le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les larmes de Dove ! Le verra t'on encore ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patricia@
Bavard
Bavard
patricia@


Nombre de messages : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/04/2006

Les larmes de Dove ! Le verra t'on encore ? Empty
MessageSujet: Les larmes de Dove ! Le verra t'on encore ?   Les larmes de Dove ! Le verra t'on encore ? EmptyMar 13 Juin 2006 - 1:31

ça m'a fait tout bizarre de voir Dove pleurer. Moi aussi, j'ai envie de pleurer, lol ! Moi, je me pose la question de savoir, jusqu'où vont certains dans les médias et jusqu'où finissons-nous par aller... c'est un cercle vicieux... une sorte de jungle.
Revenir en haut Aller en bas
http://dove-attia.dynamicforum.net/
Dovia
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Dovia


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/06/2006

Les larmes de Dove ! Le verra t'on encore ? Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de Dove ! Le verra t'on encore ?   Les larmes de Dove ! Le verra t'on encore ? EmptyMar 13 Juin 2006 - 12:59

Comme on se retrouve Patricia ! lol ! Et oui, moi aussi ca m'a fait de la peine de le voir verser quelques larmes ! Je comprend maintenant pourquoi il n'est pas "fana" de la médiatisation !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
katymini
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 614
Age : 48
Date d'inscription : 14/06/2006

Les larmes de Dove ! Le verra t'on encore ? Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de Dove ! Le verra t'on encore ?   Les larmes de Dove ! Le verra t'on encore ? EmptyMer 14 Juin 2006 - 16:47

salut les filles!! moi j'ai trouvé Dove très craquant, mais c'est vrai que cela fait tout bizarre de le voir comme ça. Mais le beau sourire de la fin faisait aussi très plaisir a voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les larmes de Dove ! Le verra t'on encore ? Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de Dove ! Le verra t'on encore ?   Les larmes de Dove ! Le verra t'on encore ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les larmes de Dove ! Le verra t'on encore ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en larmes...
» en larmes
» Je suis en larmes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Autres acteurs du Spectacle Musical :: Les initiateurs du projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser