le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Message pour Lysa Ansaldi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vanessa
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 4
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Message pour Lysa Ansaldi Empty
MessageSujet: Message pour Lysa Ansaldi   Message pour Lysa Ansaldi EmptyMer 1 Juin 2005 - 17:45

Coucou lysa,
C'est Vanessa (mais sa fait 2 semaines déjà, oublié sans doute!!), enfin juste ce petit message pour dire que j'ai adoré et apprécié cette fabuleuse journée du 21 mai à Versailles en votre compagnie et d'ailleurs j'y pense souvent encore, c'était vraiment un moment inoubliable et magique !! (d'ailleurs je n'arrête pas de regarder les photos !). Donc un GRAND MERCI à vous 7 pour avoir passé ce 21 mai avec nous ces quelques instants de pur bonheur !! Et c'est vrai plus particulièrement à toi car j'ai beaucoup apprécié ta personnalité, t'es une fille formidable !! En tout cas, vous méritez le succès car vous êtes tous différents et ce qu'il fait cette belle alchimmie et cette tendre complicité entre vous tous !! J'espère que tu liras ce message et qui sait peut être avoir de tes nouvelles !! Avant de terminer, j'ai réservé mes places pour votre passage à bordeaux donc je serai présente le 12/05/06.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Message pour Lysa Ansaldi Empty
MessageSujet: Re: Message pour Lysa Ansaldi   Message pour Lysa Ansaldi EmptyMer 1 Juin 2005 - 18:12

C'est gentil de nous faire part de tes impressions sur ta rencontre avec la troupe et la merveilleuse Lysa mais ce serait encore mieux si tu venais te présenté dans la partie présentez-vous tu aurais un super acceuil!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
 
Message pour Lysa Ansaldi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Message pour Lysa Ansaldi
» message pour la troupe et particulierement pour Lysa ansaldi
» Pour en savoir plus sur... Lysa ANSALDI
» p'tit message pour Lysa.......
» Message pour Lysa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser