

Sandrine ... pas de violence ... mets vas y fracasse là si tu la vois Laughing Wai c'est injuste mais bon ... c'est la vie ! Mad

Zibouilles ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Mi pas bien ... mi bien ... mitigé quoi Empty
MessageSujet: Re: Mi pas bien ... mi bien ... mitigé quoi   Mi pas bien ... mi bien ... mitigé quoi EmptyMer 8 Juin 2005 - 13:16

Pour le site j'étais toute seule mais j'ai pas tout fait, une autre a fait les expérience qui ont foiré à cause des lapins de son cousin rambo lol et puis vu qu'elle était plus dans le milieu, elle en savait plus et avait plus de moyens d'avoir des infos!
Ben en fait on voulait faire sur le bio mais fallait choisir un légume donc on a pris les radis mais bon lol! Moi au contraire je trouvais ça mieux d'être en groupe, ça m'a plus boosté que si j'avais été seule je pense mais bon c'est pas le cas de tout le monde!

C'est clair si je vois la fille aussi je lui fait la tête au triangle moi, elle va voir ce que s'est de se moquer du monde!! re rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Mi pas bien ... mi bien ... mitigé quoi Empty
MessageSujet: Re: Mi pas bien ... mi bien ... mitigé quoi   Mi pas bien ... mi bien ... mitigé quoi EmptyMer 8 Juin 2005 - 13:23

Tom et gaelle,ils sont bien vos sites !!! j'espère que ça sera bien récompensé !!!
moi en TPE cette année, j'ai fait un lecteur de carte magnétique pr la cantine du lycée, on était à trois pour le faire!!! bon j'avoue les deux autres c'était des calés en prog !!moi j'était toute nouvelle donc j'ai fait le plus facil donc rien d'extra !! mais je pense m'être bien défendu à l'oral et bien avoir répondu aux questions des profs !! en plus y avait un prob dans notre groupe , pke y'en a un c'est un intello, sympa , mais méga intello ki aime bien montrer qu'il sait tout !! du coup on avait peur que ça soit lui qui rep a toute les questions et tt !! pke au Tpe blanc ça c'était mal passé, mais au final je pens qu'on s'en ai bien sortie!! lol

tom si je vois ta partenaire,je lui passeré une bonne engueulade !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

Mi pas bien ... mi bien ... mitigé quoi Empty
MessageSujet: Re: Mi pas bien ... mi bien ... mitigé quoi   Mi pas bien ... mi bien ... mitigé quoi EmptyMer 8 Juin 2005 - 14:58

Tkt pas Tom ! Tu sais, les notes sont pas tjrs identiques pour les membres d'un mm groupe ! Donc, vu que t'as l'air de t'en être bien sortit dans ta partie, que ta réussit a intéresser les profs, et que ta "partenaire a été une vraie quiche, ben y'a bcp de chance pour que t'ai une note différente et supérieur a elle ! Mr. Green

Courage pour ton SVT demain, suis sûre ca va trop bien se passer !

Bizouxx !
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Mi pas bien ... mi bien ... mitigé quoi Empty
MessageSujet: Re: Mi pas bien ... mi bien ... mitigé quoi   Mi pas bien ... mi bien ... mitigé quoi EmptyMer 8 Juin 2005 - 15:00

arf...le boulet tjrs en retard!!!!mdr!!
bon mon Tom tu sais quoi???je suis sure que tu vas t'ensortir tres bien pr ton bac,je ne me fais pas de soucis pour toi!!!!!!
pour tes tpe,ta partenaire est vraiment pas cool ...honnetemnt ce qu'elle a fait ca ne se fait pas...mais j'ai pu voir ton travail et je trouve ca tres bien donc ...t'inquietes po!!!!!

por demain je te dis un gros MERDE ainsi qu'a ts les chanceux qui comme moi vont passer le bac de filo!!!!!

allez vive aristote (il faut y croire...)
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Mi pas bien ... mi bien ... mitigé quoi Empty
MessageSujet: Re: Mi pas bien ... mi bien ... mitigé quoi   Mi pas bien ... mi bien ... mitigé quoi EmptyMer 8 Juin 2005 - 16:53

Une vraie co*** cette fille. Je suis sure que les profs ont vu que tu avais bossé et elle non alors t'inquiete ca se passera peut etre bien pour toi. En tout cas je l'espere. Je te fais de gros bisous Tom.
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Mi pas bien ... mi bien ... mitigé quoi Empty
MessageSujet: Re: Mi pas bien ... mi bien ... mitigé quoi   Mi pas bien ... mi bien ... mitigé quoi EmptyMer 8 Juin 2005 - 17:11

Ben mon Tom alors! C'est pas la grande forme à ce que je vois!!! Mais t'inquiète je suis sûre que ça va aller!!! Le stress du bac, c'est toius qu'on le ressent (enfin, moi CT uen autre histoire! lol!) mais en fin de compte quand on a bossé un minimum dans l'année et réviser, ça pase comme sur des roulettes! En tous cas je te fais de gros bisous et @ très vite quand tu pourras! Bisssssssssssss! MarionTristana* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mi pas bien ... mi bien ... mitigé quoi Empty
MessageSujet: Re: Mi pas bien ... mi bien ... mitigé quoi   Mi pas bien ... mi bien ... mitigé quoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mi pas bien ... mi bien ... mitigé quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'allais bien...quoi que je vais toujours...
» Je vais bien...tout va bien !
» hello chris
» N'importe quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser