le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 trop trop bien faut que je vous le présente!! lol

Aller en bas 
+11
Flo
xenalibra
MIDORI
~*~Angel 974~*~
Helen
fanny
Leeloo
MarionM*
SéverineM
Sandrinoo2004
emmeline
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

trop trop bien faut que je vous le présente!! lol Empty
MessageSujet: trop trop bien faut que je vous le présente!! lol   trop trop bien faut que je vous le présente!! lol EmptyMar 24 Mai 2005 - 20:32

c'est trop bien, depuis l'an dernier je me suis promis de regarder le rolang garros cette année!! c'ets normal il y a mon choychou adoré! vous le connaissez peut etre il est trop beau!! lol! c'ets guillarmo coria! voilà sa tite bouille damour:

http://img71.echo.cx/my.php?image=coria1fe.png

voilà cété pour vous le dire!! vous montrer mon amoureux a moi!!! looool
non mais serieux l'an dernier j'ai rergarder rolang garros car jaime bien tout simplement le tennis, et j'ai vu mon petit coraÏa (oui je l'apeele comme sa! lol) et il joue trop bien, il est trop mimi tout plein!! lol! que voulez vous on se refait pas!! donc voilà jsuis super contente de le revoir sur les terrains de tennis!!!


Dernière édition par le Mar 24 Mai 2005 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

trop trop bien faut que je vous le présente!! lol Empty
MessageSujet: Re: trop trop bien faut que je vous le présente!! lol   trop trop bien faut que je vous le présente!! lol EmptyMar 24 Mai 2005 - 20:47

OK Emmeline on se calme looooooooooool moi aussi je suis super contente car il y a roland-garros!! Dis-donc ton chouchou il a pas perdu en finale l'année dernière!!! Laughing Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

trop trop bien faut que je vous le présente!! lol Empty
MessageSujet: Re: trop trop bien faut que je vous le présente!! lol   trop trop bien faut que je vous le présente!! lol EmptyMar 24 Mai 2005 - 20:59

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!
non mais OHHHHH sandrine!! sa va hein!!! il méritait de gagner dabortd!! il a eu des pb a son genou c'ets normal!! le gars qui a gagner on va vite loublier vous allez voir!! je lai déjà oublier!!! non mais!!! en plus c'était aussi un argentin!!! mon pauvre coria comme il était tout triste!! alors remu pas le couteau dans la plaie!!!
mais cette année le gagnant du simple messieurs sera
CORIA!!!

oh et jsuis aussi contente ma chère amélie mauresmo a gagner son match aujourd'hui!!!! elle aussi c'ets ma chouchoue depuis le tout début avant quelle soit une grande joueuse de renommée!! et vi!!! comme le roi soleil, sa fait deux trucs que j'(ai connu avant leur gloire!!! ah la la!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

trop trop bien faut que je vous le présente!! lol Empty
MessageSujet: Re: trop trop bien faut que je vous le présente!! lol   trop trop bien faut que je vous le présente!! lol EmptyMar 24 Mai 2005 - 21:14

je reviens trés vite vous dire un truc: CORIA il est trop beau!!!!!!
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

trop trop bien faut que je vous le présente!! lol Empty
MessageSujet: Re: trop trop bien faut que je vous le présente!! lol   trop trop bien faut que je vous le présente!! lol EmptyMar 24 Mai 2005 - 21:20

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet d'abord cette année ce sera Gasquet qui gagnera (on peut toujours réver!!!) ou Grosjean (qui est mon chouchou depuis longtemps!!!!) par contre nous sommes d'accord pour Mauresmo allez ma fille cette fois ci c'est la bonne!!! Pour infos l'autre qui a gagné l'année dernière c'était Gaudio enfin je dis tout ça mais j'étais pour Coria moi aussi!!!! Et puis n'oublie pas qu'il a 23 ans comme moi donc plus vieux que toi!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Tom
Invité




trop trop bien faut que je vous le présente!! lol Empty
MessageSujet: Re: trop trop bien faut que je vous le présente!! lol   trop trop bien faut que je vous le présente!! lol EmptyMar 24 Mai 2005 - 21:25

Et après on se moque de moi avec ma petite amie ! Mdrrrrr Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SéverineM
Pipelette
Pipelette
SéverineM


Nombre de messages : 512
Age : 40
Localisation : Issy-les-Moulineaux (Porte de Versailles, et oui à côté du palais des Sports)
Date d'inscription : 22/12/2004

trop trop bien faut que je vous le présente!! lol Empty
MessageSujet: Re: trop trop bien faut que je vous le présente!! lol   trop trop bien faut que je vous le présente!! lol EmptyMar 24 Mai 2005 - 22:08

Moi je préfére Paul Henri Mathieu. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

trop trop bien faut que je vous le présente!! lol Empty
MessageSujet: Re: trop trop bien faut que je vous le présente!! lol   trop trop bien faut que je vous le présente!! lol EmptyMar 24 Mai 2005 - 22:10

SéverineM a écrit:
Moi je préfére Paul Henri Mathieu. Razz

Moi aussi!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

trop trop bien faut que je vous le présente!! lol Empty
MessageSujet: Re: trop trop bien faut que je vous le présente!! lol   trop trop bien faut que je vous le présente!! lol EmptyMar 24 Mai 2005 - 22:14

Mais il est moche! lol Em'! Razz J'te charie, il a les cheveux longs, bizarre!!! Laughing
MarionTristana* clown


Dernière édition par le Sam 28 Mai 2005 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

trop trop bien faut que je vous le présente!! lol Empty
MessageSujet: Re: trop trop bien faut que je vous le présente!! lol   trop trop bien faut que je vous le présente!! lol EmptyMar 24 Mai 2005 - 22:40

Non mais en fait je ne la trouve vraimant pas terrible cette photo mieux vaut le voir en vrai (enfin presque à la télé quoi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

trop trop bien faut que je vous le présente!! lol Empty
MessageSujet: Re: trop trop bien faut que je vous le présente!! lol   trop trop bien faut que je vous le présente!! lol EmptyMar 24 Mai 2005 - 22:57

SéverineM a écrit:
Moi je préfére Paul Henri Mathieu. Razz
Moi pareil je suis une grande fan du beau Paul Henri
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

trop trop bien faut que je vous le présente!! lol Empty
MessageSujet: Re: trop trop bien faut que je vous le présente!! lol   trop trop bien faut que je vous le présente!! lol EmptyMar 24 Mai 2005 - 23:31

bah c'est qui paul henri?? lol
oh il est trés beau sur cette foto! et vi il a les cheveux long comme je les aiment!! lol! mais tu as raison sandrine, il est mieu en vrai!! menfin les filles que le meilleur gagne on verra bien!!!

mais au moins on est toutes pour amélie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

trop trop bien faut que je vous le présente!! lol Empty
MessageSujet: Re: trop trop bien faut que je vous le présente!! lol   trop trop bien faut que je vous le présente!! lol EmptyMar 24 Mai 2005 - 23:46

moi mon chouchou c'est agassi..mais je suis deg il s'est sortir today!!! piff!!! mé il est pa mal aussi ton chouchou tite soeur!! je l'avai repéré l'année derniere!!! looooooooooool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

trop trop bien faut que je vous le présente!! lol Empty
MessageSujet: Re: trop trop bien faut que je vous le présente!! lol   trop trop bien faut que je vous le présente!! lol EmptyMar 24 Mai 2005 - 23:53

Dis-donc Fanny ton chouchou il est un peu vieux non???? Razz Razz Razz Razz Razz Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

trop trop bien faut que je vous le présente!! lol Empty
MessageSujet: Re: trop trop bien faut que je vous le présente!! lol   trop trop bien faut que je vous le présente!! lol EmptyMer 25 Mai 2005 - 0:00

trop trop bien faut que je vous le présente!! lol Mathieu_rg5
Petite dedicace pour ma Fanny adorée:une photo de Paul Henri Mathieu et André Agassi a Roland Garros en 2002
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

trop trop bien faut que je vous le présente!! lol Empty
MessageSujet: Re: trop trop bien faut que je vous le présente!! lol   trop trop bien faut que je vous le présente!! lol EmptyMer 25 Mai 2005 - 0:03

Roooooooooooooooooooooooooo je m'en souviens de ce match là Paulo était à deux doigts de gagner et puis il a perdu en 5 cinq sets bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!! Sad Sad Mauvais souvenirs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

trop trop bien faut que je vous le présente!! lol Empty
MessageSujet: Re: trop trop bien faut que je vous le présente!! lol   trop trop bien faut que je vous le présente!! lol EmptyMer 25 Mai 2005 - 16:30

que vois je ...on parle de tennis....cooooooooool!!!
J'adoooooooooooore JUAN CARLOS FERRERO!!!!j'étais trop contente lorsqu'il a gagné Rolland Garros il y a 2 ans!!!quel homme!!!!ma non hablo espanol...dommage!!!
sinon je trouve qu'on a une bonne équipe de France!!ALLEZ AMELIIIIIIIIIIIIIE!!et Richard Gasquet aussi et grosjean et tt le monde quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

trop trop bien faut que je vous le présente!! lol Empty
MessageSujet: Re: trop trop bien faut que je vous le présente!! lol   trop trop bien faut que je vous le présente!! lol EmptyMer 25 Mai 2005 - 18:38

Moi mon chouchou c'est JUAN CARLOS FERRERO !!!! The best !!! mon chouchou à moi !!!!!! aprés jm bcp Coria, Gasquet , Nadal, Paul henri mathieu et grosjean !!!!

mais moi je le cris haut et fort VIVA FERRERO !!!!!!!!!YOU 'RE THE BEST !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

trop trop bien faut que je vous le présente!! lol Empty
MessageSujet: Re: trop trop bien faut que je vous le présente!! lol   trop trop bien faut que je vous le présente!! lol EmptyMer 25 Mai 2005 - 22:24

Very Happy et une deuxième fan d'Agassi, je l'adore ce p'tit jeunot lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

trop trop bien faut que je vous le présente!! lol Empty
MessageSujet: Re: trop trop bien faut que je vous le présente!! lol   trop trop bien faut que je vous le présente!! lol EmptyJeu 26 Mai 2005 - 12:10

merci ma chiri nat pour la photo d'agassi!!! rolalalaalal quel homme!!!!!
bon c vrai il é pa super jeune..mais il a un charme fou!!!!!!!lol Embarassed ..pa vrai mido???? Wink
Revenir en haut Aller en bas
xenalibra
Langue pendue
Langue pendue
xenalibra


Nombre de messages : 112
Localisation : Paris-Toulon
Date d'inscription : 21/03/2005

trop trop bien faut que je vous le présente!! lol Empty
MessageSujet: Re: trop trop bien faut que je vous le présente!! lol   trop trop bien faut que je vous le présente!! lol EmptyJeu 26 Mai 2005 - 16:49

euh ben perso je crois que je v sortir du lot mon piti chouchou a moi c marat safin je le trouve tp craquant!!!il est super mega beau et en + il est tp fort (sauf qd il fait sa mauvaise tete lol)
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

trop trop bien faut que je vous le présente!! lol Empty
MessageSujet: Re: trop trop bien faut que je vous le présente!! lol   trop trop bien faut que je vous le présente!! lol EmptyJeu 26 Mai 2005 - 20:07

et empoisonné pas mon beau topic sur CORIA pour tout vos joueurs pas connus!!!!!! loooool
THE BEST IS CORIA!!!!!!!

et il a gagner aujourdui son match!!!!!!!!!
si je vous autorise a parler de mamèlie!!!! et elle a gagne aussi aujourdui!!!! c'est les seules bonne nouvelles de la journée!!! moi je dis merci au tennis qui en ce moment me redonne un peu le sourire! sa peut pareaitre con mais moi jadore et je reste scotché devant un match d'amélie ou coria!! ou certains autre!!

juste un tit clin d'oeil j'suis qd même déçue que clement ait perdu!! snif! maizs il s'est bien battu!!! jai un peu peur pour mon cxoria face a lallemand!! mais comme c'ets le meilleur, ac son joli ti minoit il va gagner!

sinon pouyr lumeur du jour sa allait super au lycée niquel, on a bien déliré sauf quand jai fallit détruire ma prof danglais mais passons, mais depuis que je suis rentrée la sa va pas fort du tout! mais je vais pas rentrée dans les détails jai pas trés envie d'en parler!
alors ciao les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

trop trop bien faut que je vous le présente!! lol Empty
MessageSujet: Re: trop trop bien faut que je vous le présente!! lol   trop trop bien faut que je vous le présente!! lol EmptyJeu 26 Mai 2005 - 22:12

tite soeur je c pas .. c'est de ma faute!!! ...en tout cas je ve pa que tu sois malheureuse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

trop trop bien faut que je vous le présente!! lol Empty
MessageSujet: Re: trop trop bien faut que je vous le présente!! lol   trop trop bien faut que je vous le présente!! lol EmptyVen 27 Mai 2005 - 2:52

courage emm' Smile

tennis tennis ? moi suis legerement chauvine Embarassed Embarassed j'aime bien le ptit Olivier Rochus (qui a perdu hier Sad ) et Ferrero aussi Razz

Go Go Go les frenchiiiiiiiiiiies !! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

trop trop bien faut que je vous le présente!! lol Empty
MessageSujet: Re: trop trop bien faut que je vous le présente!! lol   trop trop bien faut que je vous le présente!! lol EmptyVen 27 Mai 2005 - 12:45

Ma tite Em', jm pas te voir tristounette kom ça !! Confused Crying or Very sad je t'adore ma miss !!!!
I love you Like a Star @ heaven



Roland Garros : cet apremle match Gasquet Nadal , erff je sais pas si je vais pouvoir le voir, pke cette aprem j'ai 2H de sport où je suis notée, en handball !! et aprés j'enchaine avec deux heure de danse !!! ça c'est trop bien !! Ferrero à gagné hier, trop bien !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





trop trop bien faut que je vous le présente!! lol Empty
MessageSujet: Re: trop trop bien faut que je vous le présente!! lol   trop trop bien faut que je vous le présente!! lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trop trop bien faut que je vous le présente!! lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gwyneth vous salue bien bas...mais pas trop!!
» Parce qu'il faut bien...
» pfiouuuu faut absolument que je vous le dise!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser