le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Proposition

Aller en bas 
+82
Cri-Cri.love
*missmaé*
Monsieur
La Tite Maé
mara
Alexandra Maé
Ginyellen
miss_lysa
fanny_52
Flora51
MisizZz Mae
meuh-la-folle
sarita21
EncoreRêveuse
Tidjette
aud42
Lagrenouille
morgane22
Miaka04
leslines
Mwep_auféminin
Adele76
Lilib22
dori59
sweetlove
titemaégirl
lyonnaize01
Alix
cceline
**july**
MiniMiss
dancefan
Je-le-aime
laurie33
¤Aurelie¤
manon ze fan
laetitia84
polux
krystel46
Stéphany
vivi
zcj01
lotte76
J'ai la aime
princesseca77
nanoun
talypso84
audhrey
petite nana
laura14
missmaé
soleil7
zazounette76
Solenne
Ninon
Aurore.
soleil86
twins86
bouchoune
missjusoleil
gaelle
cocopato
philippa
Et Vice Versailles
faucon-noir
vio
MiMysoleil
val
celine91
charlottemolet
leroisoleil16
Linette14
Dibus
LoveCriCri
Daisy Nepsy
CrazyMaggie
mayau14
*lucile*
clochette
fleurdefeu
pleymobile
Pupuce
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 18:24

lol! Les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
Daisy Nepsy
Membre très actif
Membre très actif
Daisy Nepsy


Nombre de messages : 4661
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 30/01/2006

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 18:25

ah non non y a que moi !
lol
sinon je voulais dire aussi j'adore quand Christophe Mae joue de l'harmonica c'est trop beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolineblot-lesite.fr.nf/
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 18:26

Je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
Daisy Nepsy
Membre très actif
Membre très actif
Daisy Nepsy


Nombre de messages : 4661
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 30/01/2006

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 18:38

Dsl c pas le bon topic mais c koi votre chanson preferee ?
ah bah si je vais deguiser ca Wink c'est koi votre chanson preferee de Christophe ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolineblot-lesite.fr.nf/
Daisy Nepsy
Membre très actif
Membre très actif
Daisy Nepsy


Nombre de messages : 4661
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 30/01/2006

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 18:39

ah bonne quetsion Daisy Nepsy
Bah ma preferee de Christophe c'est ca marche mais sinon c'est alors d'accord et mon essentiel voila mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolineblot-lesite.fr.nf/
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 18:54

trop fort jess!!
rahh ca fait dfu bien de remetre les chose en place!!
un grand bravo pour notre artiste adoré!!
Revenir en haut Aller en bas
Dibus
Langue pendue
Langue pendue
Dibus


Nombre de messages : 241
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/03/2005

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 18:55

Bien dis Pupuce, je suis d'accord avec toi.Bravo thumright
Revenir en haut Aller en bas
Linette14
Pipelette
Pipelette
Linette14


Nombre de messages : 808
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 08/02/2006

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 18:56

coucou les filles ! vous savé que je suis tout a fait d'accord avec vous ! christophe on l'aime pour son talen !
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 19:51

LoveCriCri a écrit:
trop fort jess!!
rahh ca fait dfu bien de remetre les chose en place!!
un grand bravo pour notre artiste adoré!!

lol! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
clochette
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/11/2005

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 20:17

oui il fallait mettre les chose au point !! sinon ca allez encore plus partir en sucette !!
Revenir en haut Aller en bas
leroisoleil16
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil16


Nombre de messages : 2129
Age : 33
Localisation : OU TU N'Y ES PAS :D
Date d'inscription : 24/11/2005

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 20:20

pourquoi tu a remis les chanson on les connai deja lol
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 20:39

leroisoleil16 a écrit:
pourquoi tu a remis les chanson on les connai deja lol

Au cas où !! Parce qu'apparemment pour certaines, il n'y a que le physique qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
mayau14
Pipelette
Pipelette
mayau14


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Localisation : caen
Date d'inscription : 12/02/2006

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 20:41

mais de rien! je vous soutiens de tout coeur!!
toi aussi t'es une normande c'est pour ça qu'on se comprend! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/danseurs_roisoleil
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 20:42

Tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
charlottemolet
Pipelette
Pipelette
charlottemolet


Nombre de messages : 595
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/02/2006

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 21:54

Pupuce a écrit:
Je propose à toutes celles qui ne sont intéressés que par le physique de Chris d'arrêter de le regarder et de l'écouter chanter plutôt ! Au cas ou vous ne le sauriez pas, je vous donne les titres de ces chansons :

- Ca marche
- A qui la faute ?
- Un geste de vous
- Et Vice Versailles
-J'ai la aime
-Sa danse donne

Il nous a aussi époustoufflé sur "Baby Can I hold you" de Tracy Chapman, il y a un Showcase aussi ou on le voit pendant un de ces concerts, épatant (cet homme il aime la scène, c'est son univers et ça se voit).

Donc voyez tout ça et ensuite on aura peut-être des débats un peu plus intéressant, c'est-à-dire concernant Chris l'artiste et pas Chris le mannequin !!! Il faut peut-être vous le rappellez aussi mais il souhaite une carrière dans la chanson, on le connait et reconnait grâce à sa voix, son talent et son charisme alors laissez sa tite tête tranquille !!!
Et encouragez-le et soutenez-le dans ce sens !!!

Je ne veux vexer personne mais ça fait du bien de remettre les choses à leurs places.
je suis parfaitement dakord avec toi!!!
moi j'ai été epoustoufler par la prestation de cris quand je suis allé les voire a rouen,et pourtan j'été au dernier rang ,donc son physique je voyais pas trop!!!sa voix ma coupé le soufle j'ai aluciné,en live il est....WAOU !!!!(même en pas live)
de plus j'adore ce qu il a fait avt le roi soleil,m^^eme si je connais tres peu!!j'adore j'ai la aime et sa danse sonne!!!quand a "baby can i hold you"je connai pas et j'aimerai connaitre car j'en entend beaucoup parler et sa met l'eau a la bouche(mais je sais pas ou voir cette prestation...si vous savez ou....?)
BREF ,CHRIS ON ADORE TA VOIX !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 22:15

he jsuis eliminé moi,?j aime autant le voix que le reste,et j assume pleinement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
pleymobile
Bavard
Bavard
pleymobile


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/03/2006

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 22:21

celine91 a écrit:
he jsuis eliminé moi,?j aime autant le voix que le reste,et j assume pleinement Mr. Green

ben ya pas de problème!! ce qu'on reproche, c'est le fait qu'on apprécie le physique BIEN AVANT la voix! pour un chanteur c'est dommage....
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 22:27

bon alors la je suis lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 22:37

Salut Jess!

Je viens justement de lire les topics dont tu parles...Et ben, pourvu que Christophe ne tombe pas là dessus!!!!!!! Du grand n'importe quoi...Faire passer le physique d'un chanteur avant son talent, vraiment..
Personnellement, j'admire plus particulièrement Emmanuel, car je suis touchée par la douceur de sa voix, sa sensibilité, son talent...enfin bref à propos de Christophe, avant de voir le spectacle, je l'admirais beaucoup pour sa voix, très originale...Et en voyant le spectacle, j'en ai pris plein les yeux, il m'a scotchée, monsieur Christophe par son incroyable talent, sa prestation, son charisme!
C'est un artiste exceptionnel, car hors du commun, il a vraiment quelque chose a part et ça n'a rien a voir avec son age ou son physique...Bien sur il est beau garçon, ça c'est un plus pour lui, bien sur, mais ce n'est pas l'essentiel!
Et les gens qui se disent fans alors qu'ils ne s'intéressent qu'au physique des artistes me révoltent!!!!
Faut pas se leurrer, sur la distance, les beaux gosses dépourvus de talent sont très vite oubliés...Ceux qui ont du talent restent...Et je pense que Christophe fera partie du paysage musical pour longtemps!!!!!!!!!

Désolée pour le roman!

Bisous Jess, ton message remet bien les choses en place, bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 23:55

Et ben ton message tu dis totu dedans je pense qu'il n'a rien a rajouter...
Je peux juste dire que Moi j'admire Christophe pour ce qu'il est depuis el début et non pour son extèrieur... C'est un artiste qui me touche et qui em fait rêver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 4:35

val a écrit:
Salut Jess!

Je viens justement de lire les topics dont tu parles...Et ben, pourvu que Christophe ne tombe pas là dessus!!!!!!! Du grand n'importe quoi...Faire passer le physique d'un chanteur avant son talent, vraiment..
Personnellement, j'admire plus particulièrement Emmanuel, car je suis touchée par la douceur de sa voix, sa sensibilité, son talent...enfin bref à propos de Christophe, avant de voir le spectacle, je l'admirais beaucoup pour sa voix, très originale...Et en voyant le spectacle, j'en ai pris plein les yeux, il m'a scotchée, monsieur Christophe par son incroyable talent, sa prestation, son charisme!
C'est un artiste exceptionnel, car hors du commun, il a vraiment quelque chose a part et ça n'a rien a voir avec son age ou son physique...Bien sur il est beau garçon, ça c'est un plus pour lui, bien sur, mais ce n'est pas l'essentiel!
Et les gens qui se disent fans alors qu'ils ne s'intéressent qu'au physique des artistes me révoltent!!!!
Faut pas se leurrer, sur la distance, les beaux gosses dépourvus de talent sont très vite oubliés...Ceux qui ont du talent restent...Et je pense que Christophe fera partie du paysage musical pour longtemps!!!!!!!!!

Désolée pour le roman!

Bisous Jess, ton message remet bien les choses en place, bravo!!!

Merci pour ton message et merci pour ton soutien, il fallait que les choses soient remises à leur place car part en sucette !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 4:56

celine91 a écrit:
he jsuis eliminé moi,?j aime autant le voix que le reste,et j assume pleinement Mr. Green

Il y a une nuance entre aimer sa voix et son physique et ne parler que de son physique, ne l'aimer que pour son physique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
vio
Langue pendue
Langue pendue
vio


Nombre de messages : 154
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 16/11/2005

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 16:09

eu ...

juste pour dire que je prefere a qui la faute ...et que j'attend impatiement le dvd + cd live car les delires de chris sur cette chanson,miam un regal!!!

limite la version CD parait fade par rapport aux prestations sceniques de chis!
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-fragile.skyblog.com
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 16:11

vio a écrit:
eu ...

juste pour dire que je prefere a qui la faute ...et que j'attend impatiement le dvd + cd live car les delires de chris sur cette chanson,miam un regal!!!

limite la version CD parait fade par rapport aux prestations sceniques de chis!

Je suis d'accord avec toi ! Il apporte toujours une tite touche de plus pendant les représentations et c'est un vrai régal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
faucon-noir
Pipelette
Pipelette
faucon-noir


Nombre de messages : 790
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 17:33

Pupuce a écrit:
Je propose à toutes celles qui ne sont intéressés que par le physique de Chris d'arrêter de le regarder et de l'écouter chanter plutôt ! Au cas ou vous ne le sauriez pas, je vous donne les titres de ces chansons :

- Ca marche
- A qui la faute ?
- Un geste de vous
- Et Vice Versailles
-J'ai la aime
-Sa danse donne

Il nous a aussi époustoufflé sur "Baby Can I hold you" de Tracy Chapman, il y a un Showcase aussi ou on le voit pendant un de ces concerts, épatant (cet homme il aime la scène, c'est son univers et ça se voit).

Donc voyez tout ça et ensuite on aura peut-être des débats un peu plus intéressant, c'est-à-dire concernant Chris l'artiste et pas Chris le mannequin !!! Il faut peut-être vous le rappellez aussi mais il souhaite une carrière dans la chanson, on le connait et reconnait grâce à sa voix, son talent et son charisme alors laissez sa tite tête tranquille !!!
Et encouragez-le et soutenez-le dans ce sens !!!

Je ne veux vexer personne mais ça fait du bien de remettre les choses à leurs places.

TOUT A FAIT D ACCORD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» proposition
» une chtite proposition...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser