le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pas la grande forme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
m-chouchou
Pipelette
Pipelette
m-chouchou


Nombre de messages : 1394
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/03/2006

pas la grande forme Empty
MessageSujet: pas la grande forme   pas la grande forme EmptyLun 8 Mai 2006 - 15:14

voila pour moi aujourd'hui c'est as la grande forme
je sais que je ne connais pas grand monde sur ce forum mais j'ai besoin de le dire meme si personne me lira c'est pas le but.
je suis en pleins partiels et je le sens très mal
je n'arrive pas a me concentrer sur mes révisions.
en plus de ca je vois les vacacnes arriver et l'été ca me déprime toujours un peu. et oui il va falloir ressortir le maillot de bain et ca meme si j'adore la plage je croit que cette année je vais devoir m'abstenir je la regarderai de l'appartement en espagne
en plus de ca nous chouchou me manquent mais bon avec le forum ca ca va mieux
enfin bon voila ces petits "problèmes" plus plein de petite autres chose a coté ca fait un peu beaucoup pour moi en ce moment mais je suis sure que ca passsera
Revenir en haut Aller en bas
http://m-chouchou.skyblog.com
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

pas la grande forme Empty
MessageSujet: Re: pas la grande forme   pas la grande forme EmptyLun 8 Mai 2006 - 15:25

tu sais, les partiels vont passer plus vite que tu ne penses et au final, je suis sure que ça va bien se passer, donc il ne faut pas que tu te tracasses pour ça
je ne sais pas pourquoi tu redoutes de sortir le maillot, mais je ne pense pas qu'il y ait vraiment qq ce soit qui t'empêche de profiter de l'été, des vacances et de cette période de repos. ce serait dommage de gâcher tout ça, surtout si t'es en Espagne...
dans tous les cas, c'est normal d'avoir des petites baisses de moral de temps en temps, des petits coups de blues, ça arrive à tout le monde, donc ne t'en fais pas, ça va aller mieux très vite et tout va bien se passer
bisous
Revenir en haut Aller en bas
elonie
Langue pendue
Langue pendue
elonie


Nombre de messages : 273
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/04/2006

pas la grande forme Empty
MessageSujet: Re: pas la grande forme   pas la grande forme EmptyLun 8 Mai 2006 - 15:36

Coucou,

J'ai été tres touchée par ton message,car je suis un peu dans la meme situation,mes partiels approchent a grand pas et avec les recuperations de cours (a cause de blocus de la fac),le morale n'est pas toujours au beau fixe.C'est comme un sentiment de malaise.. non?
J'espere que tu retrouveras la motivation et la bonne humeur...
que cette mauvaise passe ne ressout vite ,pour que tu puisses retrouver le sourire et profiter pleinement de tes vacances d'été!!!
Je te souhaite plein de bonne chose ainsi que de la reussite au toujours les partiels
bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://lostincocoland.skyblog.com
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

pas la grande forme Empty
MessageSujet: Re: pas la grande forme   pas la grande forme EmptyLun 8 Mai 2006 - 16:05

kikoo,

Pour les partiels, ce qui compte est de te donner les moyens de réussir, de positiver, et surtout de donner le meilleur de toi-même, n'avoir aucun regret. Là, cela nécessite un auto-coaching Very Happy

Pour le maillot de bain, je vois tout-à-fait de quoi tu veux parler... mais j'ai trouvé un remède magique : LE PAREO !!! Celui qui est assez grand pour nous envelopper tout entière Laughing .... en centrant le paréo dans le dos, croisant sur le devant, et en attachant derrière le cou... effet chic assuré, et les personnes ne regardent pas ce qu'il y a à l'intérieur Wink

Courage ma belle ! On traverse toutes, plus ou moins, des périodes de cafard, mais faut y croire, cela va s'arranger. Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
m-chouchou
Pipelette
Pipelette
m-chouchou


Nombre de messages : 1394
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/03/2006

pas la grande forme Empty
MessageSujet: Re: pas la grande forme   pas la grande forme EmptyLun 8 Mai 2006 - 16:40

mdr Aaricia
tu as reussi a me faire rire merci a toi
je croit que je vais opter pour le paréo comme tu dit mdr

merci beaucoup les filles vous etes adorables
Revenir en haut Aller en bas
http://m-chouchou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





pas la grande forme Empty
MessageSujet: Re: pas la grande forme   pas la grande forme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas la grande forme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La forme
» c'est pas la forme
» pas trop la forme
» Alors la forme?????
» Pas en forme ce soir..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser