le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 le respect...quelque chose de précieux

Aller en bas 
+4
warren
~*~Angel 974~*~
Sandrinoo2004
Helen
8 participants
AuteurMessage
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

le respect...quelque chose de précieux Empty
MessageSujet: le respect...quelque chose de précieux   le respect...quelque chose de précieux EmptyDim 22 Mai 2005 - 16:56

petit coup de gueule....j'en ai marre d'entendre des propos racistes homophobes antisémites et humiliants....M***E..on est tous egaux...on a ts des yeux des bras des jambes un coeur!!
RESPECTONS NOUS.....j'ai l'impression qu'aujourd'ui ces insultes sont devenues des banalités et qu'elles ne choquent plus...lorsque j'entends des propos racistes lors d'un match de foot ou meme a la télé ca me donne envie de hurler!!!!
ON EST TOUS EGAUX!!!!!!!!!
lorsque je vois qu'apres les atrocités du nazisme il existe encore des groupes néo nazis et qu'on incendie des synagoges,qu'on incendi de smosquées ca m'enerve et me revolte!!!
un seul mot...le RESPECT!!!!
et puis les guerres saintes...quelle connerie...nous ne somme splus au temps du Moyen Age!!!!respectons nous et peu importe notre couleur et notre religion...nous sommes egaux!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

le respect...quelque chose de précieux Empty
MessageSujet: Re: le respect...quelque chose de précieux   le respect...quelque chose de précieux EmptyDim 22 Mai 2005 - 17:16

Je suis bien d'accord avec toi Helen mais tu sais malheureusement il y aura toujours des C*****D sur la terre qui penses que dès qu'il y a une différence avec les gens "normaux" ils sont différents!!!! Il faut leur appendre la tolérance et le respects à ces C*****D!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Marina
Invité




le respect...quelque chose de précieux Empty
MessageSujet: Re: le respect...quelque chose de précieux   le respect...quelque chose de précieux EmptyDim 22 Mai 2005 - 19:08

Vous avez raison les filles !!

Une personne avant d'insulter devrait réfléchir un peu ! Ca lui plairait qu'on lui fasse ce qu'elle fait endurer ?! Peut être pas ! De se faire planter un couteau dans le ventre parce que elle est pas "blanche" ! De se faire poser une bombe sur sa voiture (j'exagère) !! Que ses enfants vivent dans la crainte de devenir orphelins ? De ne pas trouver du travail ? Moi je suis entièrement anti raciste parce que je sais que ma famille a subit le racisme pendant la guerre parce qu'ils étaient Italien !!! Quand on sait que mon grand-père devait sotter par dessus les murs la nuit pour aller chercher un peu de lait pour ses enfants (je raconte un peu ma vie) !!!

Tuons le racisme avant que celui ci nous tue !!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

le respect...quelque chose de précieux Empty
MessageSujet: Re: le respect...quelque chose de précieux   le respect...quelque chose de précieux EmptyDim 22 Mai 2005 - 19:08

Je suis tout à fait d'accord avec toi helen !!
On doit se respecter les uns les autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
warren
Langue pendue
Langue pendue
warren


Nombre de messages : 441
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 02/04/2005

le respect...quelque chose de précieux Empty
MessageSujet: Re: le respect...quelque chose de précieux   le respect...quelque chose de précieux EmptyDim 22 Mai 2005 - 19:20

vos messages me donnent chaud au coeur tu as totalement raison helen le RESPECt est le plus important et nous suivra toute notre vie en tout cas je l'espére non au racisme

vous êtes tous geniaux grace à ce forum j'ai reussis à connaitre des personnes formidable je suis très sincére,ne pas faire de difference entre les ages les origines c'est le plus important

gros bisous a vous tousssssss
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

le respect...quelque chose de précieux Empty
MessageSujet: Re: le respect...quelque chose de précieux   le respect...quelque chose de précieux EmptyDim 22 Mai 2005 - 20:21

merci bcp warren et merci a vous ttes pour ces reponses!!!!

quand on pense qu'encore il ya peu de temps la segrégation existait aux usa et en afrique du sud et en algeie ...mais le pire c'ets quelle existe encore...je trouve ca inacceptable!!!
je ne comprends comment des genocides sont encore possible au 21 eme siecle!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

le respect...quelque chose de précieux Empty
MessageSujet: Re: le respect...quelque chose de précieux   le respect...quelque chose de précieux EmptyDim 22 Mai 2005 - 20:27

sui dac ac vou lé fi g une cop ké noir é sa chanj rien é ba pr la peine je V vou faire chié en écrivan une chanson sur sa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
MarieMancini
Langue pendue
Langue pendue
MarieMancini


Nombre de messages : 127
Localisation : Capbreton
Date d'inscription : 07/04/2005

le respect...quelque chose de précieux Empty
MessageSujet: Re: le respect...quelque chose de précieux   le respect...quelque chose de précieux EmptyDim 22 Mai 2005 - 20:53

Moi je suis d'origine magrébine et franchement je suis mal vue par certaine personne et je le vie mal. J'en est carrément mare d'entendre que les arabes c'est tous des cons alors que les français ne sont pas mieu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

le respect...quelque chose de précieux Empty
MessageSujet: Re: le respect...quelque chose de précieux   le respect...quelque chose de précieux EmptyDim 22 Mai 2005 - 21:26

je comprends tres bien marie mancini!!!!ces personnes la sont vraiment debiles et n'ont rien ds le cerveau....je ne supporte pas ce genre de propos et les comparaisns faciles genre il est arabe alors c'ets un integriste,elle est juive alors elle est radine...merde arretez!!!c'ets quoi ces a priori de merde!!!!!ON EST TOUS EGAUX alors arretez de dire des conneries!!ds personnes se sont battues pour ca alors ne detruisons pas tout!!!!


pardon pour cette vulgarité.....Confused
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




le respect...quelque chose de précieux Empty
MessageSujet: Re: le respect...quelque chose de précieux   le respect...quelque chose de précieux EmptyLun 23 Mai 2005 - 18:51

Helen a écrit:

pardon pour cette vulgarité.....Confused

Les gens ne comprennent que par ça maintenant lol! !!!!

En tt cas faut vraiment arreter comme dit Helen ON EST TOUS EGAUX !!!!
Mais hélas je pense qu'on ne pourra pas changer le monde Sad !!! Il faut espérer que dans un futur proche (même très proche) que le monde ne comptera que des frères unis contre le racisme, etc .... TANT QU'ON REVE ENCORE ....
Revenir en haut Aller en bas
warren
Langue pendue
Langue pendue
warren


Nombre de messages : 441
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 02/04/2005

le respect...quelque chose de précieux Empty
MessageSujet: Re: le respect...quelque chose de précieux   le respect...quelque chose de précieux EmptyLun 23 Mai 2005 - 20:33

marina a totalement raison tu n'as pas à t'escusé ma ptite helen.

moi aussi je suis magrébine mais non pratiquante mais je me sens viser il n'ya pas trés longtemps une fille de ma classe a oseé dire "les etrangers prennent le travaille des français" je l'ai remise a sa place en lui disant HORS SUJET si tu as fait de longues etudes et que tu en n'as baver pour en arriver la tu peux avoir un très beau boulo par rapport au français... car elle ne bosse meme pas a part fumer ses joints j'avais les larmes au yeux le pir ds tout sa ma copine à coté de moi a dit "je suis d'accord avec elle les etrangers prennent le boulo ds français" les gens cache bien leur jeux arf maintenant j'ai peur mais je sais me battre lol Mad

J'AIME LA FRANCE ET TOUT LES PAYS DU MONDE et je n'ai rien contre les religions salut
Revenir en haut Aller en bas
mel
Langue pendue
Langue pendue
mel


Nombre de messages : 127
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2005

le respect...quelque chose de précieux Empty
MessageSujet: Re: le respect...quelque chose de précieux   le respect...quelque chose de précieux EmptyLun 23 Mai 2005 - 20:47

pffff ! ms les gens ils font pitié !!! moi aussi j'suis maghrébine et c'est clair que parfois on entend des trucs de fous...perso ça me mets hors de moi et j'suis pas tjs gentille, ms plutôt nerveuse dc en générale j'sais sévire... faut pas me prendre la tête et ça pr moi c'est vraiment le pire ! Evil or Very Mad
helen t'as trop eu raison d'employer ses mots...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Invité




le respect...quelque chose de précieux Empty
MessageSujet: Re: le respect...quelque chose de précieux   le respect...quelque chose de précieux EmptyMar 24 Mai 2005 - 11:27

Helen t'as tout dit ! Very Happy thumleft

Et merde à tous ces crétins qui n'ont rien dans la tête ! Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

le respect...quelque chose de précieux Empty
MessageSujet: Re: le respect...quelque chose de précieux   le respect...quelque chose de précieux EmptyMar 24 Mai 2005 - 13:28

lol clair il fon tro pitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

le respect...quelque chose de précieux Empty
MessageSujet: Re: le respect...quelque chose de précieux   le respect...quelque chose de précieux EmptyMar 24 Mai 2005 - 22:21

Nan mais c'est vrai que els gnens sont vraiment cons ma parole! Oups, désolé pour les vulagarités mais là j'peux pas laisser passer ça! Je suis contre la connerie en général, et pouir l'égalité des hommes entre-eux! Des gens cons y'en a autant dans les pays du magrèbe, aux USA ou ailleurs qu'en France! Les cons c'est les intolérants! Moi j'aime tout le monde, et je ne veux pas que des gens souffrent pour des bétises! J'ai des amis de différentes origines, de différentes religions, le plus important c'est d'avoir un coeur, le même coeur pour tous! I love you JE VOUS AIME TOUS et je pense que la "différence" permet de découvrir des tas de jolies choses! MarionTristana* Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

le respect...quelque chose de précieux Empty
MessageSujet: Re: le respect...quelque chose de précieux   le respect...quelque chose de précieux EmptyMer 25 Mai 2005 - 7:49

bah moi je suis crétienne et ben mon ex bo pere se foutai de ma gueule parce que j'étais crétienne!!!! vous trouvez sa juste on est libre oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
mel
Langue pendue
Langue pendue
mel


Nombre de messages : 127
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2005

le respect...quelque chose de précieux Empty
MessageSujet: Re: le respect...quelque chose de précieux   le respect...quelque chose de précieux EmptyVen 27 Mai 2005 - 21:04

c'est mm plus de l'injustice c'est de la connerie là ! Evil or Very Mad
franchement des fois c'est vraiment énorme...et ça l'est d'autant plus qd ça touche la religion y'a des discours sur lesquels tu peux rétorquer que par un "Mais va te faire f...., j'm'en fous de c'ke tu penses, que ça te plaise ou pas c'est la même !" bon dsl j'm'emporte silent , ms j'ai tellement entendu de choses que forcément quand on me donne l'occasion d'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

le respect...quelque chose de précieux Empty
MessageSujet: Re: le respect...quelque chose de précieux   le respect...quelque chose de précieux EmptySam 28 Mai 2005 - 12:37

vas y rétorquer sa a ton beau père que ta mère adore!!!!!!!!! mais après il est devenu comme il est d'habitude (sadik ac tt le monde) et il a dit des trucs deg a ma mere qu'il aurait jamais du dire surtout pas devant nous dans le style grosse conne ou va te faire soigner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

le respect...quelque chose de précieux Empty
MessageSujet: Re: le respect...quelque chose de précieux   le respect...quelque chose de précieux EmptySam 28 Mai 2005 - 16:15

Ben moi au boulot ils sont tous, mais alors TOUS racistes et toute kla journée j'entends des remarques désobligeantes à propos de couleur de peau ou autre et ça ça me révolte. Je serre les dents, les poings et je ferme ma grande gueule mais des fois c'est plus fort que moi, faut que je l'ouvre! Je supporte pas que des gens comme ça puisse juger sur la coulaur de peau ou la religion. L'autre jour j'avais envie de pleurer à la pause déjeuné quand j'entendais leurs commentaires... puis j'ai pensé à vous, mes chéries du forum et ça m'a aidé à tenir pour le reste de la journée... Moi j'ai qu'une chose à dire: J'AIME TOUT LE MONDE!!!
MarionTristana* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

le respect...quelque chose de précieux Empty
MessageSujet: Re: le respect...quelque chose de précieux   le respect...quelque chose de précieux EmptySam 28 Mai 2005 - 16:40

Ma pauvre Marion ça doit pas être facile tous les jours mais quels C*****DS!!!! Moi j'aurais du mal à me calmer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

le respect...quelque chose de précieux Empty
MessageSujet: Re: le respect...quelque chose de précieux   le respect...quelque chose de précieux EmptySam 28 Mai 2005 - 17:22

Ben j'ai super du mal! Lol! Mais je pense à ce que je vais pouvoir fire avec cet argent et même si je n'ai plus de projet précis, ça me servira toujours! MarionTristana* Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

le respect...quelque chose de précieux Empty
MessageSujet: Re: le respect...quelque chose de précieux   le respect...quelque chose de précieux EmptySam 28 Mai 2005 - 17:44

bah ma marion???? tu pense a nous ou a ton argent? Razz Razz Razz lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

le respect...quelque chose de précieux Empty
MessageSujet: Re: le respect...quelque chose de précieux   le respect...quelque chose de précieux EmptyDim 29 Mai 2005 - 0:33

Je pe,nse à mon argent pour me motiver à me lever toute la semaine à 6h du mat', et à vous quand ça va pas fort! lol! Et puis j'me dis que je peux faire d'une pierre deux coups et vous voir, voir la troupe avec cet argent! Malin, vous avez dit malin?! lol! MarionTristana* Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

le respect...quelque chose de précieux Empty
MessageSujet: Re: le respect...quelque chose de précieux   le respect...quelque chose de précieux EmptyDim 29 Mai 2005 - 16:17

ah marionn!!!!!! inchangeable n'est ce pas???????lol j'ai fait un exposé sur le respect en cours (sauf qu'il était loupé on a pas eu le temps de le finir) mais qu'est ce que c'est deguelace d'entendre certains dire "t'as pas de marque alors gerte ou t'es noir alors tu pues!" et d'autres trucs ds le style "t'es chrétien? donc t'es crétin!" c'est du nimporte quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





le respect...quelque chose de précieux Empty
MessageSujet: Re: le respect...quelque chose de précieux   le respect...quelque chose de précieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le respect...quelque chose de précieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il manquait quelque chose ce soir, le 8/01/06....
» je vous propose quelque chose
» Enfin quelque chose de constructif!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser