le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 date inoubliable le 18 mars....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laetitia84
Bavard
Bavard
laetitia84


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 26/04/2006

date inoubliable le 18 mars.... Empty
MessageSujet: date inoubliable le 18 mars....   date inoubliable le 18 mars.... EmptySam 29 Avr 2006 - 1:38

18 mars a montpellier date inoubliable...
alors que j'ariive devant le zenite de montpellier vers 15h le spectacle commencer a 21h...
l'heure d'attente fut longue mais trés aprrécier car de dehors je pouver entendre quelques chansons qui se fesait pendant le spectacle...
mes mains sont mouatte le coeur bas vite..
je me demande si ce sera emmanuel moire ou sa doublure...
je n'ai pas trés faim je fais les 100 pas et la 21h les portes s'ouvrent je me précipite a la boutique achetés poster,cartes....
je rentre dans la salle je vois que je suis prés de la scene bien placé j'était tellement heureuse!!
le spectacle commence je suis emerveillée comme une gamine de 6 ans et j'entends le debut de "etre a la hauteur" et la voix de manu quel soulagement et que de joie...
( a vrai dire les larmes au yeux presque a pleurer en sanglots parce ke sayer je le voyé manu était devant moi...)
et le spectacle continu les larmes monte la joie sentifi de plus en plus manu chante magnifiquement bien il est beau tout est merveilleux en lui...
arrive la fin du spectacle le final ce qui ma fait enfin verser la larme je le fixe , ne fixe que lui, je chante avec la troupe et il s'en va...
malgré le rideau fermé j'espérais l'apercevoir encore une fois a vrai dire je ne voulais pas partir... lool
je suis dans la voiture les larmes sont encore la et la joie et toujour présente.
l'envi de le revoir,de lui montrer que je l'adore lui faire part de mes sentiments...
tout est la!
maintenant la chose que je peux faire c'est de l'ecouter et d'attendre en novembre pour le regarder chaque soir sur le dvd et peut etre qui c'est reverser ma petite larme...
voila je vous est fait part de mes impressions j'espere que je ne vous est pas trop ennuyer!!

gros bisous a tous
vive manu et le roi soleil!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanroisoleil01.skyblog.com
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

date inoubliable le 18 mars.... Empty
MessageSujet: Re: date inoubliable le 18 mars....   date inoubliable le 18 mars.... EmptySam 29 Avr 2006 - 15:01

Tu ne m'as pas du tout ennuyé!Ton message est trés joli.Contente pour toi que tu ai pu voir Manu, il est génial.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
anne
Membre très actif
Membre très actif
anne


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : [Là] où il part ...
Date d'inscription : 06/12/2005

date inoubliable le 18 mars.... Empty
MessageSujet: Re: date inoubliable le 18 mars....   date inoubliable le 18 mars.... EmptySam 29 Avr 2006 - 15:03

oui ton message est tres jolie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/anne78140
Manu Cheri
Membre très actif
Membre très actif
Manu Cheri


Nombre de messages : 1516
Age : 32
Localisation : 77 (Ponto)
Date d'inscription : 01/02/2006

date inoubliable le 18 mars.... Empty
MessageSujet: Re: date inoubliable le 18 mars....   date inoubliable le 18 mars.... EmptySam 29 Avr 2006 - 15:17

c'est vrai ton message est super
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
laetitia84
Bavard
Bavard
laetitia84


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 26/04/2006

date inoubliable le 18 mars.... Empty
MessageSujet: Re: date inoubliable le 18 mars....   date inoubliable le 18 mars.... EmptyDim 30 Avr 2006 - 14:02

merci les filles!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://fanroisoleil01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





date inoubliable le 18 mars.... Empty
MessageSujet: Re: date inoubliable le 18 mars....   date inoubliable le 18 mars.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
date inoubliable le 18 mars....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 27 octobre ,une date inoubliable
» Vendredi 2 Mars, une apres-midi inoubliable
» photos caen 10 mars EDIT le 12 mars (fin des fotos)
» Mes photos : Caen : 10 et 11 mars ! [EDIT 12 MARS ]
» PHOTOS ORLEANS !!!!!!!!!!!!!!!!4 mars soir et 5 mars 15h !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser