le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil

Aller en bas 
+63
**sarah**
Cecilouch
Alexandra75
¤ Célia ¤
dori59
Coline
dodie57
missmaé
nanoun
bisous57
Fée de l'eau
Sacha
Amaédine
Sylvie
caroline_93100
faufau
chrysalide
Lolotte91
Sissi
Sandra-7
mimichang
leroisoleil16
megane
eleonore
beatrice
fandelatroupe
**lagote**
Ginyellen
Nawel
MiMysoleil
mélodia
loveCathialine
gaëlle85
Marie-Ange
karyves
juju
mayane
Sandrinoo2004
Leeloo
Mellove_leroisoleil
crapulette
Helen
Sévy
bip
Maylis
debs
laura SDC
juliette
céline
vic
CHOUCHOU
Malia
fan#1
Anne laure
didinuccia20
gaelline
nenette
SéverineM
MarionM*
fan2victoria
fanny
emmeline
ysa
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maylis
Langue pendue
Langue pendue
Maylis


Nombre de messages : 454
Localisation : Massy, région parisienne
Date d'inscription : 26/04/2005

MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Question pr Victoria (les autres membres aussi)   MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2005 - 17:14

salut j'aimerais une information... car victoria nous invite a Les rencontrer en septembre lors des représentations... voila j'y vais le deuxieme vendredi de représentation et je me demandais si il serait possible que les fans rencontres les chanteurs... car je vous adores tous! et je trouve victoria super belle ainsi que toutes les autres filles de la troupe mais également EMMANUEL bien sure... et voila.. j'ai déja était a plusieurs comédie musicales dans le passé (Roméo et juliette et Notre dame de paris) et c t impossible d'approcher les chanteurs meme pas a la fin du concert alors j'aimerais savoir si ya pas "moyen"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maylis86
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil   MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil - Page 3 EmptySam 30 Avr 2005 - 2:17

Je parle en mon nom seulement mais je pense que Victoria voulait dire qu'elle nous invitait à les rencontrer "sur scène". Pour ce qui est des rencontres extras, je ne sais aps trop, il y a tellement de fans alors si il devait rencontrer en privé tous les fans... A moins d'attendre à la sortie pour les apercevoir peut-être, je ne pense pas que ce soit possible de rencontrer les artistes pendant la tournée... De plus dès que la tournée aura commencée, les artistes n'auront plus un moment à eux avec les représentations tous les jours et les répêtitions encore et encore... Voilà, c'est mon avis sur la question... Bisous, MarionTristana* Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil   MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2005 - 6:21

scratch scratch scratch Ba moi j'en sais rien, mais en lisant ce qui était écri plus haut j'avais compris la même chose que toi Marion, Maintenant, il est vrai que je peut me tromper..... What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Maylis
Langue pendue
Langue pendue
Maylis


Nombre de messages : 454
Localisation : Massy, région parisienne
Date d'inscription : 26/04/2005

MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil   MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2005 - 11:36

je sais bien ke ca voulais dire ca lol... :s c t pas a prendre au premier degré ah... u have to be coolest... de tte facons... a mon avis si t determiné a les rencontrer tu les rencontres lol... paske ils vont pas dormir toute la nuit dans les loges bon ciaoxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maylis86
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil   MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2005 - 12:12

lol! alors on va planter les tentes May'! MDR! Bisous à toi!!! MarionTristana* thumright
Revenir en haut Aller en bas
Sévy
Bavard
Bavard
Sévy


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/05/2005

MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil   MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2005 - 17:11

Merci à toi Victoria pour ta générosité sur scène et ton talent !
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil   MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2005 - 23:43

tt simplement..MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil   MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2005 - 0:20

PTDR il manque plus que le feu de camps, les marchmalos (ou chamalos comme vous voulez), la guitare et les chanteurs......

Tant qu'a faire ceux de la comédie...NON???? Vous croyez pas???

"Travailler c'est tros dure, et voller c'est pas beau....."
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil   MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2005 - 1:49

Trop fort Lise-Marie, vraiment trop fort! Mdr!
"d'mander la charité, c'est quequ'chose qu'je pâs faire"!!! rendeer
MarionTristana* geek
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil   MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2005 - 4:34

Ba kestu veux j'ai tro l'abitue des colonies de vacances...........!!!!!!!!!!!

"Les jolie colonie de vacanceu, Merci maman, merci papa............"

Et pi si on partai tous en colo..............??????? Avec toute la troupe faire le tour de France et de Navare.............!!!!!!!!!!!!!

Ba koi.... What the fuck ?!? What the fuck ?!? Tant que maman et papa il zon pa dit non et bin c'est oui....!!!! Tralalalalèreuuuuuu....!!!!! (ferme ta boite a camembereuuuuu)!!!!!

Sachez jeune gens que, un cas désespéré, reste un cas désespéré........ jocolor Fou, moi??? NON jamaiiiiiiiiii............!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil   MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2005 - 15:09

lol les filles!!!!! en tout ca ca va etre magique le 22 septembre!!
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil   MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2005 - 2:18

Ouais! Encore 4 mois... Crying or Very sad ! Nan, il faut positiver... Plus que 4 mois! cheers
lol! MarionTristana* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil   MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2005 - 13:00

lol ouai 4 mois cé mieu dque 12 ou 6!!!!lol!!! positivons..ca approche quan meme!! bientot on va voir notre jolie vic!!
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil   MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2005 - 15:28

vous lui ferez un immense bisou de ma part svp????
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil   MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2005 - 17:46

oui helen..si on en a la possiblilité!.. je n'y manquerai pas!!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil   MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2005 - 19:33

Citation :
salut j'aimerais une information... car victoria nous invite a Les rencontrer en septembre lors des représentations... voila j'y vais le deuxieme vendredi de représentation et je me demandais si il serait possible que les fans rencontres les chanteurs... car je vous adores tous! et je trouve victoria super belle ainsi que toutes les autres filles de la troupe mais également EMMANUEL bien sure... et voila.. j'ai déja était a plusieurs comédie musicales dans le passé (Roméo et juliette et Notre dame de paris) et c t impossible d'approcher les chanteurs meme pas a la fin du concert alors j'aimerais savoir si ya pas "moyen"?


bon moi j'ai pas compris! lol! de quel message vous parlez de vic???

en tout cas il me tarde de la voir ma chère Victoria!!! et tous les autres aussi! mais bon je vais déjçà voir manu et anne laure dans 10 jours!! lol! donc c'est déjà bien!! il me tarde trop!!
mais là je suis hors sujet donc je me stoppe! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
crapulette
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/02/2005

MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil   MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2005 - 20:16

oui fanny et marion!! il faut positiver!! plus que 4 mois...! Very Happy ca fait déja je sais pas combien de temps qu'on a les places!!!!!!! le plus long est passé, car les vacances d'été ca va passer super vite et le 22 sera vite là!!! Very Happy
je dis ca pour essayer de me réconforter car pourtant ca me parait tres tres tres loins Crying or Very sad mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil   MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2005 - 2:17

Ba moi je dire plutot M**** plus que 4 mois j'ai rien acheter comme cadeau.....MDR J'dérail...!!!!! Tant pis je me rabat sur ce que je c'est le mieu faire, C'est-à-dire le dessin. Ro non la honte je veux qu'ils repassent à la TV.... Bon les filles adez moi a trouver un cadeau intelligent pour pas que je soit ENCOR PLUS ridicule SVP....!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil   MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2005 - 13:56

intelligent.? Ben demande-moi en Mp, tu sais bien que je suis super intelligente! lol! nan mais j'ai pas d'idée, et puis de là à ce que tu les approchent à la fin, et puis si la scène est à 2 km, ça va être chaud pour jeter ton cadeau! lol! MarionTristana* Mr.Red

Ouiiiii, l'étééééé va vite passéééé et on va alléééé les voir au Palais! mdr! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mellove_leroisoleil
Langue pendue
Langue pendue
Mellove_leroisoleil


Nombre de messages : 229
Localisation : près d'une équipe nommée AJA
Date d'inscription : 04/05/2005

MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil   MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2005 - 18:36

Je suis trop impatiente de la voir, ainsi que le reste de la troupe, au Palai des Sports (c'est sûr, c'est pas Versailles mais c'est tout proche! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil   MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2005 - 21:37

Exactly! Et puis quand-même, c'est "Porte de Versaille" comme ils s'amusent tous à le répêter en interview! lol! Laughing
MarionTristana* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil   MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2005 - 21:48

Wawwww Kel humour di donc...!!!! What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
fan#1
modérateur
modérateur
fan#1


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2005

MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil   MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2005 - 21:57

oué c vré dove la ressort tjrs ... MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil - Page 3 MDR72 mé c pour ca kon ladore not' dove ! il a beaucoup dumour !!!!! MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil - Page 3 MDR40
DOVE JTADORE !MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil - Page 3 Panneau17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.forumactif.com
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil   MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2005 - 21:57

Ca vient de Kamel et de la troupe, alors comme dirait Aretha: "Respect"! Razz
MarionTristana* Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil   MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2005 - 22:00

Ppppppppffff ralolo vos référence artistique.....Mais pov' j'vous plaint!!!! What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Contenu sponsorisé





MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil   MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous les fans du roi soleil
» Coucou tous les fans du ROI SOLEIL!!
» [b]Salut a tous les fans du Roi Soleil[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Victoria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser