le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Alors la forme?????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Alors la forme????? Empty
MessageSujet: Alors la forme?????   Alors la forme????? EmptyDim 22 Mai 2005 - 13:35

coucou vous tous !!!! cmt allez vous???
moi ça va trankilou, fatigué, pas envie de bossé , mais ça le fait !! mdrr !!!
sinon, ben je suis contente, pke je vais de moinss en moins dans mon lycée de M***E !!! pr rester chez moi trankillou pr réviser !! enfin je vais ke au matière scientifque au lycée !!!!
sinon, ben je suis encore énervée , pke j'ai tjs pas eu le retour de mon adsl !!! j'explike, en fait j'avais plus de ligne téléphonique, et dc du coup plus de numéro de téléphone et plus de web ! mercredi ma mére a arrangé tous ça dc j'ai re un numéro de fone et re le web ! mais le probléme, c'est que pr l'adsl, ça prend du tps avant de revenir!! ça devait être revenu ce week end soit disant , mais tjs pas..............grrrrrrrrrrrrrrrr !!! et dc en fait là j'utilise le Pc de ma mère ,avec lekel je peux avoir le web, avec le compte web de son boulot ! mais bon c'est rageant pke j'ai pas ce qu'il me faut !! difficle de suivre le forum et tout !! mais je m'en sort ken meme !! mdrr en plus il est trop lent le web sur son pc !! trop rageant !! voilà pkoi je viens moins souvent et aussi pke je révise bcp bcp , et ça aussi c'est énervant, fatigué, lassant !! voilou voilou !!
j'espère que pr tous ceux ki passe le Bac et autre les révisions avancent bien !! bon courage mes loulous !!!!

JE VOUS AIME TOUS ET VOUS ME MANQUé !!!!!!!!!!!
Gros bizooo
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Alors la forme????? Empty
MessageSujet: Re: Alors la forme?????   Alors la forme????? EmptyDim 22 Mai 2005 - 15:09

coucou ma belle murielle!!!allez courage!!on pense atoi !!tu nous manques!!!!!!!!!!
vievment que ce bac soit passé!!!!!!grr!!comme toi je revise bcp...c'ts chaint mais bon!!!!je t'aime fort ma belle!!!bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Alors la forme????? Empty
MessageSujet: Re: Alors la forme?????   Alors la forme????? EmptyDim 22 Mai 2005 - 15:27

Ahhh l'informatique quelle belle invention à la C** lol! !!! Ya tjr quelque chose qui va pas la dedant !! Ya de quoi se creser la cervelle scratch !! lol!

Bonne chance à tt ceux qui passent le BAC !!!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Alors la forme????? Empty
MessageSujet: Re: Alors la forme?????   Alors la forme????? EmptyDim 22 Mai 2005 - 20:26

merciiiiiiiiii bcp les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Alors la forme????? Empty
MessageSujet: Re: Alors la forme?????   Alors la forme????? EmptyDim 22 Mai 2005 - 21:27

merci marina!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

Alors la forme????? Empty
MessageSujet: courage muriel!!!   Alors la forme????? EmptyDim 22 Mai 2005 - 22:19

Very Happy allé courage c biento fini!
Tu va faire koi apré com étude?
je tembrass!!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Alors la forme????? Empty
MessageSujet: Re: Alors la forme?????   Alors la forme????? EmptyDim 22 Mai 2005 - 23:06

Allez ma Murielle plus qu'un petit mois et c'est fini. Toi aussi tu nous manque beaucoup beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Alors la forme????? Empty
MessageSujet: Re: Alors la forme?????   Alors la forme????? EmptyLun 23 Mai 2005 - 21:02

Merci ma tite Nat' !! Very Happy
Merci coralie, l'année prochaine, je pense faire histoire-géo, ou psyko comme étude ! j'ai demandé les deux, mais je ne me suis pas encore décidé !!

gros bizoooo a vous tous mes loulous, je vous adore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Alors la forme????? Empty
MessageSujet: Re: Alors la forme?????   Alors la forme????? EmptyMar 24 Mai 2005 - 22:29

Tiens, j'te verrais bien en psycho'... Moi j'ai testé, c'est interessant, mais bon, j'suis pas très courageuse... Embarassed Toi aussi tu me manques Mu'! On pe,nse à toi puce, t'en fais pas! et puis on va bientôt se voir (si si! Twisted Evil )! BisouilleS ma belle!
MarionTristana* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Alors la forme????? Empty
MessageSujet: Re: Alors la forme?????   Alors la forme????? EmptyMer 25 Mai 2005 - 18:43

Merci ma Marion adorée !!!!
en ce moment, je suis malade, je peux rien avaler sinon.... je vous passe la suite des détails !! du coup , je suis trés trés fatigué !! les révisions ça me gave, je passe mes tp de physique chimie, mardi prochain !! et je suis énervé, pke j'ai tjs pas l'adsl , ça met trop de temps à revenir ........ GRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!

sinon, je vous aimes tous mes loulous, vous me manké trés fort !!

gros bizooo de moi , à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Alors la forme????? Empty
MessageSujet: Re: Alors la forme?????   Alors la forme????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors la forme?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La forme
» c'est pas la forme
» pas trop la forme
» Pas en forme ce soir..
» Pas la forme !!! Mais ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser