le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Emmanuel DAHL

Aller en bas 
+84
celine91
**MissParker**
ptite_elo71
Lagrenouille
fearless
*Aurélie*
MIDORI
Cybèle
Alix
cyrielleb6
ali34
roisoleil2006
Sandra-7
Lilib22
Lylylonen
*lucile*
shakira
liza
charlottemolet
fandechristophe
*méla*
gaby33
marie16
Alexiel
laura14
clairon
candy45
dely
tro top fan à donf!
Lucie
nanoun
Anneso42
nyny
Jess
sandrina-from-suisse
Pupuce
fand'annelaure
tany
Monsieur
Johanna
Mwep_auféminin
sandylinou
nenesse
bip
Mané
raymonde
legorlyan
[Cam's]
Karyn
Marie-Ange
Doris
MarionM*
thalie06
MANUREVA
Flo
manumonetoile
MiMysoleil
Louise XIV
elfique85
chouka
thaliemail
Ginyellen
Helene alias Choudolfin
lolly4
Aaricia
stephanie38
Fée de l'eau
Sandrinoo2004
rachelou
fleurdefeu
¤Aurelie¤
AnnSo
ginie_13
félicia
mamzellenana
elli
merci
val
Leeloo
Sylvie
tilda1
pinkachu
justinep
flav93
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Emmanuel DAHL - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 33 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 17:10

loooool merci pour la ban!! (lol jl'ai faite y'a un tit moment ma belle.. et alors!! on est dans la lune!! PTDR)
bah t'inquiète!! on sera 4 ou 5.. donc on se partagera!! les unes d'un coté les autres ben de l'autre Wink
on arrivera à voir manou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Emmanuel DAHL - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 33 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 17:12

thalie06 a écrit:
loooool merci pour la ban!! (lol jl'ai faite y'a un tit moment ma belle.. et alors!! on est dans la lune!! PTDR)
bah t'inquiète!! on sera 4 ou 5.. donc on se partagera!! les unes d'un coté les autres ben de l'autre Wink
on arrivera à voir manou!!!!

pas la ban neuneu... la signature! celle qui nous dit qu'on soutien tellement bien Manou et Virgilequ'on a gagné en coeur!
le + beau roi d'or de la cérémonie!

édit: tout serai si simple s'ils arrivaient et repartaient comme sur la tournée...EN SEMBLE ! mais pas en bus, hein LOl ça c'était nul!!!
a bon entendeur...

Message perso pour Riri Marseille c'est les 9 et 10 Juin 2007, date anniversaire donc je serai la c'est du sur!
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Emmanuel DAHL - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 33 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 17:15

PTDR!!!!!! ahhhhhhhhhhhhh OKKKKKKK!! lol c'est moi qui suit à la rue alors là... autant pour moi!!
ouééé on a gagné le meilleur!! (et aurélie l'autre meilleur!!) loool pour manou et virgile!! (bon ok aussi pour blandine lydia et medhi ne les oublions surtout pas!!) mais bon on a toujours ses chouchous Razz
fin bref!!

edit suite ton edit: lool! oué bah moi j'aime bien ta blagounette!! puis c'est tellement vrai!! et jfais ma curieuse date annif de qui???????

ps: j'aime beaucoup le tit mot que t'as laissé suite au post de merwan!! "papier toillette" on peut pas trouver meilleure dénomination pour ça
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Emmanuel DAHL - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 33 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 17:17

thalie06 a écrit:
PTDR!!!!!! ahhhhhhhhhhhhh OKKKKKKK!! lol c'est moi qui suit à la rue alors là... autant pour moi!!
ouééé on a gagné le meilleur!! (et aurélie l'autre meilleur!!) loool pour manou et virgile!! (bon ok aussi pour blandine lydia et medhi ne les oublions surtout pas!!) mais bon on a toujours ses chouchous Razz
fin bref!!

ps: j'aime beaucoup le tit mot que t'as laissé suite au post de merwan!! "papier toillette" on peut pas trouver meilleure dénomination pour ça

mdrrr chut on va sfaire gronder Oh... et dire que c'est une modo qui me pousse au péché!
pour ton autre message je sais pas si tu as suivi le truc ... Moi jveux voir Manou ET Virgile... comme a Metz, comme a Nancy (Oooh que j'ai aimé Nancy et sa place Stanislas...)
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Emmanuel DAHL - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 33 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 17:23

loooool moi jpousse personne à pécher!! (c'est pas bien la peche!! HAHAHAHA la blague!!) bref.. pardon.. non mais pour le coup j'avais t'etre pas super bien compris... pfff jsuis à la ramasse moi c'est chaud patate... comment virgile ET manou? ils arrivaient ensemble? c'est ça?? (bon excuse moi mais là jsuis limite déconectée.. et faut dire qu'à nice on voyait arriver personne ni meme partir...)
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Emmanuel DAHL - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 33 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 17:32

thalie06 a écrit:
loooool moi jpousse personne à pécher!! (c'est pas bien la peche!! HAHAHAHA la blague!!) bref.. pardon.. non mais pour le coup j'avais t'etre pas super bien compris... pfff jsuis à la ramasse moi c'est chaud patate... comment virgile ET manou? ils arrivaient ensemble? c'est ça?? (bon excuse moi mais là jsuis limite déconectée.. et faut dire qu'à nice on voyait arriver personne ni meme partir...)

Oui c'est ça... le bonheur quoi, c'est pour ça que j'ai tellement aimé la tournée...
tiens dailleurs en cherchant Blandine j'ai trouvé Valou, Manou et Baptiste...
regardez comment il est serieux l'éveque LOL

Emmanuel DAHL - Page 33 Valoumanoubaptisteqq4

édit; oops j'avais déformé le fofo! bientot 1ans ici et je sais toujours pas faire ça correctement LOL


Dernière édition par le Dim 6 Aoû 2006 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Emmanuel DAHL - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 33 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 17:34

loooooll ya ginette qui sera contente en voyant ça!! en tout cas manou l'est supra concentré là!!! chapeau!! (oué il en a un en plus de chapeau!! mais jlui piquerai pas.. il m'irait pas aussi bien qu'à lui) oulalala... docteur je craque je raconte que des bétises...

vive MANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Emmanuel DAHL - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 33 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 17:36

thalie06 a écrit:
loooooll ya ginette qui sera contente en voyant ça!! en tout cas manou l'est supra concentré là!!! chapeau!! (oué il en a un en plus de chapeau!! mais jlui piquerai pas.. il m'irait pas aussi bien qu'à lui) oulalala... docteur je craque je raconte que des bétises...

vive MANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

PTDR au lit Thalie
Revenir en haut Aller en bas
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Emmanuel DAHL - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 33 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 19:00

les folles :]
trop superbe photo
bouh pauvre mass il était rentrée à la maison parce qu'ils'était blessé :/
c'est une collector celle la!
et les défis muahahaha
jpense manou est gentil
ca sera pas trop difficile
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Emmanuel DAHL - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 33 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 19:24

LOL tu en sais des choses toi... ouai mais on peut etre gentil ET timide... c'est pas facile de chanter comme ça in the street et tout! euuh si tu trouves qu'elle est belle je te l'enverrais mdr a moins que tu l'as ptet déja ...
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Emmanuel DAHL - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 33 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 21:56

gravee! franchement moi jveux bien me porter volontaire mais j'en ai une peur bleue quand meme... rooo z'imaginez le vent que je risque de me prendre!! et le pire c'est que jme met à sa place là dedans.. et jme dis qu'en fait j'oserai pas... chais pas.. le pauvre quoi... et pauvre de moi aussi!! loool! jsuis suicidaire moi ou quoi?? ralala.. oui ma ginette folle je confirme..

mais folle de manou!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mwep_auféminin
Pipelette
Pipelette
Mwep_auféminin


Nombre de messages : 862
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2006

Emmanuel DAHL - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 33 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 22:01

Qu'est-ce que vous écrivez en l'espace de quelques heures (mais ne vous arrêtez pas hein ! continuez ! continuez !) !

A sa place au Manou je serai content (et fier Cool ) de chanter devant ses supportrices go Manou go!...puis il est habitué de chanter en public nan ?? Le pauvre, des demandes vont lui tomber sur la tête ... j'espère qu'il chantera pour vous (je vous imagine déjà devant en plein moment d'extase...n'empêche ça le fait s'il chante pour vous...parce que oui, ça serait pour vous ahah!).

Message pour rachelou : sérieux ?! Marseille ?! La bombe ! Qui d'autre veut venir ??? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Emmanuel DAHL - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 33 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 22:10

ahh ça ma riri!! pour sur!! il chanterait pour nous (mais on filmerai avec son accord pour en faire profiter les autres fans!! si bien sur l'est ok!! mais la première étape sera qu'il accepte de chanter...)
euh moi marseille je voudrais bien... mais c'est quand? qu'ils y sont.. non parce que moi entre mon stage et les cours... jsais pas si j'aurais bcp de temps libre...
Revenir en haut Aller en bas
Mwep_auféminin
Pipelette
Pipelette
Mwep_auféminin


Nombre de messages : 862
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2006

Emmanuel DAHL - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 33 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 22:19

Les 9 et 10 juin, ça tombe un samedi et un dimanche (Riri ramène du monde PTDR!).

A la fin Manou va se retrouver à faire un mini concert privé ça va être comique !
Je vous vois bien après une chanson...' encoooreee !!!!' et petit à petit tout le monde se ramène et tout le monde encore et encore et lui il chante et tout le monde s'éclate...et okay, je me tais. Je le vois superstar là ! Manou superstar yo !
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Emmanuel DAHL - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 33 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 22:29

Mwep_auféminin a écrit:
Les 9 et 10 juin, ça tombe un samedi et un dimanche (Riri ramène du monde PTDR!).

A la fin Manou va se retrouver à faire un mini concert privé ça va être comique !
Je vous vois bien après une chanson...' encoooreee !!!!' et petit à petit tout le monde se ramène et tout le monde encore et encore et lui il chante et tout le monde s'éclate...et okay, je me tais. Je le vois superstar là ! Manou superstar yo !

PTDR mon tit joker (jpeux t'appeler comme ça?? jsuis traumatisée par ton sourire!! lol jsuis faneuuhhh)
hmmm un tit week end à marseille... faut voir.. parce que le hic c'est qu'à partir de juin je serai en stage pour 4mois... donc je sais pas si là ou je serais ils me feront pas bosser le week end.. (prions pour qu'ils arrivent à me pistonner dans le service pub de disneyland à mon école.. mon rêve.. bosser pour disney..)
fin bref... jte tiendrais au courant t'inquiète!! puis si on me dis que c'est manou qui fera le roi.. moi jchercherais pas midi à quatorze heure... banzai!!! marseille me vla pour manou!! jvous le dis moi!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mwep_auféminin
Pipelette
Pipelette
Mwep_auféminin


Nombre de messages : 862
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2006

Emmanuel DAHL - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 33 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 22:39

Pas de soucis pour le joker Wink

Ben écoute, on a encore le temps et c'est comme tu le sens Smile

Ah ça serait bien que Manou soit roi à Marseille, comme cette année, oh là là comment ça serait le coeur ! En plus on l'avait fort apprécié notre Manou national à Marseille, j'espère qu'il s'y est plu parce que nous, on a aimé (et j'en redemande ! ahah!).

Ah thalie je te vois bien débarquer comme une folle à Marseille ! 'Manou en roi ? Où ça ?? OU CAAA ???'
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Emmanuel DAHL - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 33 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 22:51

Mwep_auféminin a écrit:
Pas de soucis pour le joker Wink

Ben écoute, on a encore le temps et c'est comme tu le sens Smile

Ah ça serait bien que Manou soit roi à Marseille, comme cette année, oh là là comment ça serait le coeur ! En plus on l'avait fort apprécié notre Manou national à Marseille, j'espère qu'il s'y est plu parce que nous, on a aimé (et j'en redemande ! ahah!).

Ah thalie je te vois bien débarquer comme une folle à Marseille ! 'Manou en roi ? Où ça ?? OU CAAA ???'

PTDR!! ta dernière phrase.. ca serait trop ça!!!!!!!! une furie débarque à marseille!! elle a embarquée dans la soute à bagage d'un avion effrayée des gens.. tout ça.. pour réussir à voir son roi sur scène!! LOOOL!
Revenir en haut Aller en bas
Mwep_auféminin
Pipelette
Pipelette
Mwep_auféminin


Nombre de messages : 862
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2006

Emmanuel DAHL - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 33 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 23:36

Pour Manou, on serait capable de faire beaucoup de choses !

Non mais c'est vrai que ça serait plus que super de le voir et l'avoir en roi à Marseille, comment j'aimerais !!! Deux fois pour deux tournées, héhé ! Classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Emmanuel DAHL - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 33 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 23:37

Mdrrrr comme moi a l'hotel de ville Quoi?? Virgile?? dans 2 jours a Geneve??? nan mais + ça va plus je me dis que je vais me calmer sur les dates de tournées ou alors épouser un milonnaire parce que je voudrais aller voir Manou quand il fera le roi, et cela, ou que ce soit...
P***** si javais su qu'il jouerait 2 jours apres mon duc a Geneve j'aurais dormu dans un abri bus et j'aurais fraudé pour rentrer au spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Emmanuel DAHL - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 33 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 23:41

looooool rash l'est encore plus folle que moi!! mais c'est net moi aussi faut que je fasse gaffe là pour les dates... car malgrè tout jvais déjà avoir beaucoup de frais là... donc.. molo... et meme pour manou je devrais faire gaffe.. puis il voudrait pas nous voir nous ruiner non plus!! et encore moins savoir qu'on a dormi sous les ponts pour le voir et fraudé!! quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Emmanuel DAHL - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 33 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 1:27

thalie06 a écrit:
looooool rash l'est encore plus folle que moi!! mais c'est net moi aussi faut que je fasse gaffe là pour les dates... car malgrè tout jvais déjà avoir beaucoup de frais là... donc.. molo... et meme pour manou je devrais faire gaffe.. puis il voudrait pas nous voir nous ruiner non plus!! et encore moins savoir qu'on a dormi sous les ponts pour le voir et fraudé!! quand meme!!

bein CLAIR! surtout on en avait parlé indirectement enfin je crois que c'était un message de l'ami(e)? de Virgile qui disait en gros que je me ruinais en cadeau mdrr... mais plaie d'argent fait mal mais n'est pâs mortelle mdr...

bon bientot va falloir ouvrir un topic Virgile ET Manou parce que a chaque fois je parle de lui...
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Emmanuel DAHL - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 33 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 1:31

loooooool jolie phrase!! je connaissais pas!! (moi qui pourtant m'y connais en expressions!) loool! grave bientot faudra en ouvrir un!
alalala... ce que l'on ne ferait pas pour notre roiaaa (et notre duc en locurrence aussi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mwep_auféminin
Pipelette
Pipelette
Mwep_auféminin


Nombre de messages : 862
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2006

Emmanuel DAHL - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 33 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 1:38

Ben je crois qu'entre vous deux beaucoup de choses ont été faites Laughing

Ouais ça serait bien un topic Manou et Virgile, je crois que ça posterait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Emmanuel DAHL - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 33 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 1:39

Mwep_auféminin a écrit:
Ben je crois qu'entre vous deux beaucoup de choses ont été faites Laughing

Ouais ça serait bien un topic Manou et Virgile, je crois que ça posterait beaucoup !

lool mon tit joker!! et la relève est assurée avec toi à nos cotés!! manou peut dormir tranquille!! (quoique non fait jour à LA là )
Revenir en haut Aller en bas
Mwep_auféminin
Pipelette
Pipelette
Mwep_auféminin


Nombre de messages : 862
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2006

Emmanuel DAHL - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 33 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 1:45

Moi aussi je veux LA ! (les photos Manou ! les photos ! oui à chaque fois qu'on parle LA, moi je parle photos...il aurait pas dû en parler Embarassed ).

MDR Thalie, je me sens grande là ! De grands moments en prévision alors...

Pauvre de vous Emmanuel et dites que vous allez devoir nous supporter durant toute votre carrière !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmanuel DAHL - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel DAHL
Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emmanuel DAHL
» Emmanuel Dahl le 03/11
» Emmanuel Dahl
» Emmanuel DAHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Autres acteurs du Spectacle Musical :: Les doublures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser