le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Message personnel pour Emmanuel

Aller en bas 
+8
Sandrinoo2004
Helen
LAETY
warren
~*~Angel 974~*~
fanny
Leeloo
val
12 participants
AuteurMessage
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Message personnel pour Emmanuel Empty
MessageSujet: Message personnel pour Emmanuel   Message personnel pour Emmanuel EmptyLun 30 Mai 2005 - 10:23

Cher Emmanuel,

Chaque interview de toi que je lis dans la presse m’étonne un peu plus car je me retrouve dans beaucoup de tes paroles, dans ce que tu ressens : ce sentiment de décalages par rapport aux autres pendant l’enfance, ce besoin presque viscéral de chanter pour exprimer ses sentiments, pour communiquer avec les autres (même si contrairement à toi, je n’ai pas le don ) et le plaisir que cela procure, ce besoin permanent d’introspection, de recherche et d’analyse de soi-même, cette quête de spiritualité, ce besoin de reconnaissance des autres, le fait d’observer simplement les autres, sans avoir besoin de parler pour mieux les connaître à travers ce qu’ils dégagent plutôt qu’à travers leurs mots (ce qui peut parfois dérouter les gens et nous faire paraître, à tort, froids ou distants),ce besoin de rester fidèle à soi-même à ses valeurs et ses idées envers et contre les autres, tout cela, je le ressens également profondément. Hélas contrairement à toi, je n’ai jamais rencontré de personnes semblables et je côtoie plutôt des personnes très différentes de moi d’où parfois un certain sentiment de solitude et d’incompréhension. C’est pour cela que je suis si étonnée de retrouver quelque chose de si proche de ce que je suis dans tes mots.

J’espère pour toi que tu ne ressens pas, comme moi, la difficulté de se livrer aux autres tant qu’on n’est pas en confiance, ce besoin vital de liberté (qui s’il est entravé bloque toute créativité), la nonchalance et l’indifférence apparente derrière laquelle on se cache pour se protéger et pour cacher ses angoisses, cette carapace que l’on se crée et cette rapidité à se renfermer sur soi-même quand on est attaqué, l’ironie envers soi-même qu’on utilise pour cacher ses blessures, ce besoin de calme et de solitude quelquefois et cette difficulté à cacher ses sentiments, positifs comme négatifs (on me dit souvent que je ne sait pas cacher mes sentiments car ils se lisent immédiatement dans mes yeux) et surtout ce besoin permanent d’être rassurée et cette timidité maladive qui me rongent profondément.

Je suis gémeaux comme toi (6 juin), peut être est-ce la raison de cette sympathie immédiate que j’ai ressenti pour toi (en plus de l’admiration que je te portes au niveau artistique) car je ne sais pas si cela t’arrive parfois, mais il s’établit entre certains gémeaux une connexion immédiate qui leur permet de communiquer sans avoir besoin de mots, de ressentir les émotions de l’autre (cela m’est déjà arrivé plusieurs fois et c’est un sentiment assez étrange, c’est presque de l’empathie). Je dois t’avouer que lors de tes premières apparitions télévisées, je ressentais ton trac et cela me faisait très mal pour toi. De même, le plaisir évident que tu éprouves maintenant à chacune de tes prestations est un vrai bonheur à voir qui me ravit profondément à chaque fois!!! Je voulais te dire également que je t’admire pour avoir su surmonter ton manque de confiance en toi (ce dont je n’ai hélas pas été capable même si je lutte contre moi-même pour cela).

Si tu es arrivé au bout de ce message, félicitation pour ta patience, et merci de m’avoir lue jusqu’au bout, car je ne me suis jamais livrée ainsi à personne (j’ai un peu honte de l’avoir fait d’ailleurs et de t’avoir fait perdre un peu de ton temps, tu dois me prendre pour une folle furieuse !!!). Pour conclure, je tiens à te dire que j’admire énormément l’artiste et la personne que tu es. Reste tel que tu es, fidèle à toi-même et crois toujours en toi…

Valérie, 28 ans, Hte Normandie[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Message personnel pour Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Message personnel pour Emmanuel   Message personnel pour Emmanuel EmptyLun 30 Mai 2005 - 13:05

Valerie ce que tu as ecrit est tout simplement touchant. En lisant tes mots je me suis retrouvée moi meme sauf qu'a l'inverse de toi et Manu je suis plutot expensive. Je feinds l'assurance pour me convaincre moi meme que je suis quelqu'un mais parfois les gens me trouvent un peu pretencieuse alors que c'est juste ma facon a moi de masquer mes angoisses. Heureusement j'ai autour de moi des gens qui me connaissent et qui m'aiment comme je suis. En tout cas si tu veux parler n'hesite pas a prendre mon adresse Msn. Je t'envoie de gros bisous.
Leeloo
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Message personnel pour Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Message personnel pour Emmanuel   Message personnel pour Emmanuel EmptyLun 30 Mai 2005 - 19:00

val ca m'a bcp touchée ce que tu a ecrit!!! !!!!et je sait combien il est dure de parler de soi !!!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Message personnel pour Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Message personnel pour Emmanuel   Message personnel pour Emmanuel EmptyLun 30 Mai 2005 - 20:08

ouuuuuuuaaaaaaaaaah !! il est super beau ton message Val, super touchant !!
Je me retrouve dans ce ke tu as écris, car moi tout comme toi je ne me confie pas tellement ,il faut ke je sois réellement en confiance pour parler de moi , de ce ki me tracasse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
warren
Langue pendue
Langue pendue
warren


Nombre de messages : 441
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 02/04/2005

Message personnel pour Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Message personnel pour Emmanuel   Message personnel pour Emmanuel EmptyLun 30 Mai 2005 - 20:41

val c'est sur tu es une fille pas comme les autres BRAVO je suis comme toi quand tu parles de la timidité qui te ronge je suis moin timide qu'avant lol encore BRAVO val

manu on t'adore meme si parfois c'est dur de voir autant de fan autour de soi sache qu'elles ne vont rien faire de mal c'est qu'elles t'aime toute tes fans et elles te souhaitent plein de bonne chosesj te souhaite bon courage pour la suite puis bon courage pour affronter tes fans car un jour a mon avis il faudra franchir ce grand pas.

Confused
Revenir en haut Aller en bas
LAETY
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 484
Localisation : (92)
Date d'inscription : 23/05/2005

Message personnel pour Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Message personnel pour Emmanuel   Message personnel pour Emmanuel EmptyMar 31 Mai 2005 - 10:35

cheers dit moi val c un grand pas que tu as fait en écrivant ce mail et tu as du te sentir mieux après avoir dit ce que tu avais besoin de dire

moi même j'ai 28 ans et également gémeaux (les grands esprits se rencontrent!!!), je vais finir par croire que c un trait de caractère propre aux gémeaux cette mauvaise manie de tout vouloir garder pour soit et cette crainte de se dévoiler

on nous dit souvent que l'on a une double personnalité à cause de signe double, je trouve cela un peu facile de dire cela sachant qu'avec déjà une seule personnalité c dur à gérer (façon de parler)

sache une chose que ton cas n'est isolé (si ça peut te réconforter), ne pas trop se livrer c une façon de se protéger mais tu finis par rencontrer des gens qui petit à petit réussissent à faire tomber l'armure!!!

même si cette personne n'est peut être pas emmanuel sache que lorsque tu la trouveras tout se fera naturellement et tu verras les choses et les gens différement

en attendant de rencontrer cette personne (que tu vas rencontrer!!) lève la tête quand tu marches dans la rue pour ne pas la louper Shocked

allez courage la vie est belle!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Message personnel pour Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Message personnel pour Emmanuel   Message personnel pour Emmanuel EmptyMer 1 Juin 2005 - 15:54

Merci énormément à toutes pour vos réponses et vos encouragements. J'avais un peu honte de me livrer comme ça, mais c'est fou ce que ça soulage...Gros gros gros bisous à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
LAETY
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 484
Localisation : (92)
Date d'inscription : 23/05/2005

Message personnel pour Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Message personnel pour Emmanuel   Message personnel pour Emmanuel EmptyMer 1 Juin 2005 - 16:19

salut val Laughing

c'est super que tu dises que ça t'a soulagé !!!! c bon signe pour l'avenir

je te retourne tes remerciements ça fait plaisir

en plus je suis nouvelle sur le forum j'essaie de vous connaitre un peu voili voilou

peut être à bientôt pour de bonnes nouvelles !!! Wink

gros bisous à toi aussi salut [/list]
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Message personnel pour Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Message personnel pour Emmanuel   Message personnel pour Emmanuel EmptyMer 1 Juin 2005 - 16:20

Alors bienvenue à toi Laety!!!!!! J'espère qu'on aura l'occasion de s'envoyer plein de messages!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LAETY
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 484
Localisation : (92)
Date d'inscription : 23/05/2005

Message personnel pour Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Message personnel pour Emmanuel   Message personnel pour Emmanuel EmptyMer 1 Juin 2005 - 16:52

merci val

moi aussi j'espère que l'on aura l'occasion y a pas de soucis!!!! bounce

en plus on a le même age c un plus bien qu'il ne faille pas trop le crier car on va nous cataloguer de vieille vu notre âge!!!!
geek

à bientôt salut
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Message personnel pour Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Message personnel pour Emmanuel   Message personnel pour Emmanuel EmptyMer 1 Juin 2005 - 17:47

je viens de lire ton message Val et j'ai été bcp touchée!!ce que tu as écrit est très beau car sincère!!!je pense que cela va faire plaisir a Emmanuel!
il est vrai que parler de soi n'ets pas facile,mais j'ai trouvé que tu l'avais fait avec bcp de sobriété et d'humilité...
je me reconnnais ds certains de tes propos...
merci pour ce message bourré de sincérité!!
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Message personnel pour Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Message personnel pour Emmanuel   Message personnel pour Emmanuel EmptySam 4 Juin 2005 - 10:26

LAETY a écrit:
merci val

moi aussi j'espère que l'on aura l'occasion y a pas de soucis!!!! bounce

en plus on a le même age c un plus bien qu'il ne faille pas trop le crier car on va nous cataloguer de vieille vu notre âge!!!!
geek

à bientôt salut

Le même age!!!Génial!!! Et moi qui avais peur d'être une des doyennes du site!!!!!!Trop top!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Message personnel pour Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Message personnel pour Emmanuel   Message personnel pour Emmanuel EmptySam 4 Juin 2005 - 10:28

Helen a écrit:
je viens de lire ton message Val et j'ai été bcp touchée!!ce que tu as écrit est très beau car sincère!!!je pense que cela va faire plaisir a Emmanuel!
il est vrai que parler de soi n'ets pas facile,mais j'ai trouvé que tu l'avais fait avec bcp de sobriété et d'humilité...
je me reconnnais ds certains de tes propos...
merci pour ce message bourré de sincérité!!

Merci beaucoup Helen, ce que tu dis me touche énormément... En plus j'adore lire tes messages, ainsi que ceux de Sandrine et de Natacha!!!Vous êtes des filles géniales!!!!!ENORMES BISOUS!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Message personnel pour Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Message personnel pour Emmanuel   Message personnel pour Emmanuel EmptySam 4 Juin 2005 - 13:53

Oh ben gros bisous à toi Val et puis je suis contente que tu ai gagné la place pour le spectacle et les places VIP pour demain c'est cool tu nous raconteras tout hein??? On compte sur toi!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Message personnel pour Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Message personnel pour Emmanuel   Message personnel pour Emmanuel EmptyLun 6 Juin 2005 - 10:23

OK Sandrine, Rendez vous dans la rubrique "concert le 5 juin..."
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Message personnel pour Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Message personnel pour Emmanuel   Message personnel pour Emmanuel EmptyLun 6 Juin 2005 - 11:36

val a écrit:
Helen a écrit:
je viens de lire ton message Val et j'ai été bcp touchée!!ce que tu as écrit est très beau car sincère!!!je pense que cela va faire plaisir a Emmanuel!
il est vrai que parler de soi n'ets pas facile,mais j'ai trouvé que tu l'avais fait avec bcp de sobriété et d'humilité...
je me reconnnais ds certains de tes propos...
merci pour ce message bourré de sincérité!!

Merci beaucoup Helen, ce que tu dis me touche énormément... En plus j'adore lire tes messages, ainsi que ceux de Sandrine et de Natacha!!!Vous êtes des filles géniales!!!!!ENORMES BISOUS!!!!!!!

merci bcp Val Embarassed !!

je te fais de tres gros bisous et encore bon anniversaire!!! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Message personnel pour Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Message personnel pour Emmanuel   Message personnel pour Emmanuel EmptyMer 8 Juin 2005 - 17:25

Merci Helen!!!!!!!!!!Bizzzous!!!
Revenir en haut Aller en bas
**pooniz**
Langue pendue
Langue pendue
**pooniz**


Nombre de messages : 137
Localisation : 62, près de Lens
Date d'inscription : 22/06/2005

Message personnel pour Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Message personnel pour Emmanuel   Message personnel pour Emmanuel EmptyJeu 23 Juin 2005 - 15:25

val, ton message est super touchant...
je me retrouve mot pour mot dans tout ce que tu as dit, ce sentiment de solitude et d'incompréhension parfois, mais ce besoin irrépressible de liberté... Embarassed
c'est vraiment "bizarre" (heu dsl je trouve pô le mot) de voir à quel point on se ressemble moralement Embarassed


PS:moi je ne suis pas géneaumais sagittaire (28/11) mais je peux te dire que ton post m'a beaucoup touchée tellement je me retrouve dans tout ce que tu as écrit...

bises, lucie.
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Message personnel pour Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Message personnel pour Emmanuel   Message personnel pour Emmanuel EmptySam 25 Juin 2005 - 11:08

En tout cas, ravie de te connaitre Lucie! En ce qui me concerne, je me sens beaucoup moins seule depuis que je viens sur ce forum car on y "rencontre" des personnes formidables (Au passage, gros bisous à ma soeurette Sandrine, Hélène, Natacha, Midori, Marina et Titepuce mes chouchoutes, je vous adore les filles!!!) Je te fais de gros gros bisous lucie!!!
Revenir en haut Aller en bas
J.Aurélie
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
J.Aurélie


Nombre de messages : 9
Localisation : Aubrives
Date d'inscription : 22/06/2005

Message personnel pour Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Message personnel pour Emmanuel   Message personnel pour Emmanuel EmptySam 25 Juin 2005 - 19:11

coucou à vous tous ce que vous dites est très touchant,surtout ce qu'a dit Val! J'aime beaucoup Emmanuel Moire et le plus beau de mes rêves serait de le rencontrer mais je n'ai pas encore eu cette chance malheureusement mais il est vrai que c'est une personne exceptionnel car il est arriver là où il voulait et rien que ça ,ça redonne du courage à ceux qui n'en ont plus. Alors Merci du fond coeur à toi Emmanuel, et aussi à ce forum qui permet d'être en contact avec ceux qui vous aime comme moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy I love you Mil bisousssssssssssss à tous les fans à la fois de la comédie musical, aux fans d'Emmanuel mais aussi à la troupe s'ils nous lisent!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Message personnel pour Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Message personnel pour Emmanuel   Message personnel pour Emmanuel EmptyMer 6 Juil 2005 - 12:13

Il est entouré d'amour sur ce forum, notre Manu!!! Et il le mérite tellement!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ptitemag
Langue pendue
Langue pendue
ptitemag


Nombre de messages : 189
Localisation : région stéphanoise
Date d'inscription : 23/06/2005

Message personnel pour Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Message personnel pour Emmanuel   Message personnel pour Emmanuel EmptyMer 6 Juil 2005 - 20:47

Bravo Val pour t'être dévoilée ainsi....! cheers c'est vraiment super de voir que finalement on n'est pas seule, je me suis aussi retrouvée à travers ton message, je connais bien ce sentiment d'empathie, de ressentir l'émotion (positive ou négative) des autres, ça peut faire souffrir, mais ça peut nous rendre heureux aussi !! Je suis sagittaire (5/12).
Je pense qu'à travers Manu, on ressent une proximité et ça nous fait du bien , on rêverait toutes de l'avoir comme ami, comme confident, mais moi aussi je suis très heureuse de partager tout ça sur ce forum, de rencontrer des gens qui ont la même sensibilité !!
Merci à toutes d'être là !
Gros bisous ! Wink
Mag, 25 ans (presque une doyenne alors..!)
Revenir en haut Aller en bas
cashelle
Langue pendue
Langue pendue
cashelle


Nombre de messages : 138
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

Message personnel pour Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Message personnel pour Emmanuel   Message personnel pour Emmanuel EmptySam 9 Juil 2005 - 19:19

Je viens de lire ton post Val et il m'a émue et je dois dire que moi aussi je me suis retrouvée dans tes lignes, j'ai beaucoup de mal à montrer et parler de mes sentiments .Je préfère écouter les gens plutot que parler de moi.
Sinon , je suis bélier Laughing (22/03)
Je suis complètement d'accord avec ce que tu as dit Mag Wink

Je fais moi aussi partie du club des "presques doyennes" avec mes 25 ans
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Message personnel pour Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Message personnel pour Emmanuel   Message personnel pour Emmanuel EmptyMer 13 Juil 2005 - 10:56

Coucou les filles! C'est drôle ça, il y a plusieurs sagittaires qui m'ont déjà dit penser comme moi!!! C'est vrai qu'en plus théoriquement, ça s'entend bien les gémeaux et les sagittaires, car le sagittaire sait calmer le gémeaux quand il part en sucette...Ca arrive quelquefois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message personnel pour Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Message personnel pour Emmanuel   Message personnel pour Emmanuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message personnel pour Emmanuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message personnel pour Emmanuel
» Message pour Emmanuel
» Message pour Emmanuel
» remerciement d'Emmanuel
» message pour emmanuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser