le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Monpellier le 18 juin

Aller en bas 
+13
atlantique
fanny
petiterose
Sandrinoo2004
warren
crapulette
coralielaurent
~*~Angel 974~*~
emmeline
Helen
MarionM*
Ginyellen
florence
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
warren
Langue pendue
Langue pendue
warren


Nombre de messages : 441
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 02/04/2005

Monpellier le 18 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monpellier le 18 juin   Monpellier le 18 juin - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2005 - 22:09

oh penser à moi puis aux membres de ce forum lol affraid la chance profiter en bien je penserais a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Monpellier le 18 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monpellier le 18 juin   Monpellier le 18 juin - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2005 - 22:44

Mes chewries adorées , éclatez vous à fond !!!!!!! jepenserais a vous trés fort !!! encouragé les pr moi hein??
et emmenée ma helen adorée kidnappé là pr qu'elle y aille !!! ça serait génial !!!! Wink dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Monpellier le 18 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monpellier le 18 juin   Monpellier le 18 juin - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2005 - 22:46

merci ma chérie!!tu es un ange!!je t'aime fort!!ca me touche bcp!!je file de prendre en jet privé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Monpellier le 18 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monpellier le 18 juin   Monpellier le 18 juin - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2005 - 22:47

micii Embarassed , mais c'est pke je t'adore un maxx !!!
je vous aime tous mes chewris !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Monpellier le 18 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monpellier le 18 juin   Monpellier le 18 juin - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2005 - 22:49

je t'adoOore ma belle!!j'espere que tu rencontreras la troupe ma belle!!
tu le mérites tant!!


je vous aime tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Invité




Monpellier le 18 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monpellier le 18 juin   Monpellier le 18 juin - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2005 - 9:20

Gaelle si tu savais a quel point il me tarde de voir Ginie aussi ! Je l'avais en première partie de Jeni en décembre dernier, je l'avais vu pendant ses repets elle m'avait dédicacé l'album de ALive ... ellle chante divinement bien et qu'est-ce qu'elle est belle ! Very Happy Après je pourrai vous raconter un truc à propos de Ginie ... mais c'est trop coquin mdr ! bounce

Je vais faire tout mon possible pour venir ... pour le moment on va dire que c'est bien parti ! Very Happy

Pi en plus si je dois kidnappé Helen ... alalala ! Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Monpellier le 18 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monpellier le 18 juin   Monpellier le 18 juin - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2005 - 9:57

Un truc coquin à propos de Ginie??!! Rolling Eyes lol
Faut trop que tu viennes, vous imaginez norte bachelor avec nous?!! Et puis maintenant tu as le devoir de kidnapper Hélène, donc plus le droit de faire marche arrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Monpellier le 18 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monpellier le 18 juin   Monpellier le 18 juin - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2005 - 10:13

rooooooooooooh, comment j'aimerais trop etre avec vous !!! Tom, si tu peux kidnappé Helen, ça serait trop super génial !!!! Very Happy
je penserais a vous mes chewris !! Wink

encore une fois je vais le redire , mais jm trop le dire : éclatez vous a fond !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Monpellier le 18 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monpellier le 18 juin   Monpellier le 18 juin - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2005 - 10:19

Oh oui Tom...si tu pouvais kidnapper Murielle par la même occasion Rolling Eyes Embarassed ça te ferait juste un petit détour...tout piti!!
J't'adoooore trop ma ptite Mu, vivement que tu viennes cet été ma chériiiiie! J'aimerais trop que ma tite Helen viennent aussiii Sad j'vous adoOoOore les filllllessssssssss et puis Tom tu te débrouilles comme tu peux mais tu viens, on t'accueille avec plaisir dans notre tente qu'on n'a pas encore mais c'est pas grave Mr. Green lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Tom
Invité




Monpellier le 18 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monpellier le 18 juin   Monpellier le 18 juin - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2005 - 10:30

Lol vous voulez pas aussi que je parte dès aujourd'hui pour kdnapper tous les membres du forum ! lol!

Bon allé je raconte le ptit truc coquinou sur Ginie dwarf : le 8 décembre, concert de ma Jeni à Bordeaux, j'avais gagné le concours pour assiste aux répets donc j'assiste aux repets de Jeni, elle vient nous faire la bise etc ... pi après Ginie est venue répeter ses 4 ou 5 chansons ! Donc après on a blablaté avec elle, et pour faire des autographes elle était .... oula comment expliqué ... pour me comprendre mettez vous peu à peu dans la description que je dis ! Donc sur scène elle était sur les genoux, les fesses sur les pieds et son ventre allongé sur les jambes pour signer des dédicaces, et à ce moment là elle était de dos à moi ... et son pantalon TAILLE BASSE, était encore plus court dans cette position ... donc on a pu voir sa ptite ficelle YALLAAAAA ! mdr ! Laughing Embarassed
Voilà vu qu'on m'avait pris mon numérique j'ai arraché un appareil jetable d'une fillle qui était avec moi pour prendre la photo mais la photo n'a rien donné donc je ne pourrai pas illustrer mes propos ! Rolling Eyes Puis pour le concert elle avait un corset mamamia !
Et je vous raconte pas les coups d'oeil qu'elle faisait à son guitariste de gauche lol, celui de droite était tout seul ! mdr il nous faisait trop de la peine !
Mais j'avais vraiment aimé ses chansons, pui son role dans Alive !
Elle est trop belle et a une de ces voix !
Vraiment super cte Ginie ! thumright cheers
(J'en avais profité pour prendre une dédicace pour le site de Didier, http://www.ginie-line.com Wink )
Vala la 'tite minute coquine du jour ! Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Monpellier le 18 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monpellier le 18 juin   Monpellier le 18 juin - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2005 - 10:33

Mdrr Tom !!! Wink

roooh merci ma gaelle adorée !!! moi aussi je suis pressée d'arriver, pour vous voir !!! Tom vient me chercher .............. Sad Mr. Green MDRR !!
mais bon là c'est concentration B** , sinon ça je pourrais pas vnir !! Confused

gros bizooo mes chewris !!!!! à trés vite
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Monpellier le 18 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monpellier le 18 juin   Monpellier le 18 juin - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2005 - 11:06

Oui d'abord le bac après l'effort le réconfort! Comme il me tarde!!!
PTDR Tom pour l'anecdote! Non mais dit ça va pas de zyeuter comme ça le bas du dos de Ginie?? Nan mais!!
Elle est excellente! Je l'avais vu dans les coulisses à Toulouse et elle m'avait trop fait délirer, mon marqueur argenté marchait pas alors elle a gribouillée sur les treillis en bois collés aux murs (gribouillis que je suis retrournée voir pdt les NRJ music tour d'ailleurs! lol) puis c'était la dernière à partir comme d'hab elle était à la bourre et elle courait dans tous les sens! non mais elle a une voix, pouff lorsqu'elle chante l'Inacceptable, c'est 100% émotions assurées et Jusqu'à la tolérance aussi..bref 4 ans que je la suis et que je suis pas prête de la lacher!
Enfin bref pour en revenir au sujet, non non ne part pas dès maintenant lol, déjà fais tout pour venir et ce sera génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Tom
Invité




Monpellier le 18 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monpellier le 18 juin   Monpellier le 18 juin - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2005 - 13:18

J'ai des yeux je m'en sers ptdr ! lol!

Alala trop mimi cette Ginie ! thumleft
4 ans et ben quelle fidélité ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Monpellier le 18 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monpellier le 18 juin   Monpellier le 18 juin - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2005 - 13:32

Citation :
J'ai des yeux je m'en sers ptdr !
Ca s'est bien trouvé comme excuse Razz
Et vi mais voilà c'est Ginie Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Monpellier le 18 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monpellier le 18 juin   Monpellier le 18 juin - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2005 - 15:36

alors la je suis jalouse et choquée Shocked ..notre bachelor nous est infidele les filles,nous devons reagir...Ginie puis apres tu dragues lysa vic cath et anne laure...et nous ,tu penses plus a nous!!!BACHELORETTES EN COLERE!!
ptdr!!
alalal les mecs..tous le s memes...tjrs a zyeuter..bon ok nous filles on fait pareil lorsque 'on est en face d'un beau brun tenébreux...( cyclops blackeye bounce king drunken bom MANUUUUUUUUUUUU!!! dwarf cheers compress shakng2 Rolling Eyes )...qui a crié???? Rolling Eyes

pour cette fois c ava!!


ZE VEUX VENIR AVEC VOUS!!!!j'ai trop envie de vous voir et de voir nos chouchous!!!!!ma gaelle je t'adoOre t'es un ange!!!je t'aime fort!!
Tom stp kidmape moi!!!!je t'en supplie apres je serias ton esclave!!!(bon faut pas pousser non plus...Wink)
et faut prendre ma murielle aussi!!c'ets obligé qu'elle vienne!!!!!

je vous aime!



ps:JE VEUX VENIR!!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Monpellier le 18 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monpellier le 18 juin   Monpellier le 18 juin - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2005 - 16:58

rooooooh, ma helen adorée je suis pliée de rire derrière mon écran !!! Very Happy
tu as tout à fait raison, je n'avais pas réagi depuis ( erfff me faut du temps pr percutée) !! je comprend vite mais il faut expliquer lgtps !! Embarassed !!
Tom, je suis choquée et jalouse pke tu nous es infidéle !! mdrrr Helen t'as raison nous allons former l' OBC ( oraganisation des bachelorette en colère) ou le MBC ( le mouvement des bachelorette en colère) on pourrait mm devenir une chain e de tv MBC, bon c'est bon je me fais tte petite !! mdrrr Laughing Crying or Very sad Smile
hm hm, helen pkoi tu as révélé k'on était pareil nous les filles !! jusque là nous n'étions pas démasquées !! batman mdrrrr eh oui, c'est vrai on est pareil lorsqu'on est en face "d'un beau brun ténébreux" ( citation d'helen) !lol bounce bounce Cool

Helen, je serais bien venu te kidnappé, mais je peux mm pas me kidnappé moi mm pr venir (lol) !! car moi aussi j'ai trop envie de vous voir, trop envie de voir nos chouchou !!! si vous kidnappé helen, je serais contente !!! ^^pke elle le mérite, en fait vous le méritez tous !!!
au passage je vous aime fort mes 7 chouchous et mes chewris du forum !! I love you I love you I love you Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Monpellier le 18 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monpellier le 18 juin   Monpellier le 18 juin - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2005 - 17:40

Ptdr les filles vous êtes trop fortes!!! Je suis dac pour les OBC ou MBC!!!! Mais qui es ce beau brun ténébreux arf je ne vois pas!!!!
Tiens et puis tant que tu y es Tom tu peux pas me kidnapper aussi j'ai trop envie de voir Hélène, Gaëlle, Emmeline et puis toi bien sûr!!! Mais concentre-toi d'abord sur Hélène et Murielle moi ce sera juste un bonus!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Tom
Invité




Monpellier le 18 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monpellier le 18 juin   Monpellier le 18 juin - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2005 - 17:52

Pfff ça c'est bien les filles ... pfff ! Rolling Eyes

Et sinon pour le transport on fait comment ?

Faut prendre le tchoutchou ? Chui tout seul de Bordeaux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Monpellier le 18 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monpellier le 18 juin   Monpellier le 18 juin - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2005 - 18:33

Et oui Tom tu as l'air le plus éloigné de Montpellier!! Tu saurais pas si Brive est sur le chemin Bordeaux-Montpellier par hasard? Car si c'est le cas Helen n'aura qu'à te retrouver dans le train!!! Avec Emmeline ce serait mes parents qui nous ammèneraient (ils veulent pas que je prenne la tuture) et puis là bas ils feront les chauffeurs de montpellier à palavas mais pas besoin dans Montpellier, le tram est très pratique et nous laisse sur place sur la Comédie!!! On a prévu de se retrouver la veille, de partir le vendredi soir et de se retrouver avec Marion à la gare pis de camper à Palavas!! Enfin rien est encore officiel!!

Ahlàlà ma pauvre Mu, tu peux même pas te kidnapper toi même, c'est trop cruel Crying or Very sad
Rhoo ma tite Helen, comme c'est touchant ce que tu as écrit Embarassed moi aussi j't'aime très fort t'es un amour!
Déjà il me tarde de revoir ma tite Marion et Em' chéries, ainsi que Florence, pis Coralie, Elodie aussi j'espère, notre bachelor adoré et j'aimerais trop que tu viennes Hélène et toi aussi ma Murielle chérie, en tout cas on pensera très fort à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Monpellier le 18 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monpellier le 18 juin   Monpellier le 18 juin - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2005 - 18:43

merci mes choupinettes et mon choupinou!!!!!vous etes des amours!!!!!!!

je suis mdr pr le mbc ou le obc..au choix....
sinon un seul departemnt nous sépare toi petit bordelais moi petite briviste...la DORDOGNE!!!!!!donc pr le kidnaping on peut s'arrnger


maaaaamaaaaaaaaaaaaan laisse moi aller voir mes chouchous et ts mes choupinousssssssssss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Monpellier le 18 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monpellier le 18 juin   Monpellier le 18 juin - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2005 - 18:48

Maman d'Helen laisse Hélène aller voir nos chouchous à Montpellier bon je propose de lancer un appel pour la mère d'Hélène dans toute la France peut-être qu'elle l'entendra et qu'elle réalisera les souhairs d'Hélène!!!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Monpellier le 18 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monpellier le 18 juin   Monpellier le 18 juin - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2005 - 18:48

roooooooooooh, merci mes chewris !! Embarassed ça me touche beaucoup !!
purée comment j'aimerais être avec vous....!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Monpellier le 18 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monpellier le 18 juin   Monpellier le 18 juin - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2005 - 18:57

Sandrinoo2004 a écrit:
Maman d'Helen laisse Hélène aller voir nos chouchous à Montpellier bon je propose de lancer un appel pour la mère d'Hélène dans toute la France peut-être qu'elle l'entendra et qu'elle réalisera les souhairs d'Hélène!!!!! bounce bounce


Maman fais pas ton boulet...(mais je t'aime Maman quand meme)...laisse moi aller voir mes chouchous!!
bon mu tu dois venir c une obligation!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Monpellier le 18 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monpellier le 18 juin   Monpellier le 18 juin - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2005 - 19:05

ben ce n'est pas que je ne veuille pas vnir, mais a moins que vous ayé un jet privé !! lol

mais saché ke jmeré trop etre avec vous et voir mes chouchous ...!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Monpellier le 18 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monpellier le 18 juin   Monpellier le 18 juin - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2005 - 19:12

~*~Angel 974~*~ a écrit:
ben ce n'est pas que je ne veuille pas vnir, mais a moins que vous ayé un jet privé !! lol

mais saché ke jmeré trop etre avec vous et voir mes chouchous ...!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

on le sait ma belle!!j'aimerais trop que tu les vois car tu lemerites bcp!!!!!

je penserai a vous mes cheris!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monpellier le 18 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monpellier le 18 juin   Monpellier le 18 juin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monpellier le 18 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dijon 04 juin(14h30/ 19h30);5 juin(photos p1,2,3,4,5)
» Photos le 4 Juin et le 5 juin !!!
» 27 juin
» le 3 juin!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser