le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Emmanuel DAHL

Aller en bas 
+84
celine91
**MissParker**
ptite_elo71
Lagrenouille
fearless
*Aurélie*
MIDORI
Cybèle
Alix
cyrielleb6
ali34
roisoleil2006
Sandra-7
Lilib22
Lylylonen
*lucile*
shakira
liza
charlottemolet
fandechristophe
*méla*
gaby33
marie16
Alexiel
laura14
clairon
candy45
dely
tro top fan à donf!
Lucie
nanoun
Anneso42
nyny
Jess
sandrina-from-suisse
Pupuce
fand'annelaure
tany
Monsieur
Johanna
Mwep_auféminin
sandylinou
nenesse
bip
Mané
raymonde
legorlyan
[Cam's]
Karyn
Marie-Ange
Doris
MarionM*
thalie06
MANUREVA
Flo
manumonetoile
MiMysoleil
Louise XIV
elfique85
chouka
thaliemail
Ginyellen
Helene alias Choudolfin
lolly4
Aaricia
stephanie38
Fée de l'eau
Sandrinoo2004
rachelou
fleurdefeu
¤Aurelie¤
AnnSo
ginie_13
félicia
mamzellenana
elli
merci
val
Leeloo
Sylvie
tilda1
pinkachu
justinep
flav93
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Emmanuel DAHL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 23 EmptyLun 3 Juil 2006 - 19:51

petit message au roi... pour faire un tit up de topic..
pour lui prouver que je pense toujours à lui.. et que j'ai toujours autant hâte de le revoir sur scène!! briller de milles étincelles!!

bisous. Nath.
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Emmanuel DAHL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 23 EmptyLun 3 Juil 2006 - 20:21

thalie06 a écrit:
petit message au roi... pour faire un tit up de topic..
pour lui prouver que je pense toujours à lui.. et que j'ai toujours autant hâte de le revoir sur scène!! briller de milles étincelles!!

bisous. Nath.

bein je me joins a toi ma tite Nath meme si je pense de + en + que venir ici sur les forums prouver notre soutien est source de problemes...et puis je sais pas je pense qu'on a rien a prouver...mais j'ai aussi hate d'etre a septembre car mon Essentiel me manque gravement et je voudrais pouvoir parler plus longtemps a Manou et pas des euuuh ouiiii euuuu mercii et nooon euuu euuu au revoir
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Emmanuel DAHL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 23 EmptyLun 3 Juil 2006 - 21:11

lool ma rachelinette!!! je survivrais à tous les problèmes risqués pour le meilleur des ROIS!!!!!!!!! et moi j'ai trop hate d'etre a septembre pour lui parler!!!! en face a face!!! parce que j'en aurais des choses à dire... mais j'espère que j'arriverais à m'exprimer... et que je serais pas muette comme une carpe.. (mais bon ca ca va encore je pense!! quand jme lance.. jsuis une pipelette extravertie plus qu'introvertie, pourvu que ca fasse ca ce jour là )
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Emmanuel DAHL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 23 EmptyLun 3 Juil 2006 - 21:13

thalie06 a écrit:
lool ma rachelinette!!! je survivrais à tous les problèmes risqués pour le meilleur des ROIS!!!!!!!!! et moi j'ai trop hate d'etre a septembre pour lui parler!!!! en face a face!!! parce que j'en aurais des choses à dire... mais j'espère que j'arriverais à m'exprimer... et que je serais pas muette comme une carpe.. (mais bon ca ca va encore je pense!! quand jme lance.. jsuis une pipelette extravertie plus qu'introvertie, pourvu que ca fasse ca ce jour là )

LOL défi!!!! et jte lacherais pas!
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Emmanuel DAHL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 23 EmptyLun 3 Juil 2006 - 21:24

comment ca défi??? tu me met au défi de faire ce que j'ai dit?? lool ahhh bah si j'en ai l'ocas' moi jveux bien!!!!!!!

VIVE LE ROOIIIII!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Emmanuel DAHL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 23 EmptyLun 3 Juil 2006 - 21:33

AAAHHH j'ai hate d'y etrreeeuuuh


MANOU MANOU MANOU MANOU cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Emmanuel DAHL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 23 EmptyLun 3 Juil 2006 - 21:37

MOI AUSSI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux le rererevoir en roi!!!!!!! encore et encore et encore!! d'aileurs entre nous (enfin euh oué ca sera plus entre nous là mais bon avec tout le respect que j'ai pour emmanuel moire qui est un grand artiste aussi!!) à force d'écouter notre cher roi à nous chanter dans mes oreilles... bah maintenant pour moi bah c'est officiellement lui le roi.. j'ai l'habitude de sa façon de chanter.. alors quand j'entends monsieur moire chanter.. bah ca me fait tout bizarre.. pour moi c'est plus normal... j'aime trop la façon de notre roi monsieur dahl de chanter...

bref tu me comprends quoi.. (moi je suis devenue l'inverse des fans d'emmanuel moire trop habituées à lui.. moi jsuis trop habituée à notre MANOU!! HIHI)

VIVE LE ROI MANOU!!!
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Emmanuel DAHL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 23 EmptyLun 3 Juil 2006 - 22:03

thalie06 a écrit:
MOI AUSSI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux le rererevoir en roi!!!!!!! encore et encore et encore!! d'aileurs entre nous (enfin euh oué ca sera plus entre nous là mais bon avec tout le respect que j'ai pour emmanuel moire qui est un grand artiste aussi!!) à force d'écouter notre cher roi à nous chanter dans mes oreilles... bah maintenant pour moi bah c'est officiellement lui le roi.. j'ai l'habitude de sa façon de chanter.. alors quand j'entends monsieur moire chanter.. bah ca me fait tout bizarre.. pour moi c'est plus normal... j'aime trop la façon de notre roi monsieur dahl de chanter...

bref tu me comprends quoi.. (moi je suis devenue l'inverse des fans d'emmanuel moire trop habituées à lui.. moi jsuis trop habituée à notre MANOU!! HIHI)

VIVE LE ROI MANOU!!!

mdr bah écoutes moi c'est un peu pareil, enfin disons que sur la fin je ne frissonais plus pour Mr M...il chante tres bien , hein loin de moi l'idée de me faire fustiger une fois de + mais bon voila quoi j'y crois + quand c'est manou qui me dit que 's'aimer pour nous est interdit ' meme si je sais qu'il dit ça pour faire plaisir a vous toutes les folles...mais au fond je sais que je suis son essentiel....PTDR tant qu'on reve encooooore
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Emmanuel DAHL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 23 EmptyLun 3 Juil 2006 - 22:11

qui c'est que tu traite de folle ma rachelinette?? pas moi j'espère!!! tiens au fait je pensais à un truc.. qui faudrait remettre en place.. la dernière fois sur un de tes posts tu disais "que manou était mon roi" alors hein euhh oui c'est mon roi dans le sens ou pour moi c'est le roi!! le vrai le seul et l'unique (je dis ça pas pour toi ma belle mais au cas ou les esprits comprennent mal) donc que les choses soient claires entre moi et les gens qui liront ce post et qui auront lu tous mes autres posts pour manou (pas de malentendu) je n'aime pas manu dahl comme on l'entend!! je l'aime et je l'admire surtout comme artiste et si vous voulez vraiment utiliser le terme aimer je dirais que oui" j'aime sa voix!! j'en suis meme folle amoureuse" comme on dirait! mais juste de sa voix hein!! c'est pas pareil c'est une façon d'expliquer à quel point je suis fan de sa voix! voilà bref!!

je voulais juste mettre les choses au clair parce que je me disais qu'à force de me lire les gens allait se poser des questions.. donc pas de malentendus!! lool vi ma rachelinette je te copie dans ton explication que toi meme tu avais eu pour ton duc.. mais jme disais que moi aussi faudrait que je m'explique au cas ou... Razz

bref pour en revenir a ce que tu disais ma rachelinette!!
moi c'est trop ca!! j'adore la voix de emmanuel moire et sa façon qu'il a d'interpréter le role du roi... mais pour moi y'a pas photo!! c'est notre manou le meilleur dans ce role!! (lol) enfin je dirais pour etre plus euh.. simple dans mes dires que je préfère l'interprétation aussi bien théatrale que vocale de monsieur dahl (que cela est joliment dit je sais je sais!!)

HIHI!! Bisous bisous.

Nath.
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Emmanuel DAHL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 23 EmptyLun 3 Juil 2006 - 22:21

BAH MOI ZE L AIME D AMOUUUUUUR é zé pa peur de le dire! non on sait ma ptite Nath! pas d"ambiguité pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Emmanuel DAHL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 23 EmptyLun 3 Juil 2006 - 22:24

rachelou a écrit:
BAH MOI ZE L AIME D AMOUUUUUUR é zé pa peur de le dire! non on sait ma ptite Nath! pas d"ambiguité pour moi!

lool ouf au moins je suis sauvée auprès de toi!! ouff!! n'empeche amoureuse de sa voix sa vii je le suis!! HIHI!! vive manou!!!!!! j'ai trop trop trop hate que son album sorte!!!!!!!!!!!!!! jveux pouvoir encore entendre plein de fois sa voix!!!!!!!!!!! et jveux le revoir!!!!!!! VIVE MANOU!!
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Emmanuel DAHL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 23 EmptyLun 3 Juil 2006 - 23:16

Merci pour l'ambiance, pour les news, pour les belles photos (trèèèèèès belles devrais-je dire!)!
Ca fait toujours plaisir de modérer cette partie en tous cas! Puis ma Nath', on voit bien que tu es de retour, ça donne! lol!

Longue vie au Roi!

MarionTristana* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Emmanuel DAHL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 23 EmptyLun 3 Juil 2006 - 23:18

MarionTristana* a écrit:
Merci pour l'ambiance, pour les news, pour les belles photos (trèèèèèès belles devrais-je dire!)!
Ca fait toujours plaisir de modérer cette partie en tous cas! Puis ma Nath', on voit bien que tu es de retour, ça donne! lol!

Longue vie au Roi!

MarionTristana* Twisted Evil

ahhh vi ma marionnette!!!!!!!! je suis bel et bien là!!! pour MANOU!!! j'ai près de 3mois à rattraper en plus alors tu pense.. je m'en donne a coeur joie ici!!!!!!!!!

MANOU ON T'AIMEUHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mwep_auféminin
Pipelette
Pipelette
Mwep_auféminin


Nombre de messages : 862
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2006

Emmanuel DAHL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 23 EmptyMar 4 Juil 2006 - 17:21

Oh Thalie06, t'inquiète, je (on) avais compris que c'était un coup de foudre purement artistique mais bon sait-on jamais, trop de gens font des amalgames maintenant.

En tout cas moi aussi je me languis de l'entendre défendre ses propres chansons sur scène et de pouvoir écouter ses chansons en boucle.

Je suis bien arrivée à convertir la plupart des gens autour de moi au Roi Soleil, je leur ferai découvrir Emmanuel Dahl cette fois (même si j'ai un peu beaucoup commencé MDR!). Rho ben mince, si on peut même plus partager ses coups de coeur !
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Emmanuel DAHL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 23 EmptyMar 4 Juil 2006 - 17:26

ptdr!!! ouais!!!!! convertissons les gens à la folie manou!!!!!! ils vont tous l'aimer!! (bah chez moi déjà ma mère ma soeur et moi même l'adorons! héhé!! merci disney!!)
mais allez lancons l'opération MANOU!! on va lui ramener plein de fans!! (et des vrais des biens hein!!) Wink

longue vie au roi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mwep_auféminin
Pipelette
Pipelette
Mwep_auféminin


Nombre de messages : 862
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2006

Emmanuel DAHL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 23 EmptyMar 4 Juil 2006 - 17:30

Ah ! oui, de bons fans.

Si je comprends bien Manou c'est devenu son 'surnom officiel' ??? Vu que tout le monde l'emploie ici MDR ! (ne riez pas à ma question boulette)
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Emmanuel DAHL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 23 EmptyMar 4 Juil 2006 - 17:33

ptdr!! bah oué faut croire.. moi avant je disais encore manU mais à force de lire manOU j'ai adopté ça aussi!! c'est mimi!! et gentil!! (et c'est la différenciation avec monsieur moire aussi!! parce que tout le monde dit manu pour lui..) avant y'avait 2manu.. maintenant ya un manu et notre manou!! HEHE!!
Revenir en haut Aller en bas
Mwep_auféminin
Pipelette
Pipelette
Mwep_auféminin


Nombre de messages : 862
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2006

Emmanuel DAHL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 23 EmptyMar 4 Juil 2006 - 17:44

Bon ben comme ça on comprendra, tant mieux Smile

Ca me fend le coeur qu'il soit pas reconnu à sa juste valeur et souvent dénigré juste parce qu'il a le mérite de reprendre un rôle !
Moi je lui dis un grand BRAVO !!

Oh et puis il fait partie de ceux grâce à qui j'ai aimé Le Roi Soleil donc merci à lui d'avoir joué à Marseille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Emmanuel DAHL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 23 EmptyMar 4 Juil 2006 - 17:51

héhé!!! manou c'est le meilleur!!!! le roi quoi!!! Wink

VIVE MANOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Emmanuel DAHL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 23 EmptyMar 4 Juil 2006 - 17:55

héhé perso ya longrtemps que j'apelle Manou Manou parce que oui ça le differencie de manu m et puis ma mere m'appelle comme ça depuis ma naissance...pourquoi je ne sais pas LOL mais je trouve ça marrant ça nous fait 'un lien malgré les barrieres'...o oui alors moi je suis maxi pour qu'on fasse une campagne pro Manou!!! c'est lui le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Emmanuel DAHL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 23 EmptyMar 4 Juil 2006 - 17:58

rachelou a écrit:
héhé perso ya longrtemps que j'apelle Manou Manou parce que oui ça le differencie de manu m et puis ma mere m'appelle comme ça depuis ma naissance...pourquoi je ne sais pas LOL mais je trouve ça marrant ça nous fait 'un lien malgré les barrieres'...o oui alors moi je suis maxi pour qu'on fasse une campagne pro Manou!!! c'est lui le meilleur!

ptdr ma rachelinette!! ben perso je suis une PRO MANOU depuis belle lurète... donc.. je suis partisante de cette propagande!!PTDR!! (nos bétises vont mal etre interprétées je sens...)
Revenir en haut Aller en bas
Mwep_auféminin
Pipelette
Pipelette
Mwep_auféminin


Nombre de messages : 862
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2006

Emmanuel DAHL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 23 EmptyMar 4 Juil 2006 - 18:08

Bon okay, moi j'arrive pour Le Roi Soleil même si je connaissais les chansons Disney qu'il a interprété sans savoir que c'était lui (ça le fait à pleins de monde! J'ai fait ma maline à dire à une copine un jour qu'elle écoutait Emmanuel Dahl, après elle était contente de savoir qui c'était). Même si je suis une conquise de la dernière heure, je suis là ! En avant la propagande ! MDR !

(euh pourquoi ça risquerait d'être mal interprété ??)
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Emmanuel DAHL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 23 EmptyMar 4 Juil 2006 - 18:08

mais non! et puis si OUI tant pis!!! attention jprepare la signature! héhéhéhéhéh
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Emmanuel DAHL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 23 EmptyMar 4 Juil 2006 - 18:09

Mwep_auféminin a écrit:
Bon okay, moi j'arrive pour Le Roi Soleil même si je connaissais les chansons Disney qu'il a interprété sans savoir que c'était lui (ça le fait à pleins de monde! J'ai fait ma maline à dire à une copine un jour qu'elle écoutait Emmanuel Dahl, après elle était contente de savoir qui c'était). Même si je suis une conquise de la dernière heure, je suis là ! En avant la propagande ! MDR !

(euh pourquoi ça risquerait d'être mal interprété ??)

o bah tu sais les gens ici a part manu M s'en foutte pas mal...mais spa grave! we are here!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mwep_auféminin
Pipelette
Pipelette
Mwep_auféminin


Nombre de messages : 862
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2006

Emmanuel DAHL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 23 EmptyMar 4 Juil 2006 - 18:13

Faut les mettre au goût du jour, leur faire aimer les bonnes choses...c'est bien aussi la diversité !

M'enfin tant pis pour eux, c'est pas nous qui passons à côté d'un grand artiste et comme tu dis : we are here !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmanuel DAHL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel DAHL
Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emmanuel DAHL
» Emmanuel Dahl le 03/11
» Emmanuel Dahl
» Emmanuel DAHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Autres acteurs du Spectacle Musical :: Les doublures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser