le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Marre des HISTERYQUES

Aller en bas 
+18
vinie55
happy Laëti
leroisoleil144
Mumufan
SéveRim
Linette
Jennydu78
atlantique
laptitemiss
missjusoleil
eblouie par le spectacle
coco
Marie67
MamzelleMaé
tite_miss057
miss_lysa
Sandra-7
fan de geraldine
22 participants
AuteurMessage
fan de geraldine
Pipelette
Pipelette
fan de geraldine


Nombre de messages : 873
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Mathilde
Date d'inscription : 24/04/2005

Marre des HISTERYQUES Empty
MessageSujet: Marre des HISTERYQUES   Marre des HISTERYQUES EmptyLun 5 Juin 2006 - 13:26

la sa va plus du tout l'en a marre des histeryques ! a Geneve la sceance de Dedicases a ete annuler a cause d'histeryques qui crier !! et maintenant à Dijon c'etait pareil ! des histeryques !
mais a quoi sa sert d'etre histeryques !!! a faire fuir les Artistes !!!!!

MARRE DES HISTERYQUES !
Revenir en haut Aller en bas
http://mathilde-raynal.forumactif.com
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Marre des HISTERYQUES Empty
MessageSujet: Re: Marre des HISTERYQUES   Marre des HISTERYQUES EmptyLun 5 Juin 2006 - 13:31

Ohhhhhhh mes crotte alors !!
Les hystériques vont me saoulés... ça se fait pas à cause d'eux tout le monde prend!!
C'est un truc de fou les gens cmnt ils sont égoistes une nouvelle fois !! Ils pensent qu'à eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
fan de geraldine
Pipelette
Pipelette
fan de geraldine


Nombre de messages : 873
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Mathilde
Date d'inscription : 24/04/2005

Marre des HISTERYQUES Empty
MessageSujet: Re: Marre des HISTERYQUES   Marre des HISTERYQUES EmptyLun 5 Juin 2006 - 13:36

c'est vrai tu a raison ils pensent qu'a eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://mathilde-raynal.forumactif.com
miss_lysa
Pipelette
Pipelette
miss_lysa


Nombre de messages : 1307
Age : 30
Localisation : SURESNES (92)
Date d'inscription : 19/12/2005

Marre des HISTERYQUES Empty
MessageSujet: Re: Marre des HISTERYQUES   Marre des HISTERYQUES EmptyLun 5 Juin 2006 - 13:40

C'est vraiment nul les gens comme ca ...
(enfin si je cachait pas ma joi je serais peut etre comme ca ...!!)
Un peu de respect quand meme ...
pfffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mika-rs.forumactif.com
tite_miss057
Pipelette
Pipelette
tite_miss057


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/04/2006

Marre des HISTERYQUES Empty
MessageSujet: Re: Marre des HISTERYQUES   Marre des HISTERYQUES EmptyLun 5 Juin 2006 - 13:41

C'est sur car moi aussi sa m'enerve a Metz a la séance dédicaces y avait des histéryquye qui sont rester devant avec la troupe et n'ont pas laisser leur place alors qu'elles avaient je ne sais combien d'autographes!Donc résultat ceux qui étaient derrière donc moi dedans ont a attenu pour rien!C'est un peu égoiste surtout que quand ma soeur a ralé avec une fille elle s'est fait remballé et insulter alors sa sa ma vraiment soulé!Et pis c'est vrai qu'elle gagne rien apart faire fuire la troupe!En tout cas moi a leur place j'aimerais pas voir et entendre une troupe d'ados hystérique a hurler mon nom!Mais bon que voulez vous faut de tous pour faire un monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae.goodforum.net/
MamzelleMaé
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 2404
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

Marre des HISTERYQUES Empty
MessageSujet: .   Marre des HISTERYQUES EmptyLun 5 Juin 2006 - 13:44

OIui , une amie m'a di qu'elle n'avais pas pu les voir car ça avait été annulé ...
Frn,achement les fans controler vous , je comprend votre joie mais Soyés pas hystériques parce que quand on vois le résultat ! PAS DE DEDI' ...
.siniff
bisoius
Revenir en haut Aller en bas
Marie67
Pipelette
Pipelette
Marie67


Nombre de messages : 921
Age : 40
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2006

Marre des HISTERYQUES Empty
MessageSujet: Re: Marre des HISTERYQUES   Marre des HISTERYQUES EmptyLun 5 Juin 2006 - 14:15

J'espère que pour les prochaines dates et pour la prochaine tournée qu'elles se seront calmées.
Dommage pour ceux qui n'y sont pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieodilersmarie67
coco
Pipelette
Pipelette
coco


Nombre de messages : 836
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/01/2006

Marre des HISTERYQUES Empty
MessageSujet: Re: Marre des HISTERYQUES   Marre des HISTERYQUES EmptyLun 5 Juin 2006 - 14:32

je suis tout a fait d'accord, je sais pas si sur l'apres coup elles imagine leur tete entrain de crier devant leurs chouchous..en tout cas elles ne se montrent pas spécialement a leur avantage...je dirai même qu'elles se ridiculisent, mais bon, chacun fait ce qu'il veut....
d'autre part j'ai pu remarquer que ces "hystériques" ne sont pas aussi déchaînées quand ce sont les filles qui sont aux dédi, par contre, des que christophe pointe le bout de son nez ça y est, c'est l'émeute!!!

allez les filles, soyez gentille, modérez vous face a eux, même si c'est dur a canaliser,penser aux artistes, c'est tellement plus agréable une séance de dédi dans le calme...
Revenir en haut Aller en bas
eblouie par le spectacle
Langue pendue
Langue pendue
eblouie par le spectacle


Nombre de messages : 279
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 19/02/2006

Marre des HISTERYQUES Empty
MessageSujet: Re: Marre des HISTERYQUES   Marre des HISTERYQUES EmptyLun 5 Juin 2006 - 15:36

c sur c pas cool,moi a lyon y en avait une qui etait guère mieux:elle agressait tt le monde rambo pour avoir sa dedicasse ,elle a meme été limite avec chris (il lui mis un gros vent Razz) et la ou je suis bien contente cheers c qu'elle a rien eu(bien fait pour sa ...)et heureusement qu'elle a pas insisté un peu plus car elle aurai pris une salade de phalanges Wink rambo
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Marre des HISTERYQUES Empty
MessageSujet: Re: Marre des HISTERYQUES   Marre des HISTERYQUES EmptyLun 5 Juin 2006 - 16:17

1: vous faites comme moi: vous leutr crié dans les oreilles ( aux hysteriques ) et vous leur dites que la troupe en a marre de supporter ca ! le jour ou j'ai fais ca après y avait plus un bruit et merwan et chris etaient mort de rire !!


2 : j'adore ton avatar a chaque fois que je le vois je reste je sais pas combien de tremps a le regarder !!!! il est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
laptitemiss
Pipelette
Pipelette
laptitemiss


Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dijon !!!!! Et dans le coeur de la Troupe...
Date d'inscription : 22/08/2005

Marre des HISTERYQUES Empty
MessageSujet: Re: Marre des HISTERYQUES   Marre des HISTERYQUES EmptyLun 5 Juin 2006 - 19:28

Je suis d'accord avec toi mais par exemple, au moment du final, c'est pareil.. Il y en a qui hurlent pendant tout le final. Personnellement j'ai beaucoup applaudi et encouragé. Mais ça peut être considéré comme de l'hystérie, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
atlantique
Membre très actif
Membre très actif
atlantique


Nombre de messages : 1555
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2005

Marre des HISTERYQUES Empty
MessageSujet: Re: Marre des HISTERYQUES   Marre des HISTERYQUES EmptyLun 5 Juin 2006 - 19:33

Je suis entièrement d'accord avec toi !!! je l'ai déjà dit dans de nombreux topics !!! Ces personnes n'ont rien compris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jennydu78
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 1515
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/12/2005

Marre des HISTERYQUES Empty
MessageSujet: Re: Marre des HISTERYQUES   Marre des HISTERYQUES EmptyLun 5 Juin 2006 - 20:42

Ohlala mais c est pas possible d'etre comme ca!!
Les gens ont vraiment pas compris que ca servait a rien d autre que faire fuir les artistes, c est vraiment n'importe quoi.
Elles n'ont pas compris que la troupe preferait des gens souriants et chalereux que qqun qui leur hurle aux oreilles.
J espere qu' a paris, ca ne sera pas annule a cause de ce type de filles, et j espere aussi qu'a nancy, elle aura lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Linette
Bavard
Bavard
Linette


Nombre de messages : 30
Localisation : Martigny
Date d'inscription : 21/05/2006

Marre des HISTERYQUES Empty
MessageSujet: Re: Marre des HISTERYQUES   Marre des HISTERYQUES EmptyLun 5 Juin 2006 - 21:23

pffff c'est trop nul sa ils ont rien compris eux
Revenir en haut Aller en bas
SéveRim
Membre très actif
Membre très actif
SéveRim


Nombre de messages : 4036
Age : 41
Localisation : Marseille!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Marre des HISTERYQUES Empty
MessageSujet: Re: Marre des HISTERYQUES   Marre des HISTERYQUES EmptyLun 5 Juin 2006 - 21:37

coco a écrit:
je suis tout a fait d'accord, je sais pas si sur l'apres coup elles imagine leur tete entrain de crier devant leurs chouchous..en tout cas elles ne se montrent pas spécialement a leur avantage...je dirai même qu'elles se ridiculisent, mais bon, chacun fait ce qu'il veut....
d'autre part j'ai pu remarquer que ces "hystériques" ne sont pas aussi déchaînées quand ce sont les filles qui sont aux dédi, par contre, des que christophe pointe le bout de son nez ça y est, c'est l'émeute!!!

allez les filles, soyez gentille, modérez vous face a eux, même si c'est dur a canaliser,penser aux artistes, c'est tellement plus agréable une séance de dédi dans le calme...

Tu m'as levé les mots de la bouche!! C'est exactement ce que j'allais écrire!!
Revenir en haut Aller en bas
Mumufan
Pipelette
Pipelette
Mumufan


Nombre de messages : 516
Localisation : Amiens !
Date d'inscription : 11/11/2005

Marre des HISTERYQUES Empty
MessageSujet: Re: Marre des HISTERYQUES   Marre des HISTERYQUES EmptyMar 6 Juin 2006 - 12:10

Je trouve que c'est vraiment n'importe quoi, il faut se le mettre dans la téte :
CE SONT DES GENS COMME TOUT LE MONDE !!!!

Quand j'y étais retournée le 7 janvier, c'était du n'importe quoi, Anne-laure Girbal criait "arrétez de pousser sinon on va devoir partir", une fille à coté de moi hurlait : "Emmanuel, Emmanuel, Emmanuel, je veux une photo avec toi, Emmanuel, Emmanuel" (fin bref, vous avez compris quoi !) Autant vous dire que je l'ai rembaré cette petite tarée, mais ça n'a pas suffit, elle est allée de l'autre coté et a continué son petit manége, et Emmanuel Moire n'est jamais venue la voir !!!!mdr. Tout ça pour dire, que c'est vraiment ridicule les hystériques, quelles prennent des calmants, ça marchera peut étre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
leroisoleil144
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil144


Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : dans le coeur d'emmanuel
Date d'inscription : 16/11/2005

Marre des HISTERYQUES Empty
MessageSujet: Re: Marre des HISTERYQUES   Marre des HISTERYQUES EmptyMar 6 Juin 2006 - 12:14

lol je te comprend moi j'ai vraiment était choquer !
Le 3 javien
Christophe nous dit :'J'ai vraiment pas le temps je suis en retard'
et pourtant il reste signer des autographes a tout le monde
quand il a voulue partir des èspece d'hystérique ce sont jetersur lui et le tirai pour l'empecher de partir j'était vraiment choquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://starsduroisoleil.actifforum.com
happy Laëti
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

Marre des HISTERYQUES Empty
MessageSujet: Re: Marre des HISTERYQUES   Marre des HISTERYQUES EmptyJeu 8 Juin 2006 - 3:04

Seve1383 a écrit:
coco a écrit:
je suis tout a fait d'accord, je sais pas si sur l'apres coup elles imagine leur tete entrain de crier devant leurs chouchous..en tout cas elles ne se montrent pas spécialement a leur avantage...je dirai même qu'elles se ridiculisent, mais bon, chacun fait ce qu'il veut....
d'autre part j'ai pu remarquer que ces "hystériques" ne sont pas aussi déchaînées quand ce sont les filles qui sont aux dédi, par contre, des que christophe pointe le bout de son nez ça y est, c'est l'émeute!!!

allez les filles, soyez gentille, modérez vous face a eux, même si c'est dur a canaliser,penser aux artistes, c'est tellement plus agréable une séance de dédi dans le calme...

Tu m'as levé les mots de la bouche!! C'est exactement ce que j'allais écrire!!

je pense comme vous !!
j'étais à Dijon mais je savais pas qu'il y avait des dédicaces... dommage Wink
mais j'aime pas les hytériques! donc ...
Revenir en haut Aller en bas
vinie55
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
vinie55


Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/06/2006

Marre des HISTERYQUES Empty
MessageSujet: Re: Marre des HISTERYQUES   Marre des HISTERYQUES EmptyJeu 8 Juin 2006 - 17:54

C'est vrai a dijon au final je me suis pris des coups de coudes de partout, on m'a monté
dessus (façon de parler )crié dans les oreilles, ce qui m'a empêché de profiter du moment..., bref le vrai bonheur quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
princessenonaure
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
princessenonaure


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Villefranche, vers Lyon (69)
Date d'inscription : 05/06/2006

Marre des HISTERYQUES Empty
MessageSujet: Re: Marre des HISTERYQUES   Marre des HISTERYQUES EmptyJeu 8 Juin 2006 - 19:39


Oui, elles se tapent carement la honte surtout que sa fait les fait fuir encor plus!
Mais bon que voulez-vous, il y aura toujours des gamines pour faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
~Marjorie~
Langue pendue
Langue pendue
~Marjorie~


Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Marre des HISTERYQUES Empty
MessageSujet: Re: .   Marre des HISTERYQUES EmptyJeu 8 Juin 2006 - 20:01

MamzelleMaé a écrit:
OIui , une amie m'a di qu'elle n'avais pas pu les voir car ça avait été annulé ...
Frn,achement les fans controler vous , je comprend votre joie mais Soyés pas hystériques parce que quand on vois le résultat ! PAS DE DEDI' ...
.siniff
bisoius

si tu parle de la scéance de dedi de samedi aprèsmidi c'est normal quelle ai été annulée, il y avait la tv pour des itvs... !

Sinon, j'ai entendu Christophe dire lors de la scéance de dédi de dimanche apres-midi " Poussez pas, sinon j'arrête les dédicaces"... dur, dur des FOLLES poussaient comme pas possible pour tendre la main le plus loin et avoir le précieux sésame : la ptite signature... Quand j'ai crier gentimment en leur faisant comprendre que je ne pouvais pas respirer, une m'a sortie" on ne vis qu'une fois!" mouais... j'vois pas le rapport ! mdrr ... Donc tu vis qu'une fois, et tu gache le moment des dédis aux autres, tu leur perce le tympan au passage et tu leur broie le dos ! Jolie philosophie de vie !
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Viktoria
Membre très actif
Membre très actif
Laure-Viktoria


Nombre de messages : 1736
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Marre des HISTERYQUES Empty
MessageSujet: Re: Marre des HISTERYQUES   Marre des HISTERYQUES EmptyJeu 8 Juin 2006 - 20:09

Ils commencent à vraiment m'énerver ceux là, pour se faire remarquer, c'est sûr que ça marche mais juste à cause de la folie qu'ils ont ils gâchent la possibilité d'échanger des mots avec les autres fans, LES VRAIS.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudeversailles.forumparfait.com
laptitemiss
Pipelette
Pipelette
laptitemiss


Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dijon !!!!! Et dans le coeur de la Troupe...
Date d'inscription : 22/08/2005

Marre des HISTERYQUES Empty
MessageSujet: Re: Marre des HISTERYQUES   Marre des HISTERYQUES EmptyJeu 8 Juin 2006 - 21:30

Lors du final de samedi soir, je me suis fait pousser apr une nana, j'ai halluciné...

J'étais en train de prendre une photo de chris, résultat, elle est complètement ratée Sad

Au final, je chantais avec la troupe, j'applaudissais. Normal quoi.... J'ai filmé le final aussi et sur la vidéo, ben j'entends une nana pousser des hurlements, mais hallucinant !!!!!!!! Franchement faut arrêter, ça va bien un moment mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

Marre des HISTERYQUES Empty
MessageSujet: Re: Marre des HISTERYQUES   Marre des HISTERYQUES EmptyJeu 8 Juin 2006 - 21:37

ha au PDS grace a ces gentilles filles,j ai appris a volés moi,mais j avous l atterisage a ete laborieu ,heureusement que j avais des amis barrieres ki m ont permis d eviter la chute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
Contenu sponsorisé





Marre des HISTERYQUES Empty
MessageSujet: Re: Marre des HISTERYQUES   Marre des HISTERYQUES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre des HISTERYQUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARRE TROP MARRE Journee de M....
» Marre, marre, et encore marre !!!!!!!!!!!
» c pas possible j'en ai marre !!
» MARRE MARRE MARRE MARRE MARRE MARRE MARRE
» J'en ai marre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser