le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vous nous donnez du courage

Aller en bas 
+10
fan2victoria
Gwladys
mayane
juliette
Helen
~*~Angel 974~*~
Sandrinoo2004
Leeloo
atlantique
Coraline
14 participants
AuteurMessage
Coraline
Pipelette
Pipelette
Coraline


Nombre de messages : 749
Localisation : *Rhone-Alpes*
Date d'inscription : 12/05/2005

Vous nous donnez du courage Empty
MessageSujet: Vous nous donnez du courage   Vous nous donnez du courage EmptyJeu 9 Juin 2005 - 2:31

Je ne voudrai pas embêter tout le monde avec ça alors je vais essayé d'être brève, voila:
Mardi 7 Juin,j'ai du me rendre à l'hôpital pour me faire opérer de la paupière, parceque j'ai une infection des glandes lacrimales (ce sont les glandes qui produisent les larmes). blackeye
Au fur et à mesure que la date de l'opération approchait, je stressais de plus en plus , et au moment venu, après avoir du remplir des papiers avec ma mère.etc... et avoir attendu pendant une heure dans la salle d'attente, une infirmière est venue me chercher et m'a accompagnée dans la salle d'opération.
J'appréhendais beaucoup car je ne m'étais jamais faite opérer de ma vie.
Lorsque le chirurgien est arrivé, il m'a expliqué que l'intervention ne sera pas longue du tout et que je serais sous anesthésie locale.
Il a commencé par me mettre trois fois de suite , des gouttes anesthésiques dans chaque oeil (c'était pas très agréable parceque ça brulait énormément), et ensuite il m'a dit qu'il fallait que je ferme les yeux pour qu'il puisse me faire une piqure sur la paupière (ma phobie!lol), juste avant de me la faire, il m'a demandé de penser à quelque chose d'agréable, d'imaginé que j'étais à la plage avec des amis, ou quelqu'un d'autre Confused (le truc banal quoi!lol)...
Eh bien lorsqu'il m'a dit ça, j'ai tout de suite pensé à Manu, et à la joie que je ressentirai le 8 Avril, à Lyon car j'ai déja acheté les billets, et je n'arrête pas d'y pensé,je crois que je saoule toute ma famille avec ça à force d'ailleurs!lol
La piqure à été assez douloureuse, elle à traversé l'oeil et la paupière et je crois que je n'ai jamais eu autant mal, en plus il m'en a fait trois !lol
Mais, quoiqu'il en soit, le fait de penser à Manu et à la chance que j'aurai de le voir et de l'entendre chanter sur scène pour la première avec le reste de la troupe m'a beaucoup aidé à vaincre mon stress et à me redonné du courage pour les deux autres piqures qu'il restait car je crois
que si je n'avais jamais entendu parler de Manu,
je n'aurais pas pensé à grand chose, sauf à m'enfuir à toute vitesse!lol
Après il m'a retourné la paupière (vec une espèce de pince)et il à commencé à la gratter avec quelque chose et c'était vraiment horrible, je ne la sentais plus du tout et j'avais des nausées alors j'essayais de penser à "Mon Essentiel" et de réciter les paroles dans ma tête...
Heureusement, c'téait assez court, et le chirurgien m'a dit de resté encore allongée 15min pour évité de faire un malaise à cause de l'anesthésie, il m'a mis un pansement qui me recouvrait entièrement l'oeil, mais j'ai pu le retirer le lendemain matin!
Sinon, à part ça, il m'a demandé de reprendre rendez-vous avec mon ophtalmo pour voir si tout s'améliore...et pour prévoir une deuxième opération pour l'autre paupière! Shit
En tout cas, je repenserai à toi Manu, au 8 Avril(même si c'est dans un peu longtemps, je suis super impatiente!) et je sais que ça ira mieux!
Merci beaucoup pour car tu ne t'en rendais peut-être pas compte, mais sache que non seulement tu nous procure à tous et à toute énormément de joie et d'émotions lorsque tu chantes, mais tu nous donnes également énormément de courage et de réconfort lorsque l'on a peur ,ou que l'on doit franchir des obstacles.
Merci encore milles fois!
Et je voudrai ajouté que toutes les personnes avec qui j'ai rencontré sur ce forum sont vraiment adorables, et je ne pense pas que l'on pourrait avoir l'occasion de trouver de meilleurs fans de toute la troupe ailleurs!
Biz à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
atlantique
Membre très actif
Membre très actif
atlantique


Nombre de messages : 1555
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2005

Vous nous donnez du courage Empty
MessageSujet: Re: Vous nous donnez du courage   Vous nous donnez du courage EmptyJeu 9 Juin 2005 - 11:40

Et bien ma petite Coraline tu as eu beaucoup de courage !!

C'est vrai que ce n'est pas drôle tout ca!!!

C'est vrai que c'est bien d'avoir des choses qui nous passionnent et des personnes qu'on aime, car dans les moments difficiles ca nous aide beaucoup !!!

J'espère que tu ne souffres pas (car je ne pense pas qu'il puisse exister pire que la souffrance physique et morale).

En tous les cas, je suis d'accord avec toi, nos chers amis du Roi Soleil nous aident beaucoup qd il s'agit d'oublier les soucis de la vie !!!

Je te fais de gros bisous ma belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Vous nous donnez du courage Empty
MessageSujet: Re: Vous nous donnez du courage   Vous nous donnez du courage EmptyJeu 9 Juin 2005 - 11:51

Ma chere Coraline j'espere que tout c'est bien passé pour toi.
C'est super que la simple pensée de Manu t'ait aidé a supporter tout ca.
Bonne chance pour ta prochaine operation et sache qu'on est tous avec toi Wink
Enormes bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Vous nous donnez du courage Empty
MessageSujet: Re: Vous nous donnez du courage   Vous nous donnez du courage EmptyJeu 9 Juin 2005 - 12:00

Tu as bcp de courage Caroline pour subir cette opération!!!! J'espère que tout va bien maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Coraline
Pipelette
Pipelette
Coraline


Nombre de messages : 749
Localisation : *Rhone-Alpes*
Date d'inscription : 12/05/2005

Vous nous donnez du courage Empty
MessageSujet: Re: Vous nous donnez du courage   Vous nous donnez du courage EmptyJeu 9 Juin 2005 - 12:16

Merci beaucoup les filles!
Vos petits mots aussi me redonnent beaucoup de courage, ne vous inquietez pas, avant l'opération, je souffrais pas mal parceque mes paupières étaient enflées et très douloureuses, et pour prendre rendez-vous avec un ophtalmo, il faut toujours attendre un peu longtemps parcequ'ils sont tout le temps surchargés.
Ils ont opéré la paupière la plus douloureuse, l'autre n'a presque rien, mais c'est vrai que le plus désagréable, c'est bien l'opération!
En tout cas milles merci pour vôtre soutien et vos encouragements, ça fait vraiment du bien!
Et c'est vrai , que grâce à Manu, j'ai eu le courage de supporter cette opération, mais ça m'a aussi permis de faire vôtre connaissance et je vous trouve vraiment adorables, ça fait du bien de parler un peu, et c'est encore mieux lorsque c'est avec des personnes aussi attentives que vous!
Encore une fois milles merci .
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Vous nous donnez du courage Empty
MessageSujet: Re: Vous nous donnez du courage   Vous nous donnez du courage EmptyJeu 9 Juin 2005 - 13:27

Tu as bcp de courage Miss !! j'espère de tout coeur que tu vas mieux maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Vous nous donnez du courage Empty
MessageSujet: Re: Vous nous donnez du courage   Vous nous donnez du courage EmptyJeu 9 Juin 2005 - 16:06

Je te trouve très courageuse ma belle!!j'espere que tu vas vite te rétablir et que tu vas aller mieux!!
je te fais de tres gros bisous!!


et sache que tu es aussi ADORABLE!
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

Vous nous donnez du courage Empty
MessageSujet: Re: Vous nous donnez du courage   Vous nous donnez du courage EmptyJeu 9 Juin 2005 - 16:07

J'espère aussi que tu vas mieux Coraline... Wink
C'est vrai que cette tite troupe nous redonne le sourire, alors tant mieux si grâce à eux t'as un tit peu moins sentie la douleure, c'est l'essentiel !
Bon, courage pour la deuxième opération Miss, on pensera fort à toa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mayane
Pipelette
Pipelette
mayane


Nombre de messages : 588
Localisation : bretagne ds le 22
Date d'inscription : 09/04/2005

Vous nous donnez du courage Empty
MessageSujet: Re: Vous nous donnez du courage   Vous nous donnez du courage EmptyJeu 9 Juin 2005 - 21:31

Bravo Coraline, j'espere ke sa va mieu maintenan et ke tu souffre plus de trop, tu as du tro avoir mal car c un endroit assez sensible ( pour moi en tout cas ) et grace a notre cher manu et a la troupe sa ta un peu aider a moin souffrir.
bonne chance pour la seconde opération Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys
Pipelette
Pipelette
Gwladys


Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : *~Grenoble~*
Date d'inscription : 12/06/2005

Vous nous donnez du courage Empty
MessageSujet: Re: Vous nous donnez du courage   Vous nous donnez du courage EmptyLun 13 Juin 2005 - 21:00


Et oui ma grande soeur chérie c'est la plus courageuse du monde!!
Gros bisous mimine, je t'adore à l'infinie I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

Vous nous donnez du courage Empty
MessageSujet: Re: Vous nous donnez du courage   Vous nous donnez du courage EmptyMar 14 Juin 2005 - 16:18

ben bravo! tu a bcp de courage et je te souhaite un bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Vous nous donnez du courage Empty
MessageSujet: Re: Vous nous donnez du courage   Vous nous donnez du courage EmptyMar 14 Juin 2005 - 21:53

oui bon retablissement coraline!!! tu a beaucoup de courage!!
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Vous nous donnez du courage Empty
MessageSujet: Re: Vous nous donnez du courage   Vous nous donnez du courage EmptyMer 15 Juin 2005 - 0:41

bon retablissement Caroline, c'est vrai que tu as beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
Coraline
Pipelette
Pipelette
Coraline


Nombre de messages : 749
Localisation : *Rhone-Alpes*
Date d'inscription : 12/05/2005

Vous nous donnez du courage Empty
MessageSujet: Re: Vous nous donnez du courage   Vous nous donnez du courage EmptyMer 15 Juin 2005 - 11:46

Merci beaucoup vous êtes vraiment adorables!
Ca me touche beaucoup...
cheers Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Vous nous donnez du courage Empty
MessageSujet: Re: Vous nous donnez du courage   Vous nous donnez du courage EmptyMer 15 Juin 2005 - 12:37

Ayaaah c'est clair que tu as été super courageuse surtout que c'était ta première opération et je me mets à ta place, j'aurais été encore + stressée encore mais j'aurais surement choisi le même remède que toi thumright
Gros bisouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Vous nous donnez du courage Empty
MessageSujet: Re: Vous nous donnez du courage   Vous nous donnez du courage EmptyLun 20 Juin 2005 - 8:05

ouais moi l'année dernière, je me suis fait opéré pour retirer 2 grains de beautés "nocifs" et le jour ou je me suis fait opérée, j'ai pris mon baladeur (j'étais fan de daniel lévi) j'ai mis la musique à fond et là,la piqure d'anesthésie locale qui arrache!!!!!!!! Moi c'était deguelace parceque sans avoir mal et sans voir, je sentais ce quelle fesait quand elle a découpé j'ai tout senti et le pire moi qui ai horreur du sang,j'ai senti couler!!!!!Daniel lévi m'a quand même un peu aidée!
Mais cette année à tous les exams que je passe,je pense à la troupe (en particulier à manu et anne laure)et je me dis qu'il faut être forte,qu'il faut réussir comme si sa allait les rendre en quelque sorte fiers! c'est stupide mais bon!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Vous nous donnez du courage Empty
MessageSujet: Re: Vous nous donnez du courage   Vous nous donnez du courage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous nous donnez du courage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARCE QUE VOUS NE NOUS EN DONNEZ PAS LE CHOIX!!!!!!!!!!!!!
» TOPIC UNIQUE Qu'avons-nous fait de vous?
» Quand vous nous manquez ...
» Anne Laure et nous ! Besoin de vous !
» Un super forum de jeu.. venez vous amuser avec nous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser