le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 trop trop bien faut que je vous le présente!! lol

Aller en bas 
+11
Flo
xenalibra
MIDORI
~*~Angel 974~*~
Helen
fanny
Leeloo
MarionM*
SéverineM
Sandrinoo2004
emmeline
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

trop trop bien faut que je vous le présente!! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop trop bien faut que je vous le présente!! lol   trop trop bien faut que je vous le présente!! lol - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2005 - 12:48

Bon aller moi je vais le voir je n'ai que ça à faire lol!!! Aller Rirri tu peux le faire mouais ça va être dur qd même arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrf c'est pas cette année qu'un français va remporté Roland garros bouuuuuuuuuh!!!!! J'en ai marre des espagnols et des argentins!!!!! (Bon c'est juste pour faire biquer les fans de Ferrero et de Coria)!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

trop trop bien faut que je vous le présente!! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop trop bien faut que je vous le présente!! lol   trop trop bien faut que je vous le présente!! lol - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2005 - 12:59

il a deja battu Federer on sait jamais... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

trop trop bien faut que je vous le présente!! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop trop bien faut que je vous le présente!! lol   trop trop bien faut que je vous le présente!! lol - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2005 - 13:43

heu sandrine!!! on en a pas marre de coria ok!!!!!! tu pige là??? on va pas etre copine!!! looooool
oh ma mumu jai la meme aprés midi que toi!!! éval pour la deuxième fois de sport! mais moi de volet!! lol! pis pareil jenchaine avec deu heures de danse!!!! bienvenue au club miss!!!!!!! lol

sinon je vais vous confié un secret, lol javais imprimer une foto de mon coria pour le montrer a mes copines!! et bon jai tj les profs qui fouillent dans ma trousse, dsonc on a fait le pari que je laisserait la tof dans ma trousse! lol! donc jai coria dans ma trousse depuis 4 jours!!! loool
pi en porte clé" jai ma tite marion, et pleins de petites fotos de la troupe! jsais pas une vingtaine!!!! ils ont de koi faire!! mais c'est mes ti poryte bohneur pour le bac!!!!!

sinon aujourdui, il fait super beau sa redonne du baume au coeur!! je me suis même mise en jupe!!! vi moi!!!!! bon elle est noire, et en dessous des genoux! mais c'est qd même une jupe!!! lol genre un peu espagnol! jadore!
jvais me défoulée en sport cette aprem sa ira mieu aprés!!! sa va me faire décomprésser et oubliée lespace d'un instant tout ce qui va pas!
mais rien de grave vous en faites pas! juste des trucs un peu important, et des trucs qui se rajoutent en prime pour plombé le moral définitivement! mais c'est la vie de toute fraçon! elle m'a tj déçue et elle continu! mais sa va pas duré croyez moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

trop trop bien faut que je vous le présente!! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop trop bien faut que je vous le présente!! lol   trop trop bien faut que je vous le présente!! lol - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2005 - 22:33

C'est cool Emmeline si ça va un peu mieux!!!!! Pour Coria je plaisante je l'aime bien!!!!! Bon côté tennis euuuuuuuuuuuuuuh bouuuuuuuuuuuuh Sad Sad Sad Sad Gasquet a perdu mais bon moi je suis super contente car Grosjean (mooooooooooooooon chouchou!!!) a gagné et puis il va foutre la paté à Nadal Laughing Laughing Laughing aller vive le tennis!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

trop trop bien faut que je vous le présente!! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop trop bien faut que je vous le présente!! lol   trop trop bien faut que je vous le présente!! lol - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2005 - 22:38

alor ma tite Em' cet aprem?? trankiL,???
moi ça pouvait aller s'était calme, et la danse génial, je me suis trop amusé à la danse j'en avais trop besoin,ça ma déstressé à fond !!!!
eh eh Sandrine vas y doucement ek Ferrero ,c'est mon chouchou !!! mdrrr Very Happy
c'est cool ke Grosjean ai gagné,mais bon contre Nadal,ça sera difficile, je donne pas chér de sa peau, pke Nadal c'est un monstre malgré ses 18 ans!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

trop trop bien faut que je vous le présente!! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop trop bien faut que je vous le présente!! lol   trop trop bien faut que je vous le présente!! lol - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2005 - 22:40

Mouais mais tu vas voir l'expérience va l'emportée!!!!! Bon on peut toujours réver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

trop trop bien faut que je vous le présente!! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop trop bien faut que je vous le présente!! lol   trop trop bien faut que je vous le présente!! lol - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2005 - 22:41

C'est vrai jy ai pensé, mais c'est Nadal en face !! je serai trop contente si le français il gagne .... mais c'est Nadal en face !! Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

trop trop bien faut que je vous le présente!! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop trop bien faut que je vous le présente!! lol   trop trop bien faut que je vous le présente!! lol - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2005 - 22:44

Ouais nous sommes bien d'accord!!! T'inquiètes je m'emballes souvent avant les rencontres!!!!! Et encore une fois je plaisantais pour les espagnols et les argentins bon moi j'aime tout le monde sauf Serena Williams, Lyndsay Davenport, Hewitt (là je ne peux vraiment pas le voir) et les autres ben ça va!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

trop trop bien faut que je vous le présente!! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop trop bien faut que je vous le présente!! lol   trop trop bien faut que je vous le présente!! lol - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2005 - 23:53

oué moi aussi les soeurs williams elle me soulent!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

trop trop bien faut que je vous le présente!! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop trop bien faut que je vous le présente!! lol   trop trop bien faut que je vous le présente!! lol - Page 2 EmptySam 28 Mai 2005 - 0:40

ouai ma tite vmumu moi aussi je me suyis trop éclatée a la danse!! géniale!!!
sinon ouai grosjean a gagner c'est cool sa!!! mais lotre français a perdu cette parem contre Nadal!! moi il me fait peur dans le tournoi ce gars!!! parole il ets balaise!!! et gorsjean c'était limite aujourd'hui!! moi j'y crois pas!! mais j'espère quand même!! moi je vous parie une finale Nadal Coria (jespère!! hi hi!) ou quelqu'un dautre que coria daccord, Nadal favori tout le monde le déclarera vainqueur (comme mon coria lan dernier au passage) et c'est pas nadal qui va gagner!!!! jespère en tout cas! il est trop fort il ménnerve!!! lol! moi jai peurt pour mon coria si il se retrouve face a lui!!!

sinon bonne nouvelle marie pierce a ganger!! super!!!! et gaudio a perdu!!! ah ah ah!!!! vi lui qui a battut mon coria en final!! bah tu parle! !que de la gueule!!! loooooooll

les soeur willimans ne sot pas non plus les bienvenue dans mon coeur!!! lol!

bisous les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

trop trop bien faut que je vous le présente!! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop trop bien faut que je vous le présente!! lol   trop trop bien faut que je vous le présente!! lol - Page 2 EmptySam 28 Mai 2005 - 0:51

J'ai le regret de t'annoncer Emmeline que si tu n'aime pas Nadal ben tu devras le supporter pendant une quinzaine d'année donc t'as pas fini de le voir!!! Laughing Laughing Et puis le finale ce sera mon grosjean contre ton coria et ce sera mooooooooon grosjean qui va gagner d'abord et toc!!! Razz Razz Razz Razz Bon sinon je crois qu'on est d'accord pour les filles!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

trop trop bien faut que je vous le présente!! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop trop bien faut que je vous le présente!! lol   trop trop bien faut que je vous le présente!! lol - Page 2 EmptySam 28 Mai 2005 - 16:11

Ben moi j'aime pas le tennis! Lol! Courir après une balle, c'est comme le foot ou le rugby, je vois pas trop le but! Je suis plus danse, patinage... mais chacun son truc! Mr. Green
MarionTristana* Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

trop trop bien faut que je vous le présente!! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop trop bien faut que je vous le présente!! lol   trop trop bien faut que je vous le présente!! lol - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 20:31

Ferrero a perdu.... je suis trop triste !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

trop trop bien faut que je vous le présente!! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop trop bien faut que je vous le présente!! lol   trop trop bien faut que je vous le présente!! lol - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 22:04

Mauresmo, Mathieu ont perdu aussi bouuuuuuuuuuuuuuuuh c'est pas un super WE pour nous!!!! Mais heureusement qu'il y a Mary Pierce!!!!! Pour être honnête moi j'étais pour Safin!!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

trop trop bien faut que je vous le présente!! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop trop bien faut que je vous le présente!! lol   trop trop bien faut que je vous le présente!! lol - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2005 - 12:36

ouai dégoutée, jai passer mon week end devant le tennis pour voir amélie perdre et out les français aussi un a un!! mais bonne news marie a gagnée!!!! et mon coria aussiiiiiii!! c'est l'enssentiel!!! lol!
gros jean va perdre aujourdhui mais c'est pas grave finalement je l'aime bien nadal!! tant qu'il joue pas contre mlon chérie!!! et le match ferrero saphin!! bouh trop loing!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

trop trop bien faut que je vous le présente!! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop trop bien faut que je vous le présente!! lol   trop trop bien faut que je vous le présente!! lol - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2005 - 16:55

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
noooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!
mais pourquoi????????????????
mon coria a perdu!!!!!!!!! c'est pas vrai!! en plus son adversaire était vraiment a sa portée!! sa aurait été nadal ok!! mais là!! mon coria il aller pas bien aujourd'hui il était pas en forme!! pffff c'est a cause de sa femme sa ecnore!!! a la la!!! mais le tennis manque de tout sans mon coria!!! bah je vais suivre nadal maintenant!!! et marie pierce en fille!! moi je vous dit c'est les deux gagnants du tournois!!!
mon coria et amlie se sera lannée prochaine!!!!!!! allez CORIAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!

mais jsuis qd même trés triste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

trop trop bien faut que je vous le présente!! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop trop bien faut que je vous le présente!! lol   trop trop bien faut que je vous le présente!! lol - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2005 - 17:49

c'est pas vrai Coria a perdu !!! oh noooooooooooooooooooooooooooon !!!! Crying or Very sad aprés ferrero, là c'est mon deuxième chouchou ki se fait battre !!!! trop la haine , en plus je croyais k'il était bien partis, ken j'ai regardé avant d'alller réviser !!! pffff aucun sens roland garros cette année pour moi !! bon, ben reste Safin et Nadal !! et puis chez les filles il y a Mary Pierce mais je ne sais pas je suis assez sceptique quand, et ça malgré qu'elle joue trop bien en ce moment !!

sinon, à part le Tennis, je suis crevée !! j'en ai marre , trés trés trés trés marre de réviser !!! ça me prend la tête , ça me saoule énormément !!!!!!! grrrrrrrrrrrrrr !!! pressé d'en finir, c'est lassant , énervant, prise de tête !!!!! demain je passe les tp de physique chimie, j'ai tellement pas de chance que je suis prête à parier que je vais tombé sur le seul tp ke je ne veux pas du tout !!! bouuuuuuuuuuhhhhhhhh !!!

allez je vous laisse, je m'arrête là,pke c'est la vie tout ça !!!
je vous fais d'énorme bizoo, je vous adore
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

trop trop bien faut que je vous le présente!! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop trop bien faut que je vous le présente!! lol   trop trop bien faut que je vous le présente!! lol - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2005 - 19:09

Bon j'espère que tu vas bien Emmeline t'es sur qu'il faut pas que je te réanime ou qu'on t'envoie aux urgence non sérieux je suis désolée pour toi !!! Non ben désolée mais là on va pas être copine car je ne veux pas que Nadal gagne il m'ennerve (euuuh c'est pas parcequ'il a battu mon chou!!!!) il est trop arrogant à mon gout!!!! Et au fait que pensez-vous de la fameuse affaire hier lors de la première partie de umatch Grosjean-Nadal??? Moi je pense que le public et l'arbitre ont exagéré!!!!! Même si l'arbitre aurait du descendre pour vérifier la marque mais le public n'a pas respecter les joueurs non plus!!!! J'attends votre avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

trop trop bien faut que je vous le présente!! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop trop bien faut que je vous le présente!! lol   trop trop bien faut que je vous le présente!! lol - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 18:09

lol! bah non andal est pas arrogant!! jte le dit j" vl'ai bien cerner!! tout le monde pense comme toi, mais c'ets qu'une impression!! il a que 18 ans, il se bat et c'ets tout! et il se bat bien en plus!! mais au fond je suis sure c'ets un gars super sensible!! pas autant que mon coria mais bon!!!
et oui sandrine sa va mieu!! je m'en suis pas encore remise, c'est trop dur!! lol! une grande déception! non pas de sa faute à lui il y est pour rien, mais bon de plus le voir...
pour me consoler j'ai trouvée un sper forum lui étant consacré!! je partage ma peine avec d'autres fans!! si quelqu'un est intéréssé qu'il me demande l'adresse!!
mais coria je t'aime même si t'as perdu!! dans mon coeur c'ets toujours le meilleur!! il était pas en forme et n'avait pas le moral pour laisser tomber la partie comme il l'a faitr! il s'est même pas battut dans le dernier set!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

trop trop bien faut que je vous le présente!! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop trop bien faut que je vous le présente!! lol   trop trop bien faut que je vous le présente!! lol - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 18:13

Oais t'as peut-être raison pour Nadal mais en fait je n'aime pas trop ses réactions quand il gagne un point je trouve qu'il en fait trop mais bon je trouve qu'il joue bien quand même!!! Enfin là je suis à fond pour Federer et pour Mary Pierce ou Justine Henin-Hardenne!!!! Laughing Bon tu me rassures sur ton état de santé!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

trop trop bien faut que je vous le présente!! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop trop bien faut que je vous le présente!! lol   trop trop bien faut que je vous le présente!! lol - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 20:46

Je suis contente que Nadal et Pierce on gagné !! peut être les deux vainqueurs de cette année qui sait !!! hhihihihihihi ça serait génial !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

trop trop bien faut que je vous le présente!! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop trop bien faut que je vous le présente!! lol   trop trop bien faut que je vous le présente!! lol - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 22:28

jvais taprendre cun truc sandrine!! j'ai toujours raison!!! loooooool
moi je paris sur nadal et pierce pour les gagnants de cette année!! et pour l'année prochaine, et oui je prend de l'avance, ben je dis coria et mauresmo!!! enfin coria peut etre l'année d'aprés sa va dépendre si il s'est bien remis de son opération!! on verra!! mais il ira loin mon chouchou!! oh vous avez vu ma tite anim sous ma bannière!!! lol! ac moi, mes chouchous et mon coria!!! loool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

trop trop bien faut que je vous le présente!! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop trop bien faut que je vous le présente!! lol   trop trop bien faut que je vous le présente!! lol - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 22:38

Ah ouais t'as toujours raison et l'année dernière d'ailleur c'est Gaudio et non Coria qui a gagné looooooooooooooool Laughing Laughing Razz Razz Vraiment je suis pour Federer je préfère son jeu même si Nadal est très fort!!!!
J'aime bcp ton animation sous la ta banière!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

trop trop bien faut que je vous le présente!! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop trop bien faut que je vous le présente!! lol   trop trop bien faut que je vous le présente!! lol - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2005 - 14:27

loool! heum il a perdu parce qu'il avait des crampes!! le gaudio il étit en train de l'assassiné!!!! si tu te souveins bien!! quand on sert àla cueillère c'ets que c'est pas du bleuf!! mon pauvre Coria arrête d'être méchante avec lui!!

mais merci d'etre passer sur le forum dont j'ai parlée! lol! je sais pas comment tu l'as trouver, mais c'est sympa! quand j'ai vu sandrinnoo2004 jme suis dit non c'est pas sandrine!! lol! pis dans présxentations j'ai bien vu que si!! loool

t'as vu il est sympa ce forum!!

et pour info, on reverra coria sur eurosport d'ici 1 mois pour le tournois de wimbeldon!!! ouèèèèèèèèèèèèèèèè!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

trop trop bien faut que je vous le présente!! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop trop bien faut que je vous le présente!! lol   trop trop bien faut que je vous le présente!! lol - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2005 - 15:35

Maaaaaaaaaaaaaaaaaaais je te chambre Emmeline moi je l'aime bien Coria!!! Pour le forum je l'ai trouvé toute seule comme une grande lol j'ai tapé Guillermo Coria forum sur Yahou et je suis tombée sur le bon surtout quand j'ai vu Emmeline je me suis dit tiens ça doit être celui là et puis je voulais te faire une surprise donc c'est pour ça que je ne t'ai pas demander l'adresse!!!! Oui c'est vrai qu'il est bien ce forum je suis sûre que je vais m'y plaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





trop trop bien faut que je vous le présente!! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop trop bien faut que je vous le présente!! lol   trop trop bien faut que je vous le présente!! lol - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trop trop bien faut que je vous le présente!! lol
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gwyneth vous salue bien bas...mais pas trop!!
» Parce qu'il faut bien...
» pfiouuuu faut absolument que je vous le dise!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser