le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 hier soir j'ai vu manu emmeline et gaelle!!!!!

Aller en bas 
+3
Ginyellen
atlantique
florence
7 participants
AuteurMessage
florence
Langue pendue
Langue pendue
florence


Nombre de messages : 149
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/04/2005

hier soir j'ai vu manu emmeline et gaelle!!!!! Empty
MessageSujet: hier soir j'ai vu manu emmeline et gaelle!!!!!   hier soir j'ai vu manu emmeline et gaelle!!!!! EmptyMer 25 Mai 2005 - 10:39

lol! Ca vous en bouche un coin les filles!!!! hier je zappai j'arrivais pas à dormir et je suis tombée sur tele toulouse et j'ai reconnu le concert d'nrj j'ai prié pour qu'il n'aient pas encore passé manu et anne laure et puis durant toutes les interviews je voyai notre emm et notre gaelle en train de passer, enfin emmeline on la vue qu'une fois mais gaelle tout le temps!!!! avec sa camera!!!!donc du coup j'ai pu voir la super ambiance manu qui a fait l'andouille quant Roberto etait au micro par contre ils ne les ont pas directement interviewes je pense qu'ils ont du le faire au debut bref j'ai meme vu un morceau de la soirée a la médiathèque
Notre manu national semblait déchainé!!!!
je vais rezaper ce soir pour voir s'ils la rediffusent.... salut
Revenir en haut Aller en bas
http://peinturesetchansons.free.fr
atlantique
Membre très actif
Membre très actif
atlantique


Nombre de messages : 1555
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2005

hier soir j'ai vu manu emmeline et gaelle!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hier soir j'ai vu manu emmeline et gaelle!!!!!   hier soir j'ai vu manu emmeline et gaelle!!!!! EmptyMer 25 Mai 2005 - 14:40

et oui quelle chance pour les toulousains !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

hier soir j'ai vu manu emmeline et gaelle!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hier soir j'ai vu manu emmeline et gaelle!!!!!   hier soir j'ai vu manu emmeline et gaelle!!!!! EmptyMer 25 Mai 2005 - 15:13

Embarassed wooowwwwwww connnnnn!! Mais oui je m'en suis aperçu trop tard que chaque fois que je les filmais y'avait france 2 aussi, je me suis dit merde on va me voir tout le temps....ayaaaahhh la honte!! C'était à quelle heure et à quelle heure tu penses que ce serait rediffusé que j'en parle à ma soeur pour qu'elle l'enregistre?
Mici pour l'info en tout cas même si c'est trop la honte Confused
lol! mdrrrr quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
florence
Langue pendue
Langue pendue
florence


Nombre de messages : 149
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/04/2005

hier soir j'ai vu manu emmeline et gaelle!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hier soir j'ai vu manu emmeline et gaelle!!!!!   hier soir j'ai vu manu emmeline et gaelle!!!!! EmptyMer 25 Mai 2005 - 15:59

sunny c'etait vers les 22h
Revenir en haut Aller en bas
http://peinturesetchansons.free.fr
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

hier soir j'ai vu manu emmeline et gaelle!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hier soir j'ai vu manu emmeline et gaelle!!!!!   hier soir j'ai vu manu emmeline et gaelle!!!!! EmptyMer 25 Mai 2005 - 16:43

lol exellent ca !!! dommage j'ai pas vu!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

hier soir j'ai vu manu emmeline et gaelle!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hier soir j'ai vu manu emmeline et gaelle!!!!!   hier soir j'ai vu manu emmeline et gaelle!!!!! EmptyMer 25 Mai 2005 - 17:04

c'ets excellent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

hier soir j'ai vu manu emmeline et gaelle!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hier soir j'ai vu manu emmeline et gaelle!!!!!   hier soir j'ai vu manu emmeline et gaelle!!!!! EmptyMer 1 Juin 2005 - 17:55

Héééééééééééééééééé mais je veux voir mes chéries à l'accent chantant à la TV moi aussi! Quelqu'un, aidez-moi!!! Qui peut l'enregistrer! Au secours!!! affraid Mon petit coeur se meurt de rater ça! lol! Gaelle, tout le temps devant les caméras! hihihi!!! Laughing
Bisous!!! MarionTristana* cheers
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

hier soir j'ai vu manu emmeline et gaelle!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hier soir j'ai vu manu emmeline et gaelle!!!!!   hier soir j'ai vu manu emmeline et gaelle!!!!! EmptyVen 3 Juin 2005 - 10:20

bah ouai c'ets sur une chaine toulousaine alors!!! lol!
bah pour les interviex sa s'est fait à la fin, ils ont fait une interview dans les loges en 8 clos, et au moment ou ils partaient, bah ils se sont fait accostés encore par les journaliste!! lol!
trop bien! oui gaelle, tu sais que y a pleins de choses que tu disais que javais pas entendu sur le coup! mais en voyant les vidéos que tu ma passés!! lol! tété déchainée efrfectivement!!!! loooool
tant mieu moin on me voit mieu c'est!! lol! avec ma tete de déglinguée!!! zen plus dans les coulisses, c'ets vers 11h, pff jai une tezte qui ressemble a rien!!! lol! aprés 2h en voiture, arrivée 6h a lotel, on repars a 7h30, pi encore voiture pour aller au NRJ,pi aprés etre toute collée avec tous le monde dans la fosse!! lol! je ressemblait plus a gd chose en fin de soirée! mais c'ets pas grave du tout! jai qd même passé un bon moment!!
au faites jcrois qu'on vs avez pas dit, qu'aprés a partir de minuit a peu prés on était dehors a attendre les parents de gaelle etv il seets mis a pleuvoir!! lol

pour dire que pr ns, le vendredi 13 est un jour de chance! car dès minuit, bouh kel horreur! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Contenu sponsorisé





hier soir j'ai vu manu emmeline et gaelle!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hier soir j'ai vu manu emmeline et gaelle!!!!!   hier soir j'ai vu manu emmeline et gaelle!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hier soir j'ai vu manu emmeline et gaelle!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message of emmeline, and Gaelle
» mcm vendredi 6 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Passages télé', radios...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser