le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'allais bien...quoi que je vais toujours...

Aller en bas 
+10
bouzy
Sandrinoo2004
elli
Johanna
Nesguyn
merci
legorlyan
Marina
marion05
Nini83
14 participants
AuteurMessage
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

J'allais bien...quoi que je vais toujours... Empty
MessageSujet: J'allais bien...quoi que je vais toujours...   J'allais bien...quoi que je vais toujours... EmptyDim 4 Mar 2007 - 15:00

Coucou les gens!!! Ca va?

J'ai pas l'habitude de poster pour me plaindre ou pour dire quoique ce soit!!!

Aujourd'hui ja vais bien!! Ca on s'en fout mais je tenais à le dire lol!!!

Certaines de vous ont pu voir mes réponses dans 1 ou 2 topics, je tenais à préciser que je ne suis pas quelqu'un de méchant, je pense avoir de la patience...j'essaie d'aider au max, meme si des fois j'exagère hein Alice Wink mais je fais au mieux!!

Sur ce sur que je vais écrire, je vous demande de ne pas me plaindre, ni de me juger...Tout simplement parce que c'est du passé et comme on dit ce qui ne tue pas rend plus fort!!

Au mois de juin 2006, plus exactement j'ai été mise en maladie pour depression d'usure à cause de mon taf, je suis venue sur ce forum en aout (du moins revenue je me suis inscrite en avril...), quand j'allais un peu mieux et j'ai rencontré des personnes ENORMES pour moi, des gens qui sans le savoir m'ont sorti de la ou je m'étais réfugiée...je dis pas que vous m'avez soigné, non parce que si mon doc passe par la va pas etre content MDR!!!

Je ne vais pas citer tout le monde car j'ai peur d'en oublié mais y a celles qui me supportent un peu plus que d'autres lol Severine, Sandrine, Justine (je sais t'aime pas ton prénom lol), Laure (Laure789), Marina, Manon, Sarah87 (ah ma pote belge!! Merci Emmanuel car sans lui t'aurais jamais connu!!!), Marion05, Alice, Marie (Davina-Jackson), Elli...les membres de la Sponge Team, la F1 Team, La Foot Team, la EM Family (oui ca c'est pas ici), la Paradise Team (Pas ici non plus)....

Vous qui m'avez aidé dans le savoir, parce que meme quand je tendais l main c'était quelque part moi que j'aidé aussi!!!

Aujourd'hui je vais super bien!! J'ai grandi, muri, vieilli, un peu grave à vous!!!

voila c'était une sorte d'humeur du jour Wink

Bisous à bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
marion05
Pipelette
Pipelette
marion05


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 17/07/2006

J'allais bien...quoi que je vais toujours... Empty
MessageSujet: Re: J'allais bien...quoi que je vais toujours...   J'allais bien...quoi que je vais toujours... EmptyDim 4 Mar 2007 - 15:07

OoOo bin je suis contente d'avoir un peu participé à ton vieillissement !! (qui aurait cru que je dise ca un jour !! lol)
Et puis j'espère que ca va continuer encore longtemps !!!
PS: je te suis très reconnaissante de ne pas avoir déballer mes surnoms !! mdr
Gros bisous à toi et à tout de suite lol SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Marina
modérateur
modérateur
Marina


Nombre de messages : 4531
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2006

J'allais bien...quoi que je vais toujours... Empty
MessageSujet: Re: J'allais bien...quoi que je vais toujours...   J'allais bien...quoi que je vais toujours... EmptyDim 4 Mar 2007 - 15:08

Juste un truc... NINI JE T AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME !
Voila lol !
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

J'allais bien...quoi que je vais toujours... Empty
MessageSujet: Re: J'allais bien...quoi que je vais toujours...   J'allais bien...quoi que je vais toujours... EmptyDim 4 Mar 2007 - 15:29

Ah que je te comprend!!!
Moi aussi ce forum et les gens qui sont dessus mon sauvé en quelque sorte!!!
Chui ravi de voir que tu vas mieu, c'est un plaisir de lire ce genre de message.

Et non personne ne te vois comme quelqu'un de mechant, ya des choses des fois ca nous irisse, et tu as bien raison de ne pas macher tes mots, c'est souvent la seule solution.

Continue à aller bien.

Biz

Marie Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

J'allais bien...quoi que je vais toujours... Empty
MessageSujet: Re: J'allais bien...quoi que je vais toujours...   J'allais bien...quoi que je vais toujours... EmptyDim 4 Mar 2007 - 15:42

ça fait plaisir de lire ça Nini
je suis contente que tu aies pu évoluer à travers ce forum et les rencontres que tu y as faites !
que ça continue très longtemps
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

J'allais bien...quoi que je vais toujours... Empty
MessageSujet: Re: J'allais bien...quoi que je vais toujours...   J'allais bien...quoi que je vais toujours... EmptyDim 4 Mar 2007 - 16:13

Ma Nini, ma tite maman de coeur, mon rayon de soleil, ma tite "botteuse de derrière" préférée je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ! Merci à toi d'être présente pour nous, d'être franche et sincère ! Tu le sais, grâce à toi j'ai pu remonter la pente de nombreuses fois prce que tu as su creuser en moi, pour y trouver ma force ! Alors ma maman, MERCI POUR TOUT ! Et puis comme je te l'ai dit, on peut faire "Vice-Versa", on peut échanger les rôles de temps en temps !

Vala ma belle,

Je t'aime fort !

Ta fille (précoce ma mère quand meme ... lol)

Alice
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Membre très actif
Membre très actif
Johanna


Nombre de messages : 4599
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2005

J'allais bien...quoi que je vais toujours... Empty
MessageSujet: Re: J'allais bien...quoi que je vais toujours...   J'allais bien...quoi que je vais toujours... EmptyDim 4 Mar 2007 - 17:01

oh puree que ca fait plaisir de lire des messages comme ca !!!
nini, pas besoin de m'etendre, tu sais tres bien que t'es super comme fille !!!
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

J'allais bien...quoi que je vais toujours... Empty
MessageSujet: Re: J'allais bien...quoi que je vais toujours...   J'allais bien...quoi que je vais toujours... EmptyDim 4 Mar 2007 - 17:04

MA NIIIIINIIIIIIIIIII!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

J'allais bien...quoi que je vais toujours... Empty
MessageSujet: Re: J'allais bien...quoi que je vais toujours...   J'allais bien...quoi que je vais toujours... EmptyDim 4 Mar 2007 - 17:24

Oooooooooooooooooooooooh c'est adorable!!!
Nan mais Nini t'inquiètes on sait que t'es méga super gentille et que tu essayes d'aider tout le temps les gens quand tu peux. Je sais aussi que tu as eu une période pas facile et je suis ravie d'avoir contribuer à ton aller-mieux (j'invente des mots niark mdrrrr) parceque t'as contribuer aussi pour moi!!!! J'espère que tu gardera ce cap pendant longtemps!!!!!
NINI YOU'RE THE BEST I LOVE YOUUUUUUU!!!!!!!
FORZA SPONG TEAM ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

J'allais bien...quoi que je vais toujours... Empty
MessageSujet: Re: J'allais bien...quoi que je vais toujours...   J'allais bien...quoi que je vais toujours... EmptyDim 4 Mar 2007 - 20:03

ooooooo tu as "vieilli" oh ba oui la ptite vieille qui va faire ses petites siestes l'apres midi !! Mr.Red nan c'est bonnn je rigoleeee boude pas!!!
je suis très contente d'avoir fait ta connaissance ( vive la formule 1 quand meme!!!!)
et puis j'espere que voila , notre amitié va pas s'arreter d'aussi tot .. et qu'on se retrouvera toute à magny cours un de ses jours pour nous faire un grand prix et encourager nos chouchoux tout de meme!!
bon ba voila je te fais de gros bisouxx bien baveux (comme les bisous des ptites vieilles xXDDDDD)
et maintenant je cours parce que je vais me faire taper je le sens bien XD
Revenir en haut Aller en bas
choupinette22
Membre très actif
Membre très actif
choupinette22


Nombre de messages : 3168
Date d'inscription : 23/08/2006

J'allais bien...quoi que je vais toujours... Empty
MessageSujet: Re: J'allais bien...quoi que je vais toujours...   J'allais bien...quoi que je vais toujours... EmptyDim 4 Mar 2007 - 20:44

Coucou l'ancêtre!!! Comme quoi tout fini par s'arranger!

j'espère que dans ton prochain taf tu ne dépréssionnera pas (je suis pas sur que cela se dise lol)

bisous!

a plus ur un autre topic
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

J'allais bien...quoi que je vais toujours... Empty
MessageSujet: Re: J'allais bien...quoi que je vais toujours...   J'allais bien...quoi que je vais toujours... EmptyLun 5 Mar 2007 - 15:54

Pfff espece de menteuse t'es grave une méchante alors fait pas style!!lol
Nan je dec ma Nini euh enfin...Zofia!lol
Nini c'est un ange et t'sais quoi moi j'ai grave adoré ton pétage de cable!!mdr, au taquet Nini!!!!!!!!
Bisous bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Melodyupsy
Pipelette
Pipelette
Melodyupsy


Nombre de messages : 501
Age : 41
Localisation : Près de Caen
Date d'inscription : 26/01/2007

J'allais bien...quoi que je vais toujours... Empty
MessageSujet: Re: J'allais bien...quoi que je vais toujours...   J'allais bien...quoi que je vais toujours... EmptyLun 5 Mar 2007 - 16:18

Je suis super contente que tu aille mieux. Prend bien soin de toi surtout.
Revenir en haut Aller en bas
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

J'allais bien...quoi que je vais toujours... Empty
MessageSujet: Re: J'allais bien...quoi que je vais toujours...   J'allais bien...quoi que je vais toujours... EmptyLun 5 Mar 2007 - 20:45

gniarc Nini mais tu sais on t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme mdr tu nous apporte tellement tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





J'allais bien...quoi que je vais toujours... Empty
MessageSujet: Re: J'allais bien...quoi que je vais toujours...   J'allais bien...quoi que je vais toujours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'allais bien...quoi que je vais toujours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais bien...tout va bien !
» je vais bien
» Je ne vais pas bien du tout !!!!
» Je suis tres tres bien je vais vous dire pourquoi ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser