le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU

Aller en bas 
+25
mymydu77
laura14
Leeloo
Sandrinoo2004
addicted to you
coccifolie
coco
annabelle93u
lolly4
**lagote**
lilice77
Sylvie
Albane
merwanforever
davina_jackson
val
*Mes Soleils*
titepuce
Jennydu78
emmanuelle2
MisizZz Mae
titemaégirl
bouzy
MamzelleMaé
Lareinesoleil
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU   PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 6 EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:11

Et dans la chanson on parle de Manu ou de la troupe ?
Revenir en haut Aller en bas
lilice77
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 520
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2005

PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU   PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 6 EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:13

Sylvie a écrit:
Et dans la chanson on parle de Manu ou de la troupe ?
de manu je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/bellelydia/
annabelle93u
Langue pendue
Langue pendue
annabelle93u


Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 28/04/2005

PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU   PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 6 EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:15

ehhhhhh jpeux pas participer?!!!
je chante!!!!
svp jfé du christophe maé, avec le ptit saut et tout!!
mé on remonte le spectacle ca serait marrant!
On fait des chansons!
j'ai pleins de bandes sons!
alors???!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU   PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 6 EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:16

OK de Manu. rooh Anabelle qui fait le saut de Christophe ça doit être terrible
Revenir en haut Aller en bas
coco
Pipelette
Pipelette
coco


Nombre de messages : 836
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/01/2006

PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU   PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 6 EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:47

en fait je viens posté , vous allez me sauter a la gorge mais je ne peux m'empecher de dire ce que je pense, car je ne peux m'empêcher de préciser que votre idée viens déja d'un topic existant et qu'une des membres de votre delire c'était inscrite sur le forum d'ou vient cette idée...donc voila, je vous laisse avec votre délire,amusez vous bien, dommage que cette idée ne soit qu'une copie.
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU   PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 6 EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:49

Shocked c'est vrai? ah OK...
Merci pour cette précision Coco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU   PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 6 EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:51

Je ne te saute pas à la gorge Coco mais je ne trouve pas ça grave. J'ai fait la même chose pour "une histoire sans fin". Quand quelque chose marche c'est sympa d'en faire profiter tt le monde. Tu participes ?
Revenir en haut Aller en bas
coccifolie
Membre très actif
Membre très actif
coccifolie


Nombre de messages : 4700
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 22/10/2005

PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU   PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 6 EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:56

ouè sylvie à la limite histoire courte et encore mais lorsqu'il s'agit d'un projet c'est un peu trop quand meme!!!
mais bon faites le si ça vous plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emyrs.skyblog.com
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU   PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 6 EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:59

chais pa. On fait ça dans le but de mobiliser du monde et de bien rigoler ensemble non ? C'est génial de pouvoir faire des trucs en groupe. Par exemple si vous jouez à la belote, ce n'est pas vous qui l'avez inventé mais personne ne vous en voudra. Enfin c'est mon point de vue (de blonde lol)
Revenir en haut Aller en bas
addicted to you
Pipelette
Pipelette
addicted to you


Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 04/04/2005

PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU   PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 6 EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:01

dès qu'il y a un truc qui marche ici il se multiplie après ! si ça marche c'est justment parceque c'est original et nouveau si d'autre topic comme ça se multiplie et qu'il y en à 50 ! ça n'interesse plus personne et ça devient soulant
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoireweb.fb.bz
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU   PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 6 EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:05

Eh quoi ? On arrête alors ?
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU   PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 6 EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:49

Moi je trouverais dommage d'arrêter ce projet, c'est vrai on a tous été trés enthousiaste en le découvrant, ca nous à tous enchanté de s'y inscrire, alors je pense qu'on pourrait quand même passer l'éponge surtout que si c'est la premiere fois qu'il est copié ce n'est pas trop dramatique, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
addicted to you
Pipelette
Pipelette
addicted to you


Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 04/04/2005

PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU   PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 6 EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:55

davina_jackson a écrit:
Moi je trouverais dommage d'arrêter ce projet, c'est vrai on a tous été trés enthousiaste en le découvrant, ca nous à tous enchanté de s'y inscrire, alors je pense qu'on pourrait quand même passer l'éponge surtout que si c'est la premiere fois qu'il est copié ce n'est pas trop dramatique, ce n'est que mon avis.

ça ne te semble pas drmatiqe parceque ça n'est pas toi qui t'es fait copié je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoireweb.fb.bz
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU   PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 6 EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:59

Non c'est pas une question de ca, je comprend toutafais que ce soit désagréable pour la personne en question, c'est totallement légitime, mais maintenant on sais que c'est une copie, on sais que l'idée ne viens pas de la personne qui a lancer le projet, donc forcément on n'attribuera aucun mérite a cette personne mais a celle dont l'idée proviens.Cela n'empeche pas d'exécuter quand même le projet.
Maintenant si tout le monde décide d'arrêter par solidarité je comprendrais toutafais et je trouverais ca normal.


Dernière édition par le Ven 16 Juin 2006 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU   PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 6 EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:59

bon alors qu'est-ce qu'on fait ? Ca serait bien qu'une modo nous donne son avis parceque là on est perdues
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU   PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 6 EmptyVen 16 Juin 2006 - 23:01

Ba en faite le mieux serai que Pauline nous donne son avis. Si elle décide de perséverer ou d'arrêter par respect
Revenir en haut Aller en bas
*Mes Soleils*
Pipelette
Pipelette
*Mes Soleils*


Nombre de messages : 687
Localisation : dans le 77 mais la tête dans les Etoiles
Date d'inscription : 16/04/2006

PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU   PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 6 EmptyVen 16 Juin 2006 - 23:08

Ah ouai ca part bien en sucette là!!! Pour ma part je penses que je vais arrêter là!! Bisous ne m'en voulez pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU   PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 6 EmptyVen 16 Juin 2006 - 23:15

Idem pour moi...
Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU   PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 6 EmptyVen 16 Juin 2006 - 23:17

Attendez réunion au somment entre modo looool
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
MisizZz Mae
Langue pendue
Langue pendue
MisizZz Mae


Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation : vers Dijon ( mais les pensées vers Chris...)
Date d'inscription : 11/06/2006

PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU   PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 6 EmptyVen 16 Juin 2006 - 23:17

davina_jackson a écrit:
Moi je trouverais dommage d'arrêter ce projet, c'est vrai on a tous été trés enthousiaste en le découvrant, ca nous à tous enchanté de s'y inscrire, alors je pense qu'on pourrait quand même passer l'éponge surtout que si c'est la premiere fois qu'il est copié ce n'est pas trop dramatique, ce n'est que mon avis.



Personnellement je suis d'accord,mais bon apr-s ce n'est que mon avis...Ce serait dommage d'arrêter là même si l'idée vient de quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU   PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 6 EmptyVen 16 Juin 2006 - 23:30

Attendons la délibération des modos
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU   PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 6 EmptyVen 16 Juin 2006 - 23:42

ah bon je m'occupes de merwan???j'm'étais proposée pour cat' mais si tu veux bien que je fasses merwan je faiiiisssssssssss lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Lareinesoleil
Pipelette
Pipelette
Lareinesoleil


Nombre de messages : 953
Age : 35
Localisation : Dans la lune , toujours , ...
Date d'inscription : 27/05/2006

PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 6 Empty
MessageSujet: COUP DE GEULE   PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 6 EmptySam 17 Juin 2006 - 10:16

Bon voila j'aurai quelques mises au point a faire , je vous signale que c 'est moi qui est eu toute cette idee et que je ne absolument copie personne !!!!!

Je suis vrement desoler si ce projet a deja ete fait mais moi je ne fait mon devoir de fan .

Le topic s'egare beaucoup trop la ...

On ete partis pour faire ce projet a 10 personnes maxi et pas 50 qui viennent tout capoter !!!!

Je suis desoler moi j'accepte que des fans se joignent a nous mais pas pour dire tel ou tel chose !!!!


Voila j'aimerai avant tout qu'on respecte et qu'on ne juge pas !!!!

Sa sere dommage de tout arreter car c'est moi la fondatrice de ce projet , sa me tiens beaucoup a coeur et je suis tres fiere !!!!!


Voila alors pour ceux qui n'ont rien a faire ici , qu ' ils prennent le chemeind e la sortie , desoler !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xson-paradisx.skyblog.com
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU   PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 6 EmptySam 17 Juin 2006 - 10:43

Mais les gens vous devenez fous!!!!!
Quest ce que ca peut faire que l'idée sois de l'une ou l'autre???? Eclatez vous dans le respect d'autrui et arretez de vous tirer dans les pattes. On est pas des animaux et il n'est pas impossible de faire deux projets similaires.
Ne croyez vous pas qu'il y a deja assez de Bazard au dehors pour en plus en faire venir sur le forum??????
Peace and Love les filles. Pas la peine de pourrir des topics pour ca. On a plus 5ans.
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU   PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 6 EmptySam 17 Juin 2006 - 12:35

sa c'est sur quand je disais que le forum partait en vrille....

T'as raison leeloo!!!! Moi je continue avec toi miss...et il y a eu bien plus que deux projets similaires ce qui ne vous a pas empeché de les faire??!! nan alors là jsuis carrément pas d'accord avec vous!!!

Quand vous faites des books en génral dans l'année il y a au moins trois projets de books semblables (pour le mm artiste) et à ce que je sache sa ne vous gene pas de participer aux trois non? Il y a peut etre eu une meme idée mais l'intention ou des choses peuvent etre changées alors c'est bon..... et c'est l'intention qui compte....

un book vous allez toutes vous mettre à écrire "salut untel je t'adore machin machin machin"
Puis deux semaines apres quelqu'un d'autre aura lancé un meme projet faire un book et bin vous n'allez pas aller dire "oh oui mais c'est ps vraiment ton idée donc moi je préfere pas faire!"

alors voilà moi miss (je sais toujorus pas ton nom") je continue avec toi et je trouve que c'est bete de se disputer pour des broutilles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU   PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche mp3 version longue "un geste de vous" du
» Version originale de "Ca me fait du bien"
» "ca marche" sur radio 6 version live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser