le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anne-Laure ... déjà 1 an !!!

Aller en bas 
+7
steph87
Miss Soleil
davina_jackson
nawach
laure70
tro top fan à donf!
del
11 participants
AuteurMessage
del
modérateur
modérateur
del


Nombre de messages : 963
Localisation : Belgique - Province de Liège- Verviers
Date d'inscription : 03/03/2005

Anne-Laure ... déjà 1 an !!! Empty
MessageSujet: Anne-Laure ... déjà 1 an !!!   Anne-Laure ... déjà 1 an !!! EmptyMer 14 Juin 2006 - 16:43

Anne-Laure,
Comme je te l'ai dit dans ma dernière lettre ce 11 juin, ça faisait 1 an que je te voyais pour la première fois, comme je l'avais tellement attendu ce moment.
Depuis il s'est passé tellement de choses, oh oui!!! Tu les connais tous ces moments, grâce à mes lettres.
Ici je ne vais pas encore me répéter...
Mais je tenais vraiment à te laisser un message après ce we à Nancy.

Tu es arrivée à nancy vêtue de bleu, je te regardais de loin, ne voulant pas te déranger, tu étais resplendissante et tu avais l'air en forme, et ce sourire toujours présent !!!

Le soir même au final, je t'ai montré ma petite affiche que tu as lue...la, encore tu as été tellement généreuse avec moi, tes regards, tes clins d'oeil et ton dernier aurevoir...MERCI MERCI MERCI!!!

Le lendemain, tu as passé un petit moment avec nous ( Alienor, Isa, et Xav au téléphone, ... )...un très bon moment en ta compagnie, des mots échangés, des sourires, ... merci d'avoir été tellement disponible pour nous!

Le final du 10 a été vraiment déchirant, nous étions tous dans le même état ... mais comme tu nous l'a expliqué plus tard, ce n'était que des larmes de bonheur!!!

Après le spectacle, là encore tu nous as consacré du temps et tu nous ( Mag , Steph, et laure ) as donnée quelques unes de tes impressions et l'explication de ces larmes.

le lendemain au départ, je me retourne et te vois, tu étais pressée mais tu m'a dit quelques mots qui m'ont fait très plaisir et touchée! Comme à chaque fois d'ailleurs, tu as toujours les mots pour nous rassurer et nous rendre si joyeux.

Merci ma petite fée magicienne, ma petite reine soleil, pour cette merveilleuse année ... une année exceptionnelle et inoubliable!!!

Je vais me répéter mais je veux que tu en sois convaincue lol, après le Roi Soleil, l'aventure sera loin d'être finie, au contraire, elle débutera...ce chemin, je vais le faire avec toi!!!

Merci des millions de millions de fois pour tout ça!!!

Je t'adore fort fort fort!!!!

A très vite... bonnes vacances...surtout repose toi bien et rviens nous en super forme!

Enormes bisous étoilés pour toi!

Del de Belgique



Anne-Laure ... déjà 1 an !!! Aletmoi2ev


ps : tu fais un concert avec Vic fin juillet, j'espère vraiment être présente!!! Autrement sache que mes penées les plus fortes seront avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-lauregirbal.fr.tc
tro top fan à donf!
Membre très actif
Membre très actif
tro top fan à donf!


Nombre de messages : 2403
Age : 33
Localisation : Près de celles que j'aime ...
Date d'inscription : 11/12/2005

Anne-Laure ... déjà 1 an !!! Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure ... déjà 1 an !!!   Anne-Laure ... déjà 1 an !!! EmptyMer 14 Juin 2006 - 17:05

Ton message est magnifique Del!
Je sais qu'Anne-Laure compte énormément pour toi et ce message le montre vraiment bien...
Tu as déjà écrit une tite partie de ton histoire avec elle...
Gros bisous
Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
http://titealex7.skyblog.com
Invité
Invité




Anne-Laure ... déjà 1 an !!! Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure ... déjà 1 an !!!   Anne-Laure ... déjà 1 an !!! EmptyMer 14 Juin 2006 - 17:35

Ton message est MAGNIFIQUE Del.......Je sais à quel point Anne-Laure compte pour toi (grâce à tes messages) et je le comprend...A travers ce message tu as décris tout ce que tu ressentais avec tellement d'émtoion..BRAVO!!J'aime énormément ta phrase:L'aventure sera loin d'être finie,au contraire elle débutera...ce chemin je vaus le faire avec toi!!!

Cette phrase je la ressens moi aussi pour Anne-Laure..On sera toujours là petite Fée!!
Revenir en haut Aller en bas
laure70
Langue pendue
Langue pendue
laure70


Nombre de messages : 235
Age : 38
Localisation : 70
Date d'inscription : 12/06/2005

Anne-Laure ... déjà 1 an !!! Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure ... déjà 1 an !!!   Anne-Laure ... déjà 1 an !!! EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:47

magnifique message qui resume tres bien ce week et ts ces moments passés
bizoux a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://girbalienne.skyblog.com
nawach
Pipelette
Pipelette
nawach


Nombre de messages : 555
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2005

Anne-Laure ... déjà 1 an !!! Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure ... déjà 1 an !!!   Anne-Laure ... déjà 1 an !!! EmptyMer 14 Juin 2006 - 19:28

quel beau message encore une fois Del
c'est tellement émouvant et touchant!!!
Et oui deja 1 an comme tu dis et quelle année grace a anne-laure.
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Anne-Laure ... déjà 1 an !!! Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure ... déjà 1 an !!!   Anne-Laure ... déjà 1 an !!! EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:55

Encore une fois c'est magnifique!
Je ne sais plus quoi dire...
C'est tellement prenant, tellement émouvant...
Merci!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

Anne-Laure ... déjà 1 an !!! Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure ... déjà 1 an !!!   Anne-Laure ... déjà 1 an !!! EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:57

Oooooh ma Delounette...
Ton message est magnifique...
J'en suis toute émue...
Tu as bien raison,l'Histoire ne fait que commencer et j'espère partager encore tout plein de ces merveilleux moments en ta compagnie!!!
Gros bisous à toi!!! sunny
Je t'adooore fort !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
steph87
Pipelette
Pipelette
steph87


Nombre de messages : 798
Localisation : Parisienne !!
Date d'inscription : 28/07/2005

Anne-Laure ... déjà 1 an !!! Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure ... déjà 1 an !!!   Anne-Laure ... déjà 1 an !!! EmptyMer 14 Juin 2006 - 22:16

Magnifique message Del !!
Tu as raison l'histoire ne fait que commencer et on sera toujours là pour notre ptit ange...
Bizoos
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Anne-Laure ... déjà 1 an !!! Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure ... déjà 1 an !!!   Anne-Laure ... déjà 1 an !!! EmptyMer 14 Juin 2006 - 22:50

Del ton message est très touchant...magnifique tout simplement..En un an, il s'en passe des choses..
Bisous,
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
Jennydu78
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 1515
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/12/2005

Anne-Laure ... déjà 1 an !!! Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure ... déjà 1 an !!!   Anne-Laure ... déjà 1 an !!! EmptyMer 14 Juin 2006 - 23:07

Del, ton message est magnifique, tres touchant.
Comme tu le dis si bien, elle a un debut de carriere tres prometteur devant elle, on sera tjs la pour toi mon ange.
je t'aime tres fort ma belle, merci pour ta gentillesse et ta disponibilité a chaque fois.
Gros bisous et bonnes vacances ma belle anne laure
Revenir en haut Aller en bas
AnaPortugal
Pipelette
Pipelette
AnaPortugal


Nombre de messages : 580
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 04/02/2006

Anne-Laure ... déjà 1 an !!! Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure ... déjà 1 an !!!   Anne-Laure ... déjà 1 an !!! EmptyJeu 15 Juin 2006 - 1:05

Une fois plus tu as écrit un magnifique message... rempli d'amitié, d'emotions, sincérité...
J'espére que Anne-Laure le lira.
Les photos sont très jolies!!!
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Anne-Laure ... déjà 1 an !!! Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure ... déjà 1 an !!!   Anne-Laure ... déjà 1 an !!! EmptyJeu 15 Juin 2006 - 1:08

Tres joulie Message Miss bravo gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
del
modérateur
modérateur
del


Nombre de messages : 963
Localisation : Belgique - Province de Liège- Verviers
Date d'inscription : 03/03/2005

Anne-Laure ... déjà 1 an !!! Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure ... déjà 1 an !!!   Anne-Laure ... déjà 1 an !!! EmptySam 17 Juin 2006 - 1:21

Merci pour vos messages...oui Anne-Laure a une très grande place dans mon coeur, et elle sera éternelle...merci encore à elle ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-lauregirbal.fr.tc
Contenu sponsorisé





Anne-Laure ... déjà 1 an !!! Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure ... déjà 1 an !!!   Anne-Laure ... déjà 1 an !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anne-Laure ... déjà 1 an !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anne-Laure Girbal devient Anne J.
» Anne-Laure.. Anne-Laure...
» anne-laure
» Anne-Laure
» anne laure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Anne-Laure Girbal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser