le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Anne-Laure.. Anne-Laure...

Aller en bas 
+9
JustChris
laura14
meldu76
nawach
7 étoiles
justinep
reine soleil
davina_jackson
Millynou
13 participants
AuteurMessage
Millynou
Bavard
Bavard
Millynou


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : ¤°¤Quelque part dans les rêves d'une gamine de 13 ans avec ses sept étoiles qui illumine sa vie¤°¤
Date d'inscription : 04/11/2005

Anne-Laure.. Anne-Laure... Empty
MessageSujet: Anne-Laure.. Anne-Laure...   Anne-Laure.. Anne-Laure... EmptyJeu 27 Juil 2006 - 17:41

Anne-Laure..

un si joli prénom... il a un je ne sais quoi...des que j'entends ce prénom... j'ai.. enfin je ne sais pas comment décrire ce sentiment....

Je vais faire un jeu de mot débile mais dans ton prénom tu as ==> Laure... et à nous tu nous en donnes beaucoup de l'or.. et puis tu as un coeur d'or...

A ma seule et unique rencontre avec toi... et encore je n'ai pas pu t'approcher...on ne voyait qu'une personne ; une jolie princesse avec un sourire d'ange... et cette personne hey bien c'est toi ma belle

Et voilà il suffit que je me confie comme ça pour pouvoir craquer... oui quelq'un de très sensible comme moi à besoin un peu de rêves et d'affection ce qui n'est pas vraiment le cas...

En ce moment j'ai de gros problèmes personnels alors évidemment pour me redonner le morale il faut vraiment quelque chose de magique ou un truc comme ça.. mais tu vois dès que tu fais UNE apparition à la télé... j'ai mon visage qui s'illumine mes yeux qui brillent et je suis heureuse pendant au moins plusieurs jours..
tu veilles sur moi Anne-Laure sans le savoir mais.. à ta façon....
En espérant pouvoir te parler un jour et voir ton sourire de plus près...

Je suis désolée aux membres du forum de vous embéter avec mon message et mes petits mots de gamine mais c'est dur d'écrire à sa princesse...


Bisous
¤°¤Amél!e¤°¤
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Anne-Laure.. Anne-Laure... Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure.. Anne-Laure...   Anne-Laure.. Anne-Laure... EmptyJeu 27 Juil 2006 - 18:26

Tu n'embetes personne miss, il est super joli ton message!
Et puis Anne-Laure et tellement formidable qu'elle merite d'avoir d'aussi belles déclarations.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
reine soleil
Pipelette
Pipelette
reine soleil


Nombre de messages : 722
Localisation : Quelque part avec eux xD J'dis bien "quelque part" xD
Date d'inscription : 04/03/2006

Anne-Laure.. Anne-Laure... Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure.. Anne-Laure...   Anne-Laure.. Anne-Laure... EmptyJeu 27 Juil 2006 - 18:37

Oui tu n'embête personne justement j'ai pris mon temps pour le lire et j'en suis très heureuse , oui car ton message est si...vrai on sent cette émotion c'est...magnifique
Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Millynou
Bavard
Bavard
Millynou


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : ¤°¤Quelque part dans les rêves d'une gamine de 13 ans avec ses sept étoiles qui illumine sa vie¤°¤
Date d'inscription : 04/11/2005

Anne-Laure.. Anne-Laure... Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure.. Anne-Laure...   Anne-Laure.. Anne-Laure... EmptyJeu 27 Juil 2006 - 18:40

merci beaucoup les filles vous êtes trop gentille !!
gros bisous
¤°¤Amél!e¤°¤
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Anne-Laure.. Anne-Laure... Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure.. Anne-Laure...   Anne-Laure.. Anne-Laure... EmptyJeu 27 Juil 2006 - 21:47

Ton message est vraiment adorable miss...
Je te souhaite beaucoup de bonheur et de reves pour l'avenir, et j'espère que comme tu le dis, tu pourras voir ce sourire rayonnant qui caractérise si bien Anne-Laure, d'un peu plus près...
Bisous
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
7 étoiles
Membre très actif
Membre très actif
7 étoiles


Nombre de messages : 2550
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 25/07/2006

Anne-Laure.. Anne-Laure... Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure.. Anne-Laure...   Anne-Laure.. Anne-Laure... EmptyJeu 27 Juil 2006 - 22:10

magnifique ce message!
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil02.skyblog.com
nawach
Pipelette
Pipelette
nawach


Nombre de messages : 555
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2005

Anne-Laure.. Anne-Laure... Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure.. Anne-Laure...   Anne-Laure.. Anne-Laure... EmptySam 29 Juil 2006 - 16:25

c'est très mignon et très touchant
tu as ouvert ton coeur et c'est l'essentiel
bravo
Revenir en haut Aller en bas
meldu76
Langue pendue
Langue pendue
meldu76


Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 01/07/2006

Anne-Laure.. Anne-Laure... Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure.. Anne-Laure...   Anne-Laure.. Anne-Laure... EmptySam 29 Juil 2006 - 17:17

C'est touchant comme message!!!et magnifique aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoire11.skyblog.com
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

Anne-Laure.. Anne-Laure... Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure.. Anne-Laure...   Anne-Laure.. Anne-Laure... EmptySam 29 Juil 2006 - 17:21

Tu n'embete vraiment personne ici; bien au contraire!!
Ton message est très joli et on ressens bien l'admiration,que tu as pour notre belle Anne Laure!!
Revenir en haut Aller en bas
JustChris
Membre très actif
Membre très actif
JustChris


Nombre de messages : 2290
Age : 32
Localisation : ¤ En el Corazón de mi Princesa ¤
Date d'inscription : 24/04/2006

Anne-Laure.. Anne-Laure... Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure.. Anne-Laure...   Anne-Laure.. Anne-Laure... EmptySam 29 Juil 2006 - 18:34

Le principal est de confier tes sentiments Amélie, envers Anne-Laure, et non de t'inquièter si tu nous embêtes ou pas ; en plus, ce n'est pas le cas...
Ton message est très touchant, émouvant et sincère Miss. C'est dans des moments difficiles comme ceux que tu traverses que l'on se rend compte à quel point des personnes comme nous, en l'occurence Anne-Laure, peuvent nous redonner courage et moral. Je te souhaite de tout coeur de rencontrer ta princesse et de pouvoir lui confier tes émotions envers elle...
Ne perds pas espoir...

Bisous
Victoria
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rhythm-of-my-life.skyblog.com
Invité
Invité




Anne-Laure.. Anne-Laure... Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure.. Anne-Laure...   Anne-Laure.. Anne-Laure... EmptySam 29 Juil 2006 - 18:38

Tu n'embêtes personne la miss!! Ton message est vraiment MAGNIFIQUE!! Oui, Anne-Laure, une princesse au coeur en or!!! Un ange du bonheur!! MERCI ANNE-L'OR!!

bisous à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Langue pendue
Langue pendue
Ange


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 13/05/2006

Anne-Laure.. Anne-Laure... Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure.. Anne-Laure...   Anne-Laure.. Anne-Laure... EmptySam 29 Juil 2006 - 23:39

tu ne nous embête pas du tout!!!!
j'éspère qu'Anne-Laure va te redonner le sourire et que tu vas t'en sortir!!!
bonne chance et gros bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnaPortugal
Pipelette
Pipelette
AnaPortugal


Nombre de messages : 580
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 04/02/2006

Anne-Laure.. Anne-Laure... Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure.. Anne-Laure...   Anne-Laure.. Anne-Laure... EmptyDim 30 Juil 2006 - 23:15

Elles l'ont dit déjà mais... tu n'embétes personne!!!
C'est super savoir qu'Anne-Laure te fais du bien comme ça!


Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Millynou
Bavard
Bavard
Millynou


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : ¤°¤Quelque part dans les rêves d'une gamine de 13 ans avec ses sept étoiles qui illumine sa vie¤°¤
Date d'inscription : 04/11/2005

Anne-Laure.. Anne-Laure... Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure.. Anne-Laure...   Anne-Laure.. Anne-Laure... EmptyLun 31 Juil 2006 - 18:06

meci beaucoup tout le monde.... Sad Sad
vous me flarttez lol et je suis soulagée de n'embéter personne..
gros bisous à tous et merci beaucoup pour vos zoulis compliments
¤°¤Amél!e¤°¤
Revenir en haut Aller en bas
~~ *la tite louloutte* ~~
Bavard
Bavard
~~ *la tite louloutte* ~~


Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : rennes
Date d'inscription : 03/07/2006

Anne-Laure.. Anne-Laure... Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure.. Anne-Laure...   Anne-Laure.. Anne-Laure... EmptyLun 31 Juil 2006 - 18:18

ton message était vraiment merveilleux!
tu sais ton jeu de mots n'était pas si bete que sa vu que anne-laure donne vraiment de lor ds ses gestes, ds se quel di.....
et^puis tu sais moi oci quand g pa trop le moral je pense ou je regarde que se soit anne-laure comme merwan come christophe comme emmanuel...... sa peut etre qui que se soit de cette troupe magnifike, moi aussi sa me remonte le moral!!!!! alor je te compren ds ce que tu di......
voila tous ces mot pour te dire que je te comprends parfaitement dans tous ce que tu dis!
Revenir en haut Aller en bas
Mélany1814
Langue pendue
Langue pendue
Mélany1814


Nombre de messages : 319
Localisation : Centre de la France
Date d'inscription : 30/07/2006

Anne-Laure.. Anne-Laure... Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure.. Anne-Laure...   Anne-Laure.. Anne-Laure... EmptyLun 31 Juil 2006 - 23:13

Tu message est vraiment magnifique! Je ne sais pas si la troupe sait tout le bonheur qu'il nous apporte mais c'est énorme!!
Bisous à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anne-Laure.. Anne-Laure... Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure.. Anne-Laure...   Anne-Laure.. Anne-Laure... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anne-Laure.. Anne-Laure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anne-Laure Girbal devient Anne J.
» anne laure
» ANNE LAURE
» Anne Laure
» Anne-Laure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Anne-Laure Girbal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser