le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Marre de ces personnes egoistes...

Aller en bas 
+9
elodie
Lilib22
Jenny-sun
adeline17
missjusoleil
celine91
ClAiRe*
manon ze fan
Sandra-7
13 participants
AuteurMessage
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Marre de ces personnes egoistes... Empty
MessageSujet: Marre de ces personnes egoistes...   Marre de ces personnes egoistes... EmptyDim 4 Juin 2006 - 21:35

Bon alors voilà, j'en ai marre... Alors quand j'en ai marre je dois ecrire pour me liberer!
Je remarque que les gens sont tous egoistes, même pour n'imp....Sa m'enerve..
Ici aussi, je ne citerais pas de noms parce que mon sujet n'a pas à faire d'embrouille ni de debat, juste quand ça va pas je dis ce que j'ai à dire !
Y'en à ici, déjà d'une ils croient la troupe c'est leur pote alors ça ça me fait bien rire... Faut redescendre sur terre les coco mdr !! Pis de deux, y'en à qui vont essayer d'avoir une tite info ou ils vont etre ou quoi, et dire à leur tits groupes et prevenir personnes...Et quand on demande des infos B personne est là c'est bizare..
Je parle sur le forum, mais partout c'est comme ça! Les gens pensent qu'a leur petite personne, on est pas seule.. C'est vous qui vous faites seuls à penser qu'a vous!!!
Enfin voilà, y'a des personnes leur reaction me reste sur les fesses..
J'avais juste besoin d'ecrire ça parce que ça m'eneve !!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Marre de ces personnes egoistes... Empty
MessageSujet: Re: Marre de ces personnes egoistes...   Marre de ces personnes egoistes... EmptyDim 4 Juin 2006 - 21:43

je n'était pas tellement au courant mais tu as raison Sandra, le forum c'est une grande famille et on doit tous se soutenir dans les bons comme dans les mauvais moments!
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
ClAiRe*
Pipelette
Pipelette
ClAiRe*


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 04/12/2005

Marre de ces personnes egoistes... Empty
MessageSujet: Re: Marre de ces personnes egoistes...   Marre de ces personnes egoistes... EmptyDim 4 Juin 2006 - 22:00

je crois savoir de quoi tu parles ! malheuresement c'est partout pareil des personnes egoiste il y en aura toujours !!!
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

Marre de ces personnes egoistes... Empty
MessageSujet: Re: Marre de ces personnes egoistes...   Marre de ces personnes egoistes... EmptyDim 4 Juin 2006 - 22:01

ha moi pas capté lol,meme si je vois bien une personne ce faufilé a mes noeils en ce moment ou tu parle de "troupe pote"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Marre de ces personnes egoistes... Empty
MessageSujet: Re: Marre de ces personnes egoistes...   Marre de ces personnes egoistes... EmptyDim 4 Juin 2006 - 22:39

moi non plus je suis pas au courant mais je te comprend tout a fait !!!!! et je vois de quel genre d'additude tu parles !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Marre de ces personnes egoistes... Empty
MessageSujet: Re: Marre de ces personnes egoistes...   Marre de ces personnes egoistes... EmptyDim 4 Juin 2006 - 22:48

Ouais c'est clair !! Maintenant ce n'est pas que pour le forum hein !! Le forum c'est rare même !! Mais bon y'a ça puis les personnes hors du forum qui sont égoistes, mechants ! enfin c'est fou quoi !!
Autres que mon petit sujet, les personnes sont bizares...On dirait des hommes sauvages.. Si vous avez entendu ce qu'il se passe a coter de chez moi à Clichy ss Bois.. C'est fou quoi... !!
Mais l'égoisme... alors ça.. les gens pensent qu'a eux !! enfin c'es enervant!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

Marre de ces personnes egoistes... Empty
MessageSujet: Re: Marre de ces personnes egoistes...   Marre de ces personnes egoistes... EmptyLun 5 Juin 2006 - 0:12

ouais po tres mieux par chez moi va...jte comprends tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
adeline17
Pipelette
Pipelette
adeline17


Nombre de messages : 667
Age : 36
Localisation : Manche
Date d'inscription : 12/02/2006

Marre de ces personnes egoistes... Empty
MessageSujet: Re: Marre de ces personnes egoistes...   Marre de ces personnes egoistes... EmptyLun 5 Juin 2006 - 0:17

C'est vrai que dans les propos de certaines personnes, on a l'impression qu'ils sont très amis avec la troupe... Moi ça me semble étrange.
Quant à l'égoïsme, c'est malheureusement le propre de l'homme... ça doit être génétique. On est programmés pour survivre à tout prix, alors cet égoïsme est resté... (C'était la minute grande théorie sur l'évolution par Adeline...!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

Marre de ces personnes egoistes... Empty
MessageSujet: Re: Marre de ces personnes egoistes...   Marre de ces personnes egoistes... EmptyLun 5 Juin 2006 - 0:32

Oh ben ma tite Sandra je vois bien de quoi tu veux parler en gros...
Le monde est ainsi fait,on y peut rien changer...
Mais faut pas te tracasser pour ça,en cherchant bien tu trouveras quelques personnes sincères et généreuses!!!

GROS BISOUUUUUUUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Marre de ces personnes egoistes... Empty
MessageSujet: Re: Marre de ces personnes egoistes...   Marre de ces personnes egoistes... EmptyLun 5 Juin 2006 - 0:43

C'est vrai que moi aussi je m'étonne que certaines personnes semblent très amies avec la troupe (je ne parle pas de personne comme Ysa...) mais bon je crois que ça fait du bien de rêver lol... Et puis c'est peut etre vrai pour certains...
Pour ce qui est de l'égoïsme c'est un truc que je ne supporte pas. Si chacun regardait un peu plus autour de soi le monde irait beaucoup mieux. Mais comme l'a dit Adeline l'homme comme toute espèce animale doit assurer la survie de l'espèce mais aussi sa propre survie donc il est égoïste par nature. Ce qui me chagrine c'est que depuis quelque temps c'est "chassez le naturel il revient au galop". Quand j'entend parler mes parents ou d'autres personnes de générations précédentes ça avait l'air totalement différent (exemple de Mai 68...). Mais bon que faire à part s'ouvrir soi même: ça fait déjà un égoïste de moins (voilà après la minute évolution d'Adeline c'était mon quart d'heure philo lol)
Bisous et ne te décourage pas tout le monde n'est pas comme ça au contraire c'est juste qu'on voit plus ceux qui nous énervent.
Bisous
Lili
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
elodie
Pipelette
Pipelette
elodie


Nombre de messages : 1324
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 14/05/2006

Marre de ces personnes egoistes... Empty
MessageSujet: Re: Marre de ces personnes egoistes...   Marre de ces personnes egoistes... EmptyLun 5 Juin 2006 - 1:04

je pense savoir aussi de qui tu veux parlé sandra!
et oui, on voit ça partout maintenant, c'est désolant...
gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil0607.skyblog.com
tro top fan à donf!
Membre très actif
Membre très actif
tro top fan à donf!


Nombre de messages : 2403
Age : 33
Localisation : Près de celles que j'aime ...
Date d'inscription : 11/12/2005

Marre de ces personnes egoistes... Empty
MessageSujet: Re: Marre de ces personnes egoistes...   Marre de ces personnes egoistes... EmptyLun 5 Juin 2006 - 1:42

Je te comprends tout à fait car j'ai connu des personnes EXACTEMENT comme ça et c'est vraiment affligeant!
Genre "Moi je connais la troupe mais, oh! Désolé, je peux pas te dire, ils M'ont dit de ne rien dire, Vraiment désolée..."
Mon C** oui!!
Je trouve ça égoïste et ça montre la bassesse de leur esprit!
Heureusement que tout le monde n'est pas comm ça, Dieu merci!
Alez bisous,
Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
http://titealex7.skyblog.com
Jennydu78
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 1515
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/12/2005

Marre de ces personnes egoistes... Empty
MessageSujet: Re: Marre de ces personnes egoistes...   Marre de ces personnes egoistes... EmptyLun 5 Juin 2006 - 9:15

Je vois de quoi tu veux parler ma belle.
C'est vrai que bcp de gens savent ou la troupe va se trouver mais isl preferent garder ca pour eux. C est affligeant mais c'est comme ca.Les gens deviennent de plus en plus egoiste que veux tu?
bref on va pas faire de debats la desssus, parce qu'un topic avait justement ete verouillé, mais bon tkt pas, nous aussi on les reverra.
je te fais des gros bisous et tkt pas tu la reverras ta ptite Vic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Marre de ces personnes egoistes... Empty
MessageSujet: Re: Marre de ces personnes egoistes...   Marre de ces personnes egoistes... EmptyLun 5 Juin 2006 - 9:16

Mouais...ché pas. Je trouve pas qu'il y en ait bcp sur le forum au contraire même. Par contre mes potes qui ne travaillent pas asujhourd'hui et que j'ai pas réussi à mettre dehors de chez moi avant 3 h 00 du mat c'est égoïste. Je vous raconte pa comme c'est dur ce matin
Revenir en haut Aller en bas
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

Marre de ces personnes egoistes... Empty
MessageSujet: Re: Marre de ces personnes egoistes...   Marre de ces personnes egoistes... EmptyLun 5 Juin 2006 - 9:33

C'est vrai que certaine personne ont tendance a ne penser qu'a eux, ici comme partout, mais bon, on ne peux malheureusement pas changer le monde !
Revenir en haut Aller en bas
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

Marre de ces personnes egoistes... Empty
MessageSujet: Re: Marre de ces personnes egoistes...   Marre de ces personnes egoistes... EmptyLun 5 Juin 2006 - 9:34

Sylvie a écrit:
Mouais...ché pas. Je trouve pas qu'il y en ait bcp sur le forum au contraire même. Par contre mes potes qui ne travaillent pas asujhourd'hui et que j'ai pas réussi à mettre dehors de chez moi avant 3 h 00 du mat c'est égoïste. Je vous raconte pa comme c'est dur ce matin

OUla j'imagine, alors courage à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre de ces personnes egoistes... Empty
MessageSujet: Re: Marre de ces personnes egoistes...   Marre de ces personnes egoistes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de ces personnes egoistes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARRE TROP MARRE Journee de M....
» Fan ou egoistes ?
» Marre, marre, et encore marre !!!!!!!!!!!
» Quelles sont les 3 personnes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser