le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Résumé Du Chat avec Victoria du samedi 7 mai!

Aller en bas 
+26
titepuce
loveCathialine
Lucie
Gwladys
lola25
juliette
bip
crapulette
ysa
gaelline
fan2victoria
choconeige
fan#1
fanny
aimentine
mayane
MIDORI
debs
Arwana
Ginyellen
Leeloo
Sandrinoo2004
caro
~*~Angel 974~*~
MarionM*
emmeline
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Résumé Du Chat avec Victoria du samedi 7 mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Du Chat avec Victoria du samedi 7 mai!   Résumé Du Chat avec Victoria du samedi 7 mai! - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2005 - 20:55

oui c 'est vrai qu'elle est restée super longtemps!! mais c'est cool!! j'espère que vous aurez aussi l'occasion de lui parler ceux qui n'était pas là! qui sait on en refera peut etre un!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Résumé Du Chat avec Victoria du samedi 7 mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Du Chat avec Victoria du samedi 7 mai!   Résumé Du Chat avec Victoria du samedi 7 mai! - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2005 - 12:30

ba vi tite soeur mais aussi j'espere vriament que ceux qui n(ont pas pu etre de la partie ..le seront la prochaine fois!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

Résumé Du Chat avec Victoria du samedi 7 mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Du Chat avec Victoria du samedi 7 mai!   Résumé Du Chat avec Victoria du samedi 7 mai! - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2005 - 13:00

merci emme pour le réusmé c'était génial et bien organisé pas comme le mien que j'avais fait! lol mais c pas cool de lui parler en rpivé la pauvre elle suivait plus enfin y'a encore quelques trucs qui vont pas c que tout le monde parle en meme tps donc elle ne suivait plus la pauvre! maiqs bon c déjà mieux que le mien hein emme? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Résumé Du Chat avec Victoria du samedi 7 mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Du Chat avec Victoria du samedi 7 mai!   Résumé Du Chat avec Victoria du samedi 7 mai! - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2005 - 13:27

loool! ben disons que déjà depuis le tien, je suis beaucoup moin muette à l'idée de parler à victoriaz sur le chat!!! donc voila! il y a eu qq petits problème mais rien de bien m"chant dans le fond! donc sa va! lol
mais le tien tu l'avais bien organiser! lol! c'ets juste que on était muet! lol!
non mais bon là uil s'ets fait au dernier moment celui là donc bon dans l'empressement personne n'a eu le temps de se stréssé!! loool!
j'tembrasse ma tite pat'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
gaelline
Langue pendue
Langue pendue
gaelline


Nombre de messages : 175
Localisation : nancy la semaine,Metz le WE
Date d'inscription : 16/01/2005

Résumé Du Chat avec Victoria du samedi 7 mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Du Chat avec Victoria du samedi 7 mai!   Résumé Du Chat avec Victoria du samedi 7 mai! - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2005 - 14:55

J'voulais juste vous remercier tous de faire tout ce que vous faites ...
Le chat,c'était vraiment une excellente idée,c'est juste dommage que je n'ai réussi être de la partie... Crying or Very sad ça avait l'air franchement sympa!!!
C'est super gentil de nous l'avoir retranscrit...Merci tout plein
J'espère qu'il y en aura d'autres.....
bisous
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Résumé Du Chat avec Victoria du samedi 7 mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Du Chat avec Victoria du samedi 7 mai!   Résumé Du Chat avec Victoria du samedi 7 mai! - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2005 - 15:56

Oui pat', et j'étais déçue que tu ne sois pas là... mais le week-end c'est sacré, tu es avec ton Jérémy d'amour! D'ailleurds Ysa a demandé si tu étais là et elle a dit qu'elle et Vic' te faisaient des bisous (enfin, c'est tout écris dans le résumé je crois!). T'inquiète Gaelle, la prochaine fois, si il y a, on se débrouille pour que tu sois des notres! Wink
MarionTristana* cheers
Revenir en haut Aller en bas
ysa
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2005

Résumé Du Chat avec Victoria du samedi 7 mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Du Chat avec Victoria du samedi 7 mai!   Résumé Du Chat avec Victoria du samedi 7 mai! - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2005 - 14:57

j'ai reussi a envoyer la petite surprise...
le duo entre kamel et victoria
vs allez je pense bientôt le recevoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
crapulette
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/02/2005

Résumé Du Chat avec Victoria du samedi 7 mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Du Chat avec Victoria du samedi 7 mai!   Résumé Du Chat avec Victoria du samedi 7 mai! - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2005 - 16:15

bon, je n'ai pas encore eu le temps de lire le t'chat!!!! je le ferais ce soir!! Very Happy !

mais je suis vraiment deg d'avoir raté ce chat!! Crying or Very sad Crying or Very sad il fallait que j'ai une compet pile ce week end là !!!!!!!!!!! Crying or Very sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Résumé Du Chat avec Victoria du samedi 7 mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Du Chat avec Victoria du samedi 7 mai!   Résumé Du Chat avec Victoria du samedi 7 mai! - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2005 - 17:58

Oui, Elo', mais t'as obtenu de très bon résultat! Faut savoir ce que l'on veut dans la vie! et si tu veux que Kamel t'embauche au trampo' pour le spectacle, faut que tu assures! Mais t'inquiète, il y aura d'autres occasions...
MarionTristana* Smile
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Résumé Du Chat avec Victoria du samedi 7 mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Du Chat avec Victoria du samedi 7 mai!   Résumé Du Chat avec Victoria du samedi 7 mai! - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2005 - 18:23

ouai ba jepe vous dire que élo au trampo cé quelque chose!!!! alor kamel tu peux l'embaucher!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

Résumé Du Chat avec Victoria du samedi 7 mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Du Chat avec Victoria du samedi 7 mai!   Résumé Du Chat avec Victoria du samedi 7 mai! - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2005 - 3:44

ysa a écrit:
j'ai reussi a envoyer la petite surprise...
le duo entre kamel et victoria
vs allez je pense bientôt le recevoir!!!!

Une petite surprise qui fait un GROS boum boum dans mon coeur...!!!!MEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRCIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...........!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Résumé Du Chat avec Victoria du samedi 7 mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Du Chat avec Victoria du samedi 7 mai!   Résumé Du Chat avec Victoria du samedi 7 mai! - Page 2 EmptySam 14 Mai 2005 - 13:37

C'est sûr, c'était un bon moment de délire cette émission radio, même si je pleurais en l'écoutant dans la voiture, parce que je venais de quitter Emmeline, je retournais dans ma petite ville tristoune loin de ma cops... M'enfin, c'est la vie... et bientôt on vivra ensemble... je l'espère... Neutral
MarionTristana* Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

Résumé Du Chat avec Victoria du samedi 7 mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Du Chat avec Victoria du samedi 7 mai!   Résumé Du Chat avec Victoria du samedi 7 mai! - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2005 - 5:01

Rololo mon tit chaton...Je veux pas que tu sois malheureuseeeeeeee.... Moi j'taoOore ma bicheuuuu.... ALors ça va un tout p'tit peu mieu.....????
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

Résumé Du Chat avec Victoria du samedi 7 mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Du Chat avec Victoria du samedi 7 mai!   Résumé Du Chat avec Victoria du samedi 7 mai! - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2005 - 15:21

Shit Shit Shit J'aime pas être à la bourre comme ca ! Mad Mad
Chui deg de pas avoir pu venir pour le chat, fin, gspr k'y'en aura d'autre !

En tout cas, Vic est vraiment un amour pour prendre du temps comme ca, avec nous ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

Résumé Du Chat avec Victoria du samedi 7 mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Du Chat avec Victoria du samedi 7 mai!   Résumé Du Chat avec Victoria du samedi 7 mai! - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2005 - 15:37

Mais oui ma tite juliette chui sur que tu auras d'autres zokaz, tinkiète.....!!!!!


Dernière édition par le Mar 17 Mai 2005 - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Résumé Du Chat avec Victoria du samedi 7 mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Du Chat avec Victoria du samedi 7 mai!   Résumé Du Chat avec Victoria du samedi 7 mai! - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2005 - 16:27

Oui, ça va un petit peu mieux! lol! et t'inquiète Ju', y'aura d'autres occasions!
MarionTristana* Wink
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

Résumé Du Chat avec Victoria du samedi 7 mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Du Chat avec Victoria du samedi 7 mai!   Résumé Du Chat avec Victoria du samedi 7 mai! - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2005 - 16:33

Ro ba t'en mieu alors si tu va un tit peu mieu....!!!!


Dernière édition par le Mar 17 Mai 2005 - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Résumé Du Chat avec Victoria du samedi 7 mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Du Chat avec Victoria du samedi 7 mai!   Résumé Du Chat avec Victoria du samedi 7 mai! - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2005 - 21:22

ma tite marion tu sait qu'on t'aime cré cré fort!!!
sinon pour juliette t'inkiet la miss je pense qu'on va remettre ca!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Résumé Du Chat avec Victoria du samedi 7 mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Du Chat avec Victoria du samedi 7 mai!   Résumé Du Chat avec Victoria du samedi 7 mai! - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2005 - 22:35

oui on verra bien! lol! on va pas faire nos exigents!! lol!! mais c'est sur que sa ferait plaisir a tout le monde!!!! mais merci a tout feux qui était là d'etre fenus ausi vite!!! car sa c'est vraiment edécidé a la dernière minute!!! donc merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Résumé Du Chat avec Victoria du samedi 7 mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Du Chat avec Victoria du samedi 7 mai!   Résumé Du Chat avec Victoria du samedi 7 mai! - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2005 - 23:14

Ben surtout merci à Vic' pour l'idée, et merci à toi ma bichette de m'avoir tél' pour me le dire alors que j'étais chez les voisins, en plein babysitting! (et merci à mon amoureux Ugo que je gardais et qui a fait sa sieste durant tout le tchat sans broncher, grâce à lui j'ai pu y assister!). Merci à tous alors! Wink
MarionTristana* clown

ps: Ugo, mon Gug', je t'aime cré fort!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi
Invité




Résumé Du Chat avec Victoria du samedi 7 mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Du Chat avec Victoria du samedi 7 mai!   Résumé Du Chat avec Victoria du samedi 7 mai! - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2005 - 1:28

J'ai été trés content d'etre sur le chat à la meme heure que Victoria PETROSILLO


Dernière édition par le Mer 8 Juin 2005 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ysa
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2005

Résumé Du Chat avec Victoria du samedi 7 mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Du Chat avec Victoria du samedi 7 mai!   Résumé Du Chat avec Victoria du samedi 7 mai! - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2005 - 12:12

MR BORRA,

Pour info, MADEMOISELLE PETROSILLO, se prénome VICTORIA
quelle est la différence entre anne alure , lysa et MADEMOISELLE PETROSILLO????
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi
Invité




Résumé Du Chat avec Victoria du samedi 7 mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Du Chat avec Victoria du samedi 7 mai!   Résumé Du Chat avec Victoria du samedi 7 mai! - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2005 - 14:30

Il s'agit de la meme personne. Un prénom et un nom de famille. Je peux aussi dire Monsieur MOIRE, ou Mademoiselle ANDRIA, ANSALDI, GIRBAL...
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Résumé Du Chat avec Victoria du samedi 7 mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Du Chat avec Victoria du samedi 7 mai!   Résumé Du Chat avec Victoria du samedi 7 mai! - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2005 - 16:57

Oui, surtout que JP je t'ai déjà demandé par MP de laisser le nom de famille de Vic' de côté, parce qu'elle préfère être appelée par son prénom, c'est à dire son nom d'artiste! VICTORIA est un si joli prénom en +, ce serait bête de ne pas l'utiliser. De plus ce serait préserver sa famille qui porte évidement le même nom qu'elle. Merci de respecter ça!MarionTristana* Smile
Revenir en haut Aller en bas
lola25
Pipelette
Pipelette
lola25


Nombre de messages : 820
Age : 33
Localisation : Somewhere beyOnd the clOuds
Date d'inscription : 18/04/2005

Résumé Du Chat avec Victoria du samedi 7 mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Résumé Du Chat avec Victoria du samedi 7 mai! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 13:42

c lon j'ai essayé de tut lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé Du Chat avec Victoria du samedi 7 mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Du Chat avec Victoria du samedi 7 mai!   Résumé Du Chat avec Victoria du samedi 7 mai! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé Du Chat avec Victoria du samedi 7 mai!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» chat avec la troupe
» Un moment magique avec VICTORIA...
» Retranscription chat NRJ avec Christophe
» chat sur internaute avec manu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Victoria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser