le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'OPERATION DU SIECLE!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SéveRim
Membre très actif
Membre très actif
SéveRim


Nombre de messages : 4036
Age : 41
Localisation : Marseille!!
Date d'inscription : 04/04/2006

L'OPERATION DU SIECLE!!! Empty
MessageSujet: L'OPERATION DU SIECLE!!!   L'OPERATION DU SIECLE!!! EmptyVen 2 Juin 2006 - 23:41

OPERATION LANCEE!!! Voilà, comme je l'ai proposé il y a quelques jours, j'ai mis en place l'opération, "ils sont 7, ne l'oublions pas"... Nous sommes tous et toutes d'accord pour dire que Manu est fantastique, et que quelque part, c'est normal qu'il soit celui que l'ont met le plus en avant, il est le personnage principal, mais j'ai l'impression que ces messieurs-dames de la télé oublient un peu les autres, donc voilà, je propose de me charger du projet, j'attends vos idées (par exemple un "Cher Jounal" spécial Roi Soleil...)et commentaires sur mon forum...
Bisous à tout le monde...!!!!!!

king sunny


Ps: Si j'ai mis cette opération en place sur mon forum c'est juste pour des facilités d'organisation, je ne veux pas faire pression pour y avoir plus d'inscrits, ce n'est pas mon but (même si j'aimerais en avoir un peu plus ),ce que j'aimerai c'est prendre part activement à un projet...Voilà, j'espere avoir quelques messages dans les prochains jours, et si les personnes qui posteront sur mon forum n'y reviennent plus jamais, et bien tant pis...l'essentiel aura été fait...
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Pipelette
Pipelette
elodie


Nombre de messages : 1324
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 14/05/2006

L'OPERATION DU SIECLE!!! Empty
MessageSujet: Re: L'OPERATION DU SIECLE!!!   L'OPERATION DU SIECLE!!! EmptySam 3 Juin 2006 - 0:13

je pense que ton message n'est pas très bien placé...pourquoi avoir choisi la partie de Merwan???
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil0607.skyblog.com
SéveRim
Membre très actif
Membre très actif
SéveRim


Nombre de messages : 4036
Age : 41
Localisation : Marseille!!
Date d'inscription : 04/04/2006

L'OPERATION DU SIECLE!!! Empty
MessageSujet: Re: L'OPERATION DU SIECLE!!!   L'OPERATION DU SIECLE!!! EmptySam 3 Juin 2006 - 0:30

effectivement, il n'est peut etre pas au bon endroit... mais c'est ici que j'ai vu les 1eres remarques par rapports aux passages télé de la troupe donc, voilà, mais je devrais peut etre le déplacer, t'as raison...
Revenir en haut Aller en bas
Anneso42
modérateur
modérateur
Anneso42


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 23/08/2005

L'OPERATION DU SIECLE!!! Empty
MessageSujet: Re: L'OPERATION DU SIECLE!!!   L'OPERATION DU SIECLE!!! EmptySam 3 Juin 2006 - 0:31

oui il faudrait mettre ton projet dans la partie Divers stp.
Tu comprendras que je verrouille ce topic Smile
BiZz
Anneso
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanangel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'OPERATION DU SIECLE!!! Empty
MessageSujet: Re: L'OPERATION DU SIECLE!!!   L'OPERATION DU SIECLE!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'OPERATION DU SIECLE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» affaire du siecle place moins cher
» ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser