le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Proposition

Aller en bas 
+82
Cri-Cri.love
*missmaé*
Monsieur
La Tite Maé
mara
Alexandra Maé
Ginyellen
miss_lysa
fanny_52
Flora51
MisizZz Mae
meuh-la-folle
sarita21
EncoreRêveuse
Tidjette
aud42
Lagrenouille
morgane22
Miaka04
leslines
Mwep_auféminin
Adele76
Lilib22
dori59
sweetlove
titemaégirl
lyonnaize01
Alix
cceline
**july**
MiniMiss
dancefan
Je-le-aime
laurie33
¤Aurelie¤
manon ze fan
laetitia84
polux
krystel46
Stéphany
vivi
zcj01
lotte76
J'ai la aime
princesseca77
nanoun
talypso84
audhrey
petite nana
laura14
missmaé
soleil7
zazounette76
Solenne
Ninon
Aurore.
soleil86
twins86
bouchoune
missjusoleil
gaelle
cocopato
philippa
Et Vice Versailles
faucon-noir
vio
MiMysoleil
val
celine91
charlottemolet
leroisoleil16
Linette14
Dibus
LoveCriCri
Daisy Nepsy
CrazyMaggie
mayau14
*lucile*
clochette
fleurdefeu
pleymobile
Pupuce
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
MiniMiss
Pipelette
Pipelette
MiniMiss


Nombre de messages : 1204
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2006

Proposition - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 25 EmptyLun 26 Juin 2006 - 13:43

Pupuce a écrit:
Non, j'en doute pas ! Mais j'espère que c'est une blague quand ils disent qu'ils ne se laveront pas pendant des jours.
Ben le gars en tout cas ca devait faire quelques jours, au moins 2 on va dire !
J'etais à coté de lui, 'jai pas tenu je suis partie! mais j'ai deja lu sur des blogs des filles qui disaient "oh je me laverai plus "etc
j'espere qu'elles disent ca pour rire
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-rois-soleil.skyblog.com
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Proposition - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 25 EmptyLun 26 Juin 2006 - 14:39

J'espère aussi pour elles et leur entourage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
Monsieur
Langue pendue
Langue pendue
Monsieur


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Dans les converses de Chris
Date d'inscription : 05/05/2006

Proposition - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 25 EmptyVen 7 Juil 2006 - 18:34

héhé je suis bien fière de moi! je suis tombé amoureuse de sa voix au concert (ou j'ai été trainé honteusement aujourd'hui je l'avoue par ma meilleure amie) mais une fois au pied comme dit Blanche-Neige " on ne voyait que trop que le prince était charmant que je n'pouvais aimer que lui" ^^ bref coup foudre vocal avant celui de sa bouille d'amour ^^


beurk beurk les gens qui s'lavent po !!
Revenir en haut Aller en bas
http://marinemae.skyblog.com
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Proposition - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 25 EmptySam 8 Juil 2006 - 12:46

YEAH YEAH ! Je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
MiniMiss
Pipelette
Pipelette
MiniMiss


Nombre de messages : 1204
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2006

Proposition - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 25 EmptySam 8 Juil 2006 - 13:42

c'est cool ca de l'avoir decouvert au concert! moi c'etait aux emissions etc... et surtout sur les CDs
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-rois-soleil.skyblog.com
*missmaé*
Bavard
Bavard
*missmaé*


Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2006

Proposition - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 25 EmptySam 8 Juil 2006 - 14:25

La Tite Maé a écrit:
Moi j'ai carrément vu une filles qui a forcé Chris a faire une photo alors qu'il lui avait dit gentillement qu'il n'avait pas le temps!!
J'ai vraiment été choquée!!
et ca se dit fan en plus...
Ou va le monde...


nan c'est une blague??? Shocked nan mais franchement les gens comme ca, ca menerve plus qu'autre chose(enfin le mot n'est pas assez fort)!!!! comment peut-ont forcer un artiste a prendre une photo avec soit alors qu'il a dit qu'il n'avait pas le temps??? c'est vraiment un manque de respect total!!!! deja que jtrouve que Chris (et meme le reste de la troupe) sont assez patients et prennent du temps pour leurs fans pour faire des photos et des dedicaces et meme parler avec.... je comprend pas que en se disant fan on puisse forcer son idole a faire quelque chose!!c'est nimporte quoi. Et puis Chris et les autres chanteurs ce sont des gens comme tout le monde, qui ont leurs humeurs , leurs préoccupations..., ils sont pas a notre disposition non plus:!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maechristophe.actifforum.com
MiniMiss
Pipelette
Pipelette
MiniMiss


Nombre de messages : 1204
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2006

Proposition - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 25 EmptySam 8 Juil 2006 - 14:31

Tout à fait d'accord avec toi!
et il faut vraiment etre... impoli, grossier ou je sais pas pour forcer comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-rois-soleil.skyblog.com
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Proposition - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 25 EmptySam 8 Juil 2006 - 15:41

*missmaé* a écrit:
nan c'est une blague??? Shocked nan mais franchement les gens comme ca, ca menerve plus qu'autre chose(enfin le mot n'est pas assez fort)!!!! comment peut-ont forcer un artiste a prendre une photo avec soit alors qu'il a dit qu'il n'avait pas le temps??? c'est vraiment un manque de respect total!!!! deja que jtrouve que Chris (et meme le reste de la troupe) sont assez patients et prennent du temps pour leurs fans pour faire des photos et des dedicaces et meme parler avec.... je comprend pas que en se disant fan on puisse forcer son idole a faire quelque chose!!c'est nimporte quoi. Et puis Chris et les autres chanteurs ce sont des gens comme tout le monde, qui ont leurs humeurs , leurs préoccupations..., ils sont pas a notre disposition non plus:!!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi. C me fait halluciner de voir les gens les forcer lors qu'ils sont toujours très disponible pour nous. On va finir par tout perdre à cause d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
*missmaé*
Bavard
Bavard
*missmaé*


Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2006

Proposition - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 25 EmptySam 8 Juil 2006 - 15:56

Pupuce a écrit:
*missmaé* a écrit:
nan c'est une blague??? Shocked nan mais franchement les gens comme ca, ca menerve plus qu'autre chose(enfin le mot n'est pas assez fort)!!!! comment peut-ont forcer un artiste a prendre une photo avec soit alors qu'il a dit qu'il n'avait pas le temps??? c'est vraiment un manque de respect total!!!! deja que jtrouve que Chris (et meme le reste de la troupe) sont assez patients et prennent du temps pour leurs fans pour faire des photos et des dedicaces et meme parler avec.... je comprend pas que en se disant fan on puisse forcer son idole a faire quelque chose!!c'est nimporte quoi. Et puis Chris et les autres chanteurs ce sont des gens comme tout le monde, qui ont leurs humeurs , leurs préoccupations..., ils sont pas a notre disposition non plus:!!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi. C me fait halluciner de voir les gens les forcer lors qu'ils sont toujours très disponible pour nous. On va finir par tout perdre à cause d'eux.


j'espere pas!!!lol parce que franchement y'a beaucoup de fans + respectueux des chanteurs, et ca serait bien dommage que les chanteurs fassent + rien a cause de certaines hysteriques!!
Quand j'ai rencontrée la troupe, Victoria et Anne Laure voulaient pas faire de photo parce qu'elle venait de se reveiller ya pas lontemps et parce qu'eles été pas encore maquillé je leur ai dit ok pas de probleme, et voila au moins les meilleurs souvenirs sont ds ma tete...
Revenir en haut Aller en bas
http://maechristophe.actifforum.com
Cri-Cri.love
Pipelette
Pipelette
Cri-Cri.love


Nombre de messages : 851
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/01/2006

Proposition - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 25 EmptySam 8 Juil 2006 - 16:09

*missmaé* a écrit:
Pupuce a écrit:
*missmaé* a écrit:
nan c'est une blague??? Shocked nan mais franchement les gens comme ca, ca menerve plus qu'autre chose(enfin le mot n'est pas assez fort)!!!! comment peut-ont forcer un artiste a prendre une photo avec soit alors qu'il a dit qu'il n'avait pas le temps??? c'est vraiment un manque de respect total!!!! deja que jtrouve que Chris (et meme le reste de la troupe) sont assez patients et prennent du temps pour leurs fans pour faire des photos et des dedicaces et meme parler avec.... je comprend pas que en se disant fan on puisse forcer son idole a faire quelque chose!!c'est nimporte quoi. Et puis Chris et les autres chanteurs ce sont des gens comme tout le monde, qui ont leurs humeurs , leurs préoccupations..., ils sont pas a notre disposition non plus:!!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi. C me fait halluciner de voir les gens les forcer lors qu'ils sont toujours très disponible pour nous. On va finir par tout perdre à cause d'eux.


j'espere pas!!!lol parce que franchement y'a beaucoup de fans + respectueux des chanteurs, et ca serait bien dommage que les chanteurs fassent + rien a cause de certaines hysteriques!!
Quand j'ai rencontrée la troupe, Victoria et Anne Laure voulaient pas faire de photo parce qu'elle venait de se reveiller ya pas lontemps et parce qu'eles été pas encore maquillé je leur ai dit ok pas de probleme, et voila au moins les meilleurs souvenirs sont ds ma tete...

Je suis parfaitement d'accord si toute les fans etaient comme toi il nb'y aurait pas de problemes les gens sont de plus en plus irrespecueux envers les artistes ce ne sont pas leurs chiens et ils n'appartiennent a personne donc il faut arreté de leur parler mmechamment et de respecter leur demande!!!
Revenir en haut Aller en bas
*°celine°*
Langue pendue
Langue pendue
*°celine°*


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/06/2006

Proposition - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 25 EmptySam 8 Juil 2006 - 17:32

Oui c'est clair franchement y'a des gens ils ne se mettent pas leurs place ils ne peuvent pas non plus avoir tout le temps de faire se que les fans leur demande, j'aime pas du tout les gens qui sont comme sa!!
Revenir en haut Aller en bas
EncoreRêveuse
Langue pendue
Langue pendue
EncoreRêveuse


Nombre de messages : 451
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2006

Proposition - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 25 EmptySam 8 Juil 2006 - 17:34

Moi ce qui me choque le plus, c'est ceux qui crient " chriiiiiiiiis, viens là!!" Je me demande comment font les artiste pour ne pas s'énerver!!
Revenir en haut Aller en bas
La Tite Maé
Pipelette
Pipelette
La Tite Maé


Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : Près de mes Anges...
Date d'inscription : 14/02/2006

Proposition - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 25 EmptySam 8 Juil 2006 - 18:46

Mais troooop!!
Vraiment cette troupe ce sont des anges alors il faut les respecter!!
Je ne comprends vraiment l'attitude de certains!!
Pfff
Revenir en haut Aller en bas
MiniMiss
Pipelette
Pipelette
MiniMiss


Nombre de messages : 1204
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2006

Proposition - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 25 EmptySam 8 Juil 2006 - 20:35

EncoreRêveuse a écrit:
Moi ce qui me choque le plus, c'est ceux qui crient " chriiiiiiiiis, viens là!!" Je me demande comment font les artiste pour ne pas s'énerver!!
Oui deja j'oserais pas appeler Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-rois-soleil.skyblog.com
mamselle-mae
Langue pendue
Langue pendue
mamselle-mae


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2006

Proposition - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 25 EmptyDim 9 Juil 2006 - 0:12

a vrai dire ma mère est fan d'emmanuel moire on a donc achter le CD intégrale... étant fan du roi soleil ( enfin de Manu ) je met les musique sur mon ordi et je vois en titre " à qui la faute " aller j'écoute et là coup de foudre je l'écoute en boucle et en bloucle pendant des jours, je regarde sur la pochette pour savoir qui chante ( je pense Manu ) et bah non Christophe maé ( eh sans commentaire je connaissait pas encore les artiste à par Manu alor ) j'ai commencer à chercher des photos et là je tombe sur ses yeux vert profond qui me font temps penser à la Corse c'est à ce moment là que je suis ( pour la 1èr fois de ma vie ) vraiment devenue FAN
Revenir en haut Aller en bas
http://mamselle-mae.skyblog.com
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Proposition - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 25 EmptyDim 9 Juil 2006 - 0:57

*°celine°* a écrit:
Oui c'est clair franchement y'a des gens ils ne se mettent pas leurs place ils ne peuvent pas non plus avoir tout le temps de faire se que les fans leur demande, j'aime pas du tout les gens qui sont comme sa!!

C'est clair et puis c'est pas parce qu'ils sont un peu connu, qu'ils doivent être à notre disposition. Je suis sidérée de voir que certains ne comprennent pas ça. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
vanille8
Pipelette
Pipelette
vanille8


Nombre de messages : 546
Age : 39
Localisation : Prés de Nancy (54)
Date d'inscription : 04/07/2006

Proposition - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 25 EmptyDim 9 Juil 2006 - 1:07

je suis entièrement d'accord !!
moi ce qui ma plus chez lui c'est sa voix et non pas son phisique !!
mais je pense que bcp de monde oublie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gvanille54.skyrock.com/
carlac95
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2006

Proposition - Page 25 Empty
MessageSujet: ta raison   Proposition - Page 25 EmptyDim 9 Juil 2006 - 12:58

moi je l'adore parce quil est beau et aus si parce quil chante bien. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Proposition - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 25 EmptyDim 9 Juil 2006 - 14:33

OK, c'est génial. J'aurais inversé l'ordre des choses mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
dori59
Langue pendue
Langue pendue
dori59


Nombre de messages : 282
Age : 57
Localisation : à 80 km de Lille
Date d'inscription : 09/05/2006

Proposition - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 25 EmptyLun 10 Juil 2006 - 22:34

il a un talent incroyable


j'ai hate de le voir en concert, je suis sur que ça doit être génial
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Proposition - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 25 EmptyMar 11 Juil 2006 - 0:33

dori59 a écrit:
j'ai hate de le voir en concert, je suis sur que ça doit être génial

Et moi dont. Je ne me fais aucun soucis, niveau surprise avec Chris j'ai toujours été ravie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
mamselle-mae
Langue pendue
Langue pendue
mamselle-mae


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2006

Proposition - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 25 EmptyMar 11 Juil 2006 - 15:14

mdr ça c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
http://mamselle-mae.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Proposition - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» proposition
» une chtite proposition...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser