le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil

Aller en bas 
+63
**sarah**
Cecilouch
Alexandra75
¤ Célia ¤
dori59
Coline
dodie57
missmaé
nanoun
bisous57
Fée de l'eau
Sacha
Amaédine
Sylvie
caroline_93100
faufau
chrysalide
Lolotte91
Sissi
Sandra-7
mimichang
leroisoleil16
megane
eleonore
beatrice
fandelatroupe
**lagote**
Ginyellen
Nawel
MiMysoleil
mélodia
loveCathialine
gaëlle85
Marie-Ange
karyves
juju
mayane
Sandrinoo2004
Leeloo
Mellove_leroisoleil
crapulette
Helen
Sévy
bip
Maylis
debs
laura SDC
juliette
céline
vic
CHOUCHOU
Malia
fan#1
Anne laure
didinuccia20
gaelline
nenette
SéverineM
MarionM*
fan2victoria
fanny
emmeline
ysa
67 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ysa
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2005

MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil Empty
MessageSujet: MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil   MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil EmptyVen 28 Jan 2005 - 20:37

bonjour à tous

je vais souvent sur ce site avec la troupe et j'apprécie enormément ce que je lis
merci de nous soutenir, merci pour tous vos messages et vos encouragements...

j'espère que nous aurons l'occasion de vous rencontrer lors du spectacle en septembre!!

voilà...juste ce petit message pour vous montrez que nous ne sommes pas insensible à ce que vous faîtes et dîtes pour nous

merci encore

VICTORIA
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil   MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil EmptyVen 28 Jan 2005 - 20:50

victoria t'es géniale! merci beaucoup d'être venue laissé un message sur mon forum! sa me touche énormément si tu savais!!! c'est incroyable! merci vraiment!! si vous voyez dans quel état je suis!!!! c'est fou! mais sa fait plaisir de voir que la troupe s'intérésse à ce que l'on pense d'eux et qu'ils prennet la peine de venir voir nos messages!!! je savais qu'ils étaient géniaux!! on en a la preuve!!! lol merci du fond du coeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil   MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil EmptyVen 28 Jan 2005 - 20:59

et bien je suis sans voix..et j'ai du mal a exprimer le bonheur de vous lire!!!cé un tel etonement et plaisir...je suis ravie de voir que vous etes fier de nous ,comme nous..nous le sommes envers vous....oui sachez que nous vous soutiendrons toujours..

je veux par dessus tout vous remercier pour ce petit mot qui me touche enomément....je vous aime et vous soutiendrai pour le 22 septembre..alorss atrés bientot a tout les artistes de la troupe!
MERCI VIC!!
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil   MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil EmptyVen 28 Jan 2005 - 21:16

coucou vic et les autres! oui on vous adore tous! en + c super car y'a des sites qui se crée sur la troupe là y'en a un sur anne laure c super! bisous à tous et on est avec vous on vous aime! faites nous rêver encore et vivement l'album!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil   MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil EmptyDim 30 Jan 2005 - 21:38

flower On vous soutient à fond! C'est clair qu'on a commencer avec Victoria, mais ça ne va pas s'arrêter là! Vous pouvez compter sur nous!!! C'est très sympa de ta part, Victoria, d'avoir posté un coucou, ça fait plaisir! cheers On essaye de voter à fond pour que "Etre à la hauteur" se place en haut des charts! Like a Star @ heaven Bisous, MarionTristana* cherry
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil   MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil EmptyLun 31 Jan 2005 - 0:04

ouai on vous soutient à fond!!!!!! vous pouvez être sur d'une chose c'est que ici fan un jour c'est fan toujours!!! moi je serais toujours avec vous tous!!!! comptez sur moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil   MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil EmptyLun 31 Jan 2005 - 1:35

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
SéverineM
Pipelette
Pipelette
SéverineM


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : Issy-les-Moulineaux (Porte de Versailles, et oui à côté du palais des Sports)
Date d'inscription : 22/12/2004

MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil   MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil EmptyLun 31 Jan 2005 - 16:58

Sa fait chaud au coeur Victoria de nous avoir laissé un message.
C'est super gentil.
J'ai hâte de vour voir sur scène pour le spectacle en septembre.
Vous étez super adorables.
Merci, merci pour le bonheur que vous nous apportés. thumleft

Vive le Rois Soleil cheers cheers cheers cheers cheers


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
nenette
Langue pendue
Langue pendue
nenette


Nombre de messages : 365
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/12/2004

MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil   MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil EmptyMar 1 Fév 2005 - 12:21

Alors ça c'est super simpa!!! Merci beaucoup d'avoir pris la peine d'écrire ici! ça fait vraiment plaisir!

Vivement le concert...pour ma part j'attendrai la tournée en province, ça va être long mais quand on aime on ne compte pas!!!

Bisous à vous tous (et aux danseurs aussi.......... Rolling Eyes

Amandine
Revenir en haut Aller en bas
gaelline
Langue pendue
Langue pendue
gaelline


Nombre de messages : 175
Localisation : nancy la semaine,Metz le WE
Date d'inscription : 16/01/2005

MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil   MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil EmptyMar 1 Fév 2005 - 18:36

ça fait énormément plaisir d'avoir un petit message de votre part!c'est tellement gentil...Merci,merci,merci...

En attendant de vous voir tous sur scène en septembre,...je vous fais de gros bisous!

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil   MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil EmptyMar 1 Fév 2005 - 22:54

ah sa fait plaisir qu'il y ait des réactions!!!! sa leur fera plaisir! lol oh jespère que toutes les bonnes places sont pas parties pour le 22!!!!!! on va bientot les prendre toutes ensemble!!! alors jespère qu'il y en a encore! lol mais l'important c'est d'y être pour vous soutenir!!!!!!!!! gros bisous!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil   MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil EmptyMer 2 Fév 2005 - 0:38

ben emme c'étit obligé que les membres de ce forum réagissent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil   MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil EmptyMer 2 Fév 2005 - 17:29

oui c'est sur! mais bon on sait jamais !!! lol nopn lrigole mais c'est super de la part de la troupe de nous donné un peu de leur temps!!! jsuis trop contente!!!!!!!! hipipip hourra pour la troupe!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil   MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil EmptyMer 2 Fév 2005 - 19:27

oui il fo leur montrer a chaque instant commen on les aime et comment on tien bcp a eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
didinuccia20
Langue pendue
Langue pendue
didinuccia20


Nombre de messages : 145
Localisation : Castagniccia
Date d'inscription : 09/01/2005

MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil   MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil EmptyMer 2 Fév 2005 - 22:32

Alors là Victoria, tu as failli en tuer plus d'une d'une crise cardiaque!!!!
Merci beaucoup,surtout pour Emmeline qui se donne du mal (elle épluche toute la presse!!)!!!
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil   MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil EmptyJeu 3 Fév 2005 - 1:45

Hip Hip Hip Houra pour Emmeline!!! cheers
MarionTristana* queen
Revenir en haut Aller en bas
Anne laure
Langue pendue
Langue pendue
Anne laure


Nombre de messages : 327
Localisation : Autun(71)
Date d'inscription : 22/01/2005

MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil   MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil EmptyJeu 3 Fév 2005 - 15:32

C'est incroyable que Victoria, Lysa et Merwan prennent un peu de temps pour nous rendre visite sur le forum. C'est vraiment gentil de leur part de nous montrer qu'ils apprécient ce qu'on fait pour eux. Bravo à toute la troupe. Je vous tire mon chapeau, d'abord pour votre incroyable talent et votre générosité. Et j'attends avec impatience de voir enfin un message de mon cher Manu. Qu'est ce que tu attends pour nous écrire? D'ailleurs pendant que j'y pense fait passer le message à Anne Laure et à Christophe.Ce serait bien qu'ils passent faire un petit coucou à leur tour. A bientôt, à toute la troupe . You're the Best !!!!!!!
Longue vie au roi soleil king
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoire.monsite.wanadoo.fr
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil   MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil EmptyJeu 3 Fév 2005 - 16:07

moi aussi je remericie Emm pour nous permettre d'exprimer notre amour pour la troupe!! elle sé investi totalement dans ce projet de site !!..é elle a reussi!!!!!!merci tite soeur pour nous permettre de vivre ces moment intense!!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil   MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil EmptyJeu 3 Fév 2005 - 18:54

oh mais jai rien fait! j'y passe un peu de temps mais c'est avec amour et passion!!!! et moi je suis super heureuse que vis merwan et lysa ait pensé a nous laissé des messages!! je suis sure que les autres sont trés contente aussi même si ils ne postent pas!!! moi je suis super heureuse car je les aime tous autant les uns que les autres!!!!! et sa me fait super plaisir!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil   MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil EmptyJeu 3 Fév 2005 - 22:16

oui cé certain ,on a eu confirmation que toute la troupe etais tré emu par nos message...!!
Revenir en haut Aller en bas
fan#1
modérateur
modérateur
fan#1


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2005

MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil   MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil EmptyDim 13 Fév 2005 - 0:33

victoria , si tu lis ce message , fé le savoir !!! c raquel (de disney channel) , laprés midi ke jé passé avec vous restera surement lun dé plus bo jour de ma vie .... je vous aime gro bizoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.forumactif.com
Malia
Bavard
Bavard
Malia


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/12/2004

MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil   MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil EmptyMer 16 Fév 2005 - 13:58

C'est cool que vic est laissée un message sur ce forum, j'espère qu'ils passeront tous régulièrement nous faire un ptit coucou, ca serait vraiment géniale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maximonline.hbg.fr/index.htm
CHOUCHOU
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 4
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2005

MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil   MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil EmptyJeu 17 Fév 2005 - 0:37

SALUT TOUT LE MONDE !!! et salut vic ! vous savez j' ai la chance de connaitre notre petite princesse des temps modernes et je peux vous dire pour ceux qui ne s'en sont pas encore rendu compte, qu'il y a plusieurs catégories d'artistes: Ceux qui chantent bien, ils sont nombreux!
Ceux qui chantent très bien, pour qui on peut parler de talent, ils sont déjà bien moin nombreux!
Et puis il y a ceux comme Victoria qui ont l'incroyable chance d'être nés avec ce que l'on peut appeler un don de la nature, ce qui selon moi n'est à ce niveau, attribué qu'à un nombre infime de personnes alors moi je dis " RESPECT "
Au fait!!! pour ceux qui ne la connaissent pas encore si bien que ça, vous comprendrez la porté et l'intensité de mes mots dans très peu de temps...
BISOUS...
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil   MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil EmptyJeu 17 Fév 2005 - 15:15

aaaaaaaaaaah choucou bienvenue à toi! ça fait plaisir de te voir là! présente toi aux autres c mieux et c vrai je suis tt à fait d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil   MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil EmptyJeu 17 Fév 2005 - 20:02

viiiii!!! je l'aprecie de plus en plus vic moi!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil   MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE de VICTORIA pour tous les fans du roi soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [b]Salut a tous les fans du Roi Soleil[/b]
» Un petit coucou d'une poucinette
» Bonjour a tous les fans du roi soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Victoria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser