le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La troupe au Champagne-FM Tour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flora
Langue pendue
Langue pendue
Flora


Nombre de messages : 204
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 19/05/2005

La troupe au Champagne-FM Tour Empty
MessageSujet: La troupe au Champagne-FM Tour   La troupe au Champagne-FM Tour EmptyMer 1 Juin 2005 - 21:20

Aujourd'hui, il y avait le Champagne-FM Tour où il y avait beaucoup de monde et où il y avait Emmanuel et toute la troupe. J'étais mal placé en plein milieu, poussée par des filles qui voulaient toujours aller plus devant, il faisait chaud, et devant moi il y avait une grande. Du coup, Emmanuel qui chantait au milieu de la scène, avec la grande tête devant moi, par moment je ne le voyais plus et je n'ai pas pu prendre de super photos comme je le voulais ! Mais, je l'ai aperçu ! C'est le principal ! Même si je ne l'ai vu que quelques minutes, ça me suffit amplement. Cela suffit à me mettre de très très bonne humeur ! Et tout le public, moi y compris, on chanté avec eux "Mon essentiel ". A la fin , ils ont repris le refrain et ils nous ont laissé chanter. C'était fantastique ! J'en garde un très bon souvenir. Ils ont été géniaux et Emmanuel a envoyé des bisous au public à la fin. Waouhhhh ! C'était merveilleux !!!!!!!!!. Emmanuel, je t'adoooooooooooooooooore !
Laughing Very Happy king
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

La troupe au Champagne-FM Tour Empty
MessageSujet: Re: La troupe au Champagne-FM Tour   La troupe au Champagne-FM Tour EmptyMer 1 Juin 2005 - 23:22

C'est super Flora. Je suis trop contente que toi aussi tu aies decouvert notre belle troupe sur scene. merci pour ton resumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Langue pendue
Langue pendue
Flora


Nombre de messages : 204
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 19/05/2005

La troupe au Champagne-FM Tour Empty
MessageSujet: Re: La troupe au Champagne-FM Tour   La troupe au Champagne-FM Tour EmptyJeu 2 Juin 2005 - 13:09

Mais c'est un plaisir de parler de la troupe ! Vive le Roi Soleil !
Cool
Revenir en haut Aller en bas
lola25
Pipelette
Pipelette
lola25


Nombre de messages : 820
Age : 33
Localisation : Somewhere beyOnd the clOuds
Date d'inscription : 18/04/2005

La troupe au Champagne-FM Tour Empty
MessageSujet: re   La troupe au Champagne-FM Tour EmptyDim 17 Juil 2005 - 13:15

j'y etais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Bavard
Bavard
Flore


Nombre de messages : 86
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 29/09/2005

La troupe au Champagne-FM Tour Empty
MessageSujet: Re: La troupe au Champagne-FM Tour   La troupe au Champagne-FM Tour EmptyJeu 29 Sep 2005 - 15:06

j'étais aussi présente ce jour la vu que j'habite à Troyes et ils étaient trop bien!je m'en souviendrais toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Millynou
Bavard
Bavard
Millynou


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : ¤°¤Quelque part dans les rêves d'une gamine de 13 ans avec ses sept étoiles qui illumine sa vie¤°¤
Date d'inscription : 04/11/2005

La troupe au Champagne-FM Tour Empty
MessageSujet: Re: La troupe au Champagne-FM Tour   La troupe au Champagne-FM Tour EmptyVen 23 Déc 2005 - 13:17

moi aussi jy suis allé car avant j'habitai à troyes et en chantant mon essentiel Manu m'a regardé dans les yeux.. m'a fait LE sourire dont il a le secret et m'a fait un clin d'oeil magique
fantastique géiale bref vous avez compris lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La troupe au Champagne-FM Tour Empty
MessageSujet: Re: La troupe au Champagne-FM Tour   La troupe au Champagne-FM Tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La troupe au Champagne-FM Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champagne-Fm Tour
» Champagne FM Tour 31 mai 2006 (Troyes et Epernay)
» Champagne FM Tour Epernay
» mes photos du champagne fm tour du 1er juin
» Chris et Lysa- Champagne FM tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser