le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ya vraiment des c******t sur cette terre!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MarieMancini
Langue pendue
Langue pendue
MarieMancini


Nombre de messages : 127
Localisation : Capbreton
Date d'inscription : 07/04/2005

Ya vraiment des c******t sur cette terre!!!! Empty
MessageSujet: Ya vraiment des c******t sur cette terre!!!!   Ya vraiment des c******t sur cette terre!!!! EmptyVen 20 Mai 2005 - 21:19

Il y a 15 jours une de mes amis c'est faite drogué et violé par son beau père. Aujourd'hui elle passait devant le juge. C'est une fille qui est déja placé en famille d'acceuil et qui a un frère en prison. Je trouve ça horrible que l'n puisse faire des choses horribles a une gamine de 15 ans. Je voudrez que vous réagissiez aprés se messages en vous disant que ça n'arrive pas que au autres et que le danger est a chaque coin de rue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine 91
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 151
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/05/2005

Ya vraiment des c******t sur cette terre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ya vraiment des c******t sur cette terre!!!!   Ya vraiment des c******t sur cette terre!!!! EmptyVen 20 Mai 2005 - 23:58

Je tenais à te dire que ton amie a beaucoup de courage et qu'il est vrai que cela n'arrive pas que aux autres mais le plus dure c'est d'en parler!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Ya vraiment des c******t sur cette terre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ya vraiment des c******t sur cette terre!!!!   Ya vraiment des c******t sur cette terre!!!! EmptyDim 22 Mai 2005 - 15:47

En tt cas ton amie doit avoir la chance d'avoir une amie comme toi !! Tu as l'air vraiment d'être à l'écoute d'elle ! On la soutient dans ce moment difficile ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Ya vraiment des c******t sur cette terre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ya vraiment des c******t sur cette terre!!!!   Ya vraiment des c******t sur cette terre!!!! EmptyDim 22 Mai 2005 - 16:48

j'ai été tres touché par ton message ma belle...c'ets vraiment degueulasse...ca me revolte ca!!!comment de spersonnes peuvent elles faire ca...c'est vraiment horrible!!!

on soutient ton amie ma puce te on te soutient aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine 91
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 151
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/05/2005

Ya vraiment des c******t sur cette terre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ya vraiment des c******t sur cette terre!!!!   Ya vraiment des c******t sur cette terre!!!! EmptyDim 22 Mai 2005 - 17:06

Bien dit les files!!!! moi aussi et je soutient ton amie et je pense que tout les personnes du forum la soutiène.
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Ya vraiment des c******t sur cette terre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ya vraiment des c******t sur cette terre!!!!   Ya vraiment des c******t sur cette terre!!!! EmptyDim 22 Mai 2005 - 17:08

Evil or Very Mad Nan franchement c'est dégueulasse des choses comme ça!! Qu'est ce qu'il peut y avoir comme cons sur Terre! En + par son beau père c'est encore plus écoeurant! Ca peut arriver à n'importe qui, on peut avoir confiance en personne dans ce monde, sauf à certaines très rares!
Je suis du fond du coeur avec toi Amandine et même si on peut pas faire grand chose, on pense très fort à ton amie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Contenu sponsorisé





Ya vraiment des c******t sur cette terre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ya vraiment des c******t sur cette terre!!!!   Ya vraiment des c******t sur cette terre!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ya vraiment des c******t sur cette terre!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ange sur cette terre !!
» Vraiment bravo, vraiment merci
» Le Roi c'est vraiment toi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser