le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Monpellier le 18 juin

Aller en bas 
+13
atlantique
fanny
petiterose
Sandrinoo2004
warren
crapulette
coralielaurent
~*~Angel 974~*~
emmeline
Helen
MarionM*
Ginyellen
florence
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Monpellier le 18 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monpellier le 18 juin   Monpellier le 18 juin - Page 4 EmptyDim 19 Juin 2005 - 0:21

Mes chéries je pense à vous et profitez en un max!!!
je vous aime fort!
Revenir en haut Aller en bas
florence
Langue pendue
Langue pendue
florence


Nombre de messages : 149
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/04/2005

Monpellier le 18 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monpellier le 18 juin   Monpellier le 18 juin - Page 4 EmptyDim 19 Juin 2005 - 21:17

Mr.Red Et bien voila je suis la premiere a etre rentrée de ce week end de folie!!! coup de soleil et ampoules aux pieds mais la tete pleine de souvenir!!! emmeline te marion ne sont pas prêtes de s'en remettre elles ont eu deux gros bisous d'anne laure et de manu , manu a ete tres touché des books il ne savait plus quoi dire!!! bon mais emmeline vous racontera mieux que moi je suis en train de m'occuper des photos et si on est pas trop nazes on vous les mettra ce soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://peinturesetchansons.free.fr
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Monpellier le 18 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monpellier le 18 juin   Monpellier le 18 juin - Page 4 EmptyDim 19 Juin 2005 - 22:40

merci pr ce résumé florence !!! rooooooh c'est trop bien !! il y avait de l'ambiance !! c'est excellent !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
atlantique
Membre très actif
Membre très actif
atlantique


Nombre de messages : 1555
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2005

Monpellier le 18 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monpellier le 18 juin   Monpellier le 18 juin - Page 4 EmptyDim 19 Juin 2005 - 22:56

Et ben dis donc !!! ca promet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Monpellier le 18 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monpellier le 18 juin   Monpellier le 18 juin - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2005 - 0:20

merci florence pr ce pitit resmé qui donne envie!
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Monpellier le 18 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monpellier le 18 juin   Monpellier le 18 juin - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2005 - 0:55

Ben voilà je suis la 2eme à poster, étant donné que Marion n'a pas le net pour l'instant et Emmeline non plus, Florence a très bien résumé, 11h d'attente mais un sacré concert et un Manu et une Anne-Laure en très grande forme, ils ont été vraiment géniaux, ils nous ont chanté Etre à la hauteur et Mon Essentiel (version de podium, 2eme couplet chanté par Anne-Laure)...des frissons partout rien qu'aux répets déjà!
Emmanuel a été hyper touché des books et vous remercient tous dont Tom en particulier (il semblait pas au courant malgré la bannière lol, il était tout étonné et agréablement surpris)!!
Et voilà on a des petites surprises comme l'a dit Florence, pour ma part le son est à peu pret potable mais l'image affreuse!
Sinon on a passé un super WE malgré la chaleur lol et merci beaucoup Florence, trop contente qu'on ait partagé ce moment là toutes ensembles!! I love you


Dernière édition par le Lun 20 Juin 2005 - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Monpellier le 18 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monpellier le 18 juin   Monpellier le 18 juin - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2005 - 0:59

Merci pour ton résumé Gaëlle!!! Des surprises cool j'adore les surprises!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Monpellier le 18 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monpellier le 18 juin   Monpellier le 18 juin - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2005 - 1:03

trrrrrroooooooooooooop bien !!! Merci pour ton résumé ma gaelle !!
kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Monpellier le 18 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monpellier le 18 juin   Monpellier le 18 juin - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2005 - 1:33

merci bcp gaelle chérie pr ce resumé!!!c'est super!je suis trop contente pr vous!
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Monpellier le 18 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monpellier le 18 juin   Monpellier le 18 juin - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2005 - 13:23

Oooohhh merci mes bichettes chéries c'est trop gentil!! De rien pr le ptit résumé j'vais ptèt en faire un + détaillé ds la partie Recontre appropriée quand j'aurais le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Monpellier le 18 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monpellier le 18 juin   Monpellier le 18 juin - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2005 - 16:48

je suis contente ma gaelle que tout ce soit super bien passé!!!! micci pour le résumé!! micci a florence aussi!!..bienvenue au club du petit nuage "roi soleil"!!! loooooooool Wink
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

Monpellier le 18 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monpellier le 18 juin   Monpellier le 18 juin - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2005 - 16:56

Oh la la ! C'est rooo génial les filles ! Ca a l'air de s'être super bien passé, tant mieux ! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Invité




Monpellier le 18 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monpellier le 18 juin   Monpellier le 18 juin - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2005 - 16:58

Merchiii pour les résumés !
Ah ben c'est cool si ça lui a fait plaisir ! Very Happy
11 heures d'attente ... wahou ! Very Happy
Et le camping ça a été ?
Bizouilles ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
warren
Langue pendue
Langue pendue
warren


Nombre de messages : 441
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 02/04/2005

Monpellier le 18 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monpellier le 18 juin   Monpellier le 18 juin - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2005 - 19:14

merci pour le resumé vous en avez de la chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Monpellier le 18 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monpellier le 18 juin   Monpellier le 18 juin - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2005 - 11:12

lol! le camping super tom!!! lol! qd on ets arriver l" gars il nous sort "vous arriverez a mettre vos tente"!lol! si vous y arrivez pas apelez moi! alors c'tes sympa, mais on est des filles! pas des boeuf!!! lol!
pff juste qu'on ets des filles on ets pas capable de mettre une tente! bah en 10 minute c'était fait! il est venu et il nous a félicité!! lol!
mais sinon super!!!
le concert méga génial!!!
et il a été touché par nos ti cadeau a nous aussi! lol!
voilou un moment inoubliable!!! ils sont extras!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
tresorsdailleurs
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 35
Localisation : Sud de la france
Date d'inscription : 09/05/2005

Monpellier le 18 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monpellier le 18 juin   Monpellier le 18 juin - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2005 - 14:01

emmeline a écrit:
lol! le camping super tom!!! lol! qd on ets arriver l" gars il nous sort "vous arriverez a mettre vos tente"!lol! si vous y arrivez pas apelez moi! alors c'tes sympa, mais on est des filles! pas des boeuf!!! lol!
pff juste qu'on ets des filles on ets pas capable de mettre une tente! bah en 10 minute c'était fait! il est venu et il nous a félicité!! lol!
mais sinon super!!!
le concert méga génial!!!
et il a été touché par nos ti cadeau a nous aussi! lol!
voilou un moment inoubliable!!! ils sont extras!!! lol!

Salut Emmeline,

Il me semble t'avoir reconnue à Montpellier, mais je n'ai pas osé t'aborder car je n'avais pas de certitude, j'étais meme assise à côté de toi au bord de la fontaine derrière la scène. Je crois que tu avais une jupe noire et un haut violet, quand à ta copine elle avait un chapeau (pas étonnant avec cette chaleur!!!).

Voilà peux-tu me le confirmer?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Invité




Monpellier le 18 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monpellier le 18 juin   Monpellier le 18 juin - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2005 - 15:16

emmeline a écrit:
lol! le camping super tom!!! lol! qd on ets arriver l" gars il nous sort "vous arriverez a mettre vos tente"!lol! si vous y arrivez pas apelez moi! alors c'tes sympa, mais on est des filles! pas des boeuf!!! lol!
pff juste qu'on ets des filles on ets pas capable de mettre une tente! bah en 10 minute c'était fait! il est venu et il nous a félicité!! lol!
mais sinon super!!!
le concert méga génial!!!
et il a été touché par nos ti cadeau a nous aussi! lol!
voilou un moment inoubliable!!! ils sont extras!!! lol!

mdr ! Very Happy Vous auriez du prendre une photo de la tente ! Razz

Gaelle m'a raconté pour la mouette ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Monpellier le 18 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monpellier le 18 juin   Monpellier le 18 juin - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 10:55

lol! oui tresordailleur c'était bien nous!! a la fontaine! jespère que c'était pas le moment ou un gars bourré avec des dread nous a accostés pour nous raconter la vie de ses cheveut qu'il ne s'est jamais couper, et essayer de danser a la maeckeal jackson!! si si jvous jure! on attire les malade nous! que voulez vous!! lol

la mouette tom?? avec la tente??? lol! la seule histoire de mouette que je connais c'était a la plage! enfinvers le port! ou on admirait une mouette pis on a vu qu'elle avait un joli petit poisson dans la bouche!! ah quel horreur on a assister au massacre d'un poisson! lol! on est vite partie! les gens ont du nous prendre pour des tarée! sextasiée devant une mouette! bah c'ets comme les pariseins quand ils voient une vache!!! looool! nous c'est les mouette! voilà!! excusez moi les parisiens!! c'ets pas ma faute si on dit toujours sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Monpellier le 18 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monpellier le 18 juin   Monpellier le 18 juin - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 12:16

lol! lol! lol! Emmeline tu m'as trop fait rigoler j'aurais trop aimer voir ça pour me marrer d'ailleur rien qu'en immaginant la scène... Mais tu as raison pour les parisiens!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Monpellier le 18 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monpellier le 18 juin   Monpellier le 18 juin - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 12:24

lol! Voyons Em' comment peus tu oublier les mouettes qui nous ont empeché de dormir la première nuit en imitant le porc en train de se faire égorger? Et oui il y a aussi cette malheureuse scène de la mouette qui a pécho le poisson et le bouffait sur le bateau...je revois la tete du pauvre poisson à ouvrir sa bouche et à la fermer...le pauvre petit Crying or Very sad Crying or Very sad

J'étais pas au courant de l'histoire de la fontaine!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Monpellier le 18 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monpellier le 18 juin   Monpellier le 18 juin - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 12:26

lol! lol! La terreur des mouettes!!!! Méchantes mouettes!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Tom
Invité




Monpellier le 18 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monpellier le 18 juin   Monpellier le 18 juin - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 12:56

mdr je commençais à me dire que j'avais pas compris ce que Gaelle m'avait dit lol ! Laughing

Vous êtes complices d'un meurtre ! Shocked Razz

Mdr pour le rasta man ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tresorsdailleurs
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 35
Localisation : Sud de la france
Date d'inscription : 09/05/2005

Monpellier le 18 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monpellier le 18 juin   Monpellier le 18 juin - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 13:45

emmeline a écrit:
lol! oui tresordailleur c'était bien nous!! a la fontaine! jespère que c'était pas le moment ou un gars bourré avec des dread nous a accostés pour nous raconter la vie de ses cheveut qu'il ne s'est jamais couper, et essayer de danser a la maeckeal jackson!! si si jvous jure! on attire les malade nous! que voulez vous!! lol

la mouette tom?? avec la tente??? lol! la seule histoire de mouette que je connais c'était a la plage! enfinvers le port! ou on admirait une mouette pis on a vu qu'elle avait un joli petit poisson dans la bouche!! ah quel horreur on a assister au massacre d'un poisson! lol! on est vite partie! les gens ont du nous prendre pour des tarée! sextasiée devant une mouette! bah c'ets comme les pariseins quand ils voient une vache!!! looool! nous c'est les mouette! voilà!! excusez moi les parisiens!! c'ets pas ma faute si on dit toujours sa!!!


Oui Emmeline c'était bien ce moment là après le clochard et venu vers nous (comme on était juste à côté), et on a aussi eu droit à la démonstration de danse, il m'a trop saoulé. En plus nous aussi on s'est fait accoster par des spychopates et des obsédés toute la journée, je m'en souviendrait du concert à Montpellier lol!.
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Monpellier le 18 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monpellier le 18 juin   Monpellier le 18 juin - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 14:07

Mdrrrr les filles vous me faites rire !!! c'est trop de bon souvenir tous ça !! rahhhhhhh keske j'aurais aimé etre avec vous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Monpellier le 18 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monpellier le 18 juin   Monpellier le 18 juin - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 14:12

Ah mais c'est qu'il s'en passe des choses cheloux à Montpellier!! On est arrivé, en plein avenue avec une voiture retournée, on ne sait comment elle a fait mais moi je dis chapo!! Pis y'a 3 ou 4 ans de ç, toujours sur la place de la Comédie dans un resto y'avait 2 femmes qui se crépaient le chignon et hop l'une d'elle a cassé son verre sur l'autre!!! Terrible!! lol MAis bon heureusment c'est pas tous les jours comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Contenu sponsorisé





Monpellier le 18 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monpellier le 18 juin   Monpellier le 18 juin - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monpellier le 18 juin
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dijon 04 juin(14h30/ 19h30);5 juin(photos p1,2,3,4,5)
» Photos le 4 Juin et le 5 juin !!!
» 27 juin
» le 3 juin!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser