le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Anne Laure le rayon de soleil qui manquait a la musique

Aller en bas 
+8
Sandrinoo2004
fanny
mayane
July
~*~Angel 974~*~
Marine 91
Helen
Leeloo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Anne Laure le rayon de soleil qui manquait a la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Laure le rayon de soleil qui manquait a la musique   Anne Laure le rayon de soleil qui manquait a la musique - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2005 - 18:58

ce que j'adore chez anne laure c'est son sourire ,tjrs present....elle aime ce qu'elle fait et ca se vit et je crois que c l'un des + beaux cadeaux qu'elle puisse nous faire...on voit qu'elle est heureuse lorsuq'elle chante!!merci anne laure!!
je t'aime fort!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Anne Laure le rayon de soleil qui manquait a la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Laure le rayon de soleil qui manquait a la musique   Anne Laure le rayon de soleil qui manquait a la musique - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2005 - 19:08

j'adore sa gentillesse et ses sourire aussi toujours de bonne humeur!! Ca m'avait impressionnée lors du show-case au Virgin elle était toujours souriante même quand son micros ne marchait pas et que des c******s commencaient à siffler là je te dis chapeau moi je serais partie en courant!!!

BRAVO LA REINE SOLEIL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Marine 91
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 151
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/05/2005

Anne Laure le rayon de soleil qui manquait a la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Laure le rayon de soleil qui manquait a la musique   Anne Laure le rayon de soleil qui manquait a la musique - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2005 - 23:17

oui Anne - Laure et son sourire qui nous fait tous chavirer de bonheur!!!!!
bisous à tous mais surtout à Ane -Laure que j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Anne Laure le rayon de soleil qui manquait a la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Laure le rayon de soleil qui manquait a la musique   Anne Laure le rayon de soleil qui manquait a la musique - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 11:34

Ma chere Anne Laure!!!
Comment te dire avec mes mots a quel point je suis reconnaissante de toutes tes petites attentions. Pouvoir te voir et te parler est a chaque fois un moment inoubliable qui restera gravé en moi a jamais.
La version de Mon Essentiel que tu as interpretée avec Merwan et Manu lors de l'emission les Parisiennes m'a emue, tellement emue que les larmes n'ont pas arrété de couler sur mes joues. Quel cadeaux de vous entendre en live.
Je te fais d'enormes bisous ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Langue pendue
Langue pendue
jennifer


Nombre de messages : 138
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 13/04/2005

Anne Laure le rayon de soleil qui manquait a la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Laure le rayon de soleil qui manquait a la musique   Anne Laure le rayon de soleil qui manquait a la musique - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 15:13

ah oui anne-laure, tu es magnifique!!! toute ta gentillesse aux "parisiennes" m'a emue!!! j'apprécie ta délicatesse et ton accessibilité. j'ai decouvert une fille adorable!! merci pour tout ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Anne Laure le rayon de soleil qui manquait a la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Laure le rayon de soleil qui manquait a la musique   Anne Laure le rayon de soleil qui manquait a la musique - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 16:15

Quelle chance on a que Marie Mancini soit un veritable amour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Anne Laure le rayon de soleil qui manquait a la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Laure le rayon de soleil qui manquait a la musique   Anne Laure le rayon de soleil qui manquait a la musique - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 17:28

Anne laure nous apporte bcp et nous fait passer des moments inoubliables...rien que de l'entendre chanter sur l'album ou a la radio ou a la télé...toujours la meme emotion,tjrs les memes frissons...c du bonheur à l'état pur et ca fait un bien immense!!
merci anne laure pour tt cela..merci de rendre nos vies plus belles!!!je t'aime fort
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

Anne Laure le rayon de soleil qui manquait a la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Laure le rayon de soleil qui manquait a la musique   Anne Laure le rayon de soleil qui manquait a la musique - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 19:46

C'est vrai que c'est un immense bonheur de la voire et de l'entendre ! drunken Elle est tellement rayonnante et pétillante, on voit kelle est passionnée, c'est un vrai plaisir !

Marci a notre merveilleuse Reine Soleil ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Anne Laure le rayon de soleil qui manquait a la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Laure le rayon de soleil qui manquait a la musique   Anne Laure le rayon de soleil qui manquait a la musique - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 21:55

je t'aim tou plein miss anne laure!! tu es tro tro mimi ,et toujours trés professionelle!!! tu es une femme que j'admire beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anne Laure le rayon de soleil qui manquait a la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Laure le rayon de soleil qui manquait a la musique   Anne Laure le rayon de soleil qui manquait a la musique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anne Laure le rayon de soleil qui manquait a la musique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anne laure mon rayon de soleil
» Anne-Laure, un rayon de soleil!!!
» Musiques d'Anne-Laure hors roi soleil
» Pour mon rayon de soleil ;-)
» Mon tit rayon de soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Anne-Laure Girbal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser