le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'Y CROIS PAS !!!! et Manu dans tout ca ???

Aller en bas 
+3
m-chouchou
~Lea~
Stéphany
7 participants
AuteurMessage
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

J'Y CROIS PAS !!!! et Manu dans tout ca ??? Empty
MessageSujet: J'Y CROIS PAS !!!! et Manu dans tout ca ???   J'Y CROIS PAS !!!! et Manu dans tout ca ??? EmptyLun 3 Avr 2006 - 21:12

Alors là ! Je vois des projets de book pour tous les membres de la troupe sauf pour Manu... Mais je me trompe peut-être... Son forum off en fait peut-être un mais je n'ai pas trouvé... Dites moi si je me trompe !

Si ce n'est pas le cas...
Bon vous me direz t'as qu'à t'en occcuper... ba je veux bien mais faut me donner des petites idées...

A voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
~Lea~
Pipelette
Pipelette
~Lea~


Nombre de messages : 1219
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 13/01/2006

J'Y CROIS PAS !!!! et Manu dans tout ca ??? Empty
MessageSujet: Re: J'Y CROIS PAS !!!! et Manu dans tout ca ???   J'Y CROIS PAS !!!! et Manu dans tout ca ??? EmptyLun 3 Avr 2006 - 23:00

Eu moi j'ai un projet ! Mais pour toute la troupe Et Manu en fait parti dans mon projet tous le monde en as le droit danseur comediens doublure tout le monde y compris MANU lol

Bizouz
...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

J'Y CROIS PAS !!!! et Manu dans tout ca ??? Empty
MessageSujet: Re: J'Y CROIS PAS !!!! et Manu dans tout ca ???   J'Y CROIS PAS !!!! et Manu dans tout ca ??? EmptyMar 4 Avr 2006 - 11:31

~Lea~ a écrit:
Eu moi j'ai un projet ! Mais pour toute la troupe Et Manu en fait parti dans mon projet tous le monde en as le droit danseur comediens doublure tout le monde y compris MANU lol

Bizouz
...


non mais ce que je voulais dire c'est que je vois qu'il est prévu un book pour chaque membre de la troupe mais j'en vois pas sur Manu... (ba oui j'aurai bien aimé participé)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
~Lea~
Pipelette
Pipelette
~Lea~


Nombre de messages : 1219
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 13/01/2006

J'Y CROIS PAS !!!! et Manu dans tout ca ??? Empty
MessageSujet: Re: J'Y CROIS PAS !!!! et Manu dans tout ca ???   J'Y CROIS PAS !!!! et Manu dans tout ca ??? EmptyMar 4 Avr 2006 - 15:55

Oui k'ai compri se que tu voulais dire hihi ! Mais bon moi je c'est pas hihi En tout cas je pense qu'il recoit des cado meme si c'est pas des book et bocoup de letre aussi voila lol

Bizouz
...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

J'Y CROIS PAS !!!! et Manu dans tout ca ??? Empty
MessageSujet: Re: J'Y CROIS PAS !!!! et Manu dans tout ca ???   J'Y CROIS PAS !!!! et Manu dans tout ca ??? EmptyMar 4 Avr 2006 - 18:33

bon comme je l'ai déjà dit à Léa, c'est vrai Manu ils recoient sans doute + de cados que les autres... mais je trouve que ca le fait pas si tout le monde a un book sauf lui...
Manu c pas mon chouchou parmi tous nos chouchous mais quand meme... pourquoi il y aurait pas le droit ???
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
m-chouchou
Pipelette
Pipelette
m-chouchou


Nombre de messages : 1394
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/03/2006

J'Y CROIS PAS !!!! et Manu dans tout ca ??? Empty
MessageSujet: Re: J'Y CROIS PAS !!!! et Manu dans tout ca ???   J'Y CROIS PAS !!!! et Manu dans tout ca ??? EmptyMar 4 Avr 2006 - 18:38

c'est vrai quand j'ai vu que manu avait pas de book je trouvait ca bizare
il faudrait lui en faire un aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://m-chouchou.skyblog.com
manumonetoile
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Localisation : au pays des sourires
Date d'inscription : 28/08/2005

J'Y CROIS PAS !!!! et Manu dans tout ca ??? Empty
MessageSujet: Re: J'Y CROIS PAS !!!! et Manu dans tout ca ???   J'Y CROIS PAS !!!! et Manu dans tout ca ??? EmptyMar 4 Avr 2006 - 22:17

bin moi perso (je parle en fan de manu) je lance pas de projet book parce que je lui en ai déjà réalisé un que je lui ai offert le 30 décembre dernier, il retraçait les 3 mois de représentation à paris avec plein de photo, etc....., bon c'est vrai que c'été pas un cadeau de la part des fans vu que je l'ai fait seul mais bon

maintenant c'est vrai qu'un book collectif pourrait etre une bonne idée, mais ça représente bcp de travail (j'en ai passé des heures sur le mien) et là perso, j'ai des concours à préparer et donc je vais pas avoir bcp de temps à moi,

voilà, mais si quelq'un lance quelque chose j'y participerai
Revenir en haut Aller en bas
felicity
Pipelette
Pipelette
felicity


Nombre de messages : 1486
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2005

J'Y CROIS PAS !!!! et Manu dans tout ca ??? Empty
MessageSujet: Re: J'Y CROIS PAS !!!! et Manu dans tout ca ???   J'Y CROIS PAS !!!! et Manu dans tout ca ??? EmptyMar 4 Avr 2006 - 23:31

perso je lui aie aussi ofert un livre photos retraçant l'aventure !!

dc je pense aussi que Emmanuel est très gâté aussi hihihi!!
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

J'Y CROIS PAS !!!! et Manu dans tout ca ??? Empty
MessageSujet: Re: J'Y CROIS PAS !!!! et Manu dans tout ca ???   J'Y CROIS PAS !!!! et Manu dans tout ca ??? EmptyMar 4 Avr 2006 - 23:34

J'ai pensé a la même chose au sujet des anniversaires car j'ai vu qu'il y a pas mal de projets pour l'anniversaire de Merwan en juillet et je trouve ca formidable mais de ce fait j'ai cherché les opérations en cours pour l'anniversaire de Manu et a ma grande surprise je n'ai rien trouvé.Donc voila moi je voudrais bien organiser quelquechose mais si cela necessite des déplacements je ne suis pas sur de pouvoir assurer.je n'ai malheureusement aucune date précise et officielle a laquelle je pourrais revoir manu donc si quelqu'un a une ou des idées je veut bien sur participer.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

J'Y CROIS PAS !!!! et Manu dans tout ca ??? Empty
MessageSujet: Re: J'Y CROIS PAS !!!! et Manu dans tout ca ???   J'Y CROIS PAS !!!! et Manu dans tout ca ??? EmptyMar 4 Avr 2006 - 23:42

Bon finalement manumonétoile organise quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
~Solène~
Langue pendue
Langue pendue
~Solène~


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : orléans... (ou parfois chateaudun...)
Date d'inscription : 23/03/2006

J'Y CROIS PAS !!!! et Manu dans tout ca ??? Empty
MessageSujet: Re: J'Y CROIS PAS !!!! et Manu dans tout ca ???   J'Y CROIS PAS !!!! et Manu dans tout ca ??? EmptyJeu 6 Avr 2006 - 22:23

ah ouf g u peur en voyant le sujet.... forcement manu c mon chouchou lol
Revenir en haut Aller en bas
http://calem45.skyblog.com
Contenu sponsorisé





J'Y CROIS PAS !!!! et Manu dans tout ca ??? Empty
MessageSujet: Re: J'Y CROIS PAS !!!! et Manu dans tout ca ???   J'Y CROIS PAS !!!! et Manu dans tout ca ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'Y CROIS PAS !!!! et Manu dans tout ca ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Manu dans tout 1nfo
» TOPIC UNIQUE : promotion de l'album d'Emmanuel
» manu dans too much [photos]
» Manu D. dans Alive !
» Interview de Manu dans la DH [texte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser