le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 LE STRESS QUI MONTE QUI MONTE !!!!

Aller en bas 
+15
Debbie
anaiscelia
sab
nanoun
rachelou
mily264
atlantique
Miss Soleil
elonie
pandorre
oriane53
Cat
nyny
missjusoleil
manumonetoile
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
manumonetoile
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Localisation : au pays des sourires
Date d'inscription : 28/08/2005

LE STRESS QUI MONTE QUI MONTE !!!! Empty
MessageSujet: LE STRESS QUI MONTE QUI MONTE !!!!   LE STRESS QUI MONTE QUI MONTE !!!! EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:37

bon bin aujourd'hui, mon humeur du jour est au stress !!!!

et oui jeudi je passe mon oral du concours d'éducatrice de jeunes enfants et autant vous dire qu'en me levant ce matin j'ai pris conscience que c'était tout bientot et j'ai commencé à avoir le coeur qui s'est mis à battre à 10000 à l'heure, pour moi ce concours est hyper important parce que d'une part je suis plus toute jeune !!! MDR !!! et d'autres part j'ai changé plusieurs fois d'orientation et cette fois c'est la bonne !!! donc j'espère que je vais le réussir !!!!

voilà

je vous tiendrai au courant de comment ça s'est passé !!!

gros bisouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

LE STRESS QUI MONTE QUI MONTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LE STRESS QUI MONTE QUI MONTE !!!!   LE STRESS QUI MONTE QUI MONTE !!!! EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:44

bon courage la miss, acroche toi et j'espere que tu l'auras !!
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

LE STRESS QUI MONTE QUI MONTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LE STRESS QUI MONTE QUI MONTE !!!!   LE STRESS QUI MONTE QUI MONTE !!!! EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:44

Ahhh ma tite Manue, j'suis de tout coeur avec toi!!!!
J'le connais ce stress, super dur à géré!!!!
J'te souhaite vraiment plein plein de courage et je croise trés fort les doigts pour toi!!!!
Grso bisousss
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Cat
Langue pendue
Langue pendue
Cat


Nombre de messages : 179
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/12/2005

LE STRESS QUI MONTE QUI MONTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LE STRESS QUI MONTE QUI MONTE !!!!   LE STRESS QUI MONTE QUI MONTE !!!! EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:50

J'croise les doights pour toi. J'espère que tu l'auras ce concours
Revenir en haut Aller en bas
oriane53
Langue pendue
Langue pendue
oriane53


Nombre de messages : 378
Age : 43
Localisation : Château-Gontier, Mayenne
Date d'inscription : 15/04/2006

LE STRESS QUI MONTE QUI MONTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LE STRESS QUI MONTE QUI MONTE !!!!   LE STRESS QUI MONTE QUI MONTE !!!! EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:55

J'ai passé le concours de prof des écoles il n'y pas longtemps, alors je comprends quand tu dis que tu es stressée. Je te souhaite m... Very Happy , je suis sûre que ça va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oriane53
pandorre
Langue pendue
Langue pendue
pandorre


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2006

LE STRESS QUI MONTE QUI MONTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LE STRESS QUI MONTE QUI MONTE !!!!   LE STRESS QUI MONTE QUI MONTE !!!! EmptyLun 15 Mai 2006 - 20:16

Je te souhaite bonne chance de tout mon coeur et surtt je te dis un gros

M****
Revenir en haut Aller en bas
http://monzenith.skyblog.com
elonie
Langue pendue
Langue pendue
elonie


Nombre de messages : 273
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/04/2006

LE STRESS QUI MONTE QUI MONTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LE STRESS QUI MONTE QUI MONTE !!!!   LE STRESS QUI MONTE QUI MONTE !!!! EmptyLun 15 Mai 2006 - 20:28

Un enorme mega M....e!!!!
Bon courage....
Revenir en haut Aller en bas
http://lostincocoland.skyblog.com
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

LE STRESS QUI MONTE QUI MONTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LE STRESS QUI MONTE QUI MONTE !!!!   LE STRESS QUI MONTE QUI MONTE !!!! EmptyLun 15 Mai 2006 - 20:28

Oh bah ma Manue!!!Je suis désolée je n'ai pas de conseils à te donner,c'est toi qui m'en a donné pour mon oral à moi!!!lol!!!

En tout cas je penserais bien à toi jeudi!!!Et après l'effort tu auras le réconfort:super week-end en perspective!!!

Bon courage!!!

Gros gros bisoussssss!!!
Revenir en haut Aller en bas
atlantique
Membre très actif
Membre très actif
atlantique


Nombre de messages : 1555
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2005

LE STRESS QUI MONTE QUI MONTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LE STRESS QUI MONTE QUI MONTE !!!!   LE STRESS QUI MONTE QUI MONTE !!!! EmptyLun 15 Mai 2006 - 20:47

Et bien on croise les doigts de pieds, de main pour que tu réussisses !!!

Bon courage !!
Tiens nous au courant !!!
Bisous
Sabine
Revenir en haut Aller en bas
mily264
Pipelette
Pipelette
mily264


Nombre de messages : 1117
Localisation : 60
Date d'inscription : 27/10/2005

LE STRESS QUI MONTE QUI MONTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LE STRESS QUI MONTE QUI MONTE !!!!   LE STRESS QUI MONTE QUI MONTE !!!! EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:13

Coucou manue !! c'est émilie (tu sais on sait vu à Lille avec nyny, coco, jenny, debbie, rachelou...) lol Mr. Green

alors, je suis très bien placée pour savoir dans quel état tu te trouve car j'ai passé ce concours il y a maintenant 2 ans !! et cette année, je passe le diplome d'état d' EJE (éducatrice de jeunes enfants).
Bon bah je ne suis pas de très bon conseil car moi aussi je flippe pour les oraux (je me suis mise à pleurer juste avant mon oral... n'empêche que ça fait du bien !!).
Le plus important pour cet oral est de rester soi même, détendue si possible (facile à dire pale ) et surtout d'être sûre de soi !!
Montres que c'est ce que tu veux faire, que tu as trouvé ta voie et ne t'aventure pas dans des sujets que tu ne maitrise pas vraiment (exemple un évènement personnel qui t'a un peu chamboulée et qui n'est pas tout à fait réglé dans ta tête !!).
Si tu as besoin de quoique ce soit (informations sur le concours ou sur la formation par exemple) ou tout simplement pour parler, n'hésites pas à me contacter par mp ou sur msn !!

gros bisous et M***E, je penserai aussi très fort à toi !!!

PS: c'est dans quelle école ?
PS*: passes le bonjour à Cyrielle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE STRESS QUI MONTE QUI MONTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LE STRESS QUI MONTE QUI MONTE !!!!   LE STRESS QUI MONTE QUI MONTE !!!! EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:34

Bon courage et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

LE STRESS QUI MONTE QUI MONTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LE STRESS QUI MONTE QUI MONTE !!!!   LE STRESS QUI MONTE QUI MONTE !!!! EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:46

MANUUUUUUEEE , jvais me facher toute rouge...tu ne m'as rien dis a ce propos lorsque l'on s'est vu sur msn...
jte souhaite bien du courage et je t'envie déja car tu sais que c'est ce que je veux faire sauf que j'en suis au point mort moi...
Bisous ma poulette, je crois en toi, ça va lfaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanoun
Pipelette
Pipelette
nanoun


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/03/2006

LE STRESS QUI MONTE QUI MONTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LE STRESS QUI MONTE QUI MONTE !!!!   LE STRESS QUI MONTE QUI MONTE !!!! EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:52

oh la la le stress je connais... alors je ne peux faire que croiser très fort les doigts pour toi et te souhaiter bonne chance.
Part a cet oral avec pleins de pensées positives pour te donner la force et le réussir!!! Parce que y a pas de raison tu vas y arriver, n'est ce pas? Wink

gros bisous et on pensera bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
manumonetoile
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Localisation : au pays des sourires
Date d'inscription : 28/08/2005

LE STRESS QUI MONTE QUI MONTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LE STRESS QUI MONTE QUI MONTE !!!!   LE STRESS QUI MONTE QUI MONTE !!!! EmptyLun 15 Mai 2006 - 22:16

ah bin merci du fond du coeur à toutes pour votre soutient !!! ça fait chaud au coeur !!!!! de se sentir soutenue !!!!!

rien que pour vous remercier de votre soutient je vais tout faire pour réussir ce p.... de concours !!!!!


ma tite nyny : merci de tout coeur pour ton soutient !!!

ma tite coco : lol, tous les conseils que je t'ai donné pour ton oral sont oublié, parce que quand il s'agit de moi, j'oublie tout il reste que le stress !!! MDR !!!!

ma tite mily : merci beaucoup pour tous tes ti conseils !!!, si tu savais comme j'aimerai être à ta place !!!! MDR !!!

ma tite virgilinette : EXCUSE MOI !!!! MDR !!! je croyais que je te l'avai dis !!! je vais direct allé me confire en dévotion !!!!!!

MERCI ENCORE A TOUTES POUR VOTRE SOUTIENT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

LE STRESS QUI MONTE QUI MONTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LE STRESS QUI MONTE QUI MONTE !!!!   LE STRESS QUI MONTE QUI MONTE !!!! EmptyLun 15 Mai 2006 - 22:23

manumonetoile a écrit:
ah bin merci du fond du coeur à toutes pour votre soutient !!! ça fait chaud au coeur !!!!! de se sentir soutenue !!!!!

rien que pour vous remercier de votre soutient je vais tout faire pour réussir ce p.... de concours !!!!!


ma tite nyny : merci de tout coeur pour ton soutient !!!

ma tite coco : lol, tous les conseils que je t'ai donné pour ton oral sont oublié, parce que quand il s'agit de moi, j'oublie tout il reste que le stress !!! MDR !!!!

ma tite mily : merci beaucoup pour tous tes ti conseils !!!, si tu savais comme j'aimerai être à ta place !!!! MDR !!!

ma tite virgilinette : EXCUSE MOI !!!! MDR !!! je croyais que je te l'avai dis !!! je vais direct allé me confire en dévotion !!!!!!

MERCI ENCORE A TOUTES POUR VOTRE SOUTIENT !!!!!

mdrrrr j'en demande pas tant...juste que tu cartonnes pour etre de bonne humeur ce week end...
Revenir en haut Aller en bas
sab
Membre très actif
Membre très actif
sab


Nombre de messages : 2001
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/03/2005

LE STRESS QUI MONTE QUI MONTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LE STRESS QUI MONTE QUI MONTE !!!!   LE STRESS QUI MONTE QUI MONTE !!!! EmptyMar 16 Mai 2006 - 15:29

Bon courage et bonne chance Manue!!!!
Je n'ai malheureusement pas de conseils à te donner vu que moi TOUT me stresse, mais je croise très fort les doigts! Tu vas le réussir ce concours!
Bisous


BONNE CHANCE!!!
Revenir en haut Aller en bas
anaiscelia
Pipelette
Pipelette
anaiscelia


Nombre de messages : 896
Age : 40
Localisation : champs-sur-marne 77
Date d'inscription : 26/12/2005

LE STRESS QUI MONTE QUI MONTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LE STRESS QUI MONTE QUI MONTE !!!!   LE STRESS QUI MONTE QUI MONTE !!!! EmptyMar 16 Mai 2006 - 16:10

Ahlala ça approche à grand pas mais je suis sûre que tu vas le réussir!!! Je croise les doigts pour toi et te dis un gros M????
En plus il faut que tu y ailles le coeur léger car ce WE tu auras droit à une belle récompense pour tous ces efforts!!!!
Gros bisous à toi et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Debbie
Pipelette
Pipelette
Debbie


Nombre de messages : 909
Age : 38
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/02/2006

LE STRESS QUI MONTE QUI MONTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LE STRESS QUI MONTE QUI MONTE !!!!   LE STRESS QUI MONTE QUI MONTE !!!! EmptyMar 16 Mai 2006 - 16:55

Manue je te souhaite bon courage pour cette épreuve et j'éspere que tout se passera bien pour toi !
En tout cas M**** !
Je penserais fort à toi jeudi et puis que la force des chouchous soit avec toi !
gros bisous ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

LE STRESS QUI MONTE QUI MONTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LE STRESS QUI MONTE QUI MONTE !!!!   LE STRESS QUI MONTE QUI MONTE !!!! EmptyMar 16 Mai 2006 - 17:01

bonne chance Manue!!
ca va aller, t'es ultra motivée!!! Wink
gros bisouxx!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
manumanureva
Langue pendue
Langue pendue
manumanureva


Nombre de messages : 332
Localisation : strasbourg meinau
Date d'inscription : 12/05/2006

LE STRESS QUI MONTE QUI MONTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LE STRESS QUI MONTE QUI MONTE !!!!   LE STRESS QUI MONTE QUI MONTE !!!! EmptyMer 17 Mai 2006 - 18:48

ma petite manue ça y est j'ai enfin eu le temps pour aller dans l'humeur du jour et je te lai déjà dit mais tient a te le redire, je te dit merde et te soutient de tout coeur pour que ton oral ce passe le mieux possible!!!

tu as tout réussie jusque là il n'y a pas de raison que tu te mette a douter de toi!!!!

en tout cas je penserais fort a toi en t'enverrais de ondes positive et si tas un coup de blue repensent a tous ce qui te soutienne sur e forum et dans tes proches et ça ira mieux!!!!

gros bisous

je t'embrasse fort

Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
mily264
Pipelette
Pipelette
mily264


Nombre de messages : 1117
Localisation : 60
Date d'inscription : 27/10/2005

LE STRESS QUI MONTE QUI MONTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LE STRESS QUI MONTE QUI MONTE !!!!   LE STRESS QUI MONTE QUI MONTE !!!! EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:05

j'espère que je ne vais pas te remettre un coup de stress, mais comme demain c'est le grand jour, je te dis

M***E


couches toi tot ce soir pour avoir les idées claire et être en forme demain !!

bisou & bon courage

émilie

PS: Tiens nous au courant de tes impressions !!!
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

LE STRESS QUI MONTE QUI MONTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LE STRESS QUI MONTE QUI MONTE !!!!   LE STRESS QUI MONTE QUI MONTE !!!! EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:23

M****E M***E


bon courage ma poule je sais pas si tu reviendras ici ce soir mais tu sais que je te soutien ....resultat positif ou pas, samedi on boit!
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

LE STRESS QUI MONTE QUI MONTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LE STRESS QUI MONTE QUI MONTE !!!!   LE STRESS QUI MONTE QUI MONTE !!!! EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:42

J't'envoie tout plein d'onde positive ma tite Manue!!!!!
Et j'te dis un gros gros groooooooooos M---E!!!!

Et regarde, ton chouchou aussi il a un ti mot à te dire Smile



LE STRESS QUI MONTE QUI MONTE !!!! Prarriver35pb1fb
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
mily264
Pipelette
Pipelette
mily264


Nombre de messages : 1117
Localisation : 60
Date d'inscription : 27/10/2005

LE STRESS QUI MONTE QUI MONTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LE STRESS QUI MONTE QUI MONTE !!!!   LE STRESS QUI MONTE QUI MONTE !!!! EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:43

Géniale nyny !! jespère que ca va la booster !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manumonetoile
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Localisation : au pays des sourires
Date d'inscription : 28/08/2005

LE STRESS QUI MONTE QUI MONTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LE STRESS QUI MONTE QUI MONTE !!!!   LE STRESS QUI MONTE QUI MONTE !!!! EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:56

MERCI LES FILLES DU FOND DU COEUR POUR VOTRE SOUTIENT !!!!!!!


CA ME TOUCHE ENORMEMENT !!!!!!!!!!!!!


MERCI MA TITE NYNY !!!!! ALALALALA MON TI MANU !!!!!! JE VAIS PENSER TOUT FORT A LUI !!!!! POUR QU'IL SOIT FIER DE MOI !!!
MERCI A TOI POUR CE GESTE J'EN AI LES LARMES AUX YEUX !!!!!!



MERCI A VOUS TOUTES, JE VOUS AIME TRES FORT et JE VOUS TIENDRAIS AU COURANT !!!!

biz et encore MERCI MERCI MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE STRESS QUI MONTE QUI MONTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LE STRESS QUI MONTE QUI MONTE !!!!   LE STRESS QUI MONTE QUI MONTE !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE STRESS QUI MONTE QUI MONTE !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stress stress; quand tu nous tiens!!!
» Stress
» Stress ... que tu me tiens !
» La stress attitude...
» Trop en stress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser