le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Vendredi 2 Mars, une apres-midi inoubliable

Aller en bas 
+9
ptitecrazy
AlexSz
marie-merwan
marion12
severine-love59
7 étoiles
Sateen059
mayau14
liline59850
13 participants
AuteurMessage
liline59850
Pipelette
Pipelette
liline59850


Nombre de messages : 598
Age : 40
Localisation : Nieppe (près de Lille)
Date d'inscription : 10/05/2006

Vendredi 2 Mars, une apres-midi inoubliable Empty
MessageSujet: Vendredi 2 Mars, une apres-midi inoubliable   Vendredi 2 Mars, une apres-midi inoubliable EmptySam 3 Mar 2007 - 23:54

15h30: Je sors de mon boulot pour me rendre à peine 5 min à pied du studio de radio Mona fm à Armentières, pour voir Emmanuel et Christophe. Arrivé devant le studio, une personne me voit et me demande si je suis là pour voir Emmanuel Moire. Je lui répond oui, et elle me dit que je peut rentrer. Arrivée dans le studio, je commence à réaliser en voyant les quelques personnes déjà arrivés, et en voyant le studio où ils allaient être interviewés, que mon rêve allait se réaliser.

15h50: J'entends du bruit derrière moi. Je me retourne, et je me retrouve nez à nez avec Christophe qui nous dit bonjour. Nous répondons tous, et Manu qui le suivait fit pareil. Certaines personnes ont prit des photos, mais pas moi, car avec un portable c'est pas évidant.

16h10: Manu et Christophe réapparaissent dans le studio. L'animateur leur pose des questions, ils répondent, et on entend leur chansons respectives. Quand c'était "On s'attache", Christophe s'est retourné vers nous, et à commencer à s'amuser avec nous en chanter sa chanson.

16h40: Fin de l'interwiew. Photos de Manu et de Christophe avec l'animateur de radio, puis je me rapproche de la vitre, et à coté de moi, il y avait une petite fille qui ne marchait pas encore, taper sur la vitre. Manu l'a apercu, et il a commencer à jouer avec elle en lui faisant des grimaces. C'était trop chou.

16h45: On se dirige vers une grande salle, et il y avait des tables pour les autographes. On attend, et ensuite apparait Christophe qui nous dit encore bonjour. Manu arrive à son tour, nous dit bonjour. On répond tous ensemble bonjour, et il nous dit en rigolant "Vous êtes tous en coeur c'est bien". Ensuite commence la séance d'autographe. Après ils sont partis vers 17h, moi je suis partie prendre mon bus, mais j'ai su qu'à leur sortie, ils ont parlé 2-3 min avec les gens dehors, et qu'ils ont fait la bise. J'aurais du rester.

Je n'oublierais jamais ce magnifique moment passer en leur compagnie. Merci beaucoup Manu et Chris d'être venu à Armentières, une ville pas beaucoup connu.
Revenir en haut Aller en bas
mayau14
Pipelette
Pipelette
mayau14


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Localisation : caen
Date d'inscription : 12/02/2006

Vendredi 2 Mars, une apres-midi inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Mars, une apres-midi inoubliable   Vendredi 2 Mars, une apres-midi inoubliable EmptyDim 4 Mar 2007 - 0:01

c'est super! je suis contente pour toi, tu devais être heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/danseurs_roisoleil
Sateen059
Langue pendue
Langue pendue
Sateen059


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/07/2006

Vendredi 2 Mars, une apres-midi inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Mars, une apres-midi inoubliable   Vendredi 2 Mars, une apres-midi inoubliable EmptyDim 4 Mar 2007 - 0:12

Oui donc voilà super compte rendu liline. J'y étais aussi mais du coup je vais faire cour et passé direct au dédicasse.

J'avais prévu deux roses blanche une pour chacun. J'offre tout d'abord ma fleur a Manu, adorable il me dit "C'est pour moi? C'est gentil", j'ai eu le droit a la bise Embarassed .
Quelques autographe de Manu et une photo souvenir (en réalité j'en ai fait 3 car les deux premières ont été loupé LOL )

Ensuite, Christophe s'approche à son tour, pareil je lui offre une rose, j'ai encore le droit à des bisous, des autographe et photos.
Ils ont été adorable.

Donc après la séance de dédicasse, je décide de rester quelques instants pour essayer de les voir une nouvelle fois.
Là Christophe sort tout tranquil, direct il vien vers nous, on a discuter quelques minutes, Manu nous a rejoin et au moment de partir ils nous on fait la bise pour dire en revoir.

C'était hier et je réalise toujours pas, je les ai vu aujourd'hui au spectacle et je n'arrive pas a me dire que c'est eux qui m'ont fait la bise et discuté et maintenant ils sont sur scène.

En tout cas un super moment et je les adore encore plus tellement ils sont sympathique et proche de leur fan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sateen059
7 étoiles
Membre très actif
Membre très actif
7 étoiles


Nombre de messages : 2550
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 25/07/2006

Vendredi 2 Mars, une apres-midi inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Mars, une apres-midi inoubliable   Vendredi 2 Mars, une apres-midi inoubliable EmptyDim 4 Mar 2007 - 1:11

C'est génial!
merci pour ton cr!
Gros bisous
Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil02.skyblog.com
severine-love59
Pipelette
Pipelette
severine-love59


Nombre de messages : 509
Age : 37
Localisation : prés de Lille ds le Nord
Date d'inscription : 07/05/2006

Vendredi 2 Mars, une apres-midi inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Mars, une apres-midi inoubliable   Vendredi 2 Mars, une apres-midi inoubliable EmptyDim 4 Mar 2007 - 3:53

ohhh c'était juste a coté de chez moi...et je savais meme pas...snifff

mais contente pour vous les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
marion12
Pipelette
Pipelette
marion12


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 14/02/2006

Vendredi 2 Mars, une apres-midi inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Mars, une apres-midi inoubliable   Vendredi 2 Mars, une apres-midi inoubliable EmptyDim 4 Mar 2007 - 13:47

ah sa devait etre genial !!!

contente pour vous
Revenir en haut Aller en bas
mayau14
Pipelette
Pipelette
mayau14


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Localisation : caen
Date d'inscription : 12/02/2006

Vendredi 2 Mars, une apres-midi inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Mars, une apres-midi inoubliable   Vendredi 2 Mars, une apres-midi inoubliable EmptyDim 4 Mar 2007 - 13:56

merci sateen059 pour ton cr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/danseurs_roisoleil
marie-merwan
Membre très actif
Membre très actif
marie-merwan


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/03/2006

Vendredi 2 Mars, une apres-midi inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Mars, une apres-midi inoubliable   Vendredi 2 Mars, une apres-midi inoubliable EmptyDim 4 Mar 2007 - 13:59

sa devait etre trop génials !!!!!

merci bcp pour les CR qui font plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
AlexSz
Langue pendue
Langue pendue
AlexSz


Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Nice 06
Date d'inscription : 26/07/2006

Vendredi 2 Mars, une apres-midi inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Mars, une apres-midi inoubliable   Vendredi 2 Mars, une apres-midi inoubliable EmptyDim 4 Mar 2007 - 14:18

QUel Chance !!!!
Mercii pour vos super CR::Smile!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitecrazy
Pipelette
Pipelette
ptitecrazy


Nombre de messages : 806
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/05/2006

Vendredi 2 Mars, une apres-midi inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Mars, une apres-midi inoubliable   Vendredi 2 Mars, une apres-midi inoubliable EmptyDim 4 Mar 2007 - 20:08

Ahaaa les veinardes elles ont eu des bisous ! mdr

Moi ca va, j'ai eu le droit a la causette ^^ mdr

En tout cas mercii de nous avoir raconté cette rencontre, c'est une belle rencontre !!

Contente pour vous les filles! Smile
Revenir en haut Aller en bas
°Emilie°
Pipelette
Pipelette
°Emilie°


Nombre de messages : 1256
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/12/2006

Vendredi 2 Mars, une apres-midi inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Mars, une apres-midi inoubliable   Vendredi 2 Mars, une apres-midi inoubliable EmptyMar 6 Mar 2007 - 20:45

Mercii pour les CR !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emidu13
thaliemail
Pipelette
Pipelette
thaliemail


Nombre de messages : 1193
Localisation : CARCASSONNE
Date d'inscription : 13/05/2005

Vendredi 2 Mars, une apres-midi inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Mars, une apres-midi inoubliable   Vendredi 2 Mars, une apres-midi inoubliable EmptyDim 1 Avr 2007 - 23:37

super moment tu peux le dire
ce sont des choses qui ne m'arriveront jamais a moi
j'ai le poisse depui 2 ans
pourkoi j'en sais rien
bref
merci pour ton CR
Revenir en haut Aller en bas
Elodie95
Pipelette
Pipelette
Elodie95


Nombre de messages : 673
Localisation : Près du cOeur...(Val d'Oise)
Date d'inscription : 04/01/2007

Vendredi 2 Mars, une apres-midi inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Mars, une apres-midi inoubliable   Vendredi 2 Mars, une apres-midi inoubliable EmptyLun 2 Avr 2007 - 11:01

Sa devait etre simplement un moment magique !
Pas grand monde en plus, le bonheur !
Merci en tout cas pour vos CR les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine59
Membre très actif
Membre très actif
Tiphaine59


Nombre de messages : 3229
Age : 29
Localisation : Maubeuge, Nord
Date d'inscription : 09/03/2007

Vendredi 2 Mars, une apres-midi inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Mars, une apres-midi inoubliable   Vendredi 2 Mars, une apres-midi inoubliable EmptyMer 11 Avr 2007 - 23:18

Moi, je suis allée au concert ce soir là, j'ai eu le droit à un joli sourire de christophe, un de manu, un de merwan et un clin d'oeil de manu, j'étais aux anges. Si j'avais su, j'y serais allée l'après midi... dommage, ce sera pour une prochaine fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 2 Mars, une apres-midi inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Mars, une apres-midi inoubliable   Vendredi 2 Mars, une apres-midi inoubliable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 2 Mars, une apres-midi inoubliable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cet apres-midi..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser