le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 derniére minute:Anne-Laure et Manu demain à Lyon !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jean-Phi
Invité




derniére minute:Anne-Laure et Manu demain à Lyon ! Empty
MessageSujet: derniére minute:Anne-Laure et Manu demain à Lyon !   derniére minute:Anne-Laure et Manu demain à Lyon ! EmptyJeu 2 Juin 2005 - 15:07

Certains l'ont appris en début de semaine en visitant mon blog, ou par des M.P envoyés Mardi! Voici le message d'info enfin posté ici!

Emmanuel MOIRE et Anne-Laure GIRBAL seront bien à Lyon vendredi , invités de la matinale (9/13) de la radio lyonnaise Radio Scoop que vous pouvez d'ailleurs écouter sur http://www.radioscoop.com

Ils seront interviewés au cours de l'émission de Rémi GAUTHIER de 10 à 12 heures

Avis aux lyonnais: vous pourrez les croiser à l'adresse des studios de la radio!

Bien à vous!

Jean-Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

derniére minute:Anne-Laure et Manu demain à Lyon ! Empty
MessageSujet: Re: derniére minute:Anne-Laure et Manu demain à Lyon !   derniére minute:Anne-Laure et Manu demain à Lyon ! EmptyJeu 2 Juin 2005 - 19:52

rah la la je reste que 40 minutes a lyon demain pr ma correspondance vers Grenoble !! je les croiserai peut etre on sait jamais ! ^^

profitez en bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

derniére minute:Anne-Laure et Manu demain à Lyon ! Empty
MessageSujet: Re: derniére minute:Anne-Laure et Manu demain à Lyon !   derniére minute:Anne-Laure et Manu demain à Lyon ! EmptyVen 3 Juin 2005 - 13:21

L'emision etait terrible. Je n'ai pu entendre que la derniere heure mais c'etait genial. Manu et Anne Laure sont vraiment complices ca fait plaisir a entendre. Et puis quand ils ont chanté Etre a la hauteur a capella c'etait WOW.
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

derniére minute:Anne-Laure et Manu demain à Lyon ! Empty
MessageSujet: Re: derniére minute:Anne-Laure et Manu demain à Lyon !   derniére minute:Anne-Laure et Manu demain à Lyon ! EmptyVen 3 Juin 2005 - 14:20

Chouette merci Nat' pour le résumé!! J'aurais bien aimé l'écouter l'émission Wink

Tu viens de franchir la barre des 1000 messages, félicitations!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

derniére minute:Anne-Laure et Manu demain à Lyon ! Empty
MessageSujet: Re: derniére minute:Anne-Laure et Manu demain à Lyon !   derniére minute:Anne-Laure et Manu demain à Lyon ! EmptyVen 3 Juin 2005 - 14:32

Merci ma belle je m'en etais meme pas rendu compte.....lol........
Pour en revenir a l'emission, ils ont parlé des costumes (plus de 250 costumes sur scene). Manu serait habillé dans des tons dorés et argentés, les filles auront des robes splendides couvertes de perles et autres pierres precieuse.
Pour ce qui est de la mise en scene, Manu a confirmé qu'il y aurait beaucoup de choses dans les airs.
Anne Laure et Manu etaient tres complices alors Remy (le presentateur) leur a demandé comment ca se passait entre eux. Manu a repondu que le jour ou ils ont passé leur casting ensemble le feeling est tout de suite passé et c'est sans doute pour ca qu'ils ont été pris. Il a dit qu'ils s'adorait c'etait trop mignon.
Voila comme tous mes resumé ca n'a rien de resumé .lol......
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

derniére minute:Anne-Laure et Manu demain à Lyon ! Empty
MessageSujet: Re: derniére minute:Anne-Laure et Manu demain à Lyon !   derniére minute:Anne-Laure et Manu demain à Lyon ! EmptyVen 3 Juin 2005 - 14:38

Oh si c'est un joli résumé, mici ma chiriiiie!!!
Et ben dis donc le spectacle promet, comme j'ai trop hate de le voir!!! bounce
Manu et Anne-Laure complices, ça m'étonne pas!! Il faut les voir tous les 2, ils sont trop délirants et trop mimis!!!!
Vivement le 22 septembre pour ceux qui y vont, ça va être sensationnel!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

derniére minute:Anne-Laure et Manu demain à Lyon ! Empty
MessageSujet: Re: derniére minute:Anne-Laure et Manu demain à Lyon !   derniére minute:Anne-Laure et Manu demain à Lyon ! EmptyVen 3 Juin 2005 - 15:01

Merci Natacha!!!! Ca met l'eau à la bouche!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

derniére minute:Anne-Laure et Manu demain à Lyon ! Empty
MessageSujet: Re: derniére minute:Anne-Laure et Manu demain à Lyon !   derniére minute:Anne-Laure et Manu demain à Lyon ! EmptyVen 3 Juin 2005 - 16:26

Merci Nat' pr le résumé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





derniére minute:Anne-Laure et Manu demain à Lyon ! Empty
MessageSujet: Re: derniére minute:Anne-Laure et Manu demain à Lyon !   derniére minute:Anne-Laure et Manu demain à Lyon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
derniére minute:Anne-Laure et Manu demain à Lyon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A demain Manu et A-Laure!
» URGENT - Interview d'Anne-Laure Girbal demain 11h
» C'est la derniere a Paris Anne-Laure et pourtant...
» Manu et Anne-Laure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Passages télé', radios...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser