le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Besoin de l'avouer lol

Aller en bas 
+18
Debbie
MaryRD
MamzelleMaé
manon ze fan
anne
Johanna
EncoreRêveuse
choubidou
Miss Chris
tite_miss057
Rmarjo
flav93
MIDORI
atlantique
AnnSo
Sun King
rachelou
pandorre
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pandorre
Langue pendue
Langue pendue
pandorre


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2006

Besoin de l'avouer lol Empty
MessageSujet: Besoin de l'avouer lol   Besoin de l'avouer lol EmptyMer 10 Mai 2006 - 22:55

bonjour a ttes!!!
heu... ba en fait je suis venue poster un sujet ici, car g besoin de parler dun truc et de connaitre votre avis....
voila
en fait je sui passionnée de musique depui ke g 7-8 ans a peu pres, et je reve de devenir chanteuse. et nen pouvan plu de vivre mon reve ke ds ma tete, jme sui inscrite pr le casting de la star ac'.....
je c pa si g bien fé car jsui de nature assez rebell et je sai pertinamen kil nou manipule et kon est juste des jouet pr eux mé la ct plu for ke moi....
dc le casting est le 28 mai, c biento et jsui morte de trouille!!!!
je npense pa etre sélectionnée mé ds le cas ou, jme di kil fo ke jlaisse tomber la fac, mon boulo du moi daout (pr les repet et la preparation) je c pa du tt comen faire
en+ g pa trouver les chanson ke jvé chanter a laudition
enfin BREF je sui en stress total entre la culpabilité, lexcitation, lambition et lappréhension....
dc svp donnez moi votre avis kel kil soi Neutral
merci davance
Revenir en haut Aller en bas
http://monzenith.skyblog.com
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Besoin de l'avouer lol Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avouer lol   Besoin de l'avouer lol EmptyMer 10 Mai 2006 - 22:58

coucou!
je te dirais de tenter l'aventure, prise ou pas c'est une experience a faire, ça ne peut etre que bénéfique...pour le reste vis un peu au jour le jour le destin s'occupera du reste, je te dis bon courage et les 5 lettres! Pour les chansons si c'était moi je chanterais du roi soleil car ils m'accompagnent partout ou je vais et ce sont mes bonnes étoiles!
a toit de voir! Wink Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Sun King
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/03/2006

Besoin de l'avouer lol Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avouer lol   Besoin de l'avouer lol EmptyMer 10 Mai 2006 - 23:06

je ne dirai qu une chose

il faut tout faire pour essayer de vivre ses reves et ses envies

vaut mieu essayer que d avoir des regrets de n avoir pas tenter

voilou ma devise
Revenir en haut Aller en bas
pandorre
Langue pendue
Langue pendue
pandorre


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2006

Besoin de l'avouer lol Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avouer lol   Besoin de l'avouer lol EmptyMer 10 Mai 2006 - 23:27

merci les filles, jpense ke jvé tt tenter alor....
vous me remontez le moral et me donnez envie de me battre!!!!

surtt si vs avez des idées de chansons (bien précises) nésitez pa!!!
mé pa de chanson tro choisies com céline dion et lara fabian lol
merci davance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monzenith.skyblog.com
AnnSo
Langue pendue
Langue pendue
AnnSo


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

Besoin de l'avouer lol Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avouer lol   Besoin de l'avouer lol EmptyMer 10 Mai 2006 - 23:40

Coucou!
Je suis réellement contente pour toi, que le résultat au bout soit positif ou pas... C'est une belle expérience qui ne peut que t'enrichir...

Par rapport aux chansons, il faut d'abord se poser la question: quel style de chanson est le plus en accord avec ta voix?...Attention à ne pas viser trop haut, ni trop bas...car le plus important est que tu ne perdes pas de vue ton univers musical....

A+++
Revenir en haut Aller en bas
atlantique
Membre très actif
Membre très actif
atlantique


Nombre de messages : 1555
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2005

Besoin de l'avouer lol Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avouer lol   Besoin de l'avouer lol EmptyMer 10 Mai 2006 - 23:59

Tu as bien raison d'essayer !!! Il faut vivre ses rêves si on le peut ou tout du moins tout faire pour les réaliser, de façon à ne rien regretter !!! Tiens nous au courant !!! Et puis, qui sait !!! nous aurons peut être la bonne surprise de te découvrir sur notre petit écran !!! En tous les cas c'est tout le mal que je te souhaite !!

Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
pandorre
Langue pendue
Langue pendue
pandorre


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2006

Besoin de l'avouer lol Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avouer lol   Besoin de l'avouer lol EmptyJeu 11 Mai 2006 - 0:03

merci bcp les filles c adorable de votre part de me soutenir... et san pb je vs tiendrai au couran, koi ke je norai pa internet pdt kelke tps a coz dun déménagemen...

pr les chanson, je sui plus du genre florent pagny (pa dopéra surtt lol) ou goldman.... chépa en fait lol c tres varié!!
dc proposez moi cke vs voulez sa nest pa de refus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monzenith.skyblog.com
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Besoin de l'avouer lol Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avouer lol   Besoin de l'avouer lol EmptyJeu 11 Mai 2006 - 7:30

bonne chance la miss, il faut vivre ses rêves à fond et vaut mieux comme l'on dit avoir des regrets que des remords

P.S. : évites le langage sms
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Besoin de l'avouer lol Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avouer lol   Besoin de l'avouer lol EmptyJeu 11 Mai 2006 - 9:40

Vis tes rêves comme toutes les filles te l'ont dis!!
Et qui ne tente rien n'a rien, si ton rêve et de devenir chanteuse tente par le biais de la Star ac' si tu es prise tant mieux sinon tu auras pris un peu d'expérience et tu seras ou le bas blesse au niveau de ta voix!!!

Et puis tu penseras au conséquences que cela engendre après ne te prend pas la tête maintenant, fais tout pour que l'audition se passe bien et puis t'es jeune, tu as la vie devant toi, si tu ne tente pas tu te diras sûrement dans quelques années "zut je suis peut être passé à côté de quelque chose de magique pour moi".

MOi je te dis mer.. et je te fais un gros bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Rmarjo
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/04/2006

Besoin de l'avouer lol Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avouer lol   Besoin de l'avouer lol EmptyJeu 11 Mai 2006 - 10:10

Si c ton rêve il faut te lancer, tu n'auras peut-être pas l'occasion de le faire plus tard... Tu devrais tenter, comme on le dit, qui ne tente rien n'a rien. C'est normal que tu stress, il y a une grande compétition, c'est difficile d'être choisi, mais ce jour là donne tout ce que tu as dans le ventre, bat toi, dit toi que c toi la meilleure, et tu y arrivera.
Moi g n'ais pas pu réaliser mon rêve et g le regrette, maintenant g pense que c trop tard... Alors ne te pose pas de question et fonce, en plus c une bonne expèrience... Prend ton courage à deux main et rentre dans l'arène !!!
Revenir en haut Aller en bas
pandorre
Langue pendue
Langue pendue
pandorre


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2006

Besoin de l'avouer lol Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avouer lol   Besoin de l'avouer lol EmptyLun 15 Mai 2006 - 20:12

Je ne sais pas quoi dire les filles..... Jespère avoir autan de hargne qu'en ce momen, et surtt que je ne vais pa renoncer au dernier instan!!!
Un ami m'accompagne et doi passer laudition avec moi, alor j'aurai bcp de soutien sur le moment...
Meme si je c ke je ne serai pa prise (pa de manque de confiance mai réaliste: je nai jamai pri de cour) je souhaite aller le plu loin possible ds lé épreuves!!!
encore merci a vous pour vos conseils et pr les chansons, je réhitère la demande! G quelques propositions, dites moi les deux que vs préférez (sachan kil fo les chanter a cappella)

- on ira ou encore un matin de goldman
- qui a le droit de bruel
- ne retiens pas tes larmes d'amel bent
- même si... de gregory lemarchal et lucie silvas

bisou a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://monzenith.skyblog.com
tite_miss057
Pipelette
Pipelette
tite_miss057


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/04/2006

Besoin de l'avouer lol Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avouer lol   Besoin de l'avouer lol EmptyLun 15 Mai 2006 - 20:38

Coucou!Alors ben moi je te souhaite bonne chance deja car c'est vrai que ca va vite arriver...c'est pas pour te mettre la pression!Pour le style de chansons je voudrais pas mal te conseiller mais je pense que le mieu serait plus du style on ira ou encore un matin ou même encore qui a le droit.Maintenant c'est mon avis!Mais tu dis que tu ne seras pas prise mais si je dois te donner un conseil c'est de positivé ne te lance pas dans le casting en te disant facon j'y arriverais pas !Y a toujours de l'espoire et je ne pense pas que tu sauras decu et tu en sortira surement plus forte et si tu rate tu sauras ce que tu dois faire ou ne pas faire pour la prochaine fois!Comme le dis la chanson :"sache qu'on en sort grandit d'oser le premier pas" moi sa me fait penser a ce morceau de cette trés belle chanson!En tout cas je le redis mais bonne chance et tiens nous au courrant!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae.goodforum.net/
atlantique
Membre très actif
Membre très actif
atlantique


Nombre de messages : 1555
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2005

Besoin de l'avouer lol Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avouer lol   Besoin de l'avouer lol EmptyLun 15 Mai 2006 - 20:45

On est avec toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chris
Langue pendue
Langue pendue
Miss Chris


Nombre de messages : 216
Localisation : dans le coeur de chris
Date d'inscription : 02/05/2006

Besoin de l'avouer lol Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avouer lol   Besoin de l'avouer lol EmptyLun 15 Mai 2006 - 20:50

chose à dire fonce vis t'as passion pour la chanson

on est de tout coeur avec toi miss

et pour les chanson au pire (je dis bien au pire mdr)

chante le papa pinguoin mdr

ou si tu veux tu peux toujours chanté une chanson de emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae85.skyblog.com/
choubidou
Langue pendue
Langue pendue
choubidou


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : haute normandie(27)
Date d'inscription : 19/03/2006

Besoin de l'avouer lol Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avouer lol   Besoin de l'avouer lol EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:01

C'est génial que tu réalise ton rêve!!! J'ai le mêm rêve que toi mais je n'aurais je pense jamais assez de cran pour me lancer!!! Donc crois en toi!!! Dans les chansons que tu nous a mis je ne connais pas vraiment celle goldman ou bruel, moi si jétait à ta place en fontion de ma voie je prendrais amel bent!!

Voila Bonne Chance!!!!
BiZoOo



ps: n'oublie surtout pas de croire en toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
EncoreRêveuse
Langue pendue
Langue pendue
EncoreRêveuse


Nombre de messages : 451
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2006

Besoin de l'avouer lol Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avouer lol   Besoin de l'avouer lol EmptyMar 16 Mai 2006 - 16:26

Rien ne t'empeche d'essayer après tout. Ton coté "rebelle" pourrait etre meme un atout dans ce casting où ils recherchent de fortes personnalités.
Et puis, si ça marche pour toi et bien, lance toi!!
Revenir en haut Aller en bas
pandorre
Langue pendue
Langue pendue
pandorre


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2006

Besoin de l'avouer lol Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avouer lol   Besoin de l'avouer lol EmptyMar 16 Mai 2006 - 18:14

C surtt ke je nai pa envi de jouer les cobayes, je c comen fonctionne ce genre d'émission..... et ceux ki en sorte son pa tellemen reconnus
Revenir en haut Aller en bas
http://monzenith.skyblog.com
Johanna
Membre très actif
Membre très actif
Johanna


Nombre de messages : 4599
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2005

Besoin de l'avouer lol Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avouer lol   Besoin de l'avouer lol EmptyMar 16 Mai 2006 - 21:17

qui ne tente rien n'a rien et puis apres si tu es prise c'est a toi de faire les bons choix !! va deja le 28 mais et apres tu improviseras
Revenir en haut Aller en bas
anne
Membre très actif
Membre très actif
anne


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : [Là] où il part ...
Date d'inscription : 06/12/2005

Besoin de l'avouer lol Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avouer lol   Besoin de l'avouer lol EmptyMar 16 Mai 2006 - 21:23

coucou !!!!!!
ba c est super !!!! perso moi je te dit fonce fonce et fonce !!!!!
c est un super tremplin pour debuter surtout pour esseyer de faire connaitre et puis tu realises ton reve en mm tps ça peut que etre bien pour toi !!!!!! et si tu aimes vraiment la musique chanter ... et ba realise ton reve (pr ptit conseil c est une superbe experience d apres un ex star academicienne ; une amie de mon frere...Smile
en tout cas on te soutiendra !!!!!!! gros bisouxxxx Anne
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/anne78140
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Besoin de l'avouer lol Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avouer lol   Besoin de l'avouer lol EmptyMar 16 Mai 2006 - 21:26

on crééra un forum speciale pour toi...Very HappyWink
moi je te dis fonce aussi parce que sinon la chance tourne...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
pandorre
Langue pendue
Langue pendue
pandorre


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2006

Besoin de l'avouer lol Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avouer lol   Besoin de l'avouer lol EmptyMer 17 Mai 2006 - 17:41

Deja fotil espérer ke la chance soit sur moi lol
Sa approche de + en + (moin de 2 semaines) et je flippe!!! g toujours pa trouver mes deu chanson... Jvai finir par improviser la bas, selon celle ki me viendra en premier!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monzenith.skyblog.com
MamzelleMaé
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 2404
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

Besoin de l'avouer lol Empty
MessageSujet: fonnnnce:   Besoin de l'avouer lol EmptyMer 17 Mai 2006 - 17:52

Fonce !!!!!
On est tous avec toi !
Réalise ton rêve!!!!
Gros gros bisous
Laura
Revenir en haut Aller en bas
anne
Membre très actif
Membre très actif
anne


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : [Là] où il part ...
Date d'inscription : 06/12/2005

Besoin de l'avouer lol Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avouer lol   Besoin de l'avouer lol EmptyMer 17 Mai 2006 - 17:53

wé elle a raison Laura realise ton reve et tu verras bien !!!!!!!!!!!!!!SmileSmileSmileSmileSmile
on est tous avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/anne78140
pandorre
Langue pendue
Langue pendue
pandorre


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2006

Besoin de l'avouer lol Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avouer lol   Besoin de l'avouer lol EmptySam 20 Mai 2006 - 15:01

J-8
Revenir en haut Aller en bas
http://monzenith.skyblog.com
MaryRD
Pipelette
Pipelette
MaryRD


Nombre de messages : 1241
Age : 35
Localisation : Plaisir Yvelines "En plein Rêve"
Date d'inscription : 29/03/2006

Besoin de l'avouer lol Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avouer lol   Besoin de l'avouer lol EmptySam 20 Mai 2006 - 16:05

Moi je dis que ça ne peut être que bénéfique, tu dois apprendre à choisir tes priorité et si tu peux essayer de vivre ton rêve alors fonce!!!!
De toute façon le systeme fac est assez cool tu peux reprendre tes études facilement!!!!
Tien nous au courant!!!!!
Bisous Marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de l'avouer lol Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avouer lol   Besoin de l'avouer lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de l'avouer lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'en ai besoin.......
» Besoin de toi
» Besoin de parler...
» J'ai besoin de toi...
» J'ai besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser