le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour Emmanuel, un homme plein de talents

Aller en bas 
+3
merci
justinep
roxylife
7 participants
AuteurMessage
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Pour Emmanuel, un homme plein de talents Empty
MessageSujet: Pour Emmanuel, un homme plein de talents   Pour Emmanuel, un homme plein de talents EmptySam 6 Mai 2006 - 15:13

Coucou Manu,

Je viens de voir la video du TNT show du 06 février (merci à chatiment pour le lien) et dans ce sujet tu dis que "tu n'as jamais été fan d'un artiste en particulier mais que ce que tu aimais quand tu allais voir un concert ou que tu écoutais un album, c'était que ça te provoque des émotions. C'est le talent que tu aimes. Pour toi, il y a des artistes qui sont à leur place et qui dégage des choses, ça t'as toujours transporté, tu t'es dit ouahou quel beau langage. Ca a toujours été quelque chose qui t'as donné envie de faire ça.... "

Je voulais te dire que c'est exactement ce que je ressens. Je n'ai jamais été fan d'un artiste en particulier. Certains chanteurs me touche, par leur voix, leur charisme, leur présence.

Pour moi, tu es cet artiste. Quand je t'entends chanter j'en ai des frissons, tu dégage un aura incroyable, tu me transporte dans un autre univers, tu fais ressortir quelque chose d'intense au fond de moi. Quand j'écoute l'album du Roi Soleil ca me permet de m'évader... Mais quand ce sont tes chansons (et celles de Merwan), ca me provoque des émotions. Je n'irais pas jusqu'à dire que "ça me donne envie de faire ça", je n'ai pas un don pour chanter (hélas), et je suis assez timide, donc monter sur scène ça n'est pas pour moi. Cependant je m'intéresse de plus en plus à la musique grâce à toi. J'ai découvert une nouvelle passion. J'ai toujours été passionnée par l'époque de Louis XIV, ce spectacle m'a permis de la revisiter.

J'attends la sortie de ton album solo avec impatience, et la chance de te rencontrer un jour également. Je te dis tout cela ici, parce que je sais que le jour où je t'aurais en face de moi je ne suis pas sure d'arriver à aligner 3 mots, de plus tu es très demandé donc tu ne peux pas passer beaucoup de temps avec tout le monde.

Voilà je te fais de gros bisous, et bonne chance pour la suite de ta carrière meme si je sais que ca va marcher pour toi.

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Pour Emmanuel, un homme plein de talents Empty
MessageSujet: Re: Pour Emmanuel, un homme plein de talents   Pour Emmanuel, un homme plein de talents EmptySam 6 Mai 2006 - 16:34

Je te rejoins complètement Audrey!

Cette citation d'Emmanuel, c'est tout à fait ce que je pense de lui...
Un très grand Artiste, ca c'est certain.
Il y a des choses qui ne s'expliquent pas, un coup de coeur artistique pour un chanteur non plus..ca vient naturellement!

Emmanuel, je te souhaite une bonne continuation, amuse toi bien sur les routes de france, continu à émerveiller le public par ta prestance, et qui sait peut etre à bientot.. Wink
Audrey, j'espère que tu auras la chance de le rencontrer un jour, et que tu pourras le féliciter de vive voix!

Bisous
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Pour Emmanuel, un homme plein de talents Empty
MessageSujet: Re: Pour Emmanuel, un homme plein de talents   Pour Emmanuel, un homme plein de talents EmptySam 6 Mai 2006 - 16:53

merci beaucoup pour ton message.

J'espère aussi pouvoir le rencontrer un jour, surtout qu'à chaque fois je l'ai loupé de pas grand chose. J'ai quand meme vu son beau sourire lors du final pendant le spectacle (j'étais devant).
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Pour Emmanuel, un homme plein de talents Empty
MessageSujet: Re: Pour Emmanuel, un homme plein de talents   Pour Emmanuel, un homme plein de talents EmptySam 6 Mai 2006 - 17:12

je suis totalement de ton avis
j'espère également pour toi que tu arriveras à le rencontrer un jour et à lui dire tout ça aussi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Pour Emmanuel, un homme plein de talents Empty
MessageSujet: Re: Pour Emmanuel, un homme plein de talents   Pour Emmanuel, un homme plein de talents EmptySam 6 Mai 2006 - 21:47

Ton message est vraiment trés beau, trés sincère, il correspond toutafais aux qualités d'Emmanuel.
Bravo a toi et j'attend également avec impatience la carrière solo de ce fabuleux artiste.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
AnaPortugal
Pipelette
Pipelette
AnaPortugal


Nombre de messages : 580
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 04/02/2006

Pour Emmanuel, un homme plein de talents Empty
MessageSujet: Re: Pour Emmanuel, un homme plein de talents   Pour Emmanuel, un homme plein de talents EmptyDim 7 Mai 2006 - 0:18

justinep a écrit:
Je te rejoins complètement Audrey!


Magnifique ton message!!!!!BRAVO!!
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Pour Emmanuel, un homme plein de talents Empty
MessageSujet: Re: Pour Emmanuel, un homme plein de talents   Pour Emmanuel, un homme plein de talents EmptyLun 8 Mai 2006 - 14:46

Magnifique message...
Je te joins sur ce que tu dis...
C'est ce que je pense aussi....
Emmanuel est un grand artiste qui véhicule vraiment beaucoup d'émotions lorqu'il chante...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Pour Emmanuel, un homme plein de talents Empty
MessageSujet: Re: Pour Emmanuel, un homme plein de talents   Pour Emmanuel, un homme plein de talents EmptyLun 8 Mai 2006 - 14:59

Merci beaucoup pour vos messages.

On veut tous lui montrer qu'il nous touche, mais du fait qu'on est nombreux, il ne peut pas répondre à tout le monde, et il ne voit pas toujours tous les messages !!!

c'est ce qui est dommage ! Confused

j'espère quand meme qu'il verra le mien ^^ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

Pour Emmanuel, un homme plein de talents Empty
MessageSujet: Re: Pour Emmanuel, un homme plein de talents   Pour Emmanuel, un homme plein de talents EmptyLun 8 Mai 2006 - 21:37

Ton message est tres beau !!!
Il est vrai que la voix a Emmanuel nous transporte a chaque fois dans un autre monde ,rien que sa voix !!!

Il est unique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Emmanuel, un homme plein de talents Empty
MessageSujet: Re: Pour Emmanuel, un homme plein de talents   Pour Emmanuel, un homme plein de talents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Emmanuel, un homme plein de talents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qui suis je donc? pour toi Emmanuel et pour vous tous
» pour un grd homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser