le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mon projet

Aller en bas 
AuteurMessage
fan-du-Roi-Soleil
Pipelette
Pipelette
fan-du-Roi-Soleil


Nombre de messages : 674
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/12/2005

mon projet Empty
MessageSujet: mon projet   mon projet EmptyMer 19 Avr 2006 - 15:15

kikoo je ne sais pas si c'est a la bonne place mais je ne sais pas trop ou le mettre mon message. Si jamais ce n'est pas a la bonne place merci de le deplacé!!!

alors voila pour ma rencontre le 8 avril j'avais fait un projet avec mon forum qui n'a pas eu beaucoup de succes d'ailleur!!! je n'ai pas pu leur donné car je n'ai pas eu l'occasion de les voir c'est donc pour cela que je le continue ce projet mais pour un autre but celui de leur anniversaire a chacun je vous explique!!!!

alors voila: je vais continer les book avec vos lettres mais ce coup si ce ne sera pas des lettres de soutient mais vos lettres pour leur anniversaire!!!! J'enverai le book a Emmanuel pour le 16 juin je vais essayé!!! et Anne-Laure pour le 18 juillet!!!!! On peut faire pareil pour les book de Christophe, Victoria, Cathialine, Merwan pour leur anniversaire aussi!!!! Le seul probleme c'est Lysa qui elle est née en janvier je ne vais pas attendre janvier pour lui envoyer!!!! donc j'attend vos lettre de soutient pour Lysa pour le 22 septembre pour la nouvelle version j'espere que vous serai nombreux pas comme la derniere fois il n'y avait pas grand monde!!!!!

J'espere que j'ai ete claire!!!!

si vous voulez mon adresse demandais le moi et je vous l'enverai par MP depechez vous pour Emmanuel surtout car ca va arrivé vite!!!!

Marine
Revenir en haut Aller en bas
http://manuannelaure.myrealboard.com
 
mon projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet E.M 72
» QU'est ce qu'on pourrait lui offrir??
» Projet DVD
» ~~~~ Projet E.M 72 ~~~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser