le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Interview de Manu dans la DH [texte]

Aller en bas 
+6
legorlyan
justinep
~*~Angel 974~*~
lola25
*méla*
Jess
10 participants
AuteurMessage
Jess
Pipelette
Pipelette
Jess


Nombre de messages : 1421
Age : 38
Localisation : Belgique (Perwez)
Date d'inscription : 23/06/2005

Interview de Manu dans la DH [texte] Empty
MessageSujet: Interview de Manu dans la DH [texte]   Interview de Manu dans la DH [texte] EmptyMar 9 Aoû 2005 - 20:14

Voici l'interview que la DH a fait de Manu ... Mais j'ai déjà lu cela sur le forum. Si c'est le cas, vous pouvez vérouiller.


Après Fiori et Garou...
Emmanuel Moire est le Roi Soleil dans la comédie musicale du même nom. Il rencontre déjà son petit succès

BRUXELLES Le regard bleu- vert-gris hypnotisant et le sourire sincère, Emmanuel Moire va faire des ravages dans le coeur des filles. Rôle principal de la comédie musicale Le Roi Soleil, dont la première aura lieu le 22 septembre au palais des Sports de Paris, ce jeune homme de 25 ans, fan de Robbie Williams («il a un talent dingue»), a posé les pieds dans l'univers dont il rêvait. Et il a bien l'intention d' être à la hauteur du défi! «Je fais de la musique depuis tout petit. Elle a pris une place de plus en plus importante au fur et à mesure que j'avançais. Pour en arriver à la comédie musicale, j'avais vraiment envie d'avoir un rôle du début jusqu'à la fin d'un spectacle. J'ai fait la chasse au casting pendant à peu près deux ans. J'ai rencontré l'équipe du Roi Soleil sur un casting pour lequel je n'ai pas été retenu. Ils m'ont recontacté. Et après 3 mois, le verdict»

Vous avez décroché le premier rôle. Ça ne vous fait pas peur de commencer votre carrière avec une comédie musicale alors que ce genre de spectacle semble s'essouffler?

«Non, c'est un projet comme un autre. Je considère ça comme une aventure dans mon parcours artistique, quelles que soient les retombées. Je vis ça au jour le jour, on verra bien.»

Pourquoi est-ce que Le Roi Soleil rencontrait plus de succès que les autres?

«Quand on propose un spectacle de qualité, les gens se sentent concernés. On ne peut pas bluffer les gens et, dans Le Roi Soleil, on a envie de se donner la main pour donner le meilleur de nous-mêmes. Chaque domaine est pris vraiment au sérieux. Après En tout cas, je vais tout faire pour apporter ma part.»

Le Roi Soleil, ça vous parle?

«Non, du tout (Il rigole). Sérieusement, j'avais des souvenirs d'école. Je me suis replongé dans la période. On a envie d'être fidèle à l'histoire mais avec un côté romancé, c'est quand même une comédie musicale Louis XIV est un personnage très complexe. Une année n'était pas de trop pour le comprendre. Je vais tenter de lui apporter ma personnalité, ma sensibilité, ma façon de voir les choses.»

Vous travaillez avec Lionel Florence, Dove Attia, Pierre Jaconelli ainsi qu'avec Kamel Ouali. Ça va la danse?

«De formation, je suis plus chanteur. Pour la danse (Il rigole) Disons que les premières fois, je me sentais un peu ridicule. En fait, il faut lâcher prise, il faut arrêter de se juger et se laisser diriger.»

Vous pensez avoir été choisi aussi pour votre physique?

«Ouais, je pense (Il rougit) Je suis assez agréable à regarder, on va dire. Je ne me plains pas.»

Avec tout le travail à venir, vous n'avez pas peur de ne pas avoir de vie privée?

«Il va falloir prendre de nouveaux repères. Je vais devoir m'adapter. Au niveau du cercle relationnel, ça va certainement s'éclaircir. Quant à l'amour (Il sourit, pensif) Je n'ai pas le temps, ni la tête à ça. Ça va certainement manquer à certains moments. Là, c'est bien, mais peut-être qu'à un moment, on aura l'envie de se poser sur l'épaule de quelqu'un»

Mais il y a plein de monde dans une troupe

«(Il sourit encore) Ce n'est peut-être pas une bonne idée. J'ai beaucoup d'affinités avec Anne-Laure. Mais il y a un stade à ne pas dépasser. Il faut éviter les rapprochements parce qu'on vit la même aventure. Il faut prendre du recul. Mon travail est souvent passé avant tout»
Revenir en haut Aller en bas
http://blandine-aggery.fr.tc
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Interview de Manu dans la DH [texte] Empty
MessageSujet: Re: Interview de Manu dans la DH [texte]   Interview de Manu dans la DH [texte] EmptyMar 9 Aoû 2005 - 20:22

merci encore Jess
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
lola25
Pipelette
Pipelette
lola25


Nombre de messages : 820
Age : 33
Localisation : Somewhere beyOnd the clOuds
Date d'inscription : 18/04/2005

Interview de Manu dans la DH [texte] Empty
MessageSujet: re   Interview de Manu dans la DH [texte] EmptyMar 9 Aoû 2005 - 20:40

merci bocoup jess mais c koi la dh
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Pipelette
Pipelette
Jess


Nombre de messages : 1421
Age : 38
Localisation : Belgique (Perwez)
Date d'inscription : 23/06/2005

Interview de Manu dans la DH [texte] Empty
MessageSujet: Re: Interview de Manu dans la DH [texte]   Interview de Manu dans la DH [texte] EmptyMar 9 Aoû 2005 - 20:44

La DH = La Dernière Heure. Un quotidien belge
Revenir en haut Aller en bas
http://blandine-aggery.fr.tc
lola25
Pipelette
Pipelette
lola25


Nombre de messages : 820
Age : 33
Localisation : Somewhere beyOnd the clOuds
Date d'inscription : 18/04/2005

Interview de Manu dans la DH [texte] Empty
MessageSujet: re   Interview de Manu dans la DH [texte] EmptyMar 9 Aoû 2005 - 20:52

ah ok et il y a des fotos et tout dedans
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Interview de Manu dans la DH [texte] Empty
MessageSujet: Re: Interview de Manu dans la DH [texte]   Interview de Manu dans la DH [texte] EmptyMar 9 Aoû 2005 - 20:54

Merci pour l'article Jess !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Jess
Pipelette
Pipelette
Jess


Nombre de messages : 1421
Age : 38
Localisation : Belgique (Perwez)
Date d'inscription : 23/06/2005

Interview de Manu dans la DH [texte] Empty
MessageSujet: Re: Interview de Manu dans la DH [texte]   Interview de Manu dans la DH [texte] EmptyMar 9 Aoû 2005 - 20:57

Mais de rien Smile J'aime partager mes trouvailles !
Revenir en haut Aller en bas
http://blandine-aggery.fr.tc
lola25
Pipelette
Pipelette
lola25


Nombre de messages : 820
Age : 33
Localisation : Somewhere beyOnd the clOuds
Date d'inscription : 18/04/2005

Interview de Manu dans la DH [texte] Empty
MessageSujet: re   Interview de Manu dans la DH [texte] EmptyMar 9 Aoû 2005 - 21:08

tu es trop sympa merci jess
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Interview de Manu dans la DH [texte] Empty
MessageSujet: Re: Interview de Manu dans la DH [texte]   Interview de Manu dans la DH [texte] EmptyMar 9 Aoû 2005 - 23:40

Merci bcp Jess!!

«De formation, je suis plus chanteur. Pour la danse (Il rigole) Disons que les premières fois, je me sentais un peu ridicule. En fait, il faut lâcher prise, il faut arrêter de se juger et se laisser diriger.»

Je suis sure que Manu fera un bon danseur aussi!!! Kamel, ne le martirisez pas trop!!...




Vous pensez avoir été choisi aussi pour votre physique?

«Ouais, je pense (Il rougit) Je suis assez agréable à regarder, on va dire. Je ne me plains pas


Je suis tout à fait d'accord avec vous cher jeune homme lol! Wink Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Interview de Manu dans la DH [texte] Empty
MessageSujet: Re: Interview de Manu dans la DH [texte]   Interview de Manu dans la DH [texte] EmptyMer 10 Aoû 2005 - 0:31

Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Interview de Manu dans la DH [texte] Empty
MessageSujet: Re: Interview de Manu dans la DH [texte]   Interview de Manu dans la DH [texte] EmptyMer 10 Aoû 2005 - 14:53

Merci encore beaucoup Jess! J'avai encore jamais lu cette interview!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
choupinette
Pipelette
Pipelette
choupinette


Nombre de messages : 714
Localisation : Boulogne-sur mer
Date d'inscription : 14/05/2005

Interview de Manu dans la DH [texte] Empty
MessageSujet: Re: Interview de Manu dans la DH [texte]   Interview de Manu dans la DH [texte] EmptyMer 10 Aoû 2005 - 15:27

merci encore jess
Revenir en haut Aller en bas
http://damien-sargue.site.voila.fr
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Interview de Manu dans la DH [texte] Empty
MessageSujet: Re: Interview de Manu dans la DH [texte]   Interview de Manu dans la DH [texte] EmptyMer 10 Aoû 2005 - 17:08

merci merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Jess
Pipelette
Pipelette
Jess


Nombre de messages : 1421
Age : 38
Localisation : Belgique (Perwez)
Date d'inscription : 23/06/2005

Interview de Manu dans la DH [texte] Empty
MessageSujet: Re: Interview de Manu dans la DH [texte]   Interview de Manu dans la DH [texte] EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 21:45

De rien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://blandine-aggery.fr.tc
Marina
Invité




Interview de Manu dans la DH [texte] Empty
MessageSujet: Re: Interview de Manu dans la DH [texte]   Interview de Manu dans la DH [texte] EmptyVen 12 Aoû 2005 - 11:58

Meric jess ! Il est trop cet article !
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

Interview de Manu dans la DH [texte] Empty
MessageSujet: o   Interview de Manu dans la DH [texte] EmptyVen 12 Aoû 2005 - 14:04

ouais merci jess !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Interview de Manu dans la DH [texte] Empty
MessageSujet: Re: Interview de Manu dans la DH [texte]   Interview de Manu dans la DH [texte] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Manu dans la DH [texte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Dove Attia dans la DH [texte]
» Interview de Manu dans tout 1nfo
» interview de dove attia! [interview, texte]
» Interview regardencoulisse de Cathialine Andria [texte]
» Interview d'Anne-Laure, 24 septembre [texte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Echanges :: Articles de presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser