le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 C'est la derniere a Paris Anne-Laure et pourtant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandy_cg
Langue pendue
Langue pendue
Mandy_cg


Nombre de messages : 342
Localisation : Au pays des truffes au chocolat!!!!
Date d'inscription : 11/10/2005

C'est la derniere a Paris  Anne-Laure et pourtant... Empty
MessageSujet: C'est la derniere a Paris Anne-Laure et pourtant...   C'est la derniere a Paris  Anne-Laure et pourtant... EmptyLun 8 Jan 2007 - 0:37

Ma petite perle,

Je t'ai écris il y a pas tres longtemps mais je voulais te réécrire encore une fois... pour te dire que j'ai le coeur gros... gros meme si je sais que je vais te revoir bientot...

En effet, ce soir, tu vas magnificier la scene par ton talent énorme une derniere fois pour ton public parisien... tu le sais , moi je suis de Suisse et pourtant Anne-Laure... pourtant... j'ai le coeur gros comme si j'étais de Paris a l'idée que plus jamais je vais venir te voir sur la scene du pds... j'en avais les larmes aux yeux de me dire que tout cela est fini ( oui je me rends compte que c'est égoiste car apres 2 ans de représentation tu dois avoir envie de changer mais j'aurais jamais pensé que ca me peserai autant alors je te le dis... j'espere que tu m'en voudras pas! ). J'étais au travail cet apres midi et rien que de penser a tout ca... j'en avais les larmes aux yeux... je sais ca peut paraitre bete mais ma sensibilité a pris le dessus... Pour moi, quand je venais depuis mon petit pays, je savais que j'allais voir ma petite perle, qu'un sourire émannant de toi allait égayer toute ma vie et que ta gentillesse.. mon dieu... elle est si grande... si seulement les gens se rendaient compte de la chance qu'ils ont eu de te voir et de te rencontrer...

Anne-Laure, si tu vois mon message, je veux que tu sache combien je serai la pour toi, ou que tu ailles, quoi que tu décide et quoi que tu fasse, tu auras mon soutien coute que coute et je veux que tu n'en doute jamais car je suis tres sincere!!! Tu es entrée dans mon coeur un bo jour et plus jamais tu n'en sortiras car je te donnerai mon amitié a tout jamais... de plus, tu es une grande étoile de la chanson et je veux que tu ne doute jamais de ca!!!!

Anne-Laure.. ton passeport c'est le talent d'abord!!!!!! Et ne doute jamais de ca!!!

Avec toute ma dévotion...

Celine de Suisse
Revenir en haut Aller en bas
http://salem-sobihi.chocoforum.com
7 étoiles
Membre très actif
Membre très actif
7 étoiles


Nombre de messages : 2550
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 25/07/2006

C'est la derniere a Paris  Anne-Laure et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: C'est la derniere a Paris Anne-Laure et pourtant...   C'est la derniere a Paris  Anne-Laure et pourtant... EmptyLun 8 Jan 2007 - 19:52

Trop joli ton message Céline!!
On sera toujours là pour Anne-Laure car elle nous a apporter beaucoup!
je t'embrasse fort
Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil02.skyblog.com
Mandy_cg
Langue pendue
Langue pendue
Mandy_cg


Nombre de messages : 342
Localisation : Au pays des truffes au chocolat!!!!
Date d'inscription : 11/10/2005

C'est la derniere a Paris  Anne-Laure et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: C'est la derniere a Paris Anne-Laure et pourtant...   C'est la derniere a Paris  Anne-Laure et pourtant... EmptyLun 8 Jan 2007 - 20:28

merci ma belle, ca me fait chaud au coeur que tu aime mon message.. espérons qu'elle l'aimera aussi!!!

Jtdr ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://salem-sobihi.chocoforum.com
Contenu sponsorisé





C'est la derniere a Paris  Anne-Laure et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: C'est la derniere a Paris Anne-Laure et pourtant...   C'est la derniere a Paris  Anne-Laure et pourtant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la derniere a Paris Anne-Laure et pourtant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le look d'Anne-Laure
» Rencontre d'Anne-Laure Girbal sur Paris vers la mi-mai
» ODE A ANNE-LAURE
» Anne-Laure Girbal devient Anne J.
» Anne Laure tu es ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Anne-Laure Girbal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser