le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PARCE QUE VOUS NE NOUS EN DONNEZ PAS LE CHOIX!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+72
Melodyupsy
caro51
emeline-maette
bouny95
Maé~love-you
go way
zazounette76
gaelle
sweetlove
franco-american-girl62
moelmoel
lilouille
carla-marie
valériane
reine soleil
pinkachu
Lu'
caro47
stefali94
AuroreJ
alex76
Jenny-sun
faucon-noir
*°Roi_soleil_4ever°*
Manu Cheri
krystel46
Tocata
Miss Vivi
Delf
Lucie
JennydeMontespan
sousouglad
Anneso42
laura14
laptiterousse
elli
flav93
atlantique
mimichang
~*~Angel 974~*~
Mistinguette
cceline
**MissParker**
~Sylvia~
Flo
florializ
vivi-roisoleil
Wilhemina
Aaricia
MarionM*
Stéphany
chatiment
mamzellenana
lolly4
celine91
manumonetoile
anaiscelia
val
fleurdefeu
tro top fan à donf!
miss_lysa
¤Jessica¤
mystar
legorlyan
MamzelleMaé
Daisy Nepsy
Miss Soleil
MIDORI
missjusoleil
*méla*
merci
Leeloo
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
krystel46
Langue pendue
Langue pendue
krystel46


Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : essonne
Date d'inscription : 09/10/2005

PARCE QUE VOUS NE NOUS EN DONNEZ PAS LE CHOIX!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE VOUS NE NOUS EN DONNEZ PAS LE CHOIX!!!!!!!!!!!!!   PARCE QUE VOUS NE NOUS EN DONNEZ PAS LE CHOIX!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 22 Avr 2006 - 13:51

Moi je suis totalement d'accord avec toi Leeloo ça part en sucette un peu partout et moi aussi j'ai de moins en moins de plaisir à venir sur ce Forum et c'est bien dommage c'était tellement agréable avant....

Alors moi je dis que tu as raison et celles qui se sentent visées et atteintes par ton message doivent avoir des choses à se reprocher...

Je te remercie toi ainsi que tous les autres modos de ce forum de faire si bien votre boulot car vraiment ça doit pas être facile tous les jours de voir 50 fois le meme topic d'ouvert... et des choses pas cool sur les artistes de la troupe... (moi déjà ça me soul quand je vois ça c'est quand même pas dur d'écrire dans celui qui est déjà ouvert... enfin moi je trouve... bon voilà j'arrête là)

Bon courage Leeloo ainsi qu'aux autres modos de ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Manu Cheri
Membre très actif
Membre très actif
Manu Cheri


Nombre de messages : 1516
Age : 32
Localisation : 77 (Ponto)
Date d'inscription : 01/02/2006

PARCE QUE VOUS NE NOUS EN DONNEZ PAS LE CHOIX!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE VOUS NE NOUS EN DONNEZ PAS LE CHOIX!!!!!!!!!!!!!   PARCE QUE VOUS NE NOUS EN DONNEZ PAS LE CHOIX!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 22 Avr 2006 - 14:09

C'est bien ce que tu a dit et tes pas allez loin !!
mercii
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
*°Roi_soleil_4ever°*
Langue pendue
Langue pendue
*°Roi_soleil_4ever°*


Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : Sion suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

PARCE QUE VOUS NE NOUS EN DONNEZ PAS LE CHOIX!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE VOUS NE NOUS EN DONNEZ PAS LE CHOIX!!!!!!!!!!!!!   PARCE QUE VOUS NE NOUS EN DONNEZ PAS LE CHOIX!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 22 Avr 2006 - 20:49

moi ki suis très gaffeuse j'y serai + attentive à l'avenir...
très bonne idée de mettre les chose au point!!!

!!!lol Embarassed geek sunny sunny rendeer sunny sunny geek Embarassed lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil-4ever.forumactif.com
faucon-noir
Pipelette
Pipelette
faucon-noir


Nombre de messages : 790
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

PARCE QUE VOUS NE NOUS EN DONNEZ PAS LE CHOIX!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE VOUS NE NOUS EN DONNEZ PAS LE CHOIX!!!!!!!!!!!!!   PARCE QUE VOUS NE NOUS EN DONNEZ PAS LE CHOIX!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 22 Avr 2006 - 21:17

Chuis complétement d'accord !
C'est pas pour autant qu'on va agresser les nouveaux non plus !
Ils restent le bienvenus !

Franchement, si je peux aider, faire qque chose....
J'essaie pas de lécher les bottes aux modo, mais voilà, si je peux, j'aimerai bien aider.
Si je peux, si ON peut, dis le nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 45
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

PARCE QUE VOUS NE NOUS EN DONNEZ PAS LE CHOIX!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE VOUS NE NOUS EN DONNEZ PAS LE CHOIX!!!!!!!!!!!!!   PARCE QUE VOUS NE NOUS EN DONNEZ PAS LE CHOIX!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 22 Avr 2006 - 22:31

Tu as bien raison Leeloo!!!
On te soutient tous dans ce choix pour que notre forum chéri retrouve un peu de calme et de sérénité!!!

BIZ!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
alex76
Bavard
Bavard
alex76


Nombre de messages : 79
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 31/01/2006

PARCE QUE VOUS NE NOUS EN DONNEZ PAS LE CHOIX!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE VOUS NE NOUS EN DONNEZ PAS LE CHOIX!!!!!!!!!!!!!   PARCE QUE VOUS NE NOUS EN DONNEZ PAS LE CHOIX!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2006 - 18:13

je viens de lire ton coup de geule, tu as raison, et je dois avouer que je viens de moins en moins souvent lire et poster sur ce forum, non pas que je n'aime plus la troupe loin de là mais je ne m'y retrouve plus du tout, les posts partent dans tout les sens, alors j'ai abandonné

mais je suis toujours fidéle a cette magnifique troupe
Revenir en haut Aller en bas
AuroreJ
Langue pendue
Langue pendue
AuroreJ


Nombre de messages : 158
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2006

PARCE QUE VOUS NE NOUS EN DONNEZ PAS LE CHOIX!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE VOUS NE NOUS EN DONNEZ PAS LE CHOIX!!!!!!!!!!!!!   PARCE QUE VOUS NE NOUS EN DONNEZ PAS LE CHOIX!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2006 - 19:59

Tu as absolument raison de remettre les choses au point! Pourtant, je trouve dommage que tu sois obligé de la refaire étant donné que ça se trouve déjà dans les règles du forum... Malheureusement, ce n'est pas facile quand n forum grandit et qu'il y a de plus en plus de monde. Ce n'est pas facile de tout surveillé!!! Je te soutien à du 200% et si jamais il faut de l'aide, n'hésitez pas, c'est avec grand plaisir que je le ferai!
Revenir en haut Aller en bas
stefali94
Langue pendue
Langue pendue
stefali94


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 18/11/2005

PARCE QUE VOUS NE NOUS EN DONNEZ PAS LE CHOIX!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE VOUS NE NOUS EN DONNEZ PAS LE CHOIX!!!!!!!!!!!!!   PARCE QUE VOUS NE NOUS EN DONNEZ PAS LE CHOIX!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 23:32

tu n'as pas été trop loin. tu as dit ce qu'il fallait dire et espérons que ce message portera ses fruits et que vous pourrez, vous les modos, ne plus jouer les flics sur ce beau forum.
Revenir en haut Aller en bas
caro47
Membre très actif
Membre très actif
caro47


Nombre de messages : 4017
Age : 36
Localisation : Boulleret (18)
Date d'inscription : 15/03/2006

PARCE QUE VOUS NE NOUS EN DONNEZ PAS LE CHOIX!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE VOUS NE NOUS EN DONNEZ PAS LE CHOIX!!!!!!!!!!!!!   PARCE QUE VOUS NE NOUS EN DONNEZ PAS LE CHOIX!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 23:44

Ton post est tout à fait justifié Leeloo. Et tu n'es absolument pas aller trop loin, au contraire. Vous, les modos, vous faites un travail formidable.
Ne laissez personne vous dire le contraire.

J'espère que ton message va être lu et respecté par les personnes concernées !!!


Bon Courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lu'
Langue pendue
Langue pendue
Lu'


Nombre de messages : 219
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 26/12/2005

PARCE QUE VOUS NE NOUS EN DONNEZ PAS LE CHOIX!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE VOUS NE NOUS EN DONNEZ PAS LE CHOIX!!!!!!!!!!!!!   PARCE QUE VOUS NE NOUS EN DONNEZ PAS LE CHOIX!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2006 - 0:34

c'est claire qu'au bout d'un moment, on prend moins de plaisr à lire un post...alors oui, ton post est super utile !
Biz et merci !
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Langue pendue
Langue pendue
pinkachu


Nombre de messages : 223
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 09/04/2006

PARCE QUE VOUS NE NOUS EN DONNEZ PAS LE CHOIX!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE VOUS NE NOUS EN DONNEZ PAS LE CHOIX!!!!!!!!!!!!!   PARCE QUE VOUS NE NOUS EN DONNEZ PAS LE CHOIX!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2006 - 16:02

Ca ne fait pas très longtemps qeu je suis sur le forum, et pourtant, dès le début, je me suis dit que les modos devaient avoir un boulot de dingue.... Ce n'est aps normal d'en arriver à poster ce genre de topic! Vu le nombre d'inscrits, imaginez le boulot....
Un grand bravo à tous nos modo qui font un boulot super!!!!
Je vous approuve totalement, ce forum n'est pas une jungle! lol
Revenir en haut Aller en bas
reine soleil
Pipelette
Pipelette
reine soleil


Nombre de messages : 722
Localisation : Quelque part avec eux xD J'dis bien "quelque part" xD
Date d'inscription : 04/03/2006

PARCE QUE VOUS NE NOUS EN DONNEZ PAS LE CHOIX!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE VOUS NE NOUS EN DONNEZ PAS LE CHOIX!!!!!!!!!!!!!   PARCE QUE VOUS NE NOUS EN DONNEZ PAS LE CHOIX!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2006 - 17:35

Tu as raison leeloo tu es un modo et modo n'est pas égal à gendarme tu n'es pâs allé trop loin tu as placé justement la limite de certains fans il fallait que quelqu'un le face tu la fait et c'est juste
Bon Courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
valériane
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
valériane


Nombre de messages : 14
Localisation : normandie
Date d'inscription : 04/04/2006

PARCE QUE VOUS NE NOUS EN DONNEZ PAS LE CHOIX!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: exactement   PARCE QUE VOUS NE NOUS EN DONNEZ PAS LE CHOIX!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2006 - 13:34

Je suis entièrement d'accord il est innaceptable que des personnes qui n'ont rien d'autres a faire plutôt que de critiquer ou de gacher une passion envers d'autres surtout envers les créateurs de ce forum cela a du être un travail assez délicat donc je déclare que je suis de tout coeur vec les modérateurs pour que toutes ces personnes puisse gacher un aussi beau travail !!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
carla-marie
Langue pendue
Langue pendue
carla-marie


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Picardie 60
Date d'inscription : 14/12/2005

PARCE QUE VOUS NE NOUS EN DONNEZ PAS LE CHOIX!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE VOUS NE NOUS EN DONNEZ PAS LE CHOIX!!!!!!!!!!!!!   PARCE QUE VOUS NE NOUS EN DONNEZ PAS LE CHOIX!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2006 - 14:19

jcroi kta eu raison de dir se k tu pensai car yen a ki abuze!!!!gspr k sa portera c fruits ce k tu a di!!!bisous
Revenir en haut Aller en bas
carla-marie
Langue pendue
Langue pendue
carla-marie


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Picardie 60
Date d'inscription : 14/12/2005

PARCE QUE VOUS NE NOUS EN DONNEZ PAS LE CHOIX!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE VOUS NE NOUS EN DONNEZ PAS LE CHOIX!!!!!!!!!!!!!   PARCE QUE VOUS NE NOUS EN DONNEZ PAS LE CHOIX!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2006 - 14:20

ya un mank de respect parfois de la part de cetaines personnes dc tu as raison pui on est pa la pr juger les artistes mais on les soutient!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

PARCE QUE VOUS NE NOUS EN DONNEZ PAS LE CHOIX!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE VOUS NE NOUS EN DONNEZ PAS LE CHOIX!!!!!!!!!!!!!   PARCE QUE VOUS NE NOUS EN DONNEZ PAS LE CHOIX!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 18:34

carla-marie a écrit:
jcroi kta eu raison de dir se k tu pensai car yen a ki abuze!!!!gspr k sa portera c fruits ce k tu a di!!!bisous



tu as raison, mais simplement évite le langage sms, car c'est un peu dur a lire!
biz
Revenir en haut Aller en bas
moelmoel
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/05/2006

PARCE QUE VOUS NE NOUS EN DONNEZ PAS LE CHOIX!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE VOUS NE NOUS EN DONNEZ PAS LE CHOIX!!!!!!!!!!!!!   PARCE QUE VOUS NE NOUS EN DONNEZ PAS LE CHOIX!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 18:55

franchement ceux qui écrivent des ...... sur nos étoiles sont des gens qui cherche tout simplement la me...e!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carla-marie
Langue pendue
Langue pendue
carla-marie


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Picardie 60
Date d'inscription : 14/12/2005

PARCE QUE VOUS NE NOUS EN DONNEZ PAS LE CHOIX!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE VOUS NE NOUS EN DONNEZ PAS LE CHOIX!!!!!!!!!!!!!   PARCE QUE VOUS NE NOUS EN DONNEZ PAS LE CHOIX!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:50

Ok je vais ecrire en language normal meme si j'ai lhabitude du langage sms!
Revenir en haut Aller en bas
franco-american-girl62
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 4
Localisation : 62
Date d'inscription : 07/05/2006

PARCE QUE VOUS NE NOUS EN DONNEZ PAS LE CHOIX!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE VOUS NE NOUS EN DONNEZ PAS LE CHOIX!!!!!!!!!!!!!   PARCE QUE VOUS NE NOUS EN DONNEZ PAS LE CHOIX!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:54

Salut tt le monde lanné prochaine je par o québec et jaimeré savoir si il y aura une tourné là-bas, comme on a pu voir pour dautre comédie musicale? répondé si vous savé merci davance tchao
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

PARCE QUE VOUS NE NOUS EN DONNEZ PAS LE CHOIX!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE VOUS NE NOUS EN DONNEZ PAS LE CHOIX!!!!!!!!!!!!!   PARCE QUE VOUS NE NOUS EN DONNEZ PAS LE CHOIX!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:56

franco-american-girl62 a écrit:
Salut tt le monde lanné prochaine je par o québec et jaimeré savoir si il y aura une tourné là-bas, comme on a pu voir pour dautre comédie musicale? répondé si vous savé merci davance tchao

ce n'est pas l'endroit pour poser ta question
pour y répondre, on n'en sait rien, mais si tu veux des détails sur la tpurnée 2007, il y a un topic spécial. néanmoins, il n'a pour l'instant jamais été question de tournée à l'étranger
Revenir en haut Aller en bas
sweetlove
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2006

PARCE QUE VOUS NE NOUS EN DONNEZ PAS LE CHOIX!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE VOUS NE NOUS EN DONNEZ PAS LE CHOIX!!!!!!!!!!!!!   PARCE QUE VOUS NE NOUS EN DONNEZ PAS LE CHOIX!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:18

je suis d'accord avec ce message car où se trouve l'intérêt de s'inscrire dans ce forum si c'est pour critiquer ou faire du tort aux fans ou aux artistes (ou aux modos évidemment)! étant nouvelle sur ce forum je fais de mon mieux pour bien placer mes posts mais j'avoue que c'est pas toujours évident, surtt quand on découvre le forum et tout ce qui s'est dit depuis son ouverture... :s mais bon, il faut y travailler et si vous n'aimez pas un artiste par exemple, c'est votre choix mais parlez plutôt de ceux que vous aimez, c'est toujours + intéressant SmileSmileSmile bizoux et bonne continuation à tout le monde, Gaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

PARCE QUE VOUS NE NOUS EN DONNEZ PAS LE CHOIX!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE VOUS NE NOUS EN DONNEZ PAS LE CHOIX!!!!!!!!!!!!!   PARCE QUE VOUS NE NOUS EN DONNEZ PAS LE CHOIX!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 12:13

Un petit peu en retard ..
Tu as raison ma belle ....
Gros Bisous
Gaelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
zazounette76
Pipelette
Pipelette
zazounette76


Nombre de messages : 587
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2006

PARCE QUE VOUS NE NOUS EN DONNEZ PAS LE CHOIX!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Bravo!!!!   PARCE QUE VOUS NE NOUS EN DONNEZ PAS LE CHOIX!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 20 Mai 2006 - 20:03

cartonnes bravo
Tu sais quoi miss? Tu as tout à fait raison!!! Je suis tout à fait d'accord avec toi. Et personellement, je viens de moins en moins sur ce forum sauf pour prendre des nouvelles de la troupe parce que je les adore!!! En fait, je me suis faite rembarer par certains plusieurs fois pour des conneries donc je suis un peu dégoutée et puis je trouve dégueulasse les gens qui se permettent de dire des trucs super dégueu sur les artistes!!! Car ils sont tous supers que ce soit les chanteurs, les doublures, les danseurs, ...
UN PEU DE RESPECT QUAND MEME!!!
Merci à toi pr ce coup de gueule et bravo
king sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
http://zazounette76.skyblog.com ; http://jeniferzazounet.skyblog
go way
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
go way


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2006

PARCE QUE VOUS NE NOUS EN DONNEZ PAS LE CHOIX!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE VOUS NE NOUS EN DONNEZ PAS LE CHOIX!!!!!!!!!!!!!   PARCE QUE VOUS NE NOUS EN DONNEZ PAS LE CHOIX!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 1:03

cartonnes cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Maé~love-you
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Maé~love-you


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Devant la radio en train d'écouter leurs chansons !
Date d'inscription : 30/05/2006

PARCE QUE VOUS NE NOUS EN DONNEZ PAS LE CHOIX!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE VOUS NE NOUS EN DONNEZ PAS LE CHOIX!!!!!!!!!!!!!   PARCE QUE VOUS NE NOUS EN DONNEZ PAS LE CHOIX!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 10:22

Je suis d'accord avec toi !Manquer de respect a la troupe alors qu'ici c'est un forum pour eux c'est débile !
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasketlovers.forumzen.com
Contenu sponsorisé





PARCE QUE VOUS NE NOUS EN DONNEZ PAS LE CHOIX!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE VOUS NE NOUS EN DONNEZ PAS LE CHOIX!!!!!!!!!!!!!   PARCE QUE VOUS NE NOUS EN DONNEZ PAS LE CHOIX!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARCE QUE VOUS NE NOUS EN DONNEZ PAS LE CHOIX!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous nous donnez du courage
» Pour vous Cathialine, parce que je vous aime...
» Parce que sans vous...
» Quand vous nous manquez ...
» TOPIC UNIQUE Qu'avons-nous fait de vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser