le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU

Aller en bas 
+25
mymydu77
laura14
Leeloo
Sandrinoo2004
addicted to you
coccifolie
coco
annabelle93u
lolly4
**lagote**
lilice77
Sylvie
Albane
merwanforever
davina_jackson
val
*Mes Soleils*
titepuce
Jennydu78
emmanuelle2
MisizZz Mae
titemaégirl
bouzy
MamzelleMaé
Lareinesoleil
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU   PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 7 EmptySam 17 Juin 2006 - 12:40

puisque tt le monde a l'air d'accord je continue
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU   PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 7 EmptySam 17 Juin 2006 - 12:43

youpiiiiii!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU   PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 7 EmptySam 17 Juin 2006 - 13:40

Idem pour moi j'te lache pas ma Pauline!
Revenir en haut Aller en bas
MisizZz Mae
Langue pendue
Langue pendue
MisizZz Mae


Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation : vers Dijon ( mais les pensées vers Chris...)
Date d'inscription : 11/06/2006

PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU   PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 7 EmptySam 17 Juin 2006 - 14:14

Moi c'est pareil je continue!
Revenir en haut Aller en bas
Lareinesoleil
Pipelette
Pipelette
Lareinesoleil


Nombre de messages : 953
Age : 35
Localisation : Dans la lune , toujours , ...
Date d'inscription : 27/05/2006

PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU   PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 7 EmptySam 17 Juin 2006 - 14:20

Merci les filles !!!

Je ne voule pas qu'il y est quoi que se soit de mal !!!!


Moi mon idee c'est de monter une superbe troupe fan pour montrer a nos chouchous se dont ont est capable , pas de leur montrer qui va faire le meilleur projet !!!!

Voila

Que les choses soient clairs !!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://xson-paradisx.skyblog.com
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU   PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 7 EmptySam 17 Juin 2006 - 15:29

Et bien maintenant qu'il y en a qui ont laché l'affaire, s'il te manque du personnel pour certaines chansons, je veux bien prendre la relève! Wink
Revenir en haut Aller en bas
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU   PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 7 EmptySam 17 Juin 2006 - 15:44

Je trouve cette idée superbe!!
Je vous suit les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Lareinesoleil
Pipelette
Pipelette
Lareinesoleil


Nombre de messages : 953
Age : 35
Localisation : Dans la lune , toujours , ...
Date d'inscription : 27/05/2006

PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU   PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 7 EmptySam 17 Juin 2006 - 15:51

Contente que tu fasses partie du projet laure !!!

Il reste la chanson " Et vice versailles "

Veux tu la faire ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://xson-paradisx.skyblog.com
coco
Pipelette
Pipelette
coco


Nombre de messages : 836
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/01/2006

PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU   PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 7 EmptySam 17 Juin 2006 - 20:10

[
Citation :
quote="Lareinesoleil"]Bon voila j'aurai quelques mises au point a faire , je vous signale que c 'est moi qui est eu toute cette idee et que je ne absolument copie personne !!!!!

Je suis vrement desoler si ce projet a deja ete fait mais moi je ne fait mon devoir de fan .

Le topic s'egare beaucoup trop la ...

On ete partis pour faire ce projet a 10 personnes maxi et pas 50 qui viennent tout capoter !!!!

Je suis desoler moi j'accepte que des fans se joignent a nous mais pas pour dire tel ou tel chose !!!!


Voila j'aimerai avant tout qu'on respecte et qu'on ne juge pas !!!!

Sa sere dommage de tout arreter car c'est moi la fondatrice de ce projet , sa me tiens beaucoup a coeur et je suis tres fiere !!!!!


Voila alors pour ceux qui n'ont rien a faire ici , qu ' ils prennent le chemeind e la sortie , desoler !!!!
[/quote]


et bien pour quelqu'un qui dit que son topic par en vrille je trouve que le ton que tu emploies est un peu agressif...d'autre part, tu dis n'avoir copié personne, certes, peut etre, mais pour ma part laisse moi rester perplexe quand à tes propos. S'inscrire sur un forum pour ne jamisposter et juste reprendre les projets en cours je trouve ça pathétique.
Maintenant que tu et vous compreniez ou pas que nous ça nous gonfle d'élaborer un projet depuis des mois et qu'au final certaines personnes se servent et bien ras le bol..ne me parlez pas de book ou autre, certains projets sont identiques bien sur....du fait quil ne soit pas original mais la franchement y'a du foutage de gueule dans l'air..

alors oui mesdemoiselles éclatez-vous, continuez de poster des phrases destinées a envelimer les réponses...et surtout continuer votre album, c'est tellement dommage pour celles qui ont cru participer à un projet original...et puis ben j'pourrais p'tete vous aider, au lieu de venir chercher les chansons sur notre forum et ba je viendrai les poster ici..
Revenir en haut Aller en bas
Lareinesoleil
Pipelette
Pipelette
Lareinesoleil


Nombre de messages : 953
Age : 35
Localisation : Dans la lune , toujours , ...
Date d'inscription : 27/05/2006

PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU   PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 7 EmptySam 17 Juin 2006 - 21:12

Excuse moi coco , mais si j'ai ecris ce texte c'ete pour mettre les choses au clair , maintenant quelles le sont , je ne vois pas pk ont devre en faire un drame !!!!

Je n'e envie d'agresser personne , j'ai simplement voulu emettre mon opinion et dire que c'est du foutage de geule excuse moi mais je trouve ça encore plus pathetique ....

Je fais partie de ce forum et je mi sens bien !!!!

Je n'embetes personne , du moins j'espere !!!

Donc voila ....


Apres je respecte les engagenments de tel ou tel personne ...


Je pense que les modos devraient le verouiller vu que ça derangent certaines personnes ....
Revenir en haut Aller en bas
http://xson-paradisx.skyblog.com
mymydu77
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
mymydu77


Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : chessy seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2006

PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU   PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 7 EmptySam 17 Juin 2006 - 21:13

Et bien moi je suis entièrement d'accord avec Coco, s'inscrire sur un forum juste pour lire les topics et ne pas poster et refaire identique à côté
c'est pas trés honnéte. tout le monde peut le faire ça!!!
Y'a pas besoin de beaucoup d'imagination!!!

Je pense que tu pourrais être un peu plus créative et éviter de saboter le projet d'autres personnes qui "travaill" dessus depuis des mois !!!

Et puis leur faire 2 fois la même chose je vois pas l'interet et ça va sutrement les gonfler à force...

C'est pathétique .....
Revenir en haut Aller en bas
Lareinesoleil
Pipelette
Pipelette
Lareinesoleil


Nombre de messages : 953
Age : 35
Localisation : Dans la lune , toujours , ...
Date d'inscription : 27/05/2006

PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU   PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 7 EmptySam 17 Juin 2006 - 21:21

Pffff ... Sad

Je pensé avoir eu une bonne idee et avant tout faire plaisisr aux fans mais bon ....

Et non , medames , je ne savais pas que d'autres avaient deja eu cette idee !!!

Sa peut paraitre ridicule , mais je vous dis la stricte verite !!!!!

Eh bien , on a qu'a abandonné le projet !!!

J'aurai du penser qu'a moi ....

Au moins il y aurai pas eu d'histoires !!!!

C'est vous qui me deçevaient .... Confused


Je ne fais rien de mal !!!

Mais bon puiske mon topic est de trop ...

Supprimons le !!!!



Et dire que j'ai pu recopié alors honte a moi !!!!

Mais je le dis une nouvelle fois , je ne me suis inspiré de personne ...

C'est peut etre mon message qui est mal passer
Revenir en haut Aller en bas
http://xson-paradisx.skyblog.com
MarionV
Membre très actif
Membre très actif
MarionV


Nombre de messages : 4012
Age : 40
Localisation : Eure et Loir ...
Date d'inscription : 02/12/2005

PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU   PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 7 EmptySam 17 Juin 2006 - 21:24

Non mais ce genre de topic ca me met vraiment en colère !!!!!

on se casse la tête pour creer un projet ORIGINAL et hop !!! on vient nous piquer l'idée !!!!

c'est un peu facile !!! Vous ne pouvez pas penser par vous même !!!!????

Faut croire que non vu que vous avez besoin de notre forum de la prod (qui est basé sur un délire bien sur mais ou il se créé aussi un projet SERIEUX!!! )

comme dit Coco ne faites pas vos chansons on va vous poster les notres comme ca vous aurais pas a vous donnez le mal de chercher !!!!

Je vais m'arrêter là parce que je veux absolument rester correcte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU   PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 7 EmptySam 17 Juin 2006 - 21:41

Bon bon calmons nous s'il vous plait.
Je ne voudrais pas que l'ambiance du forum se désintègre a cause de pas grand chose.
Donc si cela ennui tant de monde que ca, il faudrais peut être envisager d'arreter ce projet, pour le bien être du forum et de tous.Personnellement moi je trouvais que c'était une bonne idée mais bon...maintenant je ne peux pas savoir si cette idée a bien été ou non copiée, mais peut être est-il possible que deux personnes ai eu la même idée non? Enfin je ne sais pas.
Tenez moi au courant si on met un terme au projet ou pas.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Membre très actif
Membre très actif
MarionV


Nombre de messages : 4012
Age : 40
Localisation : Eure et Loir ...
Date d'inscription : 02/12/2005

PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU   PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 7 EmptySam 17 Juin 2006 - 22:08

En même temps NON !!!

nous ca fait plusieurs mois que c'est en marche !!!!!

On ne voulais pas polémiquer au départ !!!

mais quand on se moque ouvertement des gens forcément ca énerve !!!!!

Jamais nous n'avons voulu faire des "embrouilles" mais on défend notre bébé !!! c'est une idée originale et on veut pas se faire doubler je pense que ca peut se comprendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
Apo
Pipelette
Pipelette
Apo


Nombre de messages : 1067
Age : 34
Localisation : Dreux city !!!!
Date d'inscription : 30/04/2006

PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU   PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 7 EmptySam 17 Juin 2006 - 22:21

Lareinesoleil a écrit:
Bon voila j'aurai quelques mises au point a faire , je vous signale que c 'est moi qui est eu toute cette idee et que je ne absolument copie personne !!!!!

Je suis vrement desoler si ce projet a deja ete fait mais moi je ne fait mon devoir de fan .

Le topic s'egare beaucoup trop la ...

On ete partis pour faire ce projet a 10 personnes maxi et pas 50 qui viennent tout capoter !!!!

Je suis desoler moi j'accepte que des fans se joignent a nous mais pas pour dire tel ou tel chose !!!!


Voila j'aimerai avant tout qu'on respecte et qu'on ne juge pas !!!!

Sa sere dommage de tout arreter car c'est moi la fondatrice de ce projet , sa me tiens beaucoup a coeur et je suis tres fiere !!!!!


Voila alors pour ceux qui n'ont rien a faire ici , qu ' ils prennent le chemeind e la sortie , desoler !!!!

comme tu le dit t'es très fière même un peu trop je crois.... tu dit que tu fais ce projet seulement pour 10 fans puis tu dit que tu veux bien accepter les autres ?! contradictoire nan ?

Bref le problème n'est pas la c'est juste qu'on vole pas les idées des autres ça se fait pas ! c'est la politesse....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mehdi-kerkouche.perso.cegetel.net
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU   PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 7 EmptySam 17 Juin 2006 - 22:26

MarionV a écrit:

Jamais nous n'avons voulu faire des "embrouilles" mais on défend notre bébé !!! c'est une idée originale et on veut pas se faire doubler je pense que ca peut se comprendre !!!!

Oui je comprend toutafais, moi aussi j'aime bien défendre mes idées, j'aime pas qu'on me copie.
Mais bon nous a la base on ne savais pas que ce projet avait été lancé ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
*Del*
Pipelette
Pipelette
*Del*


Nombre de messages : 1169
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/04/2006

PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU   PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 7 EmptySam 17 Juin 2006 - 22:40

Mais apparemment si, une personne s'est inscrite sur le forum d'ou l'idée est partie donc elle a surment du le lire...
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Membre très actif
Membre très actif
MarionV


Nombre de messages : 4012
Age : 40
Localisation : Eure et Loir ...
Date d'inscription : 02/12/2005

PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU   PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 7 EmptySam 17 Juin 2006 - 23:13

davina_jackson a écrit:
MarionV a écrit:

Jamais nous n'avons voulu faire des "embrouilles" mais on défend notre bébé !!! c'est une idée originale et on veut pas se faire doubler je pense que ca peut se comprendre !!!!

Oui je comprend toutafais, moi aussi j'aime bien défendre mes idées, j'aime pas qu'on me copie.
Mais bon nous a la base on ne savais pas que ce projet avait été lancé ailleurs.

Je te crois mais comme une des personne s'est inscrite sur le forum ou est parti l'idée c'est normal que nous soyons en colère

je pense que vous l'auriez été tout autant dans notre cas ....

maintenant je vais pas polémiquer plus longtemps c'est dommage d'en arriver là !
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU   PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 7 EmptySam 17 Juin 2006 - 23:25

Les filles vous nous mettez dans une situtation assez complexe...
et pourtant je pense savoir en règle générale assez bien moderer et de facon tout a fait objective...
mais là depuis ce matin, j avoue que je m'arrache un peu les cheveux à me demander si je verouille ou pas...
en effet... au début quand j ai vu que l idée était a priori issue d'un autre forum... je me suis dit qu'il n y avait pas non plus vraiment de quoi fouetter un chat... les idées et projets de fans , ne sont pas des brevets que l'ont dépose auprès d'un organisme agrée..
ils sont souvent d'ailleurs inspirés de choses qu on a vu autre part, sur le site d un autre artiste, ou même parfois sur des choses qui n'ont absolument rien à voir...
donc on sait tous tres bien que quand on fait un projet, que d autres vont plus ou moins s'en inspirer, même si ca fait grave raler car on veut etre les premiers à le développer...
donc bon c est vrai que là le projet est très original, c est sur que c est pas comme un book (et y en a eu des books hein et même des polémiques de ce genre sont nés pour les books), y a aussi eu des montages audio, vidéos, tout un tas de choses...
et donc...
je suis partagée, en même temps même que j écris..
car la raison voudrait que je dise qu'on ne peut pas interdire à quelqu un de créer un projet même s'il est grandement inspiré d'un autre, car il n y a pas je le répète de règles contre le plagiat en matière de "fanattitude" et aussi car je me dis que cela signifie donc que personne d autres pour les mois et années a venir ne devrait pouvoir s'inspirer de votre idée, chose impossible vous en convenez n est ce pas...
non ici il ne s'agit pas de "règles"...
il s'agit de "conscience", de "morale"...
de bonne foi et de mauvaise foi aussi...
car miss lareinesoleil je n en serai pas là a me poser toutes ces questions et a me remuer le cerveau si je ne te trouvais pas un tantinet de mauvaise foi quand au fait que tu nies t etre inspirée de ce forum..
et qu'en plus tu crées un post dans humeur du jour pour relancer un débat qui n a pas lieu d etre..
bref je m interroge maintenant
car dans le fond, je me dis que on a pas t interdire de faire le même projet, mais dans la forme, je ne suis plus certaine de ta bonne foi...
bref..
dur...dur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU   PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» recherche mp3 version longue "un geste de vous" du
» Version originale de "Ca me fait du bien"
» "ca marche" sur radio 6 version live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser