le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NON....pas le stress...

Aller en bas 
+25
Stéphany
elli
tro top fan à donf!
Miss Soleil
MiniMiss
Wilhemina
marquiseDanges
mily264
merci
legorlyan
missjusoleil
manumonetoile
candy45
Debbie
Jenny-sun
Jennifer fan d'Emmanuel
Jennydu78
lolly4
¤Jessica¤
rachelou
Sandra-7
coco
Lagrenouille
Sandrinoo2004
nyny
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




NON....pas le stress... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NON....pas le stress...   NON....pas le stress... - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 20:24

RAA j'avais pas vu ton message!!J'ai hooonte!!!J'espère que tout se sera bien passée....Allez dit moi que TOUT s'est passé comme dans un rêve!!!Comme une lettre à la poste!!!J'espère fort fort fort!!

Je t'embrasse bien Ma Nyny et j'espère fort aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
marquiseDanges
Pipelette
Pipelette
marquiseDanges


Nombre de messages : 980
Age : 36
Localisation : Dans le coeur de mes quatre tits anges...
Date d'inscription : 21/05/2006

NON....pas le stress... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NON....pas le stress...   NON....pas le stress... - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 20:30

ne stresse pa trooo!! tkt tout va bien se passer!! on es t ts avec toi!! bon courage!! bisous!!



Je vous aime mes étoiles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesquatretitsanges.actifforum.com
Wilhemina
Pipelette
Pipelette
Wilhemina


Nombre de messages : 890
Age : 44
Localisation : La tête dans les étoiles ... et les pieds sur terre ;)
Date d'inscription : 19/01/2006

NON....pas le stress... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NON....pas le stress...   NON....pas le stress... - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 20:58

Coucou ma belle sniff j'avais pas vu ton message Crying or Very sad

alors comment ça s'est passé ??????????????????

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lysaansaldi
MiniMiss
Pipelette
Pipelette
MiniMiss


Nombre de messages : 1204
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2006

NON....pas le stress... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NON....pas le stress...   NON....pas le stress... - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 21:33

Coucou !! j'arrive en reatrd...
alors comment ca a été ??
pas trop trop stressée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-rois-soleil.skyblog.com
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

NON....pas le stress... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NON....pas le stress...   NON....pas le stress... - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 23:09

Coucou ma soeurette...
Alors...????...
J'ai beaucouuup pensé à toi toute la journée!!!
Ton texto désespéré... Confused J'espère que tu auras bien eu ma réponse???...
On attend de tes nouvelles...De toutes façons je sais que tu auras donné le meilleur de toi-même!!!
Gros bisous!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

NON....pas le stress... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NON....pas le stress...   NON....pas le stress... - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 23:42

Coucou!!! Me revoilà avec les nouvelles!!!! Wink
Mais avant tout je voulais remercié ma tite Manue pour son ti montage, çà me fait chaud au coeur I love you , même si j'le voit que maintenant que c'est fini lol!!!
Et merci du fond du coeur à vous toutes, z'êtes adorables!!! Mr. Green

Donc que je vous raconte un peu comment çà c'est passé....
Ce matin j'me suis levé plutot de bonne humeur, un peu stressé mais sans + (à mon grand étonnement Razz )!!! J'ai mis "contre ceux d'en haut" à fond dans ma chambre pendant que j'me préparais!!! De quoi me donné du courage!!! Mr.Red
J'avais rendez-vous à 13h30, j'suis donc parti de chez moi à 12h00 (et oui c'est pas la porte à côté)!!!! J'suis arrivé avec 1/4 d'heure d'avance, j'avais du mal à sortir de la voiture, le stress monter de + en +.... Confused
Une fois arrivé dans le couloir, j'suis déjà un peu rassuré, j'suis pas seule, on était 8, dont un trés trés beau jeune homme lol!!! I love you Razz
Et là çà y est c'est parti, le prof arrive, on entre dans la salle!!! Il commence à nous expliqué le déroulement des épreuves etc.....çà a duré 1 bonne heure!!! Super sympa franchement!!! Wink
Ensuite il nous a distribué nos questionnaires avec les épreuves écrites...Y'avait une partie Bio/nutrition, plutot simple, c'était surtout des réponse à cochés donc bon j'pense avoir bien réussi cette partie!!! Aprés y'avait une partie histoire/politique, toujours avec le même systéme de réponses à cocher!!! un peu plus dur, l'histoire et toutes ces dates à retenir çà n'a jamais étais mon point fort!!! Et la dernière partie c'était un texte sur la toxicomanie, fallait répondre à quelques questions, plutot simple, et faire une disserte, un peu dur là parcontre... pale
Le pire c'est que le prof nous à laissé tout seul dans la salle, on parlait tous ensemble, on se donné mêmes les réponses, du jamais vu j'vous assure lol!!! Au moin on étais tous solidaire lol!!! çà a détendu l'atmosphére!!! Y'en a même une qui à appelé un de ces amies pour lui demandé des réponses mdr!!!! A fond la triche...çà se fait pas quand même....Mais bon j'étais bien contente quand même je l'avoue!!!
Pis à un moment dans la parti bio y'avait des calcul a faire, on avait pas le droit à la calculatrice,mais j'me suis pas géné j'ai sorti mon portable!!! Attendez, diviser 2246/48 c'est pas facile de tête j'vous assure!!! lol
Pis j'ai même envoyé un sms à ma sister pour lui demandé une tite définition que j'avais pas moyen de me rapelé....(pfff dans les moments de panique on oublie plein de chose)....MERCI SISTER, DU FOND DU COEUR!!!! flower
Et en même temps qu'on passait cette épreuve, y'avait 1 personne qui venait nous chercher pour passer notre entretien oral, il fallait expliquer nos motivations etc.... (merci ma milynette pour tes conseils, j'y ai bien repensé et çà m'a beaucoup aidé Wink ) La fille qui m'a fait passé l'entretien était vraiment trés gentille et trés douce, j'étais bien contente de tomber sur elle!!! En effet ma milynette il s'agissait bien d'Emmanuelle (lol c'était peut-être un signe)!!!
Ensuite je suis retourné devant ma copie, et là je vois une question : "donnez 2 titres de roman écrit par Molière" ahhhhhh!!! loooool!!! J'avais le sourire jusqu'aux oreilles Very Happy
Et aprés la fille à côté de moi qui se met à fredonner l'air de "çà marche"!! comment j'ai levé la tête d'un coup !!! MDR!!!! C'était troooop fort toutes ces coïncidenes n'empêches!! Toujours un p'tit truc pour me faire pensé aux chouchous dans ce moment de stress!!! Pis du coup avec mon portable qaund je me servais de ma calculatrice ba j'avais mon ti Merwan en fond d'écran hihi I love you !!!! De quoi me donné plein de force!!!
Donc voilà, dans l'ensemble j'm'en suis pas trop mal sorti, mais bon j'préfére ne pas trop m'avancer on verra bien!!! J'dois avoir les résultats dans 3 ou 4 semaines!!! Mais bon en faite c'est un peu compliqué, parce que c'est d'abord l'école qui juge si oui ou non ils m'acceptent, (donc c'que je saurai dans 3 ou 4 semaines) et aprés çà doit passé devant le conseil de je sais plus trop quoi, pour donné l'accord définitif, et çà je le saurai que en Juillet....Donc voilà, c'est dur d'attendre les résultats!!! mais bon en attendant çà m'a déjà enlevé un gros poids, çà fait du bien!!!! Il me reste plus qu'à profiter pleinement de mon WEEK-END ROI SOLEIL !!!!
En tout cas je voulais vraiment toute vous remercié encore une fois (et plus particulièrement ma milynette, ma tite Laure, ma coco, et ma nana pour tout leur précieux conseils d'hier, çà m'a beaucoup aidé Wink I love you ).
Je vous embrasse toute bien fort et merci pour tout, çà fait du bien de se sentir soutenue!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
mily264
Pipelette
Pipelette
mily264


Nombre de messages : 1117
Localisation : 60
Date d'inscription : 27/10/2005

NON....pas le stress... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NON....pas le stress...   NON....pas le stress... - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 23:50

Tu sais quoi ma nyny ??? je suis trop contente pour toi ! On peut dire que c'est dans la poche ! thumright

Ca s'est passé exactement de la même façon que pour moi quand j'ai passé les tests pour la prépa EJE : triche à gogo, etc. !!! Mr. Green

je te lavais bien dit que c'était pour évaluer ton niveau, ta motivation et que Manue était tte mignonne avec les gens... Very Happy

ya plus qu'à croiser les doigts

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

NON....pas le stress... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NON....pas le stress...   NON....pas le stress... - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 23:52

Eh bein ca c de l'exam!!!! lol j'aimerais bien que les miens ce passe comme ca!!!
Bon ben je te dis M**** pour les resultats!!! J'espére que ca va marcher!
Biz
Marie Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

NON....pas le stress... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NON....pas le stress...   NON....pas le stress... - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 23:53

Alalala merciiiii pour ces nouvelles grandement détaillées!!!
Je suis contente que ça se soit plutôt bien passé!!!
Et les tites coincidences Roi Soleil c'est vraiment extra!!! Razz
On verra bien les résultats...
En attendant comme tu dis profites à fooooonds du merveilleux week-end qui t'attend!!! cheers I love you
Mille bisous!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

NON....pas le stress... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NON....pas le stress...   NON....pas le stress... - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 0:07

Ohhhh Nyny, je suis trop contente pour toi !!!Ahhh vivement les resultats !!! Very Happy Very Happy ahh mais serieu, on se connait pas trop je sais, mais je suis trop contente pour toi ma belleuhhh Very Happy Very Happy Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
tro top fan à donf!
Membre très actif
Membre très actif
tro top fan à donf!


Nombre de messages : 2403
Age : 33
Localisation : Près de celles que j'aime ...
Date d'inscription : 11/12/2005

NON....pas le stress... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NON....pas le stress...   NON....pas le stress... - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 0:09

Je suis super heureuse pour toi tite Nyny que tu aies réussi cette épreuve!
Tu le mérites vraiment!
Et puis avec tous ces signes Roi Soleil, que pouvait il t'ariver????
Volà, en tout cas, passe un super week end, vivement dimache!!: D
Bisous ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://titealex7.skyblog.com
Lagrenouille
Membre très actif
Membre très actif
Lagrenouille


Nombre de messages : 6460
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2005

NON....pas le stress... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NON....pas le stress...   NON....pas le stress... - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 0:10

Super contente pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.fr.nf
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

NON....pas le stress... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NON....pas le stress...   NON....pas le stress... - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 0:36

Ravie que ce soit bien passé ma Nyny!!!
Merci pour ce CR bien détaillé!
La triche j'avoue! lool Tous solidaires heureusement! Very Happy
On voit que le Roi Soleil était avec toiii!!!!!
Hâte de connaître les résultats qui seront sûrement positifs, j'en suis sûre!!
Gros bisous ma belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

NON....pas le stress... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NON....pas le stress...   NON....pas le stress... - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 0:40

bounce YOUUUUUPIIIIII le test est finiiiiiiiiiiiii!!! bounce hihi!!!

Et bien je suis trop contente pour toi ma nyny que ça se soit BIEN passé!!!
J'ai bien rigolé en lisant "ton CR" !!!

J'espere de tout coeur que tu seras accepté dans l'ecole de prépa,car vraiment "auxilliaire puériculture" c'est un trop beau métier!!!
Quand j'ai vu toutes ces jeunes femmes Auxiliaire s'occuper des nouveaux nés à la maternité la semaine derniere (pis lors de la naissance d'Evaelle) je me suis vraiment dit qu'elles avaient toutes beaucoup de chance!!!

thumright Décompresse bien à DIJOOOON!!!!!!!! thumleft

flower GROS BISOUUUUUUUS!!!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

NON....pas le stress... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NON....pas le stress...   NON....pas le stress... - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 0:45

Merciiiiii les filles!!!
Ze vous adooooooore toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Lagrenouille
Membre très actif
Membre très actif
Lagrenouille


Nombre de messages : 6460
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2005

NON....pas le stress... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NON....pas le stress...   NON....pas le stress... - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 0:55

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.fr.nf
Debbie
Pipelette
Pipelette
Debbie


Nombre de messages : 909
Age : 38
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/02/2006

NON....pas le stress... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NON....pas le stress...   NON....pas le stress... - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 10:50

Je suis contente pour toi Nyny ! Si ca c'est bien passé c'est le principal ! Maintenant il y a plus qu'a attendre les résultats !
EN tout cas profite bien de ton week end a Dijon pour décompresser !!!
Gros bisous à toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NON....pas le stress... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NON....pas le stress...   NON....pas le stress... - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 13:55

Ah je suis bien contente pour toi!!C'est passé et tu dois te sentir plus légère mdr!!!Tu me soulages!!Je suis sûre que tu auras des très bon résultats!!!!!!!En tout cas profite à FOND de ton week-end chouchous!!Tu le mérites bien!!!!!!

Gros bisous Ma Nyny!!
Revenir en haut Aller en bas
candy45
Membre très actif
Membre très actif
candy45


Nombre de messages : 3160
Age : 41
Localisation : A 20km d'Orléans ....Loiret45
Date d'inscription : 26/02/2006

NON....pas le stress... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NON....pas le stress...   NON....pas le stress... - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 14:07

Je suis très contente pour toi Nyny que ton épreuves se soit bien passé!!!!

Et tous ces signes Roi soleil! ça t'as porté chance , c'est sûre!!!

A ce week-end , j'espère pouvoir te parler à Dijon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
MiniMiss
Pipelette
Pipelette
MiniMiss


Nombre de messages : 1204
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2006

NON....pas le stress... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NON....pas le stress...   NON....pas le stress... - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 14:50

et ben plutot bien passé! c'est vrai que toutes ces coincidences loool ca donne du courage en meme temps!
C'est dingue quand meme la prof qui vous laisse seuls! mais tant mieux pour vous! ca devait etre un grand bordel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-rois-soleil.skyblog.com
MiniMiss
Pipelette
Pipelette
MiniMiss


Nombre de messages : 1204
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2006

NON....pas le stress... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NON....pas le stress...   NON....pas le stress... - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 14:53

et ben plutot bien passé! c'est vrai que toutes ces coincidences loool ca donne du courage en meme temps!
C'est dingue quand meme la prof qui vous laisse seuls! mais tant mieux pour vous! ca devait etre un grand bordel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-rois-soleil.skyblog.com
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

NON....pas le stress... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NON....pas le stress...   NON....pas le stress... - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 14:55

je suis ravie pour toi !!!
si ça s'est bien passé, c'est le principal !! maintenant, il te reste juste à attendre patiemment les résultats...
en tout cas, profite bien de ton fabuleux week end pour décompresser un bon coup !!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

NON....pas le stress... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NON....pas le stress...   NON....pas le stress... - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:10

Je suis contente ma belle!!
quelle triche quand meme!!!mdrrr
Allez maintenant pense pleinement à ton (notre) we!!!!


EDIT : jai oublié de demander : alors le très beau jeune homme??lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
Wilhemina
Pipelette
Pipelette
Wilhemina


Nombre de messages : 890
Age : 44
Localisation : La tête dans les étoiles ... et les pieds sur terre ;)
Date d'inscription : 19/01/2006

NON....pas le stress... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NON....pas le stress...   NON....pas le stress... - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 20:54

ah bah ça fait plaisir !!!!!!!!!!!!!!

moi j'aime les exams comme ça Razz

je croise les doigts alors Razz

PROFITES A MORT (façon de parler hein Laughing) DE TON WE ENSOLEILLE Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lysaansaldi
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

NON....pas le stress... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NON....pas le stress...   NON....pas le stress... - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 22:03

MDR vaness lol!!!!
Merci à vous les filles!!!!! Vos messages me font trés plaisir!!
bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





NON....pas le stress... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NON....pas le stress...   NON....pas le stress... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NON....pas le stress...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stress stress; quand tu nous tiens!!!
» Stress
» Trop en stress
» Stress ... que tu me tiens !
» La stress attitude...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser